:: Pour les personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esprit 5/5

avatar
Localisation : Avec mes plantes Vegans

Feuille de personnage
Pouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique





Zero
Modérateur
Mar 9 Aoû - 23:56
Rachel Red (Dispo)
ft. Hadès en femme

Âge : 29 ans
Genre : Femme
Race : Esprit de feu
Orientation : Hétérosexuelle
Pouvoirs :  Le feu, mais il devient bleu lorsqu'elle se met à le contrôler. Elle n'a pas besoin d'une source particulière puisque ses cheveux eux-mêmes sont en flammes. Seul ceux-ci sont en feu : le reste de son corps est de chair.
Caractère

Rachel aimait bien user de son charme pour manipuler les esprits faibles. Malheureusement, ayant perdu beaucoup de beauté en mourant, il lui est plus difficile de le faire. Cela la frustre souvent, c'est donc pour cela qu'elle se défoule en s'en prenant à des animaux et des créatures d'Illusion. Elle ne s'attaque jamais aux humains, sauf pour jouer des tours coquins - des vols sans importance ou des apparitions de feu follet. Elle a une personnalité assez calme, et ses côtés plus frivoles sont contenus à l'intérieur d'elle. Quand elle charme quelqu'un, elle joue la désintéressée. Quand elle se moque de quelqu'un, c'est souvent sans sourire. Quand elle s'attaque aux autres physiquement, elle n'a qu'un petit rictus.  

Physique

Rachel est une femme de taille moyenne. Autrefois, elle était d'une beauté exceptionnelle et sa présente apparence garde quelques traces de cette époque : ses mensurations sont parfaites et son visage possède des traits assez jeunes. Ses iris, d'un bleu glacial, pourraient faire tomber n'importe qui. Cependant, cette forme magnifique se gâche à cause d'autres morceaux de son physique : le blanc de ses yeux se teinte d'un jaune vieilli. Ses cheveux, autrefois superbe masse écarlate, sont bleus et enflammés. Lorsqu'elle est en colère, ils deviennent orangés. Sa peau est d'un bleuté cadavérique, et elle a une rangée de dents pointues peu attrayante. Sa longue robe, avec certains aspects grecs, présentent quelques trous, mais elle n'ose pas la changer.


Histoire

Rachel était belle femme, comme il a été dit, mais elle était timide. Elle cachait souvent ses formes sous de longs vêtements, mais cela ne faisait qu'encore plus attirer le regard - ne dit-on pas que cacher est plus délicieux que dévoiler ? On la draguait, mais elle voulait se garder pour celui qu'elle appelait le bon. Sans qu'elle le veuille, elle commença une rivalité entre ses prétendants. Son cœur était un diamant, tous les hommes voulaient le voler. Elle finit par trouver cela amusant. Sans jamais se laisser toucher, elle feignait l'ignorance et la pureté en charmant les hommes. Ainsi, ceux-ci exauçaient souvent ses souhaits. Au bout d'un moment, pourtant, un garçon lui sembla à son goût. Il s'appelait Eliott, il était fort et elle l'aimait. Elle bégayait et rougissait en sa présence. Les autres hommes étaient jaloux, mais heureux, car ils aimaient réellement la femme et la voir si rayonnante en sa présence leur apportait de la joie.

Un jour, cependant, la réputation de Rachel attira un dangereux prédateur. C'était un dieu, une espèce de macho qui se régalait de charmer les déesses, mais qui avait entendu parler d'une humaine à la beauté céleste. Quand il vit Rachel, il comprit que les racontars avaient été véridiques. Il la voulait pour lui et, ayant peu de considération pour les humains, ne tenait pas à jouer le gentleman comme les autres intéressés. Il alla donc attendre l'humaine chez elle. Quand elle entra, il la saisit par la taille, la renversa sur son plancher et la fit sienne sans plus de cérémonie. Rachel, encore vierge, avait pleuré par souffrance et misère. Elle pensa à son Eliott, et cela rendit l'acte encore plus effroyable, car elle avait perdu la seule chose qu'elle pouvait lui offrir : sa pureté. Malheureusement, ou heureusement, le dieu n'allait pas la laisser rester une humaine impure. Sachant que désirer une créature inférieure était aussi bien vu que de la zoophilie, il préféra la tuer. Rachel mourut donc, après s'être fait violer et n'ayant jamais connu un réel amour. Le dieu brûla la maison pour faire brûler son cadavre, ce qui causa un incendie dévastateur dans la ville entière.

Rachel fut ramenée à la vie, mais jetée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle ne retrouva jamais son aimé. Elle vit aujourd'hui une vie semblable à celle d'un fantôme farceur. Elle ne veut pas vivre comme égale parmi les humains, car elle sait qu'elle est morte et ne compte pas se mentir sur ce point.

Un peu de vous

Créateur : Zero




Eliott
26 ans - Humain - Aimé

Rachel ne parle plus à ce garçon depuis sa mort, mais elle l'a profondément aimé. Si elle aurait à lui parler à nouveau, elle serait probablement froide, honteuse d'avoir perdu ce qu'elle aurait voulu lui offrir.



Silver
29 ans - Dieu - Meurtrier

Elle ne connaît pas, mais il est l'homme qui l'a tuée et violée. Elle éviterait probablement de s'approcher de lui si elle devait le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Jeu 11 Aoû - 18:26
Alice Night (Dispo)
ft. Neptune de Hyperdimension Neptunia

Âge : 23 ans
Genre : Femme
Race : Esprit de glace
Orientation : Asexuelle
Nationalité : Australienne
Pouvoirs :  La glace, elle peux en créer et la manipuler à volonté
Caractère

Très peu sociale, cette femme n'est pas facile à aborder, voir impossible. Elle préfère mieux être seule et faire les choses dans son coin que de devoir s’intégrer aux autres. Elle ne démontre aucune pitié envers qui que se soit qui la dérange ou qui perturbe. Sa bulle, elle y tient beaucoup. Alice est ce qu'on appelle une louve solitaire. Généralement, elle ne dégage aucune émotion et son sourire est inexistant. Cette femme des glaces possède un grand sang-froid. Lorsqu'elle s'exprime, elle le fait que par des mots simples. Elle ne ressent rien, telle une coquille vide.

Physique

Alice est de taille normale. Elle a quelques ecchymoses qui apparaissent sur son corps de temps en temps, ainsi que des engelures. Elle possède de long cheveux violets soyeux et une paire d'yeux bleu scintillant tournant parfois au violet, comme ses cheveux. La plupart du temps, elle tresse ses cheveux pour éviter qu'ils la dérangent. Peu vêtue, elle porte en général un uniforme noir, bleu et mauve qui moule ses formes.


Histoire

Petite, elle avait un frère jumeau, Kyle. Bien qu'elle était une petite fille silencieuse et timide, son frère l'aidait avec sa mère et son père à s'intégrer et à socialisé. Ils n'étaient pas riches du tout, mais les liens qui les unissaient pouvaient surmonter tous les problèmes, c'est ce qu'elle se disait. Ensemble pour toujours, c'était ce qu'ils s'étaient promis. Malheureusement, la nature humaine à pour but premier de penser à soi-même et à sa survie.

L'hiver était présent, la nourriture était de plus en plus rare. Leur maison n'était pas bien isolée, la première neige était déjà tombée. Il faisait froid. Ils étaient tous collés les uns contre les autres. Leur père était censé bientôt leur ramener un peu de nourriture et des couvertures. Pourtant, il ne revenait pas. Les secondes, les minutes et les heures s'écoulaient. La petite fille commençait à avoir des ecchymoses, comme son frère et sa mère. Après un moment, son jumeau prit l'initiative d'aller chercher leur père. Il ouvrit la porte, laissant un vent glacial entrer sauvagement dans la maison, fouettant le visage d'Alice.

Je reviendrai avec papa, je vous le promets !

Son visage était si confiant avant de partir. Elle voulait croire en lui, en ses paroles qui étaient pleines d'espoir.

Mais il n'était jamais revenu lui non plus.

Son désespoir était grand, comme celui de sa mère. Elles avaient beau essayer de se réconforter entre-elles, le doute et la peur les envahissaient. À la fin, c'était le froid et la faim qui les emportèrent, toutes les deux. Cet hiver-là fût l'un des plus mortel de l'époque.

Elle était morte, mais elle ne ressentait rien, mis à part un énorme vide dans son cœur, glacé par l'hiver. Tout autour d'elle était noir, sombre. Était-ce cela que les gens nommaient le paradis ? Non, car il n'y avait rien de tel décrit dans les écrits sacrés. Du blanc immaculé avec des anges et ses proches ? Non, ici, ce n'était que de l'immense solitude. Alice se sentait seule et désorientée. À l'instant de sa mort, elle avait 9 ans. Elle dût attendre plus de 114 ans, 114 ans avant de revoir la lumière.

La jeune Alice flottait dans le vide, ses genoux contre elle lorsqu'un faisceau l'atteignit. Ses yeux, habitués à la noirceur furent presque aveuglés sur-le-champ. Son corps se raidit et elle se sentit comme aspirée vers la lumière. Elle avait peur, elle avait peur de l'inconnu, qu'il brise son esprit en mille morceaux. Fermant les yeux, elle s'attendit à un choc brutal, mais ce fut plutôt une chaleur qui l'envahit. Petit à petit, elle ouvrit les yeux de nouveau pour se retrouver face à face avec une femme à la longue chevelure blonde. Celle-ci la regardait avec un visage paisible et souriant.

Bienvenue dans mon monde, Alice !

Observant scrupuleusement les détails de celle qui avançait vers elle, la jeune fille voulut répondre, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Au même moment, la dame vêtue de rouge s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras.

Mon enfant, je vais t'accorder une nouvelle vie parmi les humains, un nouveau pouvoir, un nouvel avenir.

Un nouvel avenir ? Elle n'avait plus rien ! Elle ne voulait pas de nouvelle vie, sa famille était morte. Il n'y avait plus de sens à vivre. Mais elle ne pouvait pas parler, même simplement montrer son désaccord. Son interlocutrice perçut son inquiétude.

C'est pour le bien de l'humanité mon enfant, tu dois renaître pour éviter que d'autres meurent inutilement, tués par les dieux.

Elle l'observait, comme intriguée par ses propos. Elle écouta cet esprit nommé la Reine Elénoe réciter une histoire qu'elle ne connaissait pas : ce qui était arrivé à la terre après sa mort.

Plusieurs heures étaient sûrement passées, mais Alice ne s'en plaignait pas. Connaître cette histoire l'intéressait. Plus elle écoutait, plus elle voulait revenir sur terre pour la voir de ses propres yeux. Mais, elle se remémora son passé. Elle aurait voulu revoir son père, son jumeau et sa mère, mais ils étaient probablement morts. Prise d'un vertige, elle regarda en direction d'Elénoe qui ne fit que lui offrir un sourire.

Il est temps que tu accomplisses ton devoir d'aider les humains. Pour cela, tu dois conclure des pactes et leur faire bénéficier de tes pouvoirs, Femme des Glaces.

Lentement elle fut de nouveau aspirée, mais ce fut rapide et bref. L'atmosphère changea complètement. Elle était dans une forêt, seule. Observant aux alentours, elle se dirigea vers une rivière et se vit dans le reflet de l'eau. Elle avait grandi. Son corps avait vieilli. C'était ce qu'elle voulait dire par nouvelle vie ? Pas que cela ne lui plaisait pas, mais c'était un choc de ne pas s'être vu grandir durant toutes ses années. Touchant son visage, elle se sentit soudainement froide. Son corps entier semblait congelé, mais elle n'avait pas mal, au contraire, elle ne ressentait que le froid dans son être. Elle frôla la rivière et celle-ci changea complètement d'état. Elle était gelée. Elle avait le pouvoir de la glace, de la manipuler à sa volonté. Pendant les quelques minutes qu'elle testa son pouvoir, une idée lui vint en tête. Et si sa famille avait elle aussi été réincarnée, ils pouvaient peut-être être de nouveau ensemble ? Mais si ce n'était pas le cas, elle allait essayer de mener une nouvelle vie, celle que la Reine lui avait accordée, en tant qu'Esprit, mais aussi en tant qu'ancienne humaine.

Un peu de vous

Créateur : Elénoe



Kyle Night
24 ans - Esprit - Jumeaux

Kyle est son jumeau fraternel qu'elle n'a pas vu depuis 114 ans. Petits, ils s'entendaient relativement assez bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Jeu 11 Aoû - 18:50
Kyle Night (Dispo)
ft. Mikuo Zatsune dans Vocaloid

Âge : 24 ans
Genre : Homme
Race : Esprit des ombres
Nationalité : Australienne
Orientation : Asexuelle
Pouvoirs :  Il peux se cacher dans les ombres des gens ou bien leur voler. Si ceux-ci perdent leur ombre, ils ne peuvent plus être sous la lumière du soleil.
Caractère

Kyle n'est pas très bavard. Il est vraiment méchant et adore voir les gens souffrir, c'est son hobby. Voir les derniers moments de la vie que les gens ont si bien entretenue est jouissif pour lui. Un psychopathe ? Probablement, mais il est comme ça simplement pour essayer de se sentir vivant, d'être quelqu'un et pas simplement un mort qui hante les gens. Il cherche à se faire un nom. Il déteste être invisible aux yeux des autres, qu'on l'ignore. Il est du genre à vouloir de l'attention, bien qu'il déteste parler. Kyle déteste aussi les gens heureux, cela lui donne envie de les massacrer.

Physique

Il y a bien longtemps, Kyle avait les cheveux et les yeux violets. Mais en mourant et en revenant en tant qu'esprit, ses cheveux se sont ternis d'un noir orageux. Ses yeux, autrefois pleins de vie, sont devenus d'un rouge terrifiant. Sa peau, qui était pour lui si vivante, est presque translucide et fade. Son corps, d'une constitution faible de base, est maintenant pire qu'avant. Sans ses vêtements sombres et amples, ses os ressortent, lui donnant un air de malade mal nourri.


Histoire

Kyle a vécu avec sa sœur jumelle et ses deux parents dans une petite maison, située dans un petit village reculé de l'Australie dans l'état de Tasmanie. C'était un village très pauvre où les maladies se propageaient rapidement. L'hiver avait toujours été un moment très difficile pour eux, mais ils s'en étaient toujours bien sortis. Ensemble, ils avaient traversé les crises, les disputes et les famines. Ils étaient une famille unie et soudée. Rien ne pouvait les arrêter.. Sauf le destin. Celui-ci, qui avait été bon, mais plus lors de ce moment tragique d'hiver.

Il faisait froid, vraiment très froid. Il n'y avait plus de nourriture depuis trois jours. L'eau était complètement gelée : ils ne pouvait plus la boire. Leur père était parti à la recherche de couvertures et de nourriture. Pendant ce temps, Kyle, sa sœur Alice et sa mère était blottis les uns contre les autres. Les minutes passèrent, puis les heures, puis les jours. Il n'était pas revenu. Leur mère essayait de les réconforter le plus possible, les serrant contre elle. Kyle tenait la main de sa mère et celle de sa sœur, froide comme de la neige. Il voulait que son père rentre à la maison, mais cela faisait plusieurs jours qu'il était disparu. Voyant sa sœur et sa mère à leur mine inquiète, Kyle avait décider qu'il allait chercher lui-même son père. Peut-être lui était-il arrivé quelque chose ? En se relevant, il regarda sa famille. Il prit un air fier et courageux avant d'aller ouvrir la porte extérieure.

Je reviendrai avec papa, je vous le promets !

Sur cette phrase, il ferma rapidement la porte. Il ne voulait pas que sa mère le retienne. Il ne savait pas rester les bras croisés à attendre, surtout si sa famille souffrait. Pendant plus de cinq heures, il parcourut une très longue distance. Ses joues et son nez étaient recouverts d'un d'un rouge vif, typique d'une peau touché par le froid. Il avait mal à ses petites jambes et ne souhaitait que retrouver son père. L'idée était de se rendre en ville. Peut-être que son père recherchait encore de l'aide ? Il ne pouvait dire tant qu'il ne l'avait pas trouvé. Enfin, il arriva en ville et se mit à le chercher. Parlant à des inconnus et encore à des inconnus, il finit par se rendre dans une taverne qui était assez reculée. En ouvrant les portes, il fut choqué. Son père était effectivement là, souriant et en bonne santé. Le jeune enfant était resté dans l'entrée et une des serveuses de la taverne vint lui demander ce qu'il faisait ici. Le père, ayant entendu le bruit, s'était détourné d'une conversation avec une femme pour croiser le regard choqué de son fils. On voyait que les larmes de l'enfant commençaient à se montrer. Kyle sortit en vitesse de la taverne sous les appels du père. Il ne voulait rien entendre. Son père les avait abandonnés par égoïsme. Il courait et courait encore et encore, toujours plus loin. Il ne voulait pas y croire. Son père lui hurlait de revenir, mais il ne pouvait pas. Il devait aller sauver sa sœur et sa mère, les avertir qu'ils devaient partir. Mais la vie n'est pas clémente à ce point, surtout pas à cette époque.

...

Quinze ans plus tard, après ces événements tragiques, il était là, au bout de cette falaise, le regard plus vide que jamais. La question n'était pas pourquoi il était là, mais pourquoi il était encore là. En cette tragique soirée, il n'avait pu rien faire d'autre que fuir : la réalité était trop dure. Elles étaient mortes, gelées et glacées. La noirceur avait englouti son esprit innocent et meurtri son cœur. Il avait fui de nouveau, voulant oublier cette vision d'horreur qui s'était présentée à lui. Mais des gens l'avaient recueilli lorsqu'il était tombé sans connaissance, seul dans la neige. Kyle ne vivait plus, c'étaient ses hôtes qui le faisaient vivre. Mais il en avait eu assez de vivre comme un légume, un être sans âme. C'est pourquoi, après tant de temps, il avait décidé de prendre la décision de mettre fin à sa vie. On en arrive donc au fameux moment au bout de la falaise. Il regardait le vide. Il était rongé par le regret et les ténèbres de son cœur. Il hésitait, avançait un pas, reculait. Il était perplexe, comme si son mal n'était pas plus puissant que son instinct de survie. Il n'y arriverait pas seul, il n'était pas assez fort. Serrant les poings, il allait abandonner lorsqu'il sentit une petite pression dans son dos qui le poussa hors de la terre pour se retrouver dans le vide. Ah.. Un ange avait entendu son appel. Rapidement, il tomba pour mourir dans le plus grand des soulagements. Tout fut noir, la fin.

...

Il n'avait jamais cru revoir la lumière. Elle l'agressait, alors il couvrit ses yeux.   Il se sentit envahi d'une douce chaleur qui lui vint comme une nostalgie dans son cœur, devenu froid comme la glace. En ouvrant les yeux, il se retrouva face à une femme à l'air un peu hautain, mais qui le regardait avec les yeux d'une mère. Cela lui rappela de mauvais souvenirs. Il détourna rapidement son regard. Cela sembla bien amuser la dame qui se recula un peu pour le regarder.

Sois sans crainte, mon enfant. Tu as vécu beaucoup de tourments, je le sais.

Un peu perplexe de ces mots, il regarda de nouveau la femme. Comment pouvez-vous savoir, étrangère ? Il aurait voulu dire ces mots, mais aucun son ni bruit se produisaient : il ne pouvait qu'écouter.

Je te ferai renaître dans un monde que tu ne connais pas. Mais tu pourrais y trouver ce que tu as toujours recherché.

À ce moment précis, il se sentit attiré vers un point, absorbé. Silencieux, il se laissa porter vers ce nouveau monde qui l'attendait. Il aurait dû être heureux de pouvoir mener une seconde vie, mais ce n'était pas le cas. Il ne ressentait rien.

Il était arrivé, perdu, dans une foule. Avait-il vraiment été ressuscité ? Peut-être était-ce un rêve. Peu importe. Doucement, il s'avança parmi les gens. Il vit des centres bien distincts sur chaque ombre qu'il regardait, comme si elles l'appelaient, C'est ainsi qu'il découvrit qu'il pouvait entrer en ses ombres, s'y cacher. Était-ce la nouvelle vie dont la femme lui avait parlée ? Que voulait-elle dire par ce qu'il avait toujours recherché ? Il l'ignorait, mais ce qu'il pouvait être certain, c'était que, à force de côtoyer les vivants, il sut qu'il était une catégorie à part dans ce monde complètement différent, fantastique. Il voulait jouer au méchant, se faire détester et détester les autres. De toute manière, il n'avait plus rien à perdre. Il est devenu un esprit qui vagabonde à la recherche d'un but, dans une existence obscure.

Un peu de vous

Créateur : Elénoe
INFO : Simplement savoir que la personne qui a poussé Kyle dans le vide est Taylor Hoshino lorsque ce dernier avait 10 ans.



Alice Night
23 ans - Esprit - Jumelle

Ils étaient comme des inséparables, Kyle l'appréciait vraiment beaucoup. Ce fut comme un choc pour lui lorsqu'il apprit qu'elle était morte. S'il devait la rencontrer de nouveau, il ne la reconnaîtrait pas

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Rouyn-Noranda

Feuille de personnage
Pouvoirs : Avoir l'air très gentil >:)





Troy
Modérateur
Mer 1 Mar - 16:22
Abel Leroy (dispo)
ft. Daniel, Amnesia

Âge : 20 ans
Genre : Homme
Race : Esprit de la lumière
Nationalité : Française
Orientation : Bisexuel, mais il a refoulé son attirance pour les hommes
Pouvoirs : Il immobilise et aveugle les gens avec la lumière.
Caractère

Abel est un garçon doux, poli et serviable. La vérité est aussi quelque chose de très important pour lui. Il déteste les menteurs et essaie toujours de trouver le vrai fond des choses. Il accepte tous les pactes que les humains lui offrent. Il va même proposer lui-même de faire un pacte s'il voit qu'un humain est en danger. Il n'est généralement pas agréable à avoir avec soit, car, quand il lui arrive de prendre forme humaine, il semble déprimé. Il parle, certes, mais sa mauvaise humeur est contagieuse. Il se sent extrêmement coupable pour Illusion. Il hait les dieux et les créatures - qu'il considère comme des démons.

Physique

Abel, sous forme humaine, mesure un mètre soixante-deux. Il est très mince, voir presque anorexique, car son corps est le reflet de celui qu'il avait quand il est mort. Sa peau est très pâle, presque inhumaine. Ses cheveux, bruns, lui arrivent en haut des épaules. Il a les yeux pers : ils sont parfois verts, parfois bruns. Cependant, quand il commence à utiliser ses pouvoirs, ses iris deviennent plus blancs que sa sclérotique. Abel n'a pas d'ombre, car la lumière de son corps se fond dans le soleil.


Histoire

Abel avait 19 ans en 1780. Il était un jeune français, catholique, marié bientôt à la fille d'un autre paysan. Il ne savait pas lire, ni écrire, mais il savait faire les champs avec son père. Il mangeait du poisson le vendredi, et allait à la messe à tous les dimanches. Abel aurait été un Français comme les autres s'il n'avait pas rencontré Nahash.

Il s'était aventuré trop loin ce soir-là, car sa fiancée avait cru entendre un loup au loin. Il s'était armé, puis s'était dirigé vers la source du bruit. C'est là qu'il rencontra Nahash, une femme qui avait une allure plus qu'humaine. Elle avait un immense chien à ses pieds, que n'importe qui aurait pu confondre pour une bête sauvage. Abel demanda à la femme ce qu'elle faisait ici. Elle lui expliqua qu'elle cherchait un lieu pour dormir. Qu'elle avait perdu sa maison. Abel, en sa grande générosité, accepta de la loger, mais sous la condition qu'elle reparte le lendemain. Il amena donc l'étrange dame dans sa demeure.

Le soir-même, Abel alla proposer à la femme de venir dîner avec eux. Quand il ouvrit la porte de la pièce qu'il lui avait laissée pour dormir, elle était torse nu. De son dos sortait deux immenses ailes noires. Abel saisit un bâton et se rua sur ce qui lui semblait être une apparition du démon, mais il se fit battre rapidement par celle-ci. Il l'insulta de succube. Elle prit un air triste, puis lui expliqua qu'elle n'était pas un monstre, mais une déesse, celle des saisons, plus précisément. Abel ne la crut pas : il n'y avait qu'un seul dieu ! Nahash lui parla de ce qu'elle savait. Elle tenta de lui expliquer qu'elle avait été une déesse, mais qu'elle avait été déchue. Elle lui parla des dieux. Du Juge. De tout ce qui pouvait rendre son discours réel - elle se moquait éperdument de dénoncer l'existence des dieux - et Abel finit par la croire. Il la laissa repartir au lendemain, mais la rencontre le changea à tout jamais.

Au lever du jour, il alla chanter les louanges d'une croyance polythéiste. Il raconta que la bible n'était que mensonges et qu'on ne pouvait connaître la vérité si on continuait d'y croire. Sa femme le crut fou. Son père fut enragé. Le prêtre du village appela l'inquisition. Il fut condamné à mort pour hérésie. Il continua de se défendre et de raconter que ce qu'il disait était la vérité. De ce que Nahash lui avait raconté, les dieux étaient cruels et s'amusaient des humains. Il craignait que ceux-ci décident de les damner à un enfer éternel. Il voulait seulement sauver les autres d'une punition divine. On refusa de l'entendre.

Le 27 janvier 1781, Abel venait de passer six mois en prison. Il continuait de murmurer en silence que les autres croyaient des mensonges. Il fut sorti de sa cellule et traîné jusqu'à l'extérieur, où le bûcher l'attendait. Abel n'avait pas mangé depuis 21 jours, car il était malade à l'idée de mourir pour et avec la vérité. Il fut sorti de sa cellule au moment où les premiers rayons du soleil touchaient la terre. Il mourut sous la première lumière, avant même qu'on puisse l'exécuter. Il était mort de faim.

Abel resta dans l'ombre jusqu'à la création d'Illusion, qui confirma ses croyances. Quand la Reine le sortit de l'obscurité, il en pleura. Quand il sut qu'Illusion avait été créé, toutes ses craintes, ses cauchemars, étaient devenus réels. Abel regretta sa mort. Il ne voulait pas être en vie maintenant. Il aurait voulu sauver les autres, ceux qui souffrent à cause d'Illusion.

Il est désormais l'esprit de lumière. Un être qui ne vit pas réellement comme un humain. Il existe à travers le soleil et se laisse disparaître à chaque arrivée de la nuit. Parfois, quand un dieu lève directement la main contre un humain, il se mêlera au combat, essayant de se rattraper de n'avoir pas pu sauver l'humanité avant l'apocalypse.

Un peu de vous

Créateur : Zero

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Pas dans ton lit, malheureusement.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Shapeshifter





Maheo
Modérateur
Ven 14 Avr - 15:09
Vanessa Crugëndisponible

Race : Esprit du brouillard.
Âge : Elle a l'air d'avoir 11 ans mais elle a 109 ans en fait.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier/études : Joueuse de tour.
Nationalité/origines : Alaskienne /Seward.
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Elle avait une famille avant, mais elle n'a plus de nouvelles de celle-ci.
Pouvoir :  Elle crée du brouillard aux alentours si l'environnement est propice à le faire. Elle peut se changer elle-même en brouillard.

▬ Sa famille faisait partie d'une ancestrale tribu du Nord de l'Alaska.
▬ Ils avaient des rituels assez spécials pour les distinguer des autres. Ses oreilles taillées en pointe, entre autres, en étaient la preuve.
▬ Ils avaient pour tradition d'offrir l'une de leurs filles à leur guide, Dimitri Hendrickson l'Immortel. Vanessa fut celle qui fut choisie parmi sa génération et devint la fiancée de leur messie.
▬ Elle voulait toujours attirer son attention mais il l'ignorait.
▬ Vanessa agissait en petite princesse durant les quatre dernières années qui lui restait avant la guerre d'Illusion.
▬ Pendant cette guerre, elle perdit la vie, abandonnée par sa tribu dans un épais brouillard.
▬ En 2047 elle fut ramenée à la vie par la Reine des Esprit.
▬ Depuis, elle s'amuse à jouer des tours aux mauvais chasseurs et aux vilaines personnes qui cherchent à faire du mal aux autres.

Liens potentiels
Dimitri Hendrickson
Ex-fiancé
None
None
▬ ft. Lu / Elsword

Carnation : Très pâle, comme de la porcelaine
Taille : 4 pieds 8
Corpulence : Mince et sans forme
Cheveux : Très longs et argents
Yeux : Bleu pétillant
Signe(s) distinctif(s) : Elle porte des vêtements assez extravagants pour être sûre de se démarquer des autres.
  • Têtue
  • Généreuse
  • Optimiste
  • Curieuse
  • Enfantine
  • Arrogante
  • Joueuse
  • Énergique


Créateur : Elénoe & Kizuato

----------------------------------------------------------

Why can't you see that you are my child ?


Why don't you know that you are my mind ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Esprit 5/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: