:: Pour les personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dieu 4/5

avatar
Localisation : Devant un match de baseball.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Burn motherf*cker





Ryoko
Modérateur
Jeu 11 Aoû - 13:17
Silver (pris)
ft. Taiton Shion, Volcaloïd

Âge : 29 ans
Genre : Homme
Race : Dieu du Sang
Orientation : Hétérosexuel
Pouvoirs : Amateur de sang, il est capable de contrôler le sang des êtres vivants.
Caractère

N'ayant aucun sentiment pour les autres, mis à part sa propre personne, il est seulement concerné pour sa petite sœur, Tomogue. Pour lui, les humains ne sont que des objets qui servent à assouvir ses envies, ses pulsions meurtrières. Son problème d'absence d'empathie explique pourquoi il n'a aucune morale et donc aucune limite à faire du mal à autrui physiquement et moralement. Mensonges, manipulations, violence... Silver est prêt à tout pour que chaque chose convienne à ses envies. En conséquent, il a tendance à rabaisser les autres plus bas que terre continuellement. C'est une sorte d'extériorisation agressive. Pour arriver à ses fins, il est prêt à tout. Assez moqueur et prétentieux, il a la drôle de passion de vouloir tout perturber sur son passage. Pour éviter que les autres ne fassent quelque chose qui lui déplaise ou qui l'angoisse, ce dieu utilise la tromperie. Il y a une réelle intention de manipulation des autres pour le dénuer de tout attribut. De plus, il est un véritable charmeur. Il adore draguer les femmes, juste pour voir leurs réactions.

Physique

Il est, selon lui, le plus bel homme qui n'a jamais existé. Il est grand et parfaitement musclé. Sa prestance intimiderait n'importe qui ou susciterait de l'admiration chez certains. Ses yeux violets à l'éclat malicieux lui sont d'une grande utilité lorsqu'il est question de discuter franchement avec quelqu'un. Par ailleurs, certaines parties de son corps, comme son torse, sont parsemées de bandages, lui rajoute un air mystérieux. Bien qu'en fait, c'est pour cacher certaines blessures qui pourraient nuire à son physique d’Apollon. Préférant surtout avoir belle allure, ce dieu sanglant adore porter des couleurs se rapprochant du mauve. Ses ongles, même si cela peut sembler féminin, sont de sa couleur favorite, mauve. Pour couronner le tout, il a les cheveux semi-longs violets et d'une douceur sans égale. Pour ceux qui sont curieux, Silver adore se faire jouer dans les cheveux, mais ça, c'est un secret à garder pour vous.


Histoire

Depuis son apparition en Terre Sacrée, il n'a jamais cessé de la protéger. Ceux qui lui voulaient du mal, ceux qui en voulaient à sa vie et à la sienne, il les a toujours repoussés.

Avant la création d'Illusion, lui et sa sœur, Tomogue, allaient souvent dans le monde des humains pour s'amuser. Ils étaient jeunes et faisaient particulièrement attention pour ne pas se faire démasquer. De vrais gamins. Tout le temps à s'amuser et à créer des ennuis aux autres dieux, tel était leur passe-temps. Enfin, ce n'était qu’une façade aux yeux de Silver, lui qui ne voulait que rendre sa petite soeur heureuse. Dans l'ombre, il se débarrassait des poursuivants. Ceux-ci pensaient qu'une déesse n'ayant pas le contrôle sur son pouvoir pouvait devenir dangereuse. C'est à ce moment qu'intervient Silver comme garde du corps. Il l'a caché toute sa vie en y prenant grand soin. C'est ainsi qu'il a commencé à éprouver du dégoût pour tout autre être vivant que son propre sang. Jusqu'au moment où la Terre Sacré fut menacée par les humains, 200 ans plus tard. Avec un groupe d'autres dieux, il avait été combattre pour éviter que les humains entrent. Laissant sa sœur derrière lui, il tua un nombre incalculable de mortels, riant aux éclats lorsque le dernier cri de ceux-ci retentissait. Plusieurs jours après le début des massacres, lui et quatre autres dieux incluant sa sœur décidèrent de mettre fin à cette guerre pour préserver la vie de leurs semblables. Pour créer la prison des humains, Tomogue endormit tous les êtres vivants sur terre, Régive créa le monde d'Illusion, Maxwel créa les corps physiques des créatures d'Illusion, Altere insuffla la violence dans ces bêtes sauvages et enfin, Silver introduit le sang dans leurs corps pour qu'elles vivent. Après tout cela, il y eut la trahison de Maxwel, qui fut déchu à l'unanimité. Aujourd'hui, il erre dans Illusion à la recherche de distraction et de sang frais pour tuer le temps.

Un peu de vous

Créateur : Elénoe



Régive
27 ans - Dieu - Rival

Silver déteste Régive et sa façon si irresponsable de se comporter. Ils se dispute assez souvent mais Silver fini toujours par abandonner faute d'illogique pensées venant de Régive.



Altere
26 ans - Déesse - Stalkers

Altere est bien la seule femme que Silver ne toucherait plus jamais. Elle le stalke et l'énerve dès qu'elle le peut et il la fuit dès qu'il le peut.



Tomogue
21 ans - Déesse - Petite soeur

Son rayon de soleil, sa déesse, Tomogue et Silver ont une drôle de relation. Étant frère et soeur d'âme et de sang, Silver couve beaucoup Tomogue et éloigne toutes les personnes qui l'approche avec ou sans de bonne intentions, ce qui exaspère quelques fois Tomogue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Devant un match de baseball.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Burn motherf*cker





Ryoko
Modérateur
Jeu 11 Aoû - 13:21
Tomogue Mikhaildisponible

Race : Déesse du sommeil
Âge : Physiquement 21 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/études : Elle est l'une des déesses principales.
Nationalité/origines : Américaine
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Elle est la sœur de Silver puisqu'ils possèdent des corps qui sont liés par le sang.
Pouvoir :  D'un claquement de doigt, elle peut endormir n'importe qui qui la regarde dans les yeux.

▬ Née un peu avant la création d'Illusion.
▬ Elle descendait sur terre avec Silver à cette époque pour s'amuser.
▬ Ils créaient des ennuis aux autres dieux.
▬ Elle utilisait toujours le sister-complex de son frère pour qu'il fasse ce qu'elle veuille.
▬ Elle ne participa pas à la guerre, mais aida avec quatre autres dieux à ce que l'insurrection cesse en créant Illusion.
▬ Silver a beaucoup aidé à ce qu'elle ait sa place parmi les dieux fondateurs.
▬ Elle endormit tous les humains avant qu'ils se fassent plonger dans le Niflheim.
▬ Après ce temps, elle descendit sur Illusion pour faire une collection de yeux humains.
▬ Elle enlève chirurgicalement ceux-ci pour compléter sa collection.  
▬ Elle continue de se faire passer pour une enfant innocente, mais, dans l'ombre, elle adore manipuler ses proches et grandir le contrôle qu'elle a sur eux.

Liens potentiels
Silver
Frère
fiche
Régive
Supérieur
PNJ
Nobody
relation
fiche
▬ ft. Lammy, Happy Tree Friends

Carnation : Pâle
Taille : 5’4
Corpulence : Elle a de jolies rondeurs
Cheveux : Longs et violets
Yeux : Pers, ils sont parfois jaunes, parfois violets.
Signe(s) distinctif(s) : Un chapeau ou une boucle sur sa tête
  • Manipulatrice
  • Sadique
  • Douce
  • Calculatrice  
  • Fausse
  • Sournoise
  • Tranquille
  • Pacifique
  • Hypocrite
  • Curieuse
  • Observatrice
  • Intelligente


Créateurs : Elénoe & Zero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Devant un match de baseball.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Burn motherf*cker





Ryoko
Modérateur
Jeu 11 Aoû - 13:26
Altere Béatricedisponible

Race : Déesse de la Violence.
Âge : Physiquement 27 ans. En réalité, elle doit en avoir un âge qui date depuis que les hommes ont commencé à faire la guerre entre-eux.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/études : Donner naissance à la violence qui est présente chez les Créatures
Nationalité/origines : Russe, Tioukalinsk en Russie.
Situation conjugale : Célibataire.
Situation familiale : Aucune.
Pouvoir : Elle est la violence et peut faire ressortir l'émotion de destruction, de violence chez une personne ou un animal. L'effet chez les êtres vivants est de 5 minutes. Chez les animaux, il est permanent.

▬ Née du néant dans les cieux lors de la première apparition des hommes, après la disparition du précédent dieu de la violence.
▬ Elle a toujours été fascinée par le comportement violent des hommes.
▬ Elle apprit à vivre avec cette violence et les guerres qui se succédaient. Elle ressentait la rage et la soif de sang chez les humains.
▬ À chaque fois qu'un être humain était proie à la violence, elle ressentait une sorte de plaisir.
▬ Avec le temps, elle avait rendu les hommes enragés, avides et friands de ce qui leur était inaccessible. C'est ainsi que les guerres entre hommes avaient été plus fréquentes.
▬ Toujours en retrait des autres dieux, qui était un peu effrayés par elle.
▬ À l'époque proche de maintenant, elle fit la rencontre d'un dieu nommé Régive qui lui demanda de le rejoindre dans son plan de contrôler les cieux, de rendre les dieux de nouveau supérieurs, qu'ils ne soient plus des oubliés.
▬ La guerre entre les dieux et les humains débuta peu de temps après.
▬ Toute fébrile de la guerre, elle y participa.
▬ En même temps, elle fit la rencontre de Silver, Tomogue et Maxwel. Ensemble, ils mirent les humains dans le Niflheim grâce à Tomogue et Régive.
▬ À la demande de ce dernier, Maxwel, Silver et elle-même donnèrent naissance aux créatures.
▬ Elle vit la déchéance de Maxwel.
▬ Régive était devenu le chef des cieux. Altere avait une place importante, ce qui la réjouissait parce qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans restriction. La violence, la violence et la violence.
▬ Elle eut une aventure avec Silver une fois, mais, depuis, il l'évite.
▬ Il y a cinquante ans, elle amena avec elle des Créatures pour mettre à feu et à sang le West Oppidum.
▬ Depuis, elle ne jure que par la violence et le chaos, profitant de son statut mais reste responsable dans son rôle de déesse principale.

Liens potentiels
Silver
Proie
fiche
Régive
Supérieur
PNJ
Nobody
relation
fiche
▬ ft. Inner Moka, Rosario to Vampire

Carnation : Pâle
Taille : 5'8
Corpulence : Mince et bien formée
Cheveux : Longs  et de couleur argent.
Yeux : Rouges
Signe(s) distinctif(s) : Un collier avec une grande croix au bout.
  • Impulsive
  • Violente
  • Têtue
  • Joueuse
  • Réservée
  • Sournoise
  • Discrète
  • Sadique
  • Manipulatrice
  • Rancunière
  • Orgueilleuse
  • Méfiante


Créateur : Elénoe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Devant un match de baseball.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Burn motherf*cker





Ryoko
Modérateur
Mer 1 Mar - 1:33
Midas (Dispo)
ft. Minos, Saint-Seiya

Âge : 32 ans
Genre : Homme
Race : Dieu de la richesse
Orientation : Hétérosexuel
Pouvoirs : Quand il passe sa main sur son poignet gauche, de l'argent apparaît. Le toucher de sa main droite transforme les objets en or.
Caractère

Midas est un sadique. Il adore utiliser de son pouvoir pour créer la zizanie entre les hommes. Il sait que l'humain raffole de l'argent, et ça l'amuse. Il méprise l'humanité depuis sa naissance, donc les guerres entre les humains lui plaisent beaucoup. Obsédé de beauté et de richesse, il pourrait passer des heures à se peigner le matin, à faire attention à ce que ses vêtements soient sans plis. Il ne voit pas grand chose en la valeur monétaire de l'argent, mais il adore posséder du matériel - il possède ainsi un immense château à lui seul, dans lequel il entrepose des objets d'art. Il trouve aussi le corps humain beau, même s'il déteste les personnalités qui l'habitent. Il ne drague pas les beaux êtres humains, mais il apprécie les regarder, homme ou femme, malgré son hétérosexualité. Il est facilement dégoûté par ceux qui sont « sales » mais il ne le montre pas, il va seulement les juger en silence. Il est souvent sérieux et calme, ne montrant que de petits sourires quand il s'amuse à manipuler les hommes.

Physique

Midas est, comme dit plus tôt, toujours très bien habillé. Ses habits rappellent soit les rois grecs, soit les nobles victoriens. Ses cheveux longs et gris clair n'ont jamais de mèches folles, et sa peau semble toujours lisse, sans tache. Il se rase donc n'a aucun poil, à aucun endroit. Ses yeux sont d'un lilas presque gris, mais ils sont particulièrement envoûtants. Son visage est sans ride. Son corps est moulé comme une statue grecque, et pâle comme le marbre. Étant d'origine antique, l'homme qu'il possède mesure environ 5'4. Petit pour notre époque, mais très grand pour ses contemporains.


Histoire

Midas est le premier et dernier dieu des richesses. Il aurait donc 3000 ans, c'est un assez jeune dieu. Il est né pour d'un besoin de nuire aux humains : il est la première source de l'avarice, péché qui ronge l'humanité. Cette raison d'exister l'a donc amené à toujours voir en l'homme une chose dont il faut se moquer, une espèce de victime de son plaisir divin.

Midas est, comme certains auraient pu le remarquer, l'inspiration du mythe qui porte le même nom. En effet, peu de temps après sa naissance, il décida de descendre sur terre. C'est lui qui donna aux premiers hommes les premières pièces de monnaie. Puis, il alla se réfugier à Phrygie où il devint roi. Cependant, Midas ne fut pas, comme le laisse entendre le mythe, victime d'une malédiction qui l'empêchait de manger tout ce qu'il touchait. Midas transformait volontairement la nourriture en or, puis la donnait à ses esclaves qui mourraient de faim. Il aimait voir dans leurs yeux briller l'avarice alors que leurs corps s'affamaient. Il était ridicule de constater à quel point certains hommes préféraient un bloc d'or à quelque chose de comestible. Ça le faisait rire.

Ça faisait rire les autres dieux, qui pardonnèrent la déviance de Midas. Un dieu ne devait pas descendre parmi les hommes ! Mais voir l'humanité se ridiculiser de la sorte, cela laissait champ libre au dieu de faire ce qu'il voulait. Il ne montrait pas ses pouvoirs - à la limite, il pouvait dire que les blocs d'or en forme de nourriture étaient des sculptures. Ça, c'était jusqu'à ce qu'il rencontre la beauté humaine.

C'était une femme qui venait d'atteindre l'âge d'une femme. Elle était belle comme peu d'humaines dans l'histoire de l'humanité, et faisait pâlir de jalousie la déesse de la beauté. Midas ne l'aimait pas elle. C'était une véritable démone qui se savait jolie et qui était venue à son palais juste pour devenir sa reine et lui voler ses richesses. Midas aimait son physique. Il lui permettait de le charmer juste pour pouvoir laisser ses yeux parcourir plus longtemps son corps magnifique. Sa personnalité l'énervait, mais il pouvait bien l'ignorer, juste pour profiter de sa plastique. Il la maria et la couvrit d'or, de bijoux, de diamants. Elle était resplendissante.

La beauté d'une femme est comme une fleur. Ce n'est pas un monument métallique, comme la beauté de l'or de Midas. Non, ça se flétrit, ça fane. On devient condamné à pleurer le souvenir de l'ancienne beauté disparue.

Éventuellement, la reine de Phrygie atteint la trentaine. Midas la regardait et savait qu'elle, comme les esclaves qu'il mettait dans son lit, finirait par devenir laide. Il refusa. Il se moquait de la vie de cette humaine, il ne voulait juste pas qu'elle perde ce qu'elle avait de plus précieux ! La seule chose qui lui permettait de mériter d'exister. Alors, un soir, il enleva son gant droit et lui toucha la poitrine. La peau de sa femme se transforma en or, ses organes aussi. Elle ne perdrait jamais sa beauté. Elle serait figée dans le temps. Quand les serviteurs virent une statue de bronze identique à leur reine décédée, ils commencèrent à répandre des rumeurs. C'est de là que partit le mythe. Les autres dieux, voyant qu'il était allé plus loin que la simple plaisanterie avec son pouvoir, le rapatrièrent en terre sacrée.

Midas ne redescendit plus sur terre, jusqu'à ce qu'Illusion soit créée. Il récupéra sa statue d'or à la beauté infinie et la ramena dans son nouveau château, là où il vit aujourd'hui.  

Un peu de vous

Créateur : Zero

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Lun 3 Avr - 15:22
Dimitri Hendricksondisponible

Race : Dieu de la peur (de la crainte)
Âge : Douze millions d'années. Son corps a 753 ans.
Orientation sexuelle : Si il le pouvait, il réduirait en poussière l'amour et le désir charnel, donc asexuel aromantique.
Métier/études : Dieu fidèle à l'emploi
Nationalité/origines : Alaskien/Seward
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Nein
Pouvoir :  Il peut provoquer une grande peur chez tous les êtres se trouvant à moins de 2 mètres de lui. La personne atteinte se met à craindre Dimitri et le voit plus grand qu'il ne l'est. Même si la personne a des nerfs d'acier, elle tremblerait de peur si elle est soumise à son pouvoir.

▬ Pendant des millions d'années, il a observé la terre et les êtres vivants y habitant avoir peur. Il trouvait ça drôle.
▬ À une époque un peu plus loin dans l'histoire de la civilisation, il avait reçu, comme d'autres aussi,  de la part du grand Dieu,  l'ordre d'aller sur terre pour aller récupérer un dieu qui avait fuit les cieux après avoir commis un acte grave. Il fut le seul à accepter cette tâche et à y descendre.
▬ Il avait prit possession du corps d'un prince russe : Dimitri 1er Donskoï (voir l'histoire si vous voulez parler de son règne tout en gardant à l'esprit le caractère du personnage en l'adaptant aux faits historiques)
▬ Trouvant plus divertissant de se jouer des humains, il en oublia complètement sa mission.
▬ À l'approche de la fin de la vie de son corps, il décida qu'il s'était assez amusé et laissa instantanément le corps du prince en 1389 pour prendre possession de la femme d'un homme riche pour voyager.
▬ Il se rendit jusqu'en Alaska et prit possession d'un jeune homme aux yeux d'un bleu magnifique qui l'avait toute suite attiré.
▬ Découvrant la vie que le jeune homme menait, il avait sût qu'il faisait partie d'une tribu qui avait des drôles de mœurs. Ils avaient comme rituel de changer la forme des oreilles de leurs compagnons pour les rendre plus pointues et ils possédaient tous un tatouage bleu sur le front. (À vous de dire pourquoi!)
▬ Il a vécu dans cette tribu en Alaska pendant plus de 652 ans.
▬ Il avait arrêté sa croissance à 24 ans, ce qui avait fait de lui le divin du groupe. Il était idolâtré et immortel. Il avait pris comme nom Dimitri Hendrickson l'Immortel.
▬ Il eût une fiancée à cette époque mais il ne s'en préoccupait pas vraiment.
▬ À l'approche de la guerre de 2043, il avait entendu parler de ce qui s'était passé et avait pris la décision de revenir sur la terre sainte.
▬  Le nouveau dirigeant, qui avait éliminé l'ancien, avait déclenché une guerre contre les humains que Dimitri aimait tant. Mais Dimitri les aimait soumis, c'est pourquoi la situation de guerre l'avait enchanté.
▬ Il n'a pas participé à la guerre mais il voyait les dieux et les humains combattre comme des vulgaires animaux sauvages.
▬ À la fin de la guerre, tous furent contraints de vivre dans le Niflheim d'Illusion créé par le nouveau grand chef des dieux. Cette perspective avait un peu irrité Dimitri. Il n'allait plus pouvoir ravoir la place qu'il avait avant le Niflheim.
▬ Pour régler le plus rapidement possible la situation, il décida de jouer le tout pour le tout pour être dans les papiers de tous les dieux influents.
▬ Maintenant, il est un dieu exemplaire, bien qu'un tantinet hautain.

Liens potentiels
Vanessa Crugen
Ex-fiancée
None
None
▬ ft. Ciel / Elsword

Carnation : Laiteuse
Taille : 5 pieds 9
Corpulence : Svelte
Cheveux : Courts et bleus
Yeux : Bleus électriques
Signe(s) distinctif(s) : Il a des oreilles pointues et un tatouage bleu sur le front.
  • Hautain
  • Moqueur
  • Orgueilleux
  • Assidu
  • Perfectionniste
  • Empathique
  • Calme
  • Menteur
  • Poli
  • Ponctuel
  • Direct
  • Misanthrope


Créateurs : Kizuato & Elénoe
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 4/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Et Dieu créa Ako~
» ¤ Dieu du Graphisme ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: