:: Pour les personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humain 4/4

avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Ven 24 Oct - 9:21
Eliott Dirtuanedisponible

Race : Humain.
Âge : 26 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier/études : Entraîneur dans un dojo.
Nationalité/origines : Américaine.
Situation conjugale : Célibataire.
Situation familiale : Aucune.
Pouvoir :  Force surhumaine, à cause de l'adrénaline, ce qui peut quelques fois le faire passer pour un dieu ou une créature d'Illusion.

▬ Il fut abandonné à la naissance.
▬ Recueilli et élevé dans un orphelinat d'enfants de guerre.
▬ Pendant longtemps, il était le grand frère de l'orphelinat et essayait toujours de rendre l’atmosphère paisible.
▬ À 19 ans, il quitta l'orphelinat pour découvrir le monde.
▬ À 20 ans, il fit la rencontre d'une jeune fille vraiment sympathique et belle, Rachel, ils passèrent beaucoup de temps ensemble, tellement qu'elle était devenu presque sa meilleure amie.
▬ Plus tard dans la même année, il avait retrouvé sa maison, brûlée, en cendre. Il y avait même trouvé son corps. Il carbonisé et peu identifiable, mais il savait que c'était elle.
▬ Il eut une grande rancune et chercha le coupable sans jamais le retrouver.
▬ À 22 ans, il fit la rencontre d'un jeune garçon de 17 ans, prénommé Kimura. Celui-ci n'arrêtait pas de le suivre en lui demandant de l'entraîner, disant qu'il était l'homme le plus fort qu'il connaisse.
▬ Le prenant sous son aile, il décida de l'entraîner après 2 semaines de râlage.
▬ Il avait créé un dojo, un aire d'entraînement, un an plus tôt, et était le seul à s'y entraîner, mais l'arrivée de Kimura changea cela. Ils étaient maintenant deux.
▬ À 26 ans, il recherche encore le tueur de sa meilleure amie tout en entraînant son jeune disciple.

Liens potentiels
Rachel Red
Amie
fiche
Kimura Cassano
Disciple
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
▬ ft. Shizuo Heiwajima

Carnation : Pâle
Taille : 185 cm
Corpulence : 70 kg, musclé et ferme
Cheveux : Semi-court et blond cendré
Yeux : Noisette
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices sur ses épaules et ses poignets. Porte de temps en temps des lunettes fumé bleu.
  • Impulsif
  • Juste
  • Têtu
  • Tendre
  • Amical
  • Gentleman
  • Ambitieux
  • Arrogant
  • Responsable
  • Rancunier
  • Altruiste
  • Attentif


Créateur : Elénoe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Devant un match de baseball.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Burn motherf*cker





Ryoko
Modérateur
Jeu 11 Aoû - 13:42
Rei Park (Dispo)

ft. Yuzuki Yukari des Volcaloid


Âge : 17 ans
Genre : Femme
Race : Humaine
Orientation : Homosexuelle
Pouvoirs : Tire de précision à 100 %
Caractère

Rei a un caractère assez tordu. Tant elle adore parler et discuter avec n'importe qui tant qu'elle agit mal avec les autres et les trouve chiants à la longue. Elle est directe et franche. Son filtre de politesse est défectueux. Elle dit souvent ce qui lui passe par la tête sans vraiment y réfléchir. Elle s'assume dans ce aspect de sa personnalité et fait parfois de l'humour avec. Elle adore rigoler.

Physique

Pas très grande, c'est-à-dire environ 5 pieds, Rei parait plus jeune que son âge. Elle a de grands yeux, une tête trop ronde au menton fin et une poitrine pas très présente. Ses cheveux, teints, sont longs et violets. Elle les attache souvent, mais il arrive qu'elle les laisse longs. Elle porte toujours des robes avec de longs collants. Elle aime mettre son aspect jeune fille en valeur. En contraste, elle a toujours des fusils attachés à sa taille.


Histoire

Rei est une humaine née de parents faucheurs de métier. Ceux-ci étaient extrêmement pris par leur travail. Avant elle, ils eurent même une autre fille : Charlie, sa grande soeur, qui était aussi une faucheuse remarquable. Ils n'étaient pas déçus que leur deuxième enfant ne partage pas leur don, mais ils la surprotégèrent, et Charlie avec. Elle était leur petite princesse et ils craignaient toujours que quelque chose de grave lui arrive.

Rei, pourtant, admirait l'usage des armes à feu. Elle se pratiquait au fusil quand ses parents avaient le dos tourné. Charlie, même si elle n'aimait pas cette idée au début, finit par la superviser, voir l'entraîner. Elle préférait que sa soeur sache comment se servir d'une arme plutôt qu'elle l'utilise sans personne pour l'aider ! Ainsi, sous la tutelle de son aînée, la petite humaine devint presque aussi forte que ses prédécesseurs. Mais elle n'allait pas en mission, ne sortait pas de la cour - sauf pour lancer des boules de bouette au fils du voisin - et était, sans que ça la dérange, bien seule. Bien seule, sauf quand Charlie était là.

Voilà qu'un jour de ses seize ans, ses parents revinrent à la maison. Leur fille aînée avait dit qu'elle les rejoindrait peu après eux, sauf que, voilà, après une semaine, Charlie n'était toujours pas revenue. Leur attente s'éternisa. Rien. Après quatre mois, Charlie ne revenait pas. Personne ne l'avait revu. Personne n'avait même entendu parler d'elle pendant ce temps ! Ses parents, après une si longue recherche, finirent par abandonner : ils avaient perdu leur grande fille, il n'avait plus rien à faire. Sauf que Rei ne l'entendait pas de cet air-là. Quand elle vit ses parents désespérés, pleurant leur enfant qu'ils enteraient beaucoup trop rapidement, elle prit son arme, un sac à dos, des bobettes de rechange, le cheval du fils du voisin, et parti dans la forêt à la recherche de sa soeur !

Depuis, l'adolescente poursuit les traces de son aînée. Elle ne parle plus à ses parents, car ils voudraient peut-être la forcer à revenir. Elle n'abandonnera pas sa quête jusqu'à ce qu'elle retrouve Charlie, ou ce qu'il en reste ...

Un peu de vous

Créateur : Elénoe & Zero

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Devant un match de baseball.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Burn motherf*cker





Ryoko
Modérateur
Jeu 11 Aoû - 13:47
Aela  Michaelis (Dispo)
ft. V Flower, Volcaloid

Âge : 20 ans
Genre : Femme
Race : Humaine
Orientation : Hétérosexuelle
Pouvoirs :Cette jeune fille est l'une des rares humaines qui ose s'aventurer sous terre. Ses armes de qualités plairont aux humains pleins aux as qui oseront aller la voir. Elle vit dans une maison incrustée dans le bas d'une montagne. À l'intérieur se cache tout un réseau de tunnels souterrains creusé à la pioche par cette même jeune fille.
Caractère

Aela est plutôt du genre solitaire. Si elle s'allie avec quelqu'un, c'est que sa survie en a vraiment besoin. En dehors de sa famille, elle n'est loyale à personne. Si quelqu'un vient l'aborder, elle associera tout de suite ce geste à de mauvaises intentions. Aussi, la jeune fille ne panique pratiquement jamais. Dans son milieu de vie, elle n'a pas le choix. Les éboulements peuvent arriver n'importe quand. La vie sous-terraine est extrêmement dangereuse, mais Aela aime le danger. Elle trouve ça excitant.

Physique

Puisqu'il n'y a pas vraiment de coiffeur dans le coin, Aela a les cheveux très longs. Pour ne pas qu'ils la dérangent lors de son minage quotidien, elle les attache dans les airs en deux couettes. Ses cheveux sont blancs, malgré son jeune âge. Elle a également une mèche noire qui les met en valeur. Ses yeux sont d'un violet profond. Elle n'est pas aveugle, seulement, elle ne voit plus de loin, plus du tout. Si elle veut voir un objet, elle doit se tenir très près. Pour ce qui est de ses vêtements, elle n'a que la robe que son père lui a laissée et de grandes bottes noires.


Histoire

L'histoire d'Aela débute par ses ancêtres. Il y a plus de 100 ans, son grand-père Arnold participa aux rébellions contre les dieux. C'était un homme d'ambition très intelligent, mais il était obsédé par le pouvoir. Il n'eut pas beaucoup de chance dans la vie. Lui et sa femme Bérangère avaient vécu une belle commune, mais ce fut dans la pauvreté. Ils vivaient dans un petit appartement alors lorsque Bérangère tomba enceinte, Arnold ne savait plus quoi faire. Ils n'avaient pas d'argent pour déménager. C'est pourquoi il avait rejoint la rébellion. Tout ce qu'il espérait, c'était offrir une belle vie à sa femme et à son futur enfant. Malheureusement, il se retrouva dans ce monde qu'était Illusion. Il n'abandonna pas pour autant. Au début, il n'y avait que des rebelles et le grand-père d'Aela s'enfonça dans les mines avec plusieurs de ses hommes. Pendant que son fils grandissait sans lui, Arnold forgeait des armes pour lui offrir un monde meilleur. Il finit par périr au combat. Son garçon, le père d'Aela, continua tout de même sur les traces de son père. En tant que marchand d'armes, il vécut une merveilleuse histoire d'amour avec une femme qu'il rencontra en ville. Ils vieillirent dans cette même maison incrustée dans la pierre et ils y fondèrent une famille. La grand-mère, le père, la mère et la nouvelle petite fille. Ils travaillaient toujours dans la mine et l'argent coulait à flot. Seulement, un accident est si vite arrivé. La grand-mère mourut d'une crise cardiaque. Lorsqu'Aela atteignit ses 16 ans, ce fut autour de sa mère. Lors d'un éboulement dans la mine, sa mère se retrouva ensevelit par un poids assez incroyable de rochers. Le père d'Aela tenta de la sortir de là, mais il se cogna durement la tête durant l'opération. Il respire toujours, mais il demeure inconscient. Depuis plusieurs années, Aela veille sur lui en espérant qu'il se réveille. En attendant, elle allait continuer l'entreprise familiale.

Un peu de vous

Créateur : Bee

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Devant un match de baseball.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Burn motherf*cker





Ryoko
Modérateur
Jeu 11 Aoû - 19:49
Sam L. Jankyn (Dispo)
ft. Kino dans Kino no Tabi

Âge : 16 ans
Genre : Homme
Race : Humain
Orientation :Bisexuel
Pouvoirs : Il est très doué pour fabriquer du matériel de combat, comme des prothèses améliorées,  ou quoi que ce soit d'utile à la vie quotidienne. Il sait aussi réparer beaucoup de choses.
Caractère

Sam est un garçon très intelligent et très concentré. Lorsqu'il fabrique quelque chose, il est presque impossible de capter son attention. Il travaille donc de façon très efficace. Lorsqu'il n'est pas dans cette transe, Sam est un garçon très social, quoiqu'un peu trop calme. Il n'y a pas beaucoup d'expressions qui passent par son visage, mis à part quelques doux sourires. Il a beaucoup de facilité à éprouver de la sympathie pour autrui : c'est cette volonté qui le force à essayer du mieux qu'il peut pour fabriquer des armes et des prothèses pour les soldats. Il n'aime pas voir les gens sans moyens, ou blessés. Il déteste absolument les bruits forts lorsqu'il ne travaille pas, car il se met à se concentrer sur eux et les trouve très désagréables. Il est parfois insultant par rapport à ceux qu'il juge trop dérangeants. Il est même sec envers les inconnus.

Physique

N'ayant pas encore eu sa puberté, Sam est encore petit, c'est-à-dire 1m57. Son corps est complètement imberbe et n'a pas réellement de muscles. Son visage a encore les traits androgynes de l'enfance. Ses doigts sont courts, mais habiles. Il a les cheveux foncés et les yeux pers : parfois, ils paraissent bleus, souvent, ils semblent bruns et rarement, ils sont verts. Il a souvent de la suie sur le visage et ses vêtements, car il travaille beaucoup sur les machines. Il porte habituellement une paire de lunettes de protection et de gants trop grands pour lui.


Histoire

Le père de Sam était un mercenaire réputé, comme son frère, Crowley. Ils combattaient les créatures d'illusion. Leur mère, elle, travaillait à la maison. Elle possédait une impressionnante collection de livres, et c'est avec eux que Sam passait la majorité de son temps. Trop jeune pour s'entraîner avec son frère et son père, il apprenait plus sur Illusion, les dieux, leurs différentes faiblesses, mais ce qui le passionnait le plus, c'était les livres de science décrivant le fonctionnement de plusieurs prototypes de machines. Sam devint donc rapidement passionné d'inventions. Il travaillait sans relâche sur des carrioles et d'autres objets, en rêvant à des machines à vapeur. Son père lui amenait différents matériaux lors de ses chasses.

Sam devait avoir huit ans, et Crowley, douze. C'était un soir bien habituel et la famille mangeait autour d'un repas. C'est alors que leur père fut saisi de violents spasmes. Il se saisit le crâne et hurla de douleur. La mère s'approcha de lui : « Est-ce que ça va bien, mon amour ? » Il la fit reculer d'un violent coup de bras, et regarde son aîné : « Il y a .. Aaah ! Une présence dans ma tête. C'est un dieu, il essaie de me posséder ! Donne-moi ce maudit couteau ! Il mourra avec moi ! » Crowley paniquait. La mère ne comprenait pas ce qui se passait. Sam se cacha derrière son grand frère en pleurant. Il savait, lui. Il avait lu. Un dieu avait décidé de faire du corps de leur père un vaisseau. Normalement, l'âme du possédé était détruite lors du procédé. C'était un vrai miracle que l'homme soit capable de tenir face à cette présence. Mais il faiblissait. Il le voyait. C'était un cauchemar. Il aimait son père, malgré ses absences. Il vit alors son frère aîné saisir le couteau et poignarder violemment le possédé. Il hurlait et donna plusieurs coups, même après que l'homme soit évidemment mort.

Cette vision le hanta. Il s'enferma dans ses machines, laissant peu de temps à sa famille ou ses amis, mais ses créations lui rappelaient son père. Alors il arrêta, durant deux longues années. Quand il reprit, ce fut, car l'un des doyens du village s'était blessé au combat. Par pitié, il lui fabriqua des béquilles. Le sourire dans le visage de l'homme lui donna la motivation de recommencer ses projets. À treize ans, il commença à travailler sur des idées de prothèse. Il voulait aider davantage les blessés de guerre. On appréciait sa motivation : il devint aimé du village, mais il n'avait jamais posé un remplacement à personne. Ce n'étaient que des prototypes. Jusqu'à un jour.

Il faisait nuit, et Sam montait une arme à feu. Son frère dormait sur le plancher de son atelier. Il entendit un bruit étrange puis, quand il se retourna, son aîné n'était plus là. Il aurait voulu croire à un hasard : Crowley aurait pu quitter sans lui dire, mais c'était presque impossible connaissant le personnage. Il décida d'aller voir dehors, et c'est là qu'il l'aperçut. C'était un viol à ses souvenirs flous. C'était un immense monstre d'une matière qui reflétait la lumière, au visage argent, aux traits démoniaques, mais humains. Il avait de la peau croûtée partout sur le corps, comme si un métal liquide avait fait fondre l'intérieur d'un homme et que par, on ne savait quel miracle, le malheureux avait survécu. La bête était positionnée par-dessus son frère, la bave glissant jusqu'à son visage. Elle arrachait presque son bras ! Sam se cacha. C'était le fantôme de leur père.

Un esprit. Il avait lu sur ces spectres, autrefois. Depuis Illusion, certains humains revenaient des morts et devenaient ces choses. Normalement, elles étaient simplement des apparitions munies de pouvoirs élémentaires, mais il fallait croire que la possession avait détruit une bonne partie de l'âme de leur paternel. Il ravala ses larmes. Il devait sauver Crowley. C'était un esprit de métal, de ce qu'il avait pu voir. Le feu devrait le faire fondre. Il se saisit d'un tison enflammé, brûlant légèrement sa paume, et hurla : « CROWLEY ! » afin qu'il y prête attention. Quand son aîné se tourna, il lui lança le feu. Il n'aimait pas le regard désespéré qu'il lui donnait, comme s'il avait déjà abandonné le combat. Il voulait que son frère vive, bon sang ! « Jette-lui ! » L'esprit poussa un hurlement animal. C'était comme égorger un porc. Sam retint ses tremblements : « Crowley, c'est un esprit de métal ! Il faut que tu l'attires à ma fournaise ! Il fondra pas avec juste un tison ! » Son frère lui obéit. Quand il ramassa le monstre vers les flammes, Sam constata avec effroi que leur père avait arraché son bras à Crowley. Il ne vit même pas son aîné jeter le corps dans la fournaise. Il était simplement terrifié, et il se sentait bien trop coupable.

Il passa des jours entiers à chercher à fabriquer une prothèse à son frère. Le premier modèle qu'il eut fait, c'était un simple bras métallique, mais il finit par y intégrer un canon. Par cette invention, il devint le fabriquant de prothèses le plus connu du village et construit aujourd'hui nombreux membres remplaçants pour les mercenaires. Il arrive parfois que des hommes venant de loin lui demandent pour leur construire des prothèses.

Un peu de vous

Créateur : Zero




Crowley Jankyn
21 ans - Faucheur - Grand Frère

Jankyn est le grand frère de Sam. Ils sont assez proches l'un de l'autre, mais ils se parlent peu à cause de leur différence d'âge et d'intérêt. Sam trouve son aîné trop bruyant et stupide, mais il l'aime malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Humain 4/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: