:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hérétiques !

Feuille de personnage
Pouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes

Urame
Modérateur
Ven 17 Oct - 22:37
▬ ft. Narushige, Silver Diamond

Carnation : Pâle, mais pas trop
Taille : Six pieds
Corpulence : Ce mélange un peu dégueulasse entre la maigreur et les muscles. Bref.
Cheveux :Clairs
Yeux : Gris
Signe(s) distinctif(s) Ses ailes sont brisées. Les plumes en tombent, comme la chair de leur racine. Il refuse donc de les montrer. Il a trois grandes cicatrices : une sur son poignet, une sur son ventre – comme une cicatrice de chirurgie – et une grande dans son dos, où l’on peut lire les mots « Troy’s » ce qui veut dire : « qui appartient à Troy »
Urame est un être qui peut sembler très arrogant lorsqu'on le voit la première - et cette impression est véridique. Il a une personnalité orgueilleuse, se prenant souvent pour le meilleur et méprisant les autres. Il déteste probablement tout ce qui existe dans ce monde, et plus particulièrement les humains ainsi que les autres dieux. Il adore rendre la vie de ses collègues insupportables, se servant donc de son pouvoir pour déceler les hérétiques et condamner à la déchéance. Cette horrible manie lui a valu le surnom de « Juge », beaucoup plus utilisé que son véritable titre : le dieu de la manipulation.
Creuser un peu sous cette couche glaciale et vous trouverez un pervers pire que Zero.
Creuser davantage et vous découvrirez un homme craintif, peu désireux de créer des liens avec ses semblables car il a été trop blessé. Finalement, ce n'est qu'un lâche qui rejette sa rancune sur les autres, qui n'a aucune confiance en lui et qui ne parvient qu'à maintenir une certaine stabilité mentale en détruisant l'existence d'autrui.
By the way, c'est un dieu au lit mais shh c'est un secret ♥
UrameI am the dirt you created, I am your sinner, I am your whore

Race : Dieu de la manipulation, fuck u Marika.
Nationalité/lieu de naissance : Terre Sacrée
Orientation Sexuel : 100 % GAY
Métiers/études : Juge d’Illusion
Situation conjugale : Célibataire et clairement en manque.
Situation familiale : Père de deux enfants humains.
Pouvoir(s) : Lire dans les pensées, jusqu’aux plus anciennes et aux plus intimes, et transmettre les siennes aux autres. Dans ses mauvais moments, ses pensées deviennent sauvages et il peut les transmettre sans le vouloir.

Urame fut longtemps ignoré par ses confrères. Il était un dieu aux pouvoirs mineurs et n'avait pas de place particulière dans le panthéon. C'est quand Illusion arriva que son statut changea. Quand Illusion fut créée, on l'avait mis en charge, à cause de son pouvoir, de l'inquisition qui se chargeait de découvrir les traîtres chez les dieux et de les déclasser. Il devint rapidement quelqu'un de considérer comme puissant, et les autres dieux finirent par le regarder avec respect. Il avait plusieurs collègues particuliers comme lui. Le plus important d'entre eux, si on peut le dire, était Troy Forrest, le dieu de la justice.  

Cet être, obsédé par l'égalité et la vengeance, demeurait pourtant l'un des points clés de leur organisation. Ce fut donc pour cela que Urame accepta une requête de sa part qu'il n'aurait jamais voulu pour quelqu'un d'autre : s'occuper de son neveu ; Zero Forrest.

Pendant que Troy passait des heures à déterminer les meilleures sentences pour les criminels, le Juge traînait Zero, alors âgé de douze ans, dans ses bureaux. Il le grondait lorsqu'il volait des bouteilles de vin dans la cave du dieu des fêtes mondaines (nda : oui, oui, ça existe.) ou lorsqu'il ne voulait pas faire ses devoirs - normalement donnés par le Juge lui-même. Malgré leurs nombreuses disputes, les deux divinités aimaient bien être ensemble. Urame considérait le jeune dieu comme son petit frère - son fils - et l'autre pensait de même. Malheureusement, aux quinze ans de Zero, lui et son oncle quittèrent la terre sacrée pour le monde d'Illusion.  

De nombreuses années s'écoulèrent. Urame ne semblait pas trop s'ennuyer de son gamin. Il continuait sa routine comme il l'avait toujours fait. Son manque se fit, malgré tout, fatalement sentir lorsque le jeune dieu revint à la terre sacrée. Il frôlait la trentaine avec perfection. Tout chez lui était si différent de son enfance ! Devant lui se trouvait un véritable homme, respirant le sang, rentrant chez lui après de nombreuses années de vagabondage chez les humains.

Ils eurent un coup de foudre l'un pour l'autre. Était-ce la distance qui avait formé ce sentiment ? Ou peut-être le fait qu'ils avaient oublié de s'ennuyer de leur ami ? Ils ne savaient pas, mais lorsqu'ils se revirent après presque quinze ans, ils croyaient être amoureux.

Ils devinrent amants durant plusieurs mois, et Troy n'approuvait en rien leur relation. Effectivement, lorsqu'il apprit, il entra dans une fureur folle. Il ne comprenait pas comment Urame, un homme qu'il avait nommé pour être le père de son protégé, était devenu esclave de leur luxure. Il crut à de l'inceste, à quelque chose de malsain. Par son titre de dieu de la justice, il décida de se venger de l'autre divinité.

Il tortura l'autre être durant plusieurs années après avoir exilé son neveu chez les humains. Viol. Flagellation. Brûlures. Tout ce qui passait par sa tête pour le condamner à avoir fait perdre sa pureté à Zero. Au début, il le faisait souffrir par honneur, mais plus les jours passaient et plus il y prenait plaisir. À la fin, Troy n'était plus que le fantôme de la justice. Il était devenu l'un de ces montres qu'il avait combattu durant ses belles années.

Urame était détruit. Esclave de l'autre sadique, il ne trouvait plus de plaisir à sa vie déjà monotone. Physiquement et moralement, il était devenu une épave, et même si tous ses collègues savaient que quelque chose n’allait pas, personne ne vint l’aider. Il crut finir sa pitoyable existence dans ce mode cruel, mais un jour, un éclat d'espoir lui parvint. Une lueur de rébellion qu'il n'avait plus depuis des lustres. Ce jour-là, il trouva la force de manipuler ses confrères pour leur faire croire que Troy aimait les humains : qu'il les avait trahis.

Troy devint injustement un dieu déchu, et le Juge avait récupéré son honneur. Il avait vaincu son maître. Depuis, haineux de tous pour les souffrances silencieuses qu'il a endurées, il bannit n'importe qui et déteste la terre entière. Il lui arrive de penser à Zero, probablement la seule personne qu'il se permet d'aimer, mais ces moments sont rares. Il tente de vivre avec ses vieilles cicatrices, mais ça ne fonctionne pas toujours très bien ..    

A votre propos

Pseudonyme : too hot
Commentaire : call the police and firemen

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique

Zero
Modérateur
Ven 17 Oct - 22:37
Ouh mon TC :'3
Je regrette presque de ne jamais avoir fait de filles Mais j'aime tellement Rame et Zero que ça pardonne, non ?

----------------------------------------------------------

I cry when angels deserve to die
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler

Maxwel
Administrateur
Ven 17 Oct - 23:39
Genius xD

----------------------------------------------------------

Life is really simple

but we insist