:: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée pas comme les autres [ PV Zero, 14 ans+ ]

avatar





Invité
Invité
Jeu 16 Oct - 22:46

Une journée pas comme les autres

Daël, Zero ♥


Cela faisait 1 heure que Daël marchait en direction de la Prairie du Sud... Zero voulait le rencontrer mais il ne sait pas pourquoi. La seule chose qu'il savait était que Zero lui avait laissé un message sur une bouteille de Vodka vide en disant qu'il voulait le rencontrer en privé et que c'était urgent.


Arrivé au point de rencontre prévu, Daël s'assit sur le sol et commença à regarder le ciel... Aujourd'hui était une journée nuageuse mais le soleil faisait des apparitions quand même. Pour Daël, c'était un temps parfait. Il n'a jamais vraiment aimé la chaleur...


Daël pensait souvent à Zero, il ne sait pas pourquoi, mais il sent qu'il est relié à ce charmant Dieu depuis toujours... Ce Dieu le passionne au plus haut point et prend la majeure partie de ces pensées. Zero à quelque chose d'accrocheur mais Daël ne savait pas c'était quoi... Ces magnifiques yeux? Ces muscles? (peut-être) Ça supériorité? Daël ignorait complètement mais tout ce qu'il savait était qu'il l'aimait... OH oui! Ça on peut le dire il l'aimait comme jamais il n'a aimé personne... Quand Daël est avec Zero il change complètement d'attitude... Normalement il est une personne désagréable et insociable mais avec Zéro il devient la personne la plus fun et amicale qu'il existe... Est-ce l'effet de l'amour? Peut-être bien... (Évidemment nous pouvons exclure les fois où il se saoul au whiskey, c'est aussi une des raisons pourquoi il devient sociable...)


Alors qu'il était étendu sur les herbes longues de la Prairie du Sud, Il fut sorti de ces pensées par un bruit de pas étranger...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Avec mes plantes Vegans

Feuille de personnage
Pouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique





Zero
Modérateur
Ven 17 Oct - 22:06



Une journée pas comme les autres



nda : Tellement désolée. C'est extrêmement long x)

Physiquement, il lui plaisait.

Il fallait avouer qu'avec son corps divinement musclé pour un jeune homme, qu'il laissait fréquemment apparaître en ne portant qu'une veste, et ses yeux étonnement rouges, Daël ne pouvait rendre personne indifférent. Zero faisait partie de ces personnes qui avaient accroché sur l'apparence du garçon.

On lui avait dit déjà dit que s'il voulait avoir une conversation soutenue avec lui, il devrait lui offrir quelques bouteilles de sa collection, mais il s'était rapidement rendu compte que Daël se montrait toujours sous son meilleur jour avec lui. Serait-ce une façon subtile qu'il employait pour le charmer ? Évidemment. Le jeune homme était probablement plus fou d'amour pour lui que son ancienne femme l'avait été - car lui, il était au courant de ses étranges jeux dans sa cave.

Intrigué par cet attachement que lui portait le dieu, il avait décidé de le rencontrer. De plus, il était très agréable à dévorer du regard, alors si leur entretien prenait un autre angle, ça n'en serait que plus satisfaisant.       

Il avait donc quitté son éternel repère de la ville centrale pour rejoindre les plaines du sud. Il avait dû se passer des cris de ses cadavres durant quelques, il eut crû en être capable, mais il n'avait pu s'empêcher de prendre une ravissante serveuse qui lui avait montré le chemin vers le commerce d'alcool le plus près.

Il se retrouva donc, à l'heure précise de leur rendez-vous, dans la vaste prairie ; une bouteille de vin rouge dans sa main droite et du sang tachant vaguement son bras gauche ainsi que sa chemise blanche.

Au loin, il le vit. Il ne put empêcher un sourire vicieux de posséder son visage. Daël était encore plus délicieux que dans ses souvenirs. Étendu de la sorte, le haut de son corps était encore plus visible - oeuvre de notre charmante gravité qui ramenait sa veste près du sol. Le dieu le détailla avec peu de pudeur, imaginant déjà les muscles de ses cuisses sous le tissu de son pantalon. Exquise imagination qu'il avait ..!

Il progressa à travers les hauts foins jusqu'à son homologue. Ce dernier sembla le remarquer : son regard sembla moins perdu dans les nuages, fort nombreux ce jour-là. Il se retrouva debout à côtés de lui mais s'assit assez rapidement. Il lui présenta la bouteille qu'il venait de lui acheter avec un sourire entendu.

« J'espère que tu aimes le vin rouge. »

Il posa la boisson au sol et osa frôler, de ses doigts froids, ceux du plus jeune.

nda : Moi j'espère surtout que tu aimes ma réponse xD         


----------------------------------------------------------


I cry when angels deserve to die
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 21 Oct - 23:00

Une journée pas comme les autres

Daël, Zero ♥


(nda: j'adore!!!)

Un petit frisson de plaisir parcourut le corps de Dael lors du contact physique avec l'autre dieu.... Évidemment, avec l'amour qu'il porte au dieu, seulement un petit toucher lui donnait envie d'aller plus loin.

Tant que c'est de l'alcool, j'adore! Disa-t-il en esquissant un petit sourire.

Il prit alors la bouteille de vin que le jeune dieu avait emmener , l'ouvrit et en but le quart à même la bouteille.
Alors qu'il passa la bouteille a Zero, Daël vit les taches de sangs qui tachaient le bras de celui-ci. Il comprit alors que Zero c'était fait une nouvelle conquête. Ces plans machiavélique faisait de Zero un psychopathe mais cela ne dérangeais pas Daël. À l'effet contraire, cela lui plaisait bien et mettais un peu de piquant dans sa vie de Dieu de la matière. Même que cela ne lui dérangerais pas de participer à ces plans machiavéliques. Il n'avait jamais essayer donc, il ne pouvait pas dire que cela était fou et déplacer et que cela méritait une peine juridique. Qui sait ? Peut-être que cela deviendra une de leurs principales activités de couple !  

Daël regarda au loin, l'idée de se retrouver seul, avec Zero, sur une vaste prairie ou personne ne pouvait les voir, l'allumait au plus au point. Il pensa à toute sorte de scénarios avec Zero... Évidemment cela pourrait bien plaire aux jeunes dieux. Même que Daël commença à avoir un début d'érection... Par peine et misère , Daël ne réussit à le cacher à Zero... Daël regarda Zero dans les yeux, il était terriblement geainé. Il ne voulait pas que leur premier rendez-vous se passe comme ça. Daël, qui se sentait mal, tourna le dos à Zero pour reprendre ces esprits. Mais, ne résistant pas à la tentation, il se tourna et commença à embrasser langoureusement Zero... il colla son corps au sien.  Ils ne faisaient plus que un maintenant.
Entre deux baisés, Daël lâcha : Depuis le temps que j'attend ça.

Sayait, maintenant son cœur et son corps étaient comblés. Il était épanouis...

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une journée pas comme les autres [ PV Zero, 14 ans+ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: