:: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wrong Side Of Heaven

avatar
Localisation : Rouyn-Noranda

Feuille de personnage
Pouvoirs : Avoir l'air très gentil >:)





Troy
Modérateur
Sam 11 Oct - 15:18
Wrong Side Of Heaven

Il errait tel le mort qu'il était dans l'immense forêt. Ses grandes pattes griffues traînaient au sol. Contrairement à beaucoup de créatures d'illusion, il était coincé dans cette apparence grotesque. Il maudissait les autres, les presque humains, qui ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient et qui tuaient tout de même les innocents, alors qu'eux, ils ne les terrorisaient pas. Judas, lui, quand il approchait un enfant, il s'enfuyait par crainte d'être assassiné, alors qu'il ne lèverait même pas la main sur le pire des criminels.

Il entendit des plaintes meurtries au sud. Paniqué, et persuadé qu'il s'agissait de l'un de ses infâmes collègues qui était en train de poursuivre ses crimes, il s'élança vers sa source. Il l'atteint en détruisant plusieurs arbres ainsi que le sol calme du grand boisé.

Devant ses yeux se tenait une créature plus qu'humain. La jalousie s'empara de Judas, ainsi qu'une rage profonde lorsqu'il vit l'oeuvre de son homologue : une famille entière se mourrait par terre. Les chevaux qui avaient transporté les vivres de ces humains étaient décapités. Leurs propriétaires, éventrés. Un jeune garçon, environ six ans, se tenaient accroché à sa mère décédée. Le loup le crut vivant mais ses yeux étaient trop blancs pour qu'il le soit. La seule trace de vie qu'il parvint à apercevoir était une gamine. Son cou à elle était resserré par les griffes de la sadique créature qui ne se pouvait plus de rire. L'enfant tentait en vain de se libérer : sans résultat. Sa peau devenait bleue, mais ses orbes bruns se rougissaient de larmes.

Enragé, Judas sauta sur le tueur. Il parvint très facilement à le séparer de sa victime. À coups de dents, il détruit ses voies respiratoires. Il arrachait, comme la bête qu'il était, les entrailles du meurtrier. Jamais il n'aurait osé faire cela à un criminel humain ! Mais, les créatures étaient des monstres sans âmes. Il pouvait les faire disparaître sans regret.

Il recula, les paumes tremblantes, de son assassinat. Étrangement, il en était fier. C'était tout ce que cet animal méritait ! Cet hypocrite qui osait se déguiser en humain pour les trahir.

Il se tourna vers la petite fille qui tenait ses bras contre son maigre torse, pour se protéger du molosse. Il remarqua alors que les entrailles de la fillette pendait le long de son ventre : elle mourrait d'ici quelques heures. Une tristesse infinie lui vint. Il devait avoir l'air humain, avec son expression, parce que la gamine sembla moins effrayée. Elle tendit même les bras vers lui, et il la rejoint.

En la glissant dans ses bras, elle lui caressa la joue. Il lui fit un sourire sombre, plein de désespoir face à la mort de l'enfant.

« Tu es un humain, comme moi ? » demanda sa petite voix.

Il n'osa pas lui répondre, car il savait ce qu'il était. Il savait bien qu'il n'était pas un homme, mais bien un démon. Il flatta son ventre meurtri, se disant qu'elle devait souffrir le martyr. C'était cruel de la laisser s'achever au bout de son sang ..! Et il était désormais impossible de la sauver ! Devrait-il lui enlever la vie, par humanité ..? Il n'en avait pas le choix. Il se le refusait, mais il ne voulait pas la voir supporter cette douleur atroce.

Il posa sa main contre son petit coeur qui pompait, mis à l'air par ses blessures. Il le saisit délicatement, mais assez fermement pour l'empêcher de battre. Au bout d'un court instant, l'enfant mourrait dans ses bras. Et lui, il en pleurait.

----------------------------------------------------------

D A R L I N G 


What seems to be the matter, dear ? Why do you cry and shake with FEAR ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 11 Oct - 19:33

Shinda

Wrong Side Of Heaven

Une longue plainte à glacer le sang se fit entendre à l'autre bout de la forêt. Un cri d'une enfant...Shinda sursauta. Elle savait que c'était un de ces monstres qui s'amusait à tuer de pauvres innocents. Elle qui avait côtoyer la mort trop souvent ne pouvait pas se résoudre à la laisser emporter une autre vie. Elle parti donc à toute vitesse vers le fond de la forêt, prête à affronter n'importe quelle bête qui osait faire du mal à une jeune enfant.

Depuis sa transformation en esprit, Shinda avait plus de facilité à se mouvoir. Elle courait plus vite aussi grâce à son poids devenu plume. Elle pouvait, en un seul bond, sauter de plusieurs mètres en hauteur et atterrir plus de deux mètres plus loin. Ça l'amusait d'habitude, mais pas maintenant. Une vie était en danger et elle devait la sauver.

Elle prit deux fois moins de temps qu'un humain à se rendre à destination. Lorsque l'odeur du sang empli ses narines, elle ralenti. Était-elle arrivée trop tard ? Elle s'approcha sans bruit près de la clairière, bougea un peu le buisson qui lui obstruait la vue. Ce qu'elle vu fut pire que ce qu'elle imaginait…

Gisant dans une mare de sang, une famille entière était en train de rendre l'âme. Leurs chevaux s'étaient faits décapités de la façon la plus violent que Shinda aurait pu imaginer. Une femme et son enfant étaient étendus sur le par-terre, éventrés. Un homme était couché un peu plus loin avec les mêmes blessures sur l'abdomen. Shinda était dégoutée. Quel monstre, assassin, psychopathe a pu commettre une chose pareille ? La réponse à sa question se trouvait là, accroupi sur une enfant, sûrement celle qui avait crié. Elle aussi avait le ventre complètement ouvert. Le monstre tenait dans sa main le petit coeur de l'enfant.

C'en était trop ! Shinda siffla de rage. Ce.. Cette chose sans âme avait tué sans pitié une famille complète ! De plus, ils n'allaient même pas reposer en paix, ils allaient errer dans ce monde maudit ! Il n'y avait qu'une petite chance qu'ils se retrouvent tous… Shinda se releva sans bruit et chercha du regard une arme pour châtier le crime qu'avait commis cette créature sadique. Elle remarqua la dague que l'homme avait à la main. Elle s'approcha comme un courant d'air près du corps inanimé. Elle lui ferma ses yeux sans vie et lui retira la dague de la main. Shinda se faufila discrètement près de l'animal au corps de loup. Elle leva le bras pour lui planter la dague dans le dos et remarqua quelque chose qui l'arrêta dans son mouvement : la créature pleurait… Elle regardait la petite avec tellement de compassion, ce qui choqua Shinda. Une créature éprouvant de la compassion ? Comment était-ce possible ? Confuse, Shinda laissa sa dague tomber. En touchant le sol, cette dernière émit un bruit épouvantable que le monstre avait entendu… Shinda leva les yeux au ciel. Mais qu'elle incompétente elle faisait ! Maintenant, elle allait devoir se battre contre un molosse composé uniquement de muscles… Elle s'était mise dans de beaux draps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Rouyn-Noranda

Feuille de personnage
Pouvoirs : Avoir l'air très gentil >:)





Troy
Modérateur
Lun 13 Oct - 14:56
Wrong Side Of Heaven

Il possédait une ouie formidable : il entendit donc le léger vent se mouvoir pour laisser passer un être probablement fantomique. Il n'osa pas se retourna, cependant. Il crut qu'il s'agissait peut-être de l'esprit d'un des récents décédés, et il ne voulait pas croiser leurs regards désespérés lorsqu'ils verraient qu'il avait assassiné leur fille, en créature monstrueuse qu'il était.

Par réflexe, et malgré sa volonté, il se retourna en entendant un énorme fracas métallique résonner contre le sol. De ses yeux encore humides, il vit une apparition majestueuse. La jeune femme devant lui semblait être un ange descendu du paradis pour accomplir sa funeste mission, et la dague qu'elle venait d'échapper renforçait cet aspect. Elle avait voulu le tuer ! Pourquoi y avait-elle renoncé ? Il n'y avait rien d'humain, rien de bon chez lui.

Transperce-moi, rends moi ce service.

Il ne comprit pas l'expression qu'elle abordait : un mélange de panique et d'incompréhension. Il n'y avait rien de confus dans la situation, pourtant ! Il avait agi comme une créature d'Illusion, c'était normal, non ? Des restes de larmes acides lui flagellèrent les yeux. Il les essuya d'un coup de paume animale.

Oh. La peine, c'est ça qui t'as fait changé d'avis ?

Il montra les crocs, déçu que l'esprit l'ait jugé innocent par une seule émotion. Oui, il pouvait éprouver de la compassion, mais ça ne faisait pas de lui quelqu'un de bien. Il avait tué des humains, dans son jeune temps, un dieu, et il venait d'enlever la vie à une fillette. Il méritait le sort qu'elle lui avait réservé !

Il déposa délicatement le petit corps de sa victime au sol, refermant ses paupières d'un geste étrangement tendre. Il se leva par la suite, surplombant le fantôme par sa taille immense. La fille semblait encore plus frêle à ses côtés, mais il ne fit rien pour l'intimider davantage. Il se contenta de ramasser la dague pour lui tendre, persuadé qu'elle lui appartenait.

« Vous avez échappé votre arme » remarqua-t-il.

Il attendit qu'elle la saisisse (nda : désolée je triche, mais ma réponse est trop courte sinon.) puis reprit son chemin, avançant à travers les cadavres de la pauvre famille. La situation lui serrait le coeur. Il respirait bruyamment, peu tenté par l'idée de laisser sa douleur s'exprimer de nouveau. Dans un geste respectueux, il répéta l'action qu'il avait fait à sa propre victime aux autres morts : il leur ferma les yeux, priant ainsi que leurs âmes aient déjà quitter leurs corps pour un monde meilleur. Il jeta un coup d'oeil à l'esprit derrière lui.

Tu sais bien qu'il n'y a pas de monde meilleur, Judas. La voix de Armand résonnait dans sa tête, cruelle réminiscence. Soit tu disparais, soit tu restes prisonnier d'Illusion. C'est tout.


----------------------------------------------------------

D A R L I N G 


What seems to be the matter, dear ? Why do you cry and shake with FEAR ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 18 Oct - 12:07



Wrong Side Of Heaven


La bête se retourna, surpris. Son regard suppliait Shinda de le transpercer. Une créature qui voulait mourir? Impossible. Mais l'expression qu'il abordait ne pouvait pas signifier autre chose. La bête, qui semblait confuse d'être encore en vie (c'était idem pour l'esprit), s'essuya la joue de sa main démone. Son regard s'illumina. Il avait compris la cause de la confusion de la jeune fille : ses émotions. Il montra les crocs. Shinda recula, de peur qu'il attaque. Elle n'avait aucune arme aux alentours pour se battre. Sa seule chance de survie était de courir. Mais quelque chose dans le regard de la créature laissa Shinda figée sur place. Il avait encore cette drôle d'expression qui semblait vouloir dire " Allez, tue- moi ! ".

La créature déposa doucement la fillette, prenant soin de lui fermer les paupières, comme l'aurait fait un être humain. Il la regarda tendrement, semblant s'excuser à la petite et se leva. Le monstre humanoïde était immense. Shinda qui avait déjà côtoyé des monstres de cette taille ne broncha pas, encore encastrée dans le sol. Elle avait beau exiger à ses jambes de bouger, elles ne s'exécutèrent pas. Shinda avait peur de mourir même si elle l'avait déjà vécue plusieurs fois. La drôle de créature fit alors une chose que même un humain normal n'aurait jamais fait. Il se pencha et ramassa la dague et lui tendit.

" Vous avez échappé votre arme" remarqua-t-il.

Shinda, hébétée, saisi l'arme. Elle avait tenté de le tuer bon sang ! Il fallait avoir un degré de dépression assez élevé pour vouloir mourir à ce point ! La bête reprit son chemin en sillonnant les corps de la petite famille. Il respirait bruyamment comme s'il essayait de cacher quelque chose. Il ferma les yeux de toutes les victimes. Shinda était maintenant convaincue qu'il n'avait pas essayé de les tuer. Elle scruta le paysage à la recherche d'un coupable. Une autre créature était étendue sur le sol. La gravité de ses blessures semblaient avoir été causées par un autre animal. Elles avaient été faites par les crocs d'un loup.

Shinda se retourna vers "l'humain" (elle ne pouvait plus le qualifier de monstre ou de bête parce que ce n'était pas ce qu'il était.) et ce dernier fit de même. Ils se fixèrent un moment avant que "l'humain" se retourne et commence à avancer. Shinda ne pouvait pas le laisser partir. Il était la seule "créature" à avoir de la compassion pour l'être humain. Elle devait en savoir plus sur ce spécimen rare, unique même !

" Attends ! " lança-t-elle.

Il s'arrêta, sans se retourner pour autant. Ne sachant pas quoi dire vraiment, Shinda se dépêcha de sortir la première chose qui lui vint en tête :

" Puis- je savoir votre nom ?"

Quelle question idiote ! L'Unique avait beau avoir un côté humain, mais Shinda n'avait jamais entendu parler de créatures d'Illusion avec un prénom. Elle espérait qu'il n'ait pas été offusqué par l'impertinence de la question.
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Rouyn-Noranda

Feuille de personnage
Pouvoirs : Avoir l'air très gentil >:)





Troy
Modérateur
Sam 8 Nov - 1:01
Wrong Side Of Heaven

Leur fixation lui sembla réciproque à l'air intrigué que la jeune femme lui offrait. Par réflexe, un minuscule sourire se dessina sur ses lèvres foncées. Il secoua sa lourde tête et, mal à l'aise, décida de quitter les lieux. Il se sentait inconfortable face à cette douce fille qui, après avoir voulu le tuer, comme il aurait souhaité lui aussi, avait préféré lui laisser la vie sauve. Comment un être aussi pur avait-il pu voir quelque chose de bien en lui ? Il ne méritait pas sa miséricorde.

Il fut arrêté dans sa progression par le cri de l'ange en question.

« Attends ! » faisait la voix si cristalline de la divine apparition.

Il n'osa pas croiser son regard. Il espéra durant un instant qu'elle tenait son poignard bien serré contre elle, près de lui, pour le transpercer de ce morceau de métal. Cependant, il n'était pas dupe : il avait lu dans les yeux de l'esprit que ce serait impossible pour elle de le tuer désormais.

« Puis-je savoir votre nom ? »

Surpris, il se retourna. L'esprit semblait tout aussi confuse que lui. Il ne trouvait pas l'intérêt de répondre à cette question, s'il le faisait, ce serait par politesse. Il était une créature comme les autres, il n'avait pas besoin d'une existence propre. Ces choses comme lui ne méritaient pas d'avoir un âme. Seul Armand aurait pu devenir humain, devenir quelque chose qui aurait pu être respecté.

« Est-ce que ça a une réelle importance, à vos yeux ? » murmura le loup avec un sourire plein de désespoir.

Il se jeta dans la forêt, sur ses quatre pattes qui reprirent leurs articulations animales et s'enfuit en courant. Il ne voulait pas s'échapper d'elle, c'était juste qu'il ne tenait pas à la contaminer plus longtemps avec des idées malsaines. Celles qui lui feraient penser que les monstres comme lui avaient le droit de vivre.

Il s'élança jusqu'à une butte bien haute placée. Il replaça ses muscles pour reprendre une forme humanoïde et se tint sur le bord de cette falaise immortelle. Le roc était extrêmement solide et donnait à un fleuve immense qui rageait contre les rochers indestructibles de la montagne. Le paysage apparaissait comme une peinture magnifique à la créature : il voulait se baigner dedans et disparaître sous ses traces. Il savait que ce serait impossible, mais il souhaitait goûter à l'eau salée sur sa fourrure. Quelque part, il pensait que ça l'aiderait à oublier ses pêchés et son existence inutile.

----------------------------------------------------------

D A R L I N G 


What seems to be the matter, dear ? Why do you cry and shake with FEAR ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 4 Jan - 15:49



Wrong Side Of Heaven


La créature se retourna et afficha une expression de surprise sur ses traits.

"Merde, merde, merde ! Maintenant, il croit que je suis folle ! Je n'aurais jamais dû poser cette stupide question !", pensa Shinda.

L'Unique prit un moment avant de répondre à la question. Pendant ce court laps de temps, Shinda se morfondait sur la pertinence de sa question, posée par réflexe. Ses tourment prirent fin lorsque l'animal lui répondit d'un murmure, d'une voix douce et faible, pas comme celle des autres créatures d'Illusion.

"Est-ce ça a une réelle importance ?"

Il abordait un sourire rempli de désespoir, comme celui que Shinda abordait après la mort de Riley. Elle frissonna en pensant à son ancien compagnon qu'elle n'avait jamais pu oublier.

"Bien sûr que ça en a...", pensa Shinda.

Avant que ses pensées puissent se transformer en sons, le loup avait déjà sauté dans la forêt sombre, s'éloignant à une vitesse folle.

" Attends !!", cria-t-elle, mais l'animal était déjà trop loin.

Elle s'élança à sa poursuite. Shinda était bien agile dans les bois, mais elle n'était pas aussi rapide que la bête. À un moment donné, elle perdit toute trace de cette dernière. Elle souffla un peu et essaya de se retrouver dans ces bois qu'elle connaissait à peine. Elle regarda les arbres et les roches, cherchant désespérément quelque chose qui lui serait familier, mais rien... Elle était complètement perdue. Le soleil était sur le point de se coucher et Shinda ne désirait en aucun cas rester dans les bois à la tombée de la nuit. Les bêtes qui y rôdait étaient terrifiantes et assoiffées de sang. Bien qu'elle soit déjà morte une fois, Shinda ne veut pas se confronter à ses bestioles de la nuit. Alors, elle partit en courant à toute allure, vers ce qu'elle croyait être l'est de la forêt. Elle finirait tôt ou tard par sortir de ces maudits bois !


Après une trentaine de minutes, elle déboucha sur une rive bordée de gallets. Des falaises immenses bordaient le long du cours d'eau. De l'autre côté du fleuve, encore de la forêt. Épuisée et ne voulant pas avoir fait tout ce chemin pour rien, Shinda décida de camper sur le bord de ce fleuve. Après tout, elle savait bien se défendre. Le lendemain, elle longerait le cours d'eau, à la recherche d'une ville qui s'approvisionnerait de cette eau pure et claire. Elle se fit un lit de fortune, en mousse et en épines de sapin. Elle se coucha et laissa la nuit l'envelopper, en prenant soin de ne pas trop s'endormir. Qui sait quelle sorte de créature se trouve dans les bois pendant les heures les plus sombres d'Illusion ?
 

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Wrong Side Of Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. + Teagan
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» We are lost somewhere between Heaven and Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: