:: En avant pour un monde nouveau :: Annonces :: Évenements :: Octobre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Évènement : Halloween with Jack

avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Mar 30 Sep - 19:24
Un PNJ est mort

Halloween with Jack


Premier Octobre 2014, 19h00.

* Un homme à été retrouver hier près de la ville centre au abord de la forêt. À première vue, le tueur aurait découper sa victime tout le tour de son crâne, enlevant la cuir chevelus au complet. Il semblerait aussi qu'un morceau de la boite crânienne fut enlever, dévoilant son cerveau. Ce jeune roux avait les mains attaché et la bouche recouverte d'un tissus, montrant bien que la victime avait voulu se débattre. De plus, il son torse était complètement ouvert et ses organes étaient tous lacéré par un objet contondant et très coupant. Dans son estomac, les médecins on trouver un petit morceau de tissu non digéré de couleur tâché de sang rouge et quelques aliments. Et puis, le seul élément manquant est le coeur du pauvre jeune homme, il n'y était plus. Dernièrement, pour la signature de Jack, la victime démontre bien évidemment des marque d'étranglement le tour de son cou. La mort est dû à une hémorragie interne.*

Tout était sombre en cette journée, les meubles de la pièce n'étaient presque pas visibles et un silence mort régnait dans cette réunion. L'on pouvait voir les visages crispés des gens autour de la longue table seulement éclairer par une faible lumière qu'était la chandelle à cause de la forte pluie qui tombait sans cesse s'ajouter à une panne d'électricité. Étant sur l'une des 6 chaises de la grande table, celle du fond, il réajustait son chapeau en tentant de rester calme. Il venait de réciter l'événement du meurtre et personnes n'avaient dit un mot durant, le laissant décrire la scène horrible. Il voulait arrêter ce fou furieux, mais sans preuve indiscutable, l'enquêteur en chef ne pouvait rien y faire. Prenant une grande respiration, Maxwel déposait le paquet de feuilles sur la table et prit son sac en y sortant des photos de la scène de crime. Se mordant la lèvre intérieure, il passait les photos vers sa droite pour les faire circuler.

- Voilà les photos de la scène de crime, elles y sont tous, sans exception. Dit-il avec une telle froideur.

Retroussant ses manches, il saisit de son autre main une feuille concernant la victime dans les moindres détails.

-En effet, la victime était un homme d'environs 22 ans et a été retrouvé dans une ruelle près de la grande forêt. Les derniers à l'avoir vue était ses collègue de travail à 17:45. Donc selon l'autopsie faite sur le corps, la personne aurait été tuée entre minuit et 2 heures du matin.

Toutes les informations disponibles par la police y étaient, mais il manquait quelques chose et ce quelque chose devait être sur les photos ou dans le récit récité plutôt.

- Avez-vous remarquer un indice important dans ses photos ou dans la façon d'on cette personne a été tuée ?



C'est au tour de Shinda....

----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 2 Oct - 18:47

Shinda

Halloween with Jack




Suite aux explication de Maxwel,un silence de mort plana dans la salle de conférence. Les enquêteurs avaient tous une expression soit de dégoût, soit de peur. Shinda fut la première à rompre le silence écrasant. En se retournant vers Maxwel, elle commença sont récit de déductions :

" Comme vous l'avez dit, Maxwel, tous les organes vitaux ont été lacérés, sauf le coeur qui lui a disparu. Il faut donc se demander pourquoi l'assassin a-t-il pris le coeur et non d'autres organes, comme le cerveau. Il faut aussi se demander pourquoi a-t-il abîmé les autres ? De plus, on ne peut pas traîner avec nous un coeur humain au beau milieu de la ville. L'assassin a sûrement dû avoir recourt à une boîte ou autre. Ensuite l'arme du crime: le corps a été mutilé par une lame assez tranchante, soit un scalpel ou un couteau de boucher. Pour enlever le coeur, il a dû faire appel à un scalpel s'il voulait à tout prix le laisser intact. Un couteau de boucher aurait été trop gros pour se faire. Puis, pour les blessures à la boîte crânienne, encore une fois, il faut un objet délicat pour enlever le cuir chevelu comme il l'a fait. Le morceau d'os a sûrement été enlevé par un objet solide, plus solide qu'un scalpel... Bref, ce ne sont que de hypothèses, mais je crois que c'est tout ce que je peux déduire pour le moment."

Elle se retourna pour faire face à ses collègues puis dit en toute innocence :

"Avez- vous quelque chose à objecter ou à rajouter ?"




C'est au tour de Zero...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Avec mes plantes Vegans

Feuille de personnage
Pouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique





Zero
Modérateur
Ven 3 Oct - 19:35



Halloween with Jack



Zero regarda le macchabée d'un air des plus ennuyé. Le meurtre avait été sanglant, certes, mais quel manque d'originalité ! Lorsqu'il tuait ses victimes, il prenait le temps de s'amuser un peu avant, et pas juste en les torturant.

Il écouta d'une oreille distraite les babillages de la gamine qui lui donnait de moins en moins envie de mettre le tueur derrière les barreaux. Des crimes, il y en avait tous les jours, et en plus c'était marrant d'assassiner quelqu'un. Quelle tristesse d'enlever ce petit bonheur dans la vie d'une personne !

« Avez- vous quelque chose à objecter ou à rajouter ? » demanda la jeune femme et Zero éclata de rire.

« Pour une enfant, tu t'y connais beaucoup en meurtre, ma jolie. Qui nous dit que tu n'es pas le meurtrier ? » Il observa sa réaction d'un œil agace avant de continuer son monologue. « Le cœur, c'est symbolique, ma chérie. J'en suis convaincu. Pour quelle autre raison aurait-il voulu l'avoir ? À part s'il le mangeait, comme Judas dans ses vieux temps ! » Il rit en fixant son homologue lupin qui ne fit que lui montrer les crocs d'un air énervé, le genre de visage qu'il faisait rarement. « Pour l'enlever, on peut oui utiliser un scalpel, mais qui nous dit qu'il voulait le garder intact ? Et puis, en tirant bien fort ... » Il éclata de nouveau. « ... Enfin, il faudrait une puissance exceptionnelle, pas vrai Judas ? Pour les blessures au crâne, on a sûrement pris ce scalpel que tu aimes tant - après tout, ne disons nous pas un scalp ? - pour rompre des os si solides, et que ce soit fait de façon si précise, il faut posséder une scie. »

Il avança les yeux clos, un sourire mystérieux collé aux lèvres, tel un détective prétentieux, c'était probablement ce qu'il était malgré son manque d'intérêt pour l'enquête.

« Ma belle, oublies-tu des morceaux de preuves ? Je crois que oui, moi. Il y a quelque chose qui me trouble. Ce morceau de tissu. Ce n'est probablement pas le même tissu que celui qui a couvert sa bouche, pour cause : on aurait trouvé des trous dans ce qui servait à le ligoter. Je ne vois pas pourquoi ce jeune homme aurait avalé un morceau tâché de sang ... Peut-être s'agit-il des vêtements du tueur ? Il l'aurait peut-être mordu, car comme nous avons vu, il s'est débattu. Finalement, le choix de la victime. Les tueurs en série choisissent toujours le même genre de proies - moi, par exemple, je les prends dans la vingtaine et toujours très jolis - pourquoi donc de jeunes hommes ? Enfin, peut-être ne s'en prend-il qu'aux roux. Ça serait stupide, mais on ne peut porter de conclusion avant de voir d'autres victimes. Il y aussi le lieu du meurtre qui est intéressant. Près de la forêt. Peut-être s'agit-il d'une créature puisqu'elles habitent les boisés ? Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse. Il y a des clochards qui hantent les parcs la nuit aussi. »




C'est au tour de Bee

----------------------------------------------------------


I cry when angels deserve to die
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Près.. Très près des humains mâles..

Feuille de personnage
Pouvoirs : Force surhumaine, peut sortir et rétracter ses ailes, peut changer ses ongles en dards, a une excellente vision, ne peut mourir.





Bee
Modératrice
Ven 3 Oct - 20:18

Halloween with Jack

Amusée, Bee observa les photos. Elle était fasciné par la manière dont le crâne fût découpé. Elle écoutait attentivement ses collègues discutés. Plusieurs questions défilaient dans son esprit. C'était trop vague, elle avait presque envie qu'il y aie un nouveau meurtre pour en savoir plus sur son mode opérateur. Idée morbide et stupide : il ne fallait justement pas qu'il y aie de second meurtre !

À peine son collègue eut terminé qu'elle embarqua dans la conversation.

- Je dois vous avouer que j'ai de la difficulté pour l'histoire du scalpel. Toutes ces lacérations, ce n'est pas un travail de précision. Autant le meurtrier s'est appliqué sur la tête et pour attraper le coeur, autant c'est le bordel dans les autres organes ! Et que dire de la partie du crâne qui a été retiré ! Avec l'état du garçon, j'essaie de m'imaginer ce qu'il a vécu, mais c'est difficile. Il y a trop d'éléments, l'étranglement, les cheveux roux, le coeur, la bouche couvert, les mains attachés.. Soit le tueur a pensé longtemps à son coup, soit il y est allé à l'arrache. Selon l'autopsie, c'est une hémoragie qui l'a tué, alors pourquoi l'avoir étranglé? Je crois que Jack est un beau sadique qui s'est bien amusé même après la mort de sa victime.

Bee prit une photo dans ses mains et l'examina en silence.

- Je suis d'accord avec Zero pour un point. Le coeur doit certainement être symbolique, donc je n'accuserais pas directement le loup. Si le meurtrier s'est effectivement amusé avec le corps après l'avoir tué, je ne m'étonnerais pas qu'il l'est conservé, soit en souvenir ou pour s'amuser avec. Voici ce que je pense qui s'est passé : L'homme de 22 ans est probablement sortit dehors après son souper, à cause de la nourriture dans son estomac. En chemin, quelqu'un l'a intercepté et a essayé de l'attraper. En tentant de se débattre, il mordit son agresseur, d'où le morceau de tissu. L'agresseur réussit à l'attacher, peut-être l'a-t-il assommé, difficile à dire puisqu'il manque une partie du crâne. Tout étant qu'il lui a bandé la bouche et l'a surement emmené quelque part. Le tueur doit avoir une planque isolé des témoins gênants. Je crois qu'il a attendit qu'il reprenne conscience, s'il la bien assomé, sinon je ne peux expliqué le délai de sa mort vers minuit, puis il s'est amusé à l'ouvrir. Je ne peux pas déterminer l'ordre d'exécution, mais je crois qu'il a commencé par le disséquer. Evidemment, il a finit par mourir et le tueur a dû continuer à s'amuser, comme je l'ai dit précédemment.

Bee redéposa la photo sur la table et s'enfonça dans son fauteil. Elle croisa les mains et observa ses collègues.

- Voilà ma théorie



C'est au tour de Judas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Rouyn-Noranda

Feuille de personnage
Pouvoirs : Avoir l'air très gentil >:)





Troy
Modérateur
Ven 3 Oct - 22:53
Halloween with Jack

Il maudissait Zero avec un énorme mépris. Il détestait déjà les dieux, mais voir l'un d'eux l'insulter de la sorte le rendait malade, surtout qu'il devait être bien plus touché par la tuerie que son homologue divin.

« Merci Bee » souffla-t-il, soulagé qu'elle prenne sa défense. « Pour ma part, je pense que le tueur était effectivement un sadique, comme ce que Bee laisse entendre. Personne de sain d'esprits ne commettrait un acte aussi sordide ! Il s'est probablement amusé ... » Il déglutit, dégoûté par l'utilisation de ce mot dans une pareille situation. « ... À dépecer sa victime en morceau, ou alors ... » Il sembla réfléchir un instant. « La victime fut tuée d'une hémorragie interne. On ne sait pas s'il l'a étranglée avant ou après sa mort. Moi, je pense qu'il a fait du travail d'une précision infinie, au moins pour les cheveux, mais qu'il s'est soit fait dérangé durant son crime, voilà pourquoi il l'a éventrée d'une façon si différente du reste du meurtre, soit il s'est énervé et a décidé de la finir le plus rapidement possible. En plus, il n'a pas été cachée : on l'a retrouvé aux abords de la forêt. Cette fin, c'est du travail bâclé ! Il s'est dépêché de l'assassiner et il est parti avec son trophée en laissant le corps dans un sale état. Aussi, je ne pense pas qu'il l'ait assommé. On aurait trouvé des ecchymoses.   »

Il gronda un instant avant de s'asseoir. Il s'énervait lui même à parler ainsi : il détestait penser qu'un être vivant puisse avoir tant de haine pour un pauvre inconnu. Il espérait quelque part que ce soit une créature comme lui, ou un dieu, car il n'avait aucun respect, ou presque, pour ces démons.

« Notre but n'est pas de deviner comment ça c'est passé, cependant. » soupira-t-il. « Il faut trouver le meurtrier. Le mode opératoire pourrait nous aider, mais un autre élément est encore plus utile. Vous savez ce bout de tissu ? Il doit appartenir au tueur, tout comme ce sang. Si nous trouvons des traces d'ADN dessus, ça sera un jeu d'enfant. Il suffit de passer un test, c'est pas bien compliqué. »

Il leva la tête vers ses collègues, inquiet.

« Un dernier truc : le crime est presque parfait. Étrangement, même si le meurtre est dégueulasse et rapidement fait, il n'y a aucune empreintes de pas ou digitales que nous aurions pu comparer. Le tueur est parmi nous. Rien d'autre ne peut expliquer la réflexion de cet immonde psychopathe. »

Il passa ses griffes contre ses yeux et n'osa plus regarder ses collègues après l'immense conclusion qu'il venait de faire. Définitivement, ce n'était pas une bonne idée de les trahir ainsi.  

Ma réponse est assez courte mais mes deux personnages ont un très petit intervalle entre leurs conclusions. Désolée, c'est difficile de sortir deux hypothèses différentes dans la même soirée xD
C'est au tour de Faelya...

----------------------------------------------------------

D A R L I N G 


What seems to be the matter, dear ? Why do you cry and shake with FEAR ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans ma ferme de CHÈVRES.





Faelya
Administratrice
Dim 5 Oct - 23:30



Halloween with Jack


Faelya bailla. Ouais quelqu'un était mort. ouais il fallait arrêter le tueur. Elle se frotta les yeux. Mais la lumière de la bougie la rendait somnolente, elle pouvait rien y faire. Toujours à se balancer à gauche, à droite, à gauche, à droite... En plus elle n'avait pas très bien dormi la nuit dernière. Elle regarda les photos. Pauvre bougre, le travail n'avait même pas été fait proprement. Son mantra à elle était toujours "Un cadavre inidentifiable, c'est malheureux". Gâcher un cadavre comme ça... C'est triste. Le crâne abimé ne ferait jamais une bonne décoration, et les organes massacrés n'était bon que pour la poubelle. Quel dommage. Elle secoua sa tête pour rassembler ses idée:
-Bon, je suis d'accord avec Shinda en ce qui attrait à l'arme du crime, mais je pencherais plus vers l'hypothèse du couteau de boucher, vu les blessures importantes à l'abdomen. Un tel travail au scalpel nécessiterait un scalpel de qualité, ce qui est très rare, alors que n'importe quel couteau pourrait faire ça. Mais, par rapport au cœur, je ne crois pas que quelqu'un pourrait se promener avec un cœur en ville, même s'il est dans une boîte, et je ne crois pas non plus que c'est symbolique. Cherchez près de la scène de crime dans les boisés et vous le trouverez sûrement. Après ça, je crois qu'il est logique de penser que le tueur ce soit barré par la forêt. Quand à Zéro, arrête de dire des conneries et je vais peut-être de prendre au sérieux, et puis, arrête d'enquiquiner Judas et Shinda, Ils ont pas à subir ta sale gueule d'enmerdeur. Mais ton hypothèse à propos du morceau de tissus est intéressante, ça pourrait effectivement être un bout des vêtements du tueur, mais, contrairement à Judas, je crois que l'analyse d'ADN serait inutile, car seul l'ADN de la victime serait retrouvé, étant donné que le tissus a traîné dans les sucs gastrique d'un cadavre. En passant, Est-ce qu'on une photo de la victime avant le drame? Sa tronche scalpée est assez repoussante à examiner, même pour moi.




Au tour de Aria
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 8 Oct - 14:04


Halloween with Jack


Avec avec des suspects


Assise sur une châsse aux cotées de ses collègues, Aria regardait Zero avec l'air le plus bête quel avait jamais prit de sa vie . Son petit discours contre Judas l'avait beaucoup énervé qu’elle prit de grandes respirations pour ne pas aller le battre . Puis elle écoutait chaque théorie de ses collègues. Quelqu’une d'entre elles pouvait être bonne, mais il y avait des failles a boucher. À son tour elle prit les photos , cela la traumatisait. Le travaille de se meurtrier était bien réussie pour faire peur. Elle n'en revenait pas pourquoi, autant de sauvagerie se dit elle. Puis elle prit parole.

-la théorie de Bee semble bonne comme tout celle proposer , a par quel que une bien sûr en disant ses derrières parole de cette phrase elle fit un petit sourire mangeure assez discrète pour qu’il soit le seul a être visés , sa théorie n'était pas mauvaise , elle voulait juste le faire chi** le travaille de a été fait avec sauvagerie, mais avec beaucoup de précision. Se fou furieux est partir avec le cœur en guise de trophée si je comprends bien  et puis vous avez remarquer dans quelle position est ses bras? Les poignets sont tous les deux attacher ensemble  au niveau de la bouche. L'homme savait peut-être battue pour sauver sa vie se qui pourrais expliquer le tissu tacheter de sang retrouver dans le corps de la victime . En effet en combattent pour sa vie il aurait pu s’étouffer avec se morceau de tissus sens le vouloir. Et le meurtrier a pris cette chance pour le neutraliser et le tuer. Et pour le sang trouver sur le tissu la possibilité que se sois le sang du meurtrier est de ½. Le Teste d’analyse serais très utile. Et pus pour les autres détails assez horribles , nous devrions en parler après . Nous devons essayer de savoir comment le meurtrier s'est pris.

L'esprit avait déjà une petite idée après que Judas est dit ses paroles suivantes : le tueur est parmi nous Judas savait il dénoncer a dire des telle parole , derrière cet homme attirant avait il un gros méchant loup ou se meurtre est signer Zero? Shinda avait l'aire a si connaître aussi , est-ce qu'un démon se cachait derrière cet esprit? Bee avait l'aire a prendre plaisir a regarder les photos , aimait elle se quelle aurait peut-être faite?Et la créature papillon avait l'aire de rester in différente a se sujet , essayait elle de cacher ses actes? Ou Maxwel... Non pas Maxwel , Aria ne pouvais pas le prendre comme suspect , son Maxwell ne pouvait pas être un meurtrier..



C'est au tour de Kimura
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans la forêt





Kimura
Administrateur
Jeu 9 Oct - 20:01



Halloween with Jack

Toute cette tension empestait trop la pièce, tellement que tout le monde se lançait des regards accusateurs. Croisant les bras sur son torse, Kimura regardait chaque individu de la salle, les examinant dans les moindres détails pour essayer de trouver une hypothèse solide. Riant aux éclats, il cessa de rire d'un coup en souriant.

'' Vous êtes vraiment nul dans les enquêtes, sérieusement. Il faut toujours prendre un éventail d'éventualité et de prendre en compte chaque élément, peut importe s'ils ne semblent pas importants''Déclarait-il avait un ton moqueur.

Rassemblant les preuves et discours de tout le monde, il finit par arriver à la conclusion suivante.

'' Je pense en effet que le scalpel serait l'arme qui aurait servi au meurtre de la victime. Pourquoi avoir un couteau de boucher alors qu'avec même un scalpel, l'on peut lacérer sans problème des organes, surtout que si le tueur avait un plus gros couteau, la victime n'aurait pas des ''lacérations'' mais bien l'intérieur en bouilli. Et puis pour le cœur, tirer fort et le tour est jouer, il faut juste une force physique impressionnante pour l'enlever. De plus, je suis d'accord pour le coup préparé à l'avance de la théorie de Bee, pour avoir comme par hasard les outils pour faire un meurtre serait bizarre de la part de Jack, mais je pencherais pour un kidnapping. Par contre, je ne suis pas du même avis concernant le morceau de tissu. Si la victime l'avait avalé, elle ne serait pas dans son estomac, mais bien digéré, alors elle a dû y être après le meurtre, donc ce morceau appartient au tueur comme certain de vous le dise.''

Passant sa main dans ses cheveux, il prit une grande inspiration pour reprendre sa respiration. Il avait tant à dire là-dessus, même si le meurtre était assez sanglant, il avait réussi à garder le visage paisible sans laisser une émotion passer sur son visage.

'' Pour finir, je pense aussi que le tueur avait voulu disséquer sa victime, surement pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir dedans peut-être. Mais il y a une chose que je ne comprends pas très bien. Pourquoi avoir été le tué aux rebords de la forêt ? Il y aurait pu avoir des témoins ou quoi que ce soit, à moins que le coup a été fait d'avance et Jack a fait en sorte de le tuer à une heure précise quand il n'y aurait personne''

Voilà sa théorie, il ne savait pas s'il avait convaincu tout le monde, mais son idée se tenait.



C'est au tour de Maxwel...

----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Mer 15 Oct - 20:27
Un PNJ est mort

Halloween with Jack


Quinze Octobre 2014, 19h00.

* Jack la fait souffrir, tellement souffrir. Ce pauvre jeune homme roux dont un œil avait été enlever de l'orbite. Tout le tour de l’œil est découpé précisément, mais si l'on observe de plus près, il est évident qu'il à été arraché avec une grande force. Près du corps, le nerf optique gis sur le sol avec son œil manquant , il semble avoir été laissé là à la hâte . La signature de Jack est presque la même que sur le corps retrouver précédemment : marque d'étranglement autour de la gorge, mais quelques résidus de corde se sont logés dans la peau. De plus, la cage thoracique à été complètement bousillée mais les organes sont restés intacts mais il manque encore le cœur. La victime n'était pas attaché, seulement bâillonné et plusieurs bleus recouvre ses mains. Puis, un morceau de tissus blanc à été découvert dans la main de la victime. La mort est probablement un arrêt de cœur, mais bon, il n'y est plus...*

Poussant ses mèches de cheveux de son visage, ses mains tremblait que légèrement. Une goutte de sueur longeait le long de sa nuque, lui donnant quelques frissons à certain moment. Plaçant une pille de feuille pour la ranger dans un dossier, il fit fasse à l'assemblé qu'était les enquêteurs et avec un Jack parmi eux. Passant sa main dans son front pour enlever sa chaleur, Maxwel prit la parole pour casser ce silence presque mortel.

- Pour résumer notre dernière rencontre tout en prenant les éléments qui ont été le plus nommés, l'on suppose pour la plus part que le tueur à usé d'un scalpel comme arme ou d'un couteau de boucher pour tuer sa victime et qu'il avait préparer son coup d'avance. L'indice du tueur est probablement le morceau de tissu qui, après l'analyse des spécialiste, ont trouvé que sa couleur était rouge.

Soupirant bruyamment, il tomba lourdement sur sa chaise.

- Vos hypothèses sur ce meurtre ?




C'est au tour de Shinda....

----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 22:05
(P***** d'ordi à m**** qui plante quand j'ai FINALEMENT FINI !!!)



Halloween with Jack



Shinda n'avait jamais vu Maxwel dans un état pareil. Soit il cachait quelque chose, soit il n'arrivait pas à supporter la violence contenue dans les images qui se présentait devant le petit groupe d'enquêteurs. Seul un d'entre eux se trouvait derrière ces meurtres sanglants... Shinda n'arrivait pas à fixer trop longtemps ces images tout droit sorties d'un film d'horreur. Contenant ses tremblement et sa peur, Shinda se leva et prit la parole la première.

" Bon... Commençons par relater les ressemblances entre nos deux victimes : les deux ont de cheveux roux, ce sont des jeunes hommes, ils ont tous les deux le coeur disparu et, bien sûr, les deux portent la signature de Jack... Nous avons donc affaire au même tueur.Ce que j'ai pu observer c'est que Jack n'a pas été aussi minutieux qu'avec sa première victime... Chez la deuxième victime, nous voyons clairement des marques qui nous prouve qu'elle s'est débattue, contrairement à la première victime qui avait les mains attachées. Deuxième chose, les morceaux de corde. Sur la première victime, il n'y avait nulle trace de corde ou de fil quelconque. Troisièmement, la paupière de la victime à été, au début, découpée soigneusement, cette fois encore avec l'aide d'un scalpel, puis ensuite arraché. Je peux donc émettre deux hypothèses avec toutes ses observations : soit Jack n'a pas eu le temps de terminer son "oeuvre" sanglante avec sa deuxième victime, soit que cette dernière s'est trop débattue pour y faire un travail de haute précision. Mais en même temps, le tronc de la victime n'est pas trop endommagé... Si la victime s'était débattue, on aurait remarquer des lacérations dans les organes vitaux. En parlant du tronc, seules la cage thoracique a été touchée. J'imagine qu'elle a été soit ouverte par une force surhumaine, soit découpée à l'aide d'une scie. Pour le savoir, j'aimerais qu'on fasse un examen approfondi sur cette blessure. Ainsi, nous aurons l'arme qui a brisé ces côtes. J'aimerais aussi avoir un examen plus approfondi sur la marque d'étranglement de la première victime pour savoir quel sorte de fil a été utilisé pour faire la signature."

"Passons maintenant au mobile de cette affaire morbide. J'ai une hypothèse là-dessus. Je crois que la deuxième victime a fait quelque chose à Jack et qu'il s'est vengé. Comme le dit le proverbe "oeil pour oeil", la victime a surement fait quelque chose à Jack ! Pour moi, c'est une symbolique. Ah, j'oubliais presque ! Les morceaux de tissus. Le premier tissu retrouvé était de couleur rouge. D'après moi, cette couleur signifie le sang. Donc, je pense que la première victime a l'âme tachée de sang. Pour ce qui est du deuxième tissu, le blanc, cela pourrait signifier la fin, la délivrance. Si on se fie à mon hypothèse, la victime a remboursé sa dette
. "


Shinda prit une petite pause pour scruter les visages aux alentours d'elle, en quête d'une réaction qui pourrait faire sortir l'Étrangleur de l'ombre. Elle s'attarda sur Bee, Fayela et Judas. Ces derniers étaient, pour elle, les coupables les plus plausibles jusqu'à présent. Toutes les preuves les inculpaient, pour une raison ou une autre, du meurtre des deux jeunes hommes. Bee et ses folies amoureuses pouvaient bien avoir rapport avec la disparition des coeurs des victimes. Ses griffes pouvait très bien servir de scalpels. Pour ce qui est de Fayela, Shinda sait qu'elle peut se procurer des scalpels, chose rare dans le monde où ils vivent. Et puis, il restait Judas... Shinda avait du mal à le voir dans la peau d'un meurtrier sanglant. Mais la "créature" d'illusion raffolait des coeurs et cette caractéristique pouvait très bien être la cause de l'évaporation de ces organes remplis de vie et de sang...

" Voilà, c'est tout pour mes hypothèses ! J'ai surement oublié quelque chose mais vous me compléterez ! "

Elle se rassit doucement dans son siège, en attendant le verdict des autres...





C'est au tour de Zero...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Avec mes plantes Vegans

Feuille de personnage
Pouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique





Zero
Modérateur
Lun 3 Nov - 23:07



Halloween with Jack



Ces meurtres commençaient réellement à énerver Zero. Il passait de moins en moins de temps dans sa cave à cause de ces stupides rencontres. Il n'en trouvait vraiment pas l'intérêt ! Enfin, mis à part mater le derrière de la seule enquêtrice compétente du département. Une jolie blonde, c'était quoi son prénom déjà ? Shinda. Oh, oui, la seule beauté intelligente, contrairement à ce que sa couleur de cheveux laissait croire.

À son air paniqué et à celui de Maxwel, il les raya immédiatement de la liste des meurtriers. Leur réaction était trop naturelle pour qu'il s'agisse d'un masque !

« Je vais débuter par la fin, ma jolie, si cela ne te dérange pas. En fait, j'aimerais bien ajouter que je crois que le meurtrier est une femme. Douée et forte, certes, mais une femme. Tout simplement parce que ses victimes sont des hommes et qu'à part moi, Daël et Urame - qui ne font pas partie de l'enquête, malheureusement - il n'y a pas un seul mec qui s'intéresserait à d'autres garçons ici. Cela enlève donc Maxwel, Kimura et Judas. Je retirerais aussi Aria de la liste : tout le monde sait qu'elle est obsédée par Virginie. Bien, tout est clair ? Continuons donc. »

Il soupira et s'assit dans un fauteuil, réellement énervé de la situation. Surtout qu'il se doutait déjà de la pathétique coupable.

« Là, vous devez vous demander - s'il vous reste au moins un peu de matière grise - pourquoi j'insiste sur le fait que la coupable choisit des victimes à son goût. Pour moi, ce n'est qu'à cause de sa symbolique : avoir retiré le cœur. Et tout le monde sait bien que c'est l'organe de la passion ! »

Il grogna en regardant les regards accusateurs des gens. Il en mettrait bien un ou deux dans sa cave, sans les violer, bien sûr. Seule Shinda pourrait avoir l'honneur de mettre un pied dans son lit. Non, mais il n'était pas un homme à hommes ! Il était pansexuel, bordel ! De plus, il aurait probablement profané leur corps avant de les cacher confortablement dans son sous-sol, pas de les exposer au grand jour comme un amateur ! Décidément, il détestait se faire sous-estimer.

« Je n'ai pas vraiment envie de répéter ce qui a été dit lors de mon premier constat : ici l'utilisation du scalpel est d'une évidence poignante. On ne peut pas arracher un globe oculaire avec seulement sa poigne, le coupable a donc usé de cette arme - seul Judas pourrait le faire à mains nues, mais il est innocent donc ce n'est pas lui. Comme la dernière fois, nous avons les marques d'étranglement très visibles, sauf que cette fois, il reste des résidus de corde. Je propose qu'on fasse travailler un peu nos techniciens : aller faire analyser ça. Parlons maintenant du torse : Shinda, tu dis que la victime ne s'est pas débattue à cause que les organes sont intactes, mais moi je crois qu'elle était déjà morte, ou inconsciente, lorsque notre tueuse s'est mise à le massacrer de là. Il faudrait vraiment qu'on pense à faire travailler nos incompétents du labo ! Ils pourraient nous dire si Poil-De-Carotte a été tué avant cela. »

Oui, il était énervé. Cette enquête le faisait chier, tout simplement. Allez, Shinda, sois donc sa récompense pour avoir tenu si longtemps à cet entretien stupide !

« Encore une fois, le morceau de tissu peut être une partie du vêtement de la tueuse. Cette imbécile n'a probablement pas remarqué qu'il avait été arraché. Bien sûr, si par hasard les deux bouts sont exactement de même forme, alors il ne s'agit que d'une autre signature de notre abrutie nationale. Mais s'ils sont différents, ce serait peut-être une piste sur le genre d'habits qu'elle porte. »

Il jeta un coup d’œil pas très intéressé au reste du groupe.

« Les bleus sur les mains sont des preuves de résistance. Il a probablement frappé son agresseur. »

Il sourit.

« Bon, tout le monde à poil ! On va voir qui a des ecchymoses. »




C'est à Bee.

----------------------------------------------------------


I cry when angels deserve to die
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Près.. Très près des humains mâles..

Feuille de personnage
Pouvoirs : Force surhumaine, peut sortir et rétracter ses ailes, peut changer ses ongles en dards, a une excellente vision, ne peut mourir.





Bee
Modératrice
Mer 5 Nov - 23:02
Bee est morte par Jack qui l'as tuée

Il lui manquait sa main droite qui semble avoir été découper d'une façon assez peu esthétique et imprécise. Son torse complètement ouvert comme les autres victimes avec pleines de lacérations grossière, il y manquait la ratte qui à été retrouvé dans le lac avec le poumon et sa main droite. Par contre le coeur est encore introuvable. Par ailleurs l'écharpe de la jeune Créature était plus serrer que la normale, signe que Jack l'a étouffé. Son corps à été retrouver flottant sur le petit lac.

C'est au tour de Judas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Rouyn-Noranda

Feuille de personnage
Pouvoirs : Avoir l'air très gentil >:)





Troy
Modérateur
Mer 19 Nov - 21:43
Halloween with Jack

« Je trouve que l'hypothèse de Zero en rapport avec les suspects est logique, mais je ne crois pas que Shinda puisse tuer qui que ce soit : elle est trop gentille et impliquée dans l'enquête et rien de l'incrimine. Bee vient de mourir, donc ce n'est pas elle. Il ne reste que Faelya qui utilise des scalpels - comme l'arme du crime - et porte des vêtements rouges et blancs - comme les morceaux de tissu. Je crois que c'est assez évident que c'est elle. »

Ma réponse est très courte : l'event est presque fini et Maxwel m'a dit d'abréger.
C'est au tour de Faelya...

----------------------------------------------------------

D A R L I N G 


What seems to be the matter, dear ? Why do you cry and shake with FEAR ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Ven 21 Nov - 18:44
L'événement a pris fin bien tôt, mais les enquêteurs ont pris beaucoup de retard et ont délaisser l'enquête, ce qui a fait en sorte que Jack les a tous tuer...

Après plusieurs jours après, Jack à été identifier comme étant Faelya... Mais personne n'a plus l'arrêter. Faisons une minute de silence pour les victimes de ses sanglants meurtre...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Évènement : Halloween with Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Légende d'Halloween // Jack-O'-Lantern
» Event n°1 : Halloween
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En avant pour un monde nouveau :: Annonces :: Évenements :: Octobre-
Sauter vers: