:: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Insomnie [Zero]

avatar





Invité
Invité
Dim 28 Sep - 1:34

Insomnie


Les lumières étaient closes, plus un seul bruit n'était perceptible, seulement les quelques rires d'un bar d'à côté empêchaient au gens proche de trouver le sommeil. C'était la nuit, vers deux heures du matin et il y avait encore des gens debout à cette heure. Se retournant de droite à gauche dans son petit futon, Leon n'arrivait pas à dormir, le marchand de sable n'avait pas fait un bon boulot, rendant la pauvre insomniaque. Même en prenant les médicaments qu'elle avait été cherchée l'autre jour ne l'aidait pas à s'endormir. Les ricanements bruyants de ses voisins alcooliques n'étaient d'autre qu'énervant. Qu'elle aimerait pouvoir faire comme sa mère, qui dort comme une bûche la nuit, le sommeil lourd, mais elle ne pouvait pas : son sommeil était trop facilement troublé. Lentement, la créature se levait de son lit en faisant le moins de bruit possible pour se rendre jusque dans la cuisine. Elle n'était pas très grande : 6 pieds de longueur et 4 pieds de largeur, mais puisque qu'elles n'étaient que 2 à être ici et que personne ne venait jamais, elle leur suffisait amplement à elle et à Evenline. Ouvrant le réfrigérateur, la jeune hybride prit le lait et le versait un verre. Prenant une gorgée sec, celle-ci soupira et remit le breuvage dans son emplacement originel et mit le verre dans le levier. Malgré tout, elle était toujours consciente et pas prête de se rendormir.

L'extérieur semblait l'appeler, l'attirer vers elle. La lapine voulait éviter de sortir, surtout qu'à cette heure, des gens peu fréquentables se promenaient dehors en l'attente d'une brebis égarée. Pourtant, l'envie d'y aller devenait plus forte, l'obligeant à finalement se rendre hors de la maison vêtu de sa robe de nuit et d'une veste avec un capuchon qu'elle se mit sur sa tête. Futilement, elle se rendit jusqu'à l'extrémité de sa maison, là où se trouvait le bar aussi bruyant. Elle traversait la ville tout en portant une grande attention sur les types louches. Après quelques minutes de marche, la créature arriva enfin à destination : le dessous du pont. Malgré les rumeurs sur ce genre d'endroit, il n'y avait personne et l'endroit était plutôt calme avec seulement des bruits de la nature, un peu comme dans la forêt. Le ruissellement d'eau provenant du canal apaisait Leon. Son endroit à elle se disait-elle. Doucement, elle se laissait tomber sur le sol en prenant une grande inspiration. Le vent doux en cette nuit étoilé valait vraiment la peine d'être venu ici, tellement qu'elle aurait bien fait un petit somme. Rapidement, elle se redressa, assise sur le sol et regardait son reflet dans l'eau presque miroir lorsqu'elle se sentit observer. Légèrement surprise, elle affichait un air gêné.

- Bonsoir... ou bon matin, dit-elle à l'intention de l'inconnu.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Avec mes plantes Vegans

Feuille de personnage
Pouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique





Zero
Modérateur
Mar 30 Sep - 9:08



Insomnie



Il n'aimait pas les prendre en chasse, mais cette fois, il n'en avait pas eu le choix. Lorsqu'il avait vu cet adorable lapin trottiner en dehors de sa demeure, perdu, il avait eu un coup de foudre comme rarement auparavant. Son corps presque androgyne, mince et sans formes très apparentes, dégageait une impression de pureté, de naïveté et surtout d'innocence. Tout le monde sait que ce sont les innocents qui sont les plus près de la perfection.

Elle semblait presque en fuite. Elle regardait de gauche à droite, probablement à la recherche d'un prédateur quelconque qui pourrait lui faire du mal. Si quelqu'un osait lever sa main dessus, Zero lui arracherait ses membres et reviendrait à elle, tel un prince victorieux.

Il la vit se réfugier en dessous du pont avec un air serein. Il décida que ce serait l'endroit idéal pour la rencontrer : personne ne passait dans le coin et ne pourrait le déranger. Le dieu marcha tranquillement jusqu'à la passerelle, passa une jambe par dessus la clôture en corde qui séparait les hommes de ce coin de paradis, et commença sa descente dans les herbes humides. Des gouttelettes d'eau douce, s'évaporant de leur canal, lui parvinrent. Il les essuya avec sa paume et se faufila dans l'obscurité pour rejoindre sa belle.

Elle avait senti sa présence, mais ne l'avait pas encore aperçu. Il aurait voulu qu'elle le remarque physiquement, mais c'était mieux que rien.

« Bonsoir... ou bon matin » dit-elle à son intention.

Il stoppa sa marche et, dans un geste trop théâtral, lui fit une révérence. Le mouvement de son bras coupait la nuit : elle parviendrait désormais à aisément distinguer sa silhouette.

« Bon soir, cœur de glace. Puis-je connaître ton prénom ? demanda-t-il très galamment.

Il la tutoyait pour ne pas l'effrayer puisqu'elle semblait si jeune, et non parce qu'il pensait qu'elle n'en valait pas la peine. Il voulait être doux avec elle. La charmer avant de la ramener chez lui. Et si ça prenait des années entières, il s'en moquait. Elle le méritait.


----------------------------------------------------------


I cry when angels deserve to die
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 1 Oct - 20:53

Insomnie


Son inconnu était une personne assez surprenante et charmante. Il avait arrêté d'avancer avant de lui faire une révérence, ce qui laissait s'échapper un petit rire de la part de Leon. Maintenant, les nuages avaient dégagé la lune et sa lueur éclairait l'homme, le mettant en valeur. Il était vraiment beau, cheveux semi-courts avec des iris violets qui brillaient dans la nuit. Mais ce qui attirait beaucoup plus la jeune créature était le mystère qui émanait de lui, il était une personne bien curieuse, elle avait tout d'un coup envie d'en savoir plus sur lui, mais la jeune fille s'en abstenait et se contentait d'admirer son vis-à-vis en souriant doucement, tel un ange. Poliment, l'homme s'adressait à elle d'une façon très calme, montrant qu'il n'avait aucune intention d'être brutale d'une quelconque manière envers la petite chose qu'elle était.

''Bonsoir, cœur de glace. Puis-je connaître ton prénom ?'' Demanda-t-il très galamment.

Lui souriant, la lapine se levait lentement en époussetant le derrière de sa robe et s'approchait timidement de l'homme, tout en faisant particulièrement attention à son capuchon pour de pas qu'il tombe et fasse fuir l'homme, pour une des rares fois que quelqu'un lui adressait la parole dans cette ville remplir d'être arrogant et un peu méchant. Baissant la tête, Leon était nerveuse en disant son nom.

'' Je suis Leon, enchanté de vous connaître ''

Ensuite, elle relevait sa tête, mettant son visage au rayon de la lune.

'' Et quel est votre prénom ?''Disait-elle en penchant légèrement la tête vers la droite.

Il devait être deux heures et demi maintenant, un calme absolu, seulement la nature parlait, très douce et chaleureusement, malgré le petit froid de cette nuit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Avec mes plantes Vegans

Feuille de personnage
Pouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique





Zero
Modérateur
Jeu 2 Oct - 22:58



Insomnie



L'adorable enfant se leva timidement en époussetant le derrière des pans de sa robe. Zero la regarda faire avec un sourire attendri, se délectant de chacun de ses gestes si doux et pourtant terriblement attirants. Il remarqua qu'elle gardait une attention toute particulière à son chaperon, comme si elle ne voulait pas qu'on voit le dessus de son crane rond. Il se rapprocha d'elle, curieux de cette étrange frayeur.

« Je suis Leon, enchantée de vous connaître » chantait sa voix cristalline, et il en sourit d'avantage. Quelle joli prénom ! Un peu masculin, certes, mais ça rajoutait son charme.

Elle bougea légèrement son tendre visage et un rayon lunaire fit réflexion sur son épiderme blanc neige. Il pouvait désormais détailler les traits de son visage enfantin dans lequel se creusait une impression adulte. La jeune fille devant lui devait approcher la trentaine, un peu comme son corps humain.

« Et quel est votre prénom ? » demanda-t-elle en penchant légèrement sa tête vers la droite. Il fondit d'amour en voyant ce geste si mignon.

D'un mouvement délicat, il approcha ses doigts du chaperon et les glissa entre ses cheveux et le morceau de tissu. Il le fit si doucement, en envoyant une aura si positive, qu'il refusait de croire qu'il pourrait intimider sa douce Leon.

« Zero. » répondit-il, presque intéressé, perdu dans la curiosité sous le capuchon. Justement, il l'enleva doucement. Quelle surprise d'y voir deux magnifiques oreilles lagomorphes ! Il esquissa un autre sourire.

« Pourquoi les caches-tu ? » posa-t-il avec tendresse. « Elles sont ravissantes. »

Il redoutait sa réponse, cependant. Il avait osé la déranger dans son intimité. Il avait probablement été trop curieux. Il regrettait déjà légèrement, et lorsqu'un monstre comme lui commençait à éprouver des regrets, ça relevait du miracle.


----------------------------------------------------------


I cry when angels deserve to die
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Insomnie [Zero]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Idée loufoque de l'insomnie
» Mon insomnie cesse à l'aurore [Livre I - Terminé]
» « Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb. » - Nora & Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: