:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un coeur de Glace, Leon

avatar





Invité
Invité
Ven 26 Sep - 15:37



Je ne suis pas une armoire à glace.



Présentation du personnage

Nom: //
Prénom: Leon
Âge: 28 ans ou plus
Race: Esprit-Créature d'Illusion
Pouvoir: Contrôle la glace.
Autres détails : Leon est une expérience ratée des dieux qui voulait crée une un esprit-créature, elle ressemble à une créature d'Illusion en ayant des attraits et les pouvoirs d'esprit, mais elle est très faible et se sait même pas contrôler ses pouvoirs.

Physique                   Caractère                                    
La pauvre est toute petite et frêle, comme de la porcelaine. Sa peau blanchâtre et parfaite la différencie de toute les créatures d'Illusion, surtout que son corps est légèrement translucide. De long cheveux de diverse teintes bleutés orne et encadre sa jolie petite frimousse. Leon possède une paire de yeux d'un bleu océan dans lequel on plongerait sans hésitation tellement qu'il est attirant. La plus part du temps, la jeune hybride porte de longue robe très gracieuse et un peu hivernale, mais elle lui donne un charme que elle seule peux avoir. Certain la qualifie même de statut de glace.

De son côté créature , elle possède deux oreilles de lapin des neiges et une petit queue de la même couleur que ses cheveux derrière elle, se qui lui donne un air très mignon. 
Toujours se lever du pied droit, un sourire aux lèvres, tel un radieux soleil. Comme un enfant, la naïveté et la facile influence fait partit de son quotidien. Plutôt énergique et très attentive, légère tendance à prendre tout au pied de la lettre, Leon est exactement le genre de jeune fille naïve innocente et fille parfaite sous son premier jour. Malgré tout, ne jamais la sous-estimer, vous pourriez autant vous faire mordre à tout moment. Avec les autres, elle est très timide et accepte tout sans se plaindre. Son caractère peut parfois se révéler être une des façades pour être un peu plus effrayant, plus terrifiant si quelqu'un s'en prend à quelqu'un qu'elle tient.
Histoire
Depuis sa création, elle est est détester par les dieux. Elle était censé être parfaite, mais ce ne fut pas le cas. Cet échec désespérait les dieux et ils avaient décidé de l'abandonner dans ce monde sanglant et sans aucune pitié ni compassion, que se soit par rapport à la race ou bien la croyance, tout cela n'avait aucune importance, tout le monde s'entre-tuaient. Elle qui était pure n'était un grain de poussière dans cet univers, un poids inutile. Il y a 28, elle fut crée pour ensuite être rejeter comme un vulgaire déchet. Personne ne lui a appris à se défendre ni à vivre. Seule au monde, elle dut apprendre à survivre, à parler et se cacher lorsque quelqu'un se montrait, même si s'était un esprit ou une créature d'illusion. Toute cette fuite dura plus de 10 ans, un moment terrible dans sa vie.

Un jour, des bruits d'explosion attiraient l'attention de la jeune fille, couchée dans un abri de fortune sous un tas de feuillage en petite robe blanche, celle qu'elle avait lorsqu'elle était née, de toute façon, la lapine n'avait rien d'autre à se mettre et ils étaient inutiles. Pour éviter de se faire découvrir, elle s'éloignait lentement de sa maison et la surprise s'empara d'elle.Un jour, des bruits d'explosion attiraient l'attention de la jeune fille, couchée dans un abri de fortune sous un tas de feuillage en petite robe blanche, celle qu'elle avait lorsqu'elle était née, de toute façon, la lapine n'avait rien d'autre à se mettre et ils étaient inutiles. Hypnotisé par les couleurs lumineuses, marchait toujours en direction de sa provenance en regardant les cieux, mais son chemin fini par la mener dans la plus grande ville humaine. Des gens y étant la virent et après leur examen, leurs yeux s'arrêtèrent sur ses oreilles. Seules les créatures d'illusion possédantes des caractéristiques animales, les humains se mirent à crier et à lancer des pierres dans sa direction. Prise par la panique, elle prit la fuite dans la ville, elle avait trop peur pour savoir ou elle allait se retrouver, celle-ci ne voulait que vivre seule sans aucun souci du jugement des autres.

Ça ne devait même pas faire deux minutes que des coups de feu entrèrent en scène. Il était impératif de ne pas laisser une créature se balader dans la ville. Le cœur battant, l'hybride fuyait les humains en essayant de les semer aux intersections ou en changeant subitement de direction, mais ils étaient très coriaces. Le cœur battant, l'hybride fuyait les humains en essayant de les semer aux intersections ou en changeant subitement de direction, mais ils étaient très coriaces. La pauvre n'avait plus d'idée et se dirigeait dans une impasse. Elle ne voulait pas mourir, elle qui avait fait dans d'effort pour survivre, elle n'allait tout même pas la perdre aujourd'hui. Continuant quand même son chemin, elle sentit une main l'empoigner doucement, comme pour lui dire quelque chose. Surprise, elle sursautait en se retournant et la personne l'amenait rapidement dans un immeuble en lui faisant signe de ne pas faire de bruit, ce qu'elle fit docilement. La petite pouvait voir et entendre les gens la chercher en disant que la chose ne devait pas être très loin et tous s'éloignèrent de l'endroit ou la créature était.

Nul besoin de fuir maintenant, elle était en sécurité contre ces gens brutaux. Soupirant de soulagement, elle se sentit observer et finir par poser ses yeux sur une vielle dame d'environs 75 ans. Pour son âge, elle était encore très belle. En lui souriant, la dame se présentait comme Evenline en lui tendant la main. Incrédule, Leon regardait d'un air curieux la main, comme si elle avait quelque chose de spéciale.Nul besoin de fuir maintenant, elle était en sécurité contre ces gens brutaux. Selon ses souvenirs, Evenline lui avait dit que lorsqu'une personne se présente à une autre, lui serrer la main est une forme de politesse. D'ailleurs, c'est elle qui lui a donné le nom de Leon. De plus, la sang-mêlé se sentait proche de celle-ci, elle aussi n'était pas très apprécier, car elle était un ange déchu, possédant des ailes noir dans son dos. Cet même ange déchu lui avait tout appris ce qui y avait à savoir sur la société, à écrire et à lire. Elles étaient heureuses toutes les deux. Leon avait enfin trouvé sa place, elle n'était plus seule.

Aujourd'hui, 18 ans plus tard, la vielle dame est malade, dû à son âge et la lapine s'en occupe le plus qu'elle peut, elle ferait n'importe quoi pour que, celle qu'elle considère comme sa mère, vive ses derniers jours heureux.



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 26 Sep - 17:42
Je m'auto dit bienvenu et pour les gens qui ne savent pas qui je suis, eh bien puisse que brise mes propres règles ( ou je suis les règles qui vont venir ) Je suis le triple compte de Élénoe et Maxwel, vouilou :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Sam 27 Sep - 0:12
Bon je m'auto aussi dit que la glace est mon allié


Je me valide, quelle mauvaise fille je fais !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un coeur de Glace, Leon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur de Glace
» Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]
» Le Wendigo
» Ewel "Coeur-de-Glace"
» Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: