:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shinda, l'esprit qui voulait mourir

avatar





Invité
Invité
Dim 21 Sep - 20:49


Zone personnage:

Nom du personnage :Elle s'appelait Leah ,mais depuis qu'elle est esprit, elle veut qu'on l'appelle Shinda.
Âge physique:18 ans
Sexe : Fille (vous pensiez vraiment que j'allais faire un garçon comme premier perso ? JAMAIS !)
Race:Esprit...
Autres détails important:Elle trouve que c'est vraiment bizarre de rester dans ce monde irréel même si on meurt... Pour elle, la mort étais synonyme de liberté, si elle quittais ce monde maudit elle allait enfin revenir dans le VRAI monde. Mais cette illusion est encore plus pitoyable qu'elle ne l'aurait crue.
Personnage sur l'avatar:Kekun...


Physique du personnage :
Shinda a toujours eu les cheveux d'un blond divin. Ils sont d'une longueur exceptionnelle pour la seule et unique raison qu'elle ne les a jamais mis sous la lame d'une paire de ciseaux. Mais depuis sa "mort", ses cheveux ont cessés de pousser, au grand désarrois  de la jeune fille. Shinda a les yeux bruns, qui virent au rouge lorsqu'elle utilise le pouvoir étrange dont elle a hérité lors de sa transformation. Elle a la peau de neige, qui s'empourpre facilement. Son visage de jeune fille porte des traits angéliques. Les gens qui peuvent la voir la confondent souvent avec une déesse. Elle est petite (5'3") et menue. Mais malgré ses airs de petite fille, on peut facilement deviner qu'elle a 18 ans. Shinda porte une longue robe blanche trop grande pour elle. Pour l'empêcher de tomber, elle a dû fixer la robe à l'aide d'un ruban noir autour de sa taille.

Caractère du personnage:
Lorsqu'elle étais encore humaine, Shinda était une fille toujours présente pour les autres. Elle aurait pu se sacrifier pour une personne qu'elle ne connaissait à peine.Elle était douce, gentille et généreuse. Elle avait toujours un sourire dessiné sur ses lèvres. Pendant ses combats, elle était très structurée, c'était elle qui donnait les directives à son groupe. Elle était une vraie chef. Les gens lui faisait confiance et ceux qui ne voulaient pas la voir partir la suivaient partout dans où elle allait. Elle inspirait la paix...

Après sa mort, les gens ont beaucoup soufferts. Elle a vu certains d'entre eux se suicider parce que leur petit rayon de soleil, celui qui leur donnait espoir était parti à jamais.Elle a pleuré toutes les larmes que son corps pouvait verser jusqu'à ce que qu'elle n'est plus aucune émotion. Maintenant, ceux qui ont la chance de la voir ne peuvent plus apercevoir son sourire qui faisait fondre les iceburg. Maintenant, la jeune fille étincelante de joie et d'espoir est devenue froide et sombre, comme le monde dans lequel elle est enfermée.


Histoire du personnage:
Lorsqu'elle a été enfermée dans ce monde, Leah n'était encore qu'une enfant. Elle n'a plus aucun souvenir de l'ancien monde. Dans le monde réel, ses parents faisaient partis de ceux qui se rebellaient contre les dieux. Lorsqu'ils ont été enfermés, ses parents ont continuer à se battre contre les forces divines. Ils étaient devenus très forts et ils espéraient que leur petite fille devienne aussi puissante qu'eux.

Ils l'entraînèrent à partir de ses dix ans et elle commença à se pointer sur les champs de bataille à l'âge de ses douze ans. Elle était très douée et faisait la fierté de ses parents. Un jour, un jeune orphelin de son âge vint demander pitié ses parents. Il voulait à tout prix se battre contre les monstres qui empoisonnaient l'existence des humains. Ce jeune homme allait changer sa vie à jamais...

Pendant les entraînement, le jeune garçon, nommé Riley, n'était pas très fort. Il trébuchait à tout bout de champs et n'était même pas capable de faire les mouvements de base correctement. Leah était découragée. Comment ses parents avaient-ils pu embaucher un crancre pareil ? Au bout d'un moment, elle prit Riley par pitié et elle alla l'aider. Ce dernier était très reconnaissant. Elle décida alors de l'entraîner personnellement. Chaque jour, matin et soir, ils allèrent s'entraîner ensemble. Riley fît une nette amélioration. De jour en jour, il avançait plus vite, ses mouvements étaient plus fluides et il ne trébuchait plus. Vint un temps où Riley l'accotait sur le plan combat. Leah était fière de son élève.

Les mois passèrent... Un jour, une bataille de grande ampleur s'imposa. Riley et Leah étaient prêts. Ils s'en allèrent sur le champs de bataille, confiants de la réussite de cette mission. Mais Leah avait peur pour celui qu'elle entraînait depuis des mois. Elle avait développé une grande amitié entre elle et le garçon et si ce dernier mourrait, elle ne le supporterais pas ! Ce fût la première fois que ses pensées vagabondaient ailleurs lors d'un combat. Elle essaya coûte que coûte de garder Riley dans son champs de vision.

À un moment, Leah devait se concentrer un peu plus sur son combat. Lorsqu'elle acheva son adversaire, elle chercha Riley du regard. Elle n'aurait pas dû. Dès qu'elle le trouva, elle remarqua que ce dernier avait des difficultés. Il était trop loin pour qu'elle puisse aller l'aider. Après un moment, il trébucha et le monstre qui était en face de lui le transperça de son épée.

Tout stoppa autour de Leah. Elle n'entendait plus aucun son de ce qui se passait autour d'elle. Elle vît le visage de Riley se déformer par la douleur et tomber au ralenti. Elle le fixa jusqu'à ce que sa vue s'embrouille. Des larmes chaudes coulaient sur son visage de glace. Elle laissa tomber ses armes et couru le plus vite possible vers son ami. Elle sanglotait, elle hurlait tellement ça lui faisait mal. Elle ne voyait plus rien de ce qui se passait autour d'elle. La seule et unique chose qu'elle voulait faire, c'était rejoindre Riley.

Elle finit par arriver aux côtés de son ami. Ce dernier avait encore une petite lueur de vie dans les yeux, mais elle avait l'air de s'éteindre. Leah se laissa tomber près de son ami. Elle l'étreignit faiblement. Elle n'avait plus de force. La seule chose qui arrivait à sortir de sa bouche était de gros sanglots et des non répétitifs. Riley la regarda dans les yeux. Avant ce ses derniers perdent leur petite lueur de vie, il dit : "Merci Leah, pour tout... Soit forte s'il-te-plaît... Survie pour moi..." Ce fût les dernières paroles prononcées par le garçon avant qu'il rende l'âme.

Leah se plia sur le corps inerte de son ami. Elle cria de toutes se forces, elle pleura sans pouvoir arrêter les chutes qui sortaient de ses yeux. Plus rien autour d'elle n'importait. Les gens étaient en train de battre ne retraite, mais elle s'en foutait. Elle voulait revoir son visage illuminé par son sourire, ses yeux pétillants de joie et ses pommettes rosées après un entraînement. Pourquoi devait-il mourir ?

C'est à ce moment qu'elle entendit une hache fendre l'air derrière elle. Elle eue le temps  
de se retourner et elle vît une autre personne se projeter devant elle. Des gouttes de sang tombèrent sur le visage blanc de Leah. Du sang de sa mère. Cette dernière tomba comme une poupée de chiffon par-terre. Dans un mouvement rapide comme la lumière, Leah pris l'arme de sa mère et trancha la créature en deux. D'autres monstres se ruèrent sur elle, mais elle réussi à tous les repousser. Elle finit par mettre toutes le créatures à terre. Elle tremblait de tout son corps. Elle avait le regard vide. Sa peau était blanche comme neige. Seuls les taches de sang qui recouvraient son visage lui donnait de la couleur. Elle tomba, lâcha ses armes et hurla.

Suite à cette bataille, son père sortit de ses gons. Sa femme s'était sacrifiée pour une fille (il ne la prenait plus pour sa fille) faible qui n,avait qu pleurer tout le long de la bataille. Il bannit Leah de ses troupes, la laissant sans défense dans le monde dangereux dans lequel ils étaient tous enfermés.

Deux ans après ce drame, Leah retrouva le sourire. Elle avait beaucoup pensé à propos de ce qui c'était passé durant cette bataille. Elle pensa beaucoup au sens de la mort, où allions-nous suite à notre décès ? Leah était persuadée que c'était un monde bien meilleur que celui dans lequel elle était. Ça la consola un peu de penser que Riley et sa mère avaient pu échapper à ce monde terrible et sans pitié. Bien sûr, elle n'essaya pas de s'enlever la vie pour sortir de ce trou de misère. Elle devait tenir sa promesse faite à Riley, survivre. Pour ce qui est de rester forte, ça avait été un peu difficile... La plupart de ses rêves contenait la mort de son compagnon ou celle de sa mère... Pendant un an, elle se réveillait en hurlant et en pleura parce qu'elle venait de revivre le drame qui a changer sa vie... Pour s'aider, elle se fît des amis. On aurait dit que les gens l'appréciaient facilement. Au bout de deux ans, elle réussit à se faire une équipe digne de ce nom. Ils étaient une dizaine, tous aussi fort les uns que les autres. Il y avait Jo, un ancien militaire dans le monde réel, Meredith, sa femme, et Amy, qui étaient habiles dans les sceaux, Emri, il était infaillible au niveau technique, Carla, la plus rapide d'entre nous, K, le plus fort, Mary, elle maniait les couteaux comme une déesse, Ryan, leur médecin, Oliver, le bras droit de Leah et enfin la chef, Leah.

Malgré leur petit nombre, ils réussissaient tout de même à écraser toutes les créatures qui se mettaient sur leur chemin. Leah était leur noyau, leur soleil. Si elle pouvait le faire, alors pourquoi pas eux ?

Les années passèrent, les combats devinrent beaucoup plus intenses mais personne ne bronchait. Ils suivirent Leah partout où elle allait, elle leur inspirait la confiance. Tout le monde c'étaient fixé le même but que Leah, survivre.

À l'âge de dix-huit ans, Leah était toujours aussi forte, aussi rapide. Elle n'avait jamais autant été en vie. Elle souriait toujours, elle était heureuse et elle était bien. Elle ne se doutait pas que sa fin était proche...

Pendant un grand laps de temps, les assauts des monstres se firent beaucoup plus fréquents. Ils étaient de plus en plus nombreux, de plus en plus forts. Leah et son groupe commencèrent à perdre du terrain. Les attaques des monstres étaient beaucoup plus dévastatrices et imprévisibles. Tout le monde avait peur de mourir. Mais Leah gardait espoir, elle disait que ça n'allait que les rendre plus forts.

Avant une de leur bataille, Oliver, le bras droit de Leah, ne se sentait pas bien... Il disait qu'il ne supportait plus cette façon de vivre, qu'il ne voyait toujours pas la lumière au bout du tunnel. Leah s'inquiéta pour ce dernier. Elle lui dit d'aller se reposer, de ne pas participer à la prochaine bagarre pour ne pas prendre le risque de perdre un homme.

Sur le champs de bataille, tout allait bien. Malgré l'absence d'Oliver, le groupe dominait la bataille. Ils allaient encore gagner, et à chaque victoire, Leah sentait qu'ils se rapprochaient de la liberté. Après avoir achevé ses deux adversaires, Leah fît le bilan de ce qui se passait. C'est à ce moment qu'elle vît Oliver face à un adversaire, les bras écartés en croix, comme si il allait laisser ce monstre le tuer. Tous les souvenirs que Leah avait de Riley revenaient à la surface, comme si la plaie dans son coeur s'était réouverte. Oliver devint alors Riley et Leah avait une impression de déjà-vu. Mais elle savait ce qui se passerait par la suite. Elle n'allait pas le laisser mourir, pas encore une fois. Elle accouru, encore plus vite que la dernière fois, vers son ami. Elle se plaça devant ce dernier et la lame de la créature la transperça, à l'instar de Riley.        

Bizarrement, elle ne sentie aucune douleur. Leah entendit Oliver crier non. Elle sentie son corps tomber comme une poupée de chiffon sur le sol couvert de son sang. Oliver s'empressa de tuer la bête à l'aide de l'arme de sa chef et finit par tomber à genoux, à côté de Leah. Les autres le rejoignirent. Ils avaient tous les larmes qui coulaient à flots, la plupart d'entre eux hurlaient, pleuraient ou sanglotaient tellement fort qu'on aurait dit le cri d'animal sauvage. Leah sourit. Elle allait enfin pouvoir être libre. Elle allait pouvoir revoir le sourire de Riley, ses yeux pétillants de joie et ses joues rosées. Elle n'avait pas tenue sa promesse, mais elle était sûre qu'il la pardonnerait. Elle était désolée de devoir laisser ses amis ici dans ce monde si cruel, si sinistre. Mais elle savait qu'ils seraient capables de sauver l'humanité de cet enfer irréel. Ils étaient assez fort pour ça. C'est avec sa dernière respiration qu'elle souffla ces mots qu'elle reprit de Riley : "Merci... Soyez fort mes amis... Et survivez..."

C'est ainsi que s'éteint Leah... Et que Shinda naquît.




Il faisait tout noir autour de Shinda. Même lorsqu'elle ouvrit les paupières, il n'y avait pas de lumière. Elle avait imaginé la mort plus lumineuse, mais si elle était atterri dans un autre monde, elle l'aimerait avec ou sans lumière. Tout à coup, une dame habillée de rouge, les cheveux long et blond apparue. Elle se présenta comme étant la Reine des esprits. Shinda trouvait ça étrange...Elle s'y connaissait peu en esprit mais elle savait que lorsque tu es esprit, ça veut dire qu'on peut faire des pactes avec toi... Que les humains du monde irréel peuvent faire des pactes avec toi. Ça ne prit que quelques instants avant que Shinda comprenne... Elle étais devenue esprit... Que lorsque tu mourait, tu ne t'enfuyais pas de ce monde sans pitié, non, tu y restes et tu deviens un  esclave de n'importe quel humain. Shinda fixa ses mains, maintenant translucides, et se mis à répéter non pendant plusieurs minutes. Elle devait se rendre à l'évidence... Elle n'allait pas revoir Riley, elle n'allait pas avoir la liberté qu'elle s'était imaginée... Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait cru Riley libre et heureux pendant tout ce temps... Et que en fait il ne l'était pas du tout ! Shinda se prit la tête entre les mains. Pourquoi ce monde était si cruel ? Pourquoi ne pouvait-elle pas mourir en paix et ne jamais revenir dans cet enfer ?

Avant qu'elle puisse continuer à paniquer, la dame en rouge lui annonça une assez bonne nouvelle : Shinda avait un pouvoir surnaturel. Elle pouvait contrôler les vents. Mais la Reine l'avertit qu'elle ne pouvait pas tout de suite le contrôler. Elle devait pour ça faire des pactes avec des humains et se battre pour eux. Shinda trouva    
l'idée intéressante. Elle avait toujours voulu aider les autres dans la quête de battre les dieux. Maintenant qu'elle avait un "bonus", elle allait l'utiliser à fond. Elle savait déjà où aller pour faire des pactes. Elle voulait à tout prix faire un pacte avec Meredith ou Amy, pour les aider et pour leur faire voir qu'elle était toujours vivante. Mais avant tout, elle voulait retrouver Riley. Ce dernier était mort, donc il était sûrement devenu lui aussi un esprit.

Shinda repartit pour le monde irréel, à la recherche de ses amis. Elle arriva enfin à la petite ville où elle et son groupe avait arrêté la dernière fois qu'elle était avec eux. Lorsqu'elle était encore... vivante... Dans la ville, personne ne la remarqua. Elle passait à travers les murs tel un fantôme. Soudain, elle croisa K, son ancien compagnon. Ce dernier ne pouvait pas la voir. Elle décida alors de le suivre, espérant qu'il l'amène là où seraient les autres.

Il s'éloigna assez vite du village. Shinda pensa alors qu'ils avaient changé de ville et que K était aller vérifier s'ils avaient oublier quelque chose. C'est ainsi qu'ils s'enfoncèrent dans la forêt. K se dirigea vers une montagne. Lorsqu'il arriva près du ravin, Shinda remarqua qu'il pleurait. Il tremblait tellement qu'il avait de la misère à avancer. C'est alors qu'elle comprit. K allait se laisser tomber du haut de la falaise...pour se suicider. Shinda poussa un cri et lorsque K mit un pied dans le vide, elle essaya de lui rattraper le bras. Celui-ci passa à travers ses doigt. Elle entendit K dire qu'il s'excusait et se fût le silence... Seul le bruit de l'écrasement d'os à la fin de sa chute se fît entendre. Shinda ferma les yeux et se boucha les oreilles. Elle pleura... Son compagnon avait failli à sa promesse. Le son de sa voix, s'excusant resta gravée dans sa tête.

Shinda retourna au village en séchant ses larmes. Elle rentra dans le motel qu'ils avaient, autrefois, loué pour dormir. Elle rentra dans la petite chambre et vît sur le bureau les photos de ses amis, Jo, Meredith, Amy, Emri, K, Mary, Carla, Ryan, Oliver et elle- même. Sur sa photo, celle de K, de Carla, de Ryan, de Jo, de Meredith et de Oliver se trouvait un gros X rouge. Shinda savait ce que ça voulait dire... Qu'ils étaient morts...

Elle retint un sanglot, et en entendit un autre derrière elle. C'était Mary, couchée en boule par-terre. Elle pleurait. Elle avait un couteau dans la main. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle s'excusait, qu'elle devait le faire. Shinda s'approcha et tenta de la raisonner, de lui dire qu'elle ne devait pas se tuer. Mary prit son couteau et l'enfonça tranquillement dans son poignet et étouffa un cri de douleur. Shinda cria tenta de prendre le couteau mais comme dans le cas de K, le couteau passa à travers ses doigts. Elle hurla de rage, devant son impuissance. Maudit soit sa forme paranormale ! Mary se lassa vider de son sang sur la moquette du motel, ne cessant pas de s'excuser, disant qu'elle n'avait plus de raison de vivre sans Leah...

Shinda pleura encore plus fort... Elle avait compris... La plupart de ses compagnons s'étaient suicidés après sa mort... Par culpabilité...

Shinda s'approcha des photos sur le bureau et se rendit compte que Emri n'avait pas de X sur la tête. Ça voulait dire qu'il n'était pas mort ! Shinda décida de partir à sa recherche... Avant qu'il soit trop tard...

Elle sortie du motel en trombe, à la recherche de son ami. Elle parcourut les bois à une vitesse folle et finalement atterrit à une plage, où un jeune garçon se baignait. Emri... Shinda accourut vers lui criant son nom. Le bruit de vagues lui martelait la tête. Elle ne le laisserait pas se suicider comme les autres. Il est le seul qui peut encore survivre. Elle finit par l'atteindre. Il était sur le point de se laisser tomber, quand Shinda cria encore plus fort que d'habitude. Emri se figea. Sa chute n'avait pas été stoppée par lui même, c'était Shinda qui l'avait fait. En prenant compte de son pouvoir, Shinda tenta de relever Emri, mais ce dernier tomba lourdement dans l'eau. Il se releva presque aussitôt, hébété et se retourna vers Shinda... Il dit :"Leah..."

Il l'avait vue ! Il n'était pas mort ! Les larmes aux yeux, Shinda hocha la tête et se laissa tomber dans la mer, soulagée. Emri se releva et tenta de relever Shinda. Ses doigts passèrent au travers de sa peau translucide. Surprit, Emri recula. Shinda l'informa sur sa transformation. Elle lui expliqua qu'est ce qu'était la "mort" et la nature de son pouvoir mais lui dit aussi qu'elle ne savait pas le contrôler.

Emri lui informa sur la situation, que Jo, Meredith, Amy et Carla avait mis le blâme de sa mort sur le dos d'Oliver et qu'ils avaient tué ce dernier. Jo, Carla et Amy avaient perdus la vie durant ce combat. Meredith se serait suicidée par la suite. Puis, le reste du groupe, trop petit pour combattre, se serait fait décimé à la suite d'un assaut. Ryan serait mort durant ce combat. Pour K, il en aurait eu assez de voir tout le monde tomber et trop égocentrique pour mourir sous la lame d'un monstre se serait suicidé en se jetant d'une falaise. Mary, se sentant coupable de tout ce qui se passait serait devenue dingue. Et lui, maintenant seul, décida de s'enlever la vie.

Shinda écouta le récit de Emri avec grande attention. À la fin, ils prirent une minute de silence pour avoir une pensée pour leurs compagnons. Emri soupira et s'excusa au près de Shinda, lui disant qu'il aurait dû les empêcher de mourir. Elle lui dit qu'il n'avait pas à être désolé, parce que c'était leurs actes et qu'il n'avait pas de pouvoir sur ce qu'il faisaient. Shinda demanda à Emri de continuer sa vie, de se faire un autre groupe de compagnons et de botter le cul aux dieux. Ce dernier lui sourit, et remercia pour une dernière fois Shinda.

Shinda errait dans sur la plage, essayant de penser comment réaliser son but ultime; retrouver Riley. Elle décida alors de se trouver le plus d'alliés possibles, pour ainsi aider les humains à vaincre une fois pour toute les dieux. En connaissant Riley, elle sait qu'il se sera fixer le même but. Elle sait alors que lorsqu'elle sera au pied de la porte des dieux, il y sera aussi. Et ainsi, ils pourront combattre ensemble à nouveau. Cette perspective de l'avenir fît sourire Shinda. Elle avait hâte de revoir son sourire, ses yeux pétillants de joie et ses joues rosées par les combats...  


Petite information sur le créateur

Nom(non obligatoire):Trouve le nom le plus bizarre de l'univers, mais les lettres dans le désordre et tu obtiens... Pas mon nom en tout cas.
Âge:J'ai perdu le compte il y a des siècles !
Hobby:RESPIRER et CLIGNER DES YEUX
Autres détails:Ah bin fu hein !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Dim 21 Sep - 22:30
Bienvenu à toi triste esprit dont tu ne désire pas être ,


Tout est en règle, même si ton histoire est très longue, elle reste agréable à lire, je te valide :)

----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas
Shinda, l'esprit qui voulait mourir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]
» Renaud va t-il mourir?
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: