:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Baron de l'humanité

avatar





Invité
Invité
Mar 11 Avr - 2:01
▬ ft. personnage de série/artiste
moi
Carnation : extremement blanc
Taille : 6ft
Corpulence :175 lb
Cheveux :gris court
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Masque de fer, yeux brilliant et sans détails, Equipement étrange.
Le baron tient encore l’honneur comme étant un des traits les plus importants qu’une personne peut avoir. Par contre, sa nouvelle mortalité lui a causé d’investir dans des stratégies plus déshonorables telles qu’un sac de sable afin de « Survivre une confrontation » s’il semble perdre. Généralement, le Baron préfère conseiller et contrôle pour atteindre ses buts plutôt qu’utiliser la violence. Même si le Baron était contre le dieu à l’époque, il hait sa mortalité et le fait qu’il a perdu sa place au panthéon et a changer ses buts pour contrôler les bêtes et les hommes afin de vaincre les dieux et en redevenir un lui-même.  
Elysium, Baron"Le charisme des hommes seras la perte des dieux"

Race : Dieu déchu
Âge : trentaine
Nationalité/lieu de naissance : Monde céleste
Orientation Sexuel : asexuel
Métiers/études : Dieu, voyageur, "Baron" des hommes
Situation conjugale : célibataire
Situation familiale : né du néan
Pouvoir(s) : Vol, influence des betes, Equipement: Flintlock divin : le flintlock divin est infusé d'énergie divine le laissant tirer un nombre infini de balles sans recharger, quoique il ne peux direr qu'une fois par 5 secondes. Le flintlock tire ce qui semble une balle d'énergie pure. Ces balles fonctionnent comme une balle de flintlock ordinaire a l'exception quelle ne peut être détruite et transperce l'armure de n'importe quelle personne déshonorable.
Masque de fer : le masque de fer protège le visage angélique du Baron afin de cacher son origine. Le masque est quasi-indestructible et augmentent la lumière naturelle des yeux du Baron, sans le masque le Baron aurais simplement 2 globules complètement bleu.
Épée divine : il s'agit d'une épée normale qui ne perd jamais son tranchant et est toujours en parfaite condition. Elle a aussi l'étrange pouvoir de sembler vieille et rouiller à ceux qui son déshonorable.
Masque de fer: Le masque de fer protège le visage angélique du Baron afin de cacher son origine. Le masque est quasi-indestructible et augmentent la lumière naturelle des yeux du Baron, sans le masque le Baron aurais simplement 2 globules complètement bleu.
Épée divine: Il s'agit d'une épée normale qui ne perd jamais son tranchant et est toujours en parfaite condition. Elle a aussi l'étrange pouvoir de sembler vieille et rouiller a ceux qui son déshonorable.

Le baron était un dieu mineur de l’honneur il y a bien longtemps. Après les actes impardonnables que les dieux avaient faits aux hommes, il prépara en secret un plan pour vaincre les dieux et aider la race humaine, car il trouvait que très clairement les dieux avait été déshonorable dans leurs actions. Manquant le pouvoir ou le support son plan échoua si pathétiquement qu’aucun dieu ni homme n’y porta attention après que le Baron fut jeté sur Niflheim comme punition.
Ayant prévu l’éventualité le baron utilisa ces pouvoirs divin afin de forger de l’équipement infusé d’une partie de son pouvoir dans un endroit secret de Niflheim. Ces objets inclue un simple, mais parfait épée courte, de l’armure et des vêtements ainsi qu’un masque de fer et un pistolet Flintlock infusé de son ancien pouvoir. Il cacha ses ailes ainsi que son visage voulant cacher ces origines ainsi que plus effectivement protéger sa nouvelle mortalité. Une fois sur Niflheim il vola a l'endroit ou il avais cacher les objets et donnas ça nouvelle identité.
Personne ne sait vraiment quel était son nom avant qu’il se proclame « Baron Elysium : Baron de la race humaine », mais depuis ce jour, il jura sur son honneur d’aider les hommes à atteindre leur âge d’or encore une fois afin de vaincre les dieux et devenir le seul et unique dieu capable de faire reigner l'ordre et l’honnêteté.

A votre propos

Pseudonyme : mickio
Âge : 18
Commentaire : je sais pas
Code du règlement :/CODE DÉTRUIT PAR ELÉNOE/

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Mar 11 Avr - 11:06
Bienvenu à toi Baron !

En ce qui concerne ta présentation, je vois que tu as mis des ???? Cela doit signifier que tu ignore quoi y écrire.

La carnation est la couleur de peau de ton personnage. Même s'il est recouvert de la tête au pied, il pourrait se faire attaquer et voir une partie de son armure ou vêtement disparaître pour laissé entrevoir sa peau.

La réponse est la même pour la longueur ou la couleur de cheveux.

Ton personnage me semble pas atteint d'amnésie ou quoi que ce soit. Pour son âge, tu dois au moins écrire l'âge physique qu'il pourrait avoir.

Par ailleurs, ton avatar, là où tu as mis le dé étrange, doit représenter ton personnage et être de 200 x 400 px.

Bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 11 Avr - 11:34
Merci. j'ais ajuster les problèmes mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Définitivement caché





Gabriel
Administrateur
Mar 11 Avr - 12:01
Ta présentation est envoyée en vérification !

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Mar 11 Avr - 22:39
Après vérification, nous avons rien à redire sur son caractère, son physique et sa partie à lui. Par contre, il te reste beaucoup de choses à corriger. Tu peux passer ton texte sous des sites que nous utilisons comme scribens ou reverso, qui sont des correcteurs en ligne pour t'aider. N'oublie pas de surtout regarder ta structure, car elle nous confuse, surtout dans ton caractère : Par contre sa mortalité nouvelle mortalité. C'est un exemple pour te donner une piste.

Pour ton histoire, le contenu est très bien. Le seul hic est que je n'arrive pas du tout à cerner ton ancien pouvoir de dieu. Le dieu de l'honneur qui enchante des armes et armures ? La question à se poser est : qu'est-ce que les armes et armures ont de spéciale maintenant ? Comment l'honneur peut enchanter des objets ?

Voilà donc les points à corriger. Bonne chance pour le reste ma petite brebis égarée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Avec un cadavre de souris





Moon
Administrateur
Jeu 13 Avr - 19:23
J'ai rapidement regardé tes modifications, mais juste décrire son équipement n'a pas vraiment sa place dans l'histoire. Surtout en liste comme tu l'as fais. Simple commentaire pour passer !

Sinon, n'oublie pas de nous avertir dès que tu as terminé :)

----------------------------------------------------------

MEOW[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRUH
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 14 Avr - 0:47
Franchement je savais pas comment faire une autre categorie donc j'ais mis ca la.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Ven 14 Avr - 3:12
Pour t'aider, je te conseillerais de vraiment garder la partie histoire exclusivement consacrée à l'histoire de Baron. Je ne pense pas nécessaire d'écrire les caractéristiques des armes de Baron puisqu'elles ne peuvent pas être des armes spéciales, à moins d'avoir un moyen logique avec le contexte du forum pour qu'elles le soient et que ce soit légal. Là, si elles ont de l'importance, ce serait bien de décrire leurs origines et pourquoi Baron les possèdent.

Logiquement, il reste encore qu'il serait bien de connaître quel était l'ancien pouvoir de Baron, par exemple, si quelqu'un désirait faire un Dieu de l'Honneur, il devrait se fier au pouvoir que tu lui eusses attribué puisque tu es le premier. Justement, car nous ignorons sa faculté que le fait que ses armes soient spéciales soit un peu dérangeant.

Masque de fer : le masque de fer protège le visage angélique du Baron afin de cacher son origine. Le masque est quasi-indestructible et augmente la lumière naturelle des yeux du Baron, sans le masque le Baron aurais simplement 2 globules complètement bleu.

Ici, je ne pourrais te laisser le quasi-indesructible. Il n'existe aucun matériau dans le Niflheim qui est quasi-indestructible à moins d'être mineur et d'avoir trouvé du métal très résistant, mais ton personnage ne semble pas être de ce genre et ce n'est écrit nul part. De plus, pourquoi il augmente la lumière naturelle des yeux de Baron ? Ses yeux ne peuvent pas s'illuminer de base à moins d'avoir des yeux d'une couleur vive ou d'être un faucheur. Le deuxième cas étant impossible.

Épée divine : il s'agit d'une épée normale qui ne perd jamais son tranchant et est toujours en parfaite condition. Elle a aussi l'étrange pouvoir de sembler vieille et rouiller à ceux qui son déshonorable.

Ce que j'ai pensé serait que l'épée serait un intermédiaire du pouvoir du Dieu de l'Honneur, qui pourrait être de détecter si une personne agit de manière honorable ou déshonorable (Bien que ce soit assez.. Étrange comme pouvoir). Lorsque quelqu'un est honorable lorsqu'il la pointe vers quelqu'un, elle reste bien belle. Mais lorsque quelqu'un est déshonorable, elle rouille comme si elle avait plus de 50 ans sous l'eau. Et pour plus de liberté et d'image, il faudrait aussi que tu précises que ce pouvoir peut se transmettre dans n'importe quelles armes, un fusil par exemple. Par contre, Baron ne pourrait posséder ce pouvoir puisqu'il est Dieu Déchu.


Enfin, je trouverais vraiment intéressant que tu développes un peu plus l'histoire de ton personnage. Tu pourrais un peu parler de son ressentit, des personnes qu'il avait pu rencontrer ou bien de son cheminement lorsqu'il est née, quand et dans quelles circonstances, tout en suivant le contexte.

Enfin ce ne sont que des idées mais j'espère que tu en prendras compte

Bonne chance de nouveau et toujours COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Barils en feu





Shizuma
Modérateur
Ven 14 Avr - 19:34
Personnellement je conseillerais notre ami Baron de mettre son équipement dans ses pouvoirs (pour les armes) ou dans les signes distinctifs (pour les accessoires) s'il y tient vraiment ! Les humains placent leurs attributs de combat dans la section pouvoir généralement. Mais ce n'est qu'une idée (:

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

H e '  s       a     w o l f     i n      d i s g u i s e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans la forêt





Kimura
Administrateur
Dim 23 Avr - 2:12
N'oublie pas de nous mentionner lorsque tu as terminé tes modifications .

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron de l'humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PRESCRIPTION NON APPLICABLE POURLES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SELON MICHEL FORST
» A la limite de l'humanité
» Un geste d'humanité {Léandre de Vallombreuse & Benoît de Courtenvaux}
» Monstruosité ou humanité ?
» "Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur de l'humanité..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: