:: Niflheim :: East oppidum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chéri, as-tu vu ce mec ? (16+ : langage vulgaire)

avatar
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Pouvoirs : Avoir l'air encore plus gentil >:)





Mikaël
Administrateur
Lun 10 Avr - 21:05
Chéri, as-tu vu ce mec ?
      Feat. Shizuma



Ça va être une longue journée ♥

Une bonne journée ? Qui sait ! Il n'y avait rien de mieux que de prendre l'air extérieur pour profiter de tous les jolis petits culs qui passent. Avec les années, la vue du chasseur s'était amélioré ! Tous ces jeunes gens innocents, ces hommes au mignon visage malgré leur âge, la belle vie ! Ce monde était merveilleux, mais il le serait encore plus si la vie n'était pas si misérable. Ils faisaient tous semblant d'être heureux et cela gâchait le joli minois de bien des hommes.

Une mauvaise journée ? Qui sait ! Il y avait cet amant, un charmant jeune homme. Il s'était présenté pour pouvoir profiter des petits plaisirs de la vie. Il avait obtenu ce qu'il voulait obtenir cette rencontre fortuite, mais le péché humain est bien plus fort. Il s'était plongé dans la luxure du désir charnelle et n'arrivait plus à s'évader de ce cycle envoûtant qui lui avait été jeté. Son crime avait été découvert par la loi, celle de la femme. L'horreur qu'elle lui avait fait subir ne devait pas être commentée. Laissant la victime partir, la loi avait puni le joli petit criminel avec soin.

Ainsi, tu venais de sortir de cet endroit qui avait été le théâtre d'une sanglante dispute. Tu n'avais même pas sourcillé. Pourquoi ? Tu n'avais pas eu ton fameux coup de foudre . Alors il ne valait donc rien, ce petit coquin. Même avec les dizaines de marques que ton corps avait subies, ton regard et ta démarche restaient les mêmes. Tu avais de l'endurance, beaucoup d'endurance. Était-ce la raison pour laquelle tu avais toute suite cherchée un nouveau jouet pour te faire nourrir ? Mon pauvre, tu vivais de ton corps. Enfin, tu ne te considères pas de la sorte, car tu adores ton métier sale. Vendre pour obtenir, donner pour recevoir, c'était ta politique. Rien ne valait la peine si tu croyais qu'il n'y avait rien à chercher au bout.

En chemin, tu vis des beaux jeunes hommes parlés entre eux. Atteint d'une grande curiosité pour les beaux et mignons êtres, tu t'y approchais sans gêne pour s'incruster dans leur conversation. Tu les avais grandement troublés. C'était amusant de voir leur visage perplexe en te voyant leur donner ton plus beau et plus charmant sourire. T'installant, tu les regardais en expliquant ton point de vue sur le sujet. Tout d'un coup, plus motivé, les deux jeunes hommes t'avaient inclus dans la conversation. Il faut dire que de mentionner l'infériorité des dieux et de leurs crimes envers l'humanité n'avait pas de sens. Bien que tu ne fusses pas particulièrement d'accord sur le mot " infériorité ", ta voix était tués. Leur discussion avait bien duré, bien qu'à un moment, vos paroles furent interrompues. Voilà qui allait être intéressant....

« Chéri, as-tu vu ce mec ? »
*w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w*

----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Barils en feu





Shizuma
Modérateur
Ven 14 Avr - 22:10

M'as-tu vu ?

Feat. Mikaël


Ses cuisses étaient fermes, comme ses fesses, mais elles n’avaient presque pas de muscles. Il aurait peut-être voulu plus de chair s’il prêtait vraiment attention à la forme du cul qu’il fourrait. Son bassin aurait peut-être eu moins l’impression de se fracasser contre une planche de bois à chaque coup. Mais criss que c’était bon !  

Il n'y avait pas de bonnes ou de mauvaises journées quand on était un loup. La vie était une espèce de ligne droite de prédation. On voit la proie, on la chasse, on la tue, parce que le désir est plus fort que le vrai bonheur. Donc, pas de bonnes journées, pas de mauvaises journées, juste des bonnes et des mauvaises poursuites. Sa vue de chasseur s’était aiguisée. Son odorat, peaufiné. Il lui arrivait plus souvent que rarement de partir en chasse solitaire maintenant. Ce jour-là, c’est ce qu’il avait fait, justement. Il avait trouvé un jeune, joli prostitué. Androgyne, comme il les aimait. Mais un loup, c’est peut-être grand, fort, imposant, mais ça a pas une calisse de cent. Hors de question de payer pour quelque chose qu’on peut trop facilement voler.

Ainsi, il sortit de la pute et remonta ses pantalons, sans même penser deux secondes à si elle aussi avait eu son plaisir. La salope le regarda alors qu’il quittait la chambre :

- Tu vas pas me payer ?

- Tu m’prends pour qui, tabarnak ? J’viens t’payer nature !

Il éclata de rire à son propre humour. Il était comme ça, le loup. Au revoir, salope. De retour parmi le troupeau de moutons. Il avait envie de tous les croquer. Il avait déjà envie de repartir en chasse. Quelqu’un avec un plus gros cul, cette fois. Peut-être même qu’il chasserait un autre loup, juste pour sentir les crocs et le sang sur sa peau en plus de la sueur et du sperme. Peut-être il irait plutôt voir une sainte-vierge. Celles-là, elles étaient hilarantes. Surtout quand elles pleuraient et criaient.

Il s’assit donc sur le bord d’un muret et se mit à l’observation. Il fallait choisir sa proie avant de chasser, sinon, on ne faisait que mordre dans du vide. Il enleva la cigarette de sa bouche. Il l’avait trouvé. Un criss de gros cul. Ses yeux montèrent au torse. Pas de seins, c’était un homme. Encore un ? Ouais, pourquoi pas ? Il finit par arriver au visage. Il gloussa à la vue des cheveux, mais se dit qu’il pourrait accrocher sa main plus facilement à cette espèce de touffe que s’il les avait eus à ras. Ils échangèrent un regard. Oh, c’était un autre loup, enfin, peut-être plus un coyote. Ça allait être drôle et facile à dominer.






----------------------------------------------------------



H e '  s       a     w o l f     i n      d i s g u i s e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans les rues

Feuille de personnage
Pouvoirs : Avoir l'air encore plus gentil >:)





Mikaël
Administrateur
Mar 18 Avr - 0:36
Chéri, as-tu vu ce mec ?
      Feat. Shizuma



Un p'tit coup de main, sa te tente ? ♥

Il n'était pas rare que l'on te prenne en chasse, surtout avec l'aura que tu dégageais. Mais cela ne te dérangeait pas, surtout si c'était pour passer de bons moments. Pourtant, tu eus un recul en voyant le regard profond et bestial de l'homme qui s'était montré. Mais tu ne laissais rien transparaître. Que voulait-il au juste, celui-là ? S'il voulait agir, qu'il le fasse, cela t'arrangerait et te distrairait sûrement. Mais le problème, c'est que c'était toi qu'il visait clairement. La galère ! Il n'était pas du tout ton genre. Trop grand, trop musclé, mâchoire très carrée, il devait être un homme bien trop viril et poilu. Toi qui couches avec n'importe qui pour de l'argent et pour le plaisir, tu en as connu des corps rugueux et désagréables. Il était de cette catégorie. C'était déjà rare qu'ils viennent à toi lorsque tu travaillais, mais alors qu'ils viennent lorsque tu ne travailles pas, il fallait être un très bon observateur, voir connaître un peu son genre de personne. C'était un prédateur, tu le voyais très bien, un très gros... Et tu ne parles pas que de sa taille physique. Fascinant, n'est-ce pas ?

Les deux jolis jeunes hommes que tu avais à tes côtés étaient pétrifiés et se demandait vraiment ce qu'ils allaient leur arriver. Toi, tu ne faisais que sourire, satisfait. Qu'allait te réserver l'avenir avec ce type . Peut-être qu'il allait t'amuser. En t'approchant, tu le regardais dans les yeux avec intérêt et curiosité.

Avez-vous un problème, bel homme ?

Tu t'amusais ouvertement avec lui. Tu cherchais un peu à le cerner, à connaître ses limites et ses manières.
*w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w**w*

----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chéri, as-tu vu ce mec ? (16+ : langage vulgaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't forget... [Toi] [+16 ans]
» 01. Losing your mind
» Les Elfes
» La langue de la Marche
» Orks en guerre urbaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niflheim :: East oppidum-
Sauter vers: