:: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre fortuite dans les ruines [Aria]

avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Ven 22 Aoû - 2:38

Rencontre fortuite dans les ruines


Mes pas m'avais mener jusqu'à un village en ruine. Je m'étais légèrement perdu, je l'avoue, même en possédant des ailes pour survoler le terrain, je n'appréciais pas les utiliser, donc je me perdais souvent. J'avais beau être un ancien dieu créateur d'Illusion, depuis que les humains et les monstres y avaient habité, plusieurs choses ont changé, comme les chemins. Avant d'arrivé dans ces vestiges, je devais marcher depuis des heures et des heures, c'est tout même bien long.

Je visitais un peu le village en me promenant un peu, histoire de savoir ce qui avait bien pu se passer jusqu'à ce qu'une créature d'Illusion sorte de nulles parts et couru en ma direction et en poussant des cris horribles. Ce n'est pas que j'étais un peu en mauvaise posture, mais sous la surprise, je déployai mes grandes ailes noires pour éviter l'attaque du gros monstre qui me semblait être du type hybride d'une tortue et d'un alligator, puisqu'une grande carapace recouvrant tout son dos et une gueule très longue ressemblant fortement au reptile, je savais qu'il n'était pas près de me lâcher. Malheureusement pour lui, il a oublié une chose : un dieu déchu est plus fort face à une créature d'Illusion qui ne parle pas.

Atterrissant plus loin, je me concentrai sur la créature et baissais la tête jusqu'à sentir son âme, mais il continuait d'avancer dangereusement vers moi. J'essayais de sonder son esprit pour trouver où se trouvait la partie du contrôle jusqu'à ce qu'il saute brusquement en ouvrant grand sa gueule, près à me dévorer sur place. Au moment où je pouvais même sentir sa mauvaise haleine, je mis ma main devant moi et il stoppa tout mouvent. Relevant la tête, mon regard croisa le sien avant que j'ordonne de partir le plus loin possible, ce qu'il fit presque la queue entre les jambes. Soulager que mon pouvoir a marché, je fis un soupir de soulagement. Décidément, ce que je venais de voir était probablement une cause de la destruction de cet endroit : les monstres l'avaient ravagé.

Je continuais tranquillement mon enquête lorsque je vis une genre de grotte, ou plutôt, une maison dans la pierre. Curieux, je m'y approchais lentement, mais il faisait trop noir à l'intérieur et semblait mener assez loin. Il ne fut pas long que je m'avais fabriqué une torche et allumer grâce à la certaine connaissance que j'avais amassé depuis que j'étais parmi les humains. Pour crée du feu sans magie et sans feu instantané, frotter deux pierres ensemble en créant des étincelles pouvait faire du feu. Cette technique était toute même bien pratique et hallucinante, surtout que je n'avais rien en ma possession pour en faire autrement. Mettant ma torche devant moi, j'avançais dans les ruines sombres tout en faisant attention à là où je mettais les pieds. Il faisait bien humide, mais cela ne me dérangeait en rien dans mon avancée dans ces ruines. Le pire était surement que cette endroit était un vrai labyrinthe après des minutes de marche et je m'étais encore perdu en entendant de drôles de bruit venant du fond de cette grotte.


----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 18 Sep - 1:14


Rencontre fortuite dans les ruines


Un sacrifice a tout prix Ft Maxwel 




Aujourd'hui allait être une journée spéciale , aujourd'hui je trouverais la réponse pour les l'esprits. J'ai trouvé un moyen d'augmenter la puissance des esprit et la me voici, dans le fin fond d'une grotte avec une créature d'illusion qui est enchaînée sur le sol . Dans un livre que j'ai trouvé, cela dit que sacrifier une créature ressemblant à celle d'Illusion pouvais augmenté la puissance magique . Cette bête se baladait dehors avec un de ses semblables, un genre de croisement entre une tortue géante et un crocodile, je crois... Bref, le voila enchaîner au sol par ma magie. Je suivais les instructions à la lettre, 1) faire apparaître 4 flammes à l'alentour de la victime, fait. 2) verser du sang d'une chèvre sur le front de la victime. À ma droite il avait une chèvre attacher comme un chien en laisse  , je m'approchais de celle-ci , je la coupa en fessait une plaie de 3 cm , tuez un a animaux sens défense n'est pas dans mes valeurs. Donc je coche, fait . Je pris le sang dans un fiole et la versa sur la tête de la créature. 3) réciter des parole magique, à faire. 4) tuer la victime avec un dague, à faire. Je fis apparaître un petit couteau du même style que mes griffes. Je la pris à deux main , m'agenouillais à côté du monstre et leva ma dague . Je récitais les paroles suivante qui vont comme ceci :

Akuma no gisei!

Et avec sauvagerie, je commençais à poignarder la créature. Le sang giclait de partout , elle tapissait les murs de la grotte et je me contentai de rire diaboliquement qui dévia sur un rire strident . Je n'avais jamais démontré autant de sauvagerie que ça à part quand je me bats avec ma mère. Puis, quelque chose arrivait à ma gauche.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Jeu 18 Sep - 18:39

Rencontre fortuite dans les ruines


Puisque j'ignorais dans quelle direction aller, je décidai de suivre les cris stridents et affreux, de toute façon, peut importe ce qui devait avoir là-bas n'allait pas me tuer, j'étais curieux. Prenant un virage vers la gauche, les cris s'intensifiaient, pouvant presque ressembler maintenant à un rire sardonique. Légèrement hésitant, je finis par prendre un chemin vers la droite en continuant ma marche vers le fond de ce labyrinthe interminable, avec à la fin, une chose ayant le rire facile et un peu effrayant. Il me fallut au moins quelques bonnes minutes avant de finalement entrevoir de la lumière, indiquant normalement la fin. Impatient, j'y accourut rapidement pour finalement m'apercevoir que la lumière n'était pas d'une couleur très naturelle, elle éclairait un chemin d'une teinte de mauve assez sombre. Je ne suis pas spécialiste là-dedans, mais je pouvais dire assurément que cet éclairage n'était pas naturel. Je suivis le chemin le plus rapide qui pouvait me mener jusqu'à cette source, lorsque j'arrivais enfin, la surprise me prit.

Dans un espace assez ouvert, quatre flammes violettes entouraient deux personnes, dont une qui était définitivement une Créature d'Illusion et une personne qui me fixait avec ses yeux assez ardents sur la créature. Toujours calme, j'observais tranquillement la scène qui m'était présentée : il semblerait que la gente dame devant moi faisait un drôle de rite puisque une chèvre était attacher comme un saucisson dans un coin, égorgé et la créature présentait plusieurs coups de couteau sur son corps à première vue. Un peu déstabiliser, je me mis le plus dans le noir en cachant mes ailes, juste sur le coin d'une intersection des chemins.

- Salut, désolé de te déranger durant ton... Truc, mais tu ne saurais pas où est la sortie par hasard ?

Toujours cacher, je prenais le temps d'observer ma vis-à-vis : elle me disait vraiment quelque chose, je devais l'avoir déjà vu avant, mais où...


----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 19 Sep - 1:06


Rencontre fortuite dans les ruines


Jolie voix Ft Maxwell



- Salut, désolé de te déranger durant ton... Truc, mais tu ne saurais pas où est la sortie par hasard ?

Je tournai ma tête vers la gauche, cette voix, elle venait juste sur le coin de l'intersection des chemins. Cette voix était si familière , je ferais les yeux troublée cherchant à trouver le responsable de cette phrase. Cette voix était si belle et était plutôt viril... Qu'est-ce que je raconte là ?! Je me levais et laissai tomber ma dague par terre et au contact du sol, elle disparut en laissant un petit nuage mauve. Et pour la créatrice, je devais men débarrasser, d'un seul coup de main, je fis avancer les quatre flammes mauves obscures vers lui pour qu'il brûle, la créature brûlait très bien, mais mes flammes obscures son fait pour bruler longtemps et être plus douloureuse que le feux normal. Pendant que le monstre se fait consumer je répondis à la voix.

-La sortit se situe à la place don tu est entrée.

familière L'homme était caché mais quand même assez visible . Pour quoi reste se cacher ? Je ne fais pas si PEUR que ça, est-ce que je donne un air diabolique ou s'étais lui qui était timide. Les flammes derrière moi brûlaient toujours le cadavre. J'hésitais avant de dire se que je vais dire ,j'avais peur de le brusquer , qui porte à courir comme tout les personne que j'ai rencontré.

-Montre toi petit timide

Je veux voir à qui est cacher derrière cette belle voix

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Sam 20 Sep - 0:43

Rencontre fortuite dans les ruines


Je devais l'avoir surprise, puisqu'elle arrêtait complètement ce qu'elle faisait, en laissant même sa dague tombée sur le sol et disparaître en un instant, exactement comme de la magie, celui d'un esprit. Enfin, c'était ce que j'en déduis puisqu'elle ne ressemble aucunement à une déesse ou un dieu. Continuant de la scruter pour m'assurer qu'elle était bien et bel un esprit, de petites flammes mauves semblables à la lueur que j'avais aperçu plus tôt dans la grotte s'approchaient de la Créature pour visiblement en finir avec elle, la brûler en somme. J'ignorais complètement dans quel contexte cette situation a bien pu naître, mais définitivement, avoir une chèvre morte et toutes les choses glauques autours ne laissait rien présager de bon. Recouvrant mes ailes noires de mon long manteau noir, je fixais la jeune femme devant moi en espérant qu'elle me réponde, ou bien, j'allais simplement retrouver mon chemin tout seul et faire comme si je n'avais rien vu, mais heureusement, elle me répondit, mais la petite joie fut courte.

La sortie se situe à la place dont tu es entrée.

Me sortir une telle évidence dans un moment pareil, je ne lui aurais pas demandé si je savais où était la sortie, surtout que cet endroit était un ramassis de chemins ambulants, ils n'avaient ni queue, ni tête. Soupirant doucement, je réfléchissais sur une façon plus claire de lui reformuler ma demande pendant que la pauvre bête brûlait, bien qu'elle eût pu le mériter, mais je détestais avoir recours à la violence envers ceux-ci, je préférais leur ordonner le partir loin de moi, évitant une bataille éminente. Il était trop tard pour elle, alors je ne devais plus me soucier que de l'esprit devant moi qui regardait, ou plutôt, essayait de voir en ma direction d'un air incertain avant de m'aborder.

Montre-toi petit timide

Un terme qui ne me convient absolument pas. Peut-être que j'en avais l'air puisque je m'étais caché, mais c'était plutôt une question de prudence plutôt que de timidité. M'avançant lentement jusqu'à être perceptible par la lumière, je regardais mon opposante d'un air neutre, sans laisser paraître une naissance d'impatience.

Je dirais plutôt que je suis prévenant et perdu, lui dis-je en insistant sur le mot perdu

Mettant une main sur ma hanche, je regardais la fin de la Créature d'Illusion devenu un tas de cendres, mais elle allait revenir de toute façon, puisqu'elles reviennent deux jours après leurs morts.

Ce que tu fais ne me regarde pas, mais tu fais quoi au juste ici ?

Alternant mon regard de la femme, la chèvre et le tas de cendres, je levai un sourcil en me demandant dans quoi j'avais bien pu m'embarquer cette fois...


----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 28 Sep - 23:15


Renconte fortuite dans les ruines


Je ne faisais rien, ft Maxwel


L'homme sorti de sa cachette tous en disant:

-Je dirais plutôt que je suis prévenant et perdu.

Il mit en valeur le mot perdu et je réalisa que cet homme était perdu , que je suis bête!
Il me disait fortement quel que chose mais où j'aurais bien pu voir cette homme ?!  


-Ce que tu fais ne me regarde pas, mais tu fais quoi au juste ici ?

Qu'est-ce que je pouvais bien répondre ? Je me sens mal a l'aise tout d'un coup et c'est une des rare fois que cela m'arrive. Si je lui dit se que je fait il va peut-être bien rire de moi et se rouler par terre . Pendant quel qu seconde je j'essayais de penser a quelque chose mais cela ne servais a rien. Je le regardai avec un aire glacial et claqua des doigt et  "pouf" tout objets que j'avais utilise pour se rituelle disparaissaient dans un nuage mauve. Cette homme devant moi , je le trouvais curieux.  j'arrêta d'éclairer la pièce avec ma main et fit apparaître deux flamme de la même couleur que la lumière que je projetais .  

-Moi je fais rien , mais toi que fait tu ici? Si tu me le dit, je te conduit a la sorti.

Est-ce que j'allais avoir une réponse ?  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Mer 1 Oct - 9:13

Rencontre fortuite dans les ruines


Au début, elle semblait mal à l'aise de me répondre. Avais-je dit quelque chose la contrariant ou pouvant la mettre dans cet état ? Peut-être n'aurais-je pas dû parler de ce qu'elle était en train de faire, mais j'avais été légèrement curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien vouloir accomplir en faisant ce rite satanique. Rapidement, elle prit un air glacial à mon égard et d'un claquement de doigt, fit disparaître toutes les preuves sur son ''activité'' dans des nuages violets. La seule lumière possible était celle qui était dans ses mains lorsqu'elle cessa de l'alimenter pour en faire deux autres au sol. Peu convaincu, je regardais une flamme, qui vivait sans combustible, tout simplement là, comme de la magie que seuls les esprits savent utiliser. Une parole me sortit de mes pensées.

Moi je fais rien, mais toi que fait-tu ici ? Si tu me le dis, je te conduis a la sorti.

Je laissais échapper un petit ricanement. Si tu me le dis, je te conduis a la sorti. Pas que je commençais à douter de la gentillesse possible de celle en face de moi, non, au contraire, je pouvais sentir qu'elle n'allait rien tenter, pour l'instant. Penchant la tête sur le côté en souriant, je me rapprochais d'elle, mais toujours à une distance raisonnable.

Pour tout te dire, je voulais visiter cet endroit lorsque j'ai entendu les hurlements de la créature que tu as cramée, et puisque j'étais perdu, j'ai décidé de suivre cette piste et j'ai fini par te trouver.

Puis, une idée me vint. Je n'en avais pas particulièrement besoin, mais puisque j'avais rencontré un esprit, pourquoi ne pas faire un pacte avec elle tant qu'à y être ? Doucement, je laissais mes ailes prendre autant de place qu'elle désirait, éclairer faiblement par les lueurs mauves, mais l'on pouvait bien distinguer qu'elles étaient noires sombres.

Mais puisque je suis ici, ça ne te dirait pas un pacte avec moi ? L'on ne sait jamais si on va se revoir un jour une fois sorti d'ici.

J'espérais qu'elle allait accepter, au moins. Dans le pire des cas, elle allait vouloir me fuir, mais bon, ce ne serait que dommage.


----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre fortuite dans les ruines [Aria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]
» “Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.” [PV Tyler]
» PRIVEE [RP] [Le Temple d'Énérith] - Combat dans les ruines - Chapitre n°2 Le temple
» [Visorak] Combat dans les ruines
» Jacob Dalhiatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: