:: En avant pour un monde nouveau :: Le passage du début Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

II - Races

avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Lun 5 Sep - 14:35


Humains



Bien que faibles, ensemble nous sommes forts


L'humanité est la race la plus vulnérable de toutes, mais il ne s'agit pas de la plus faible pour autant. Ils ont les caractéristiques dites "normales" d'un être humain et ils ont en plus la possibilité d’emprunter la capacité élémentaire d'un esprit. Suite à un pacte entre un individu et une entité, l'esprit lui accorde le droit d'utiliser son élément et a la responsabilité de le protéger. Un humain peut faire plusieurs pactes en même temps. Le pacte est actif lorsque l'humain consent à une demande de l'esprit avec lequel il souhaite faire un pacte. L'inverse est également possible. En clair, si un humain souhaite faire un pacte, il doit accomplir une volonté, une demande de l'esprit, ou le contraire, selon la situation. Lorsque le pacte devient actif, un signe représentant l'élément de l'esprit en question apparaîtra quelque part sur le corps du contractant, comme un tatouage. L'humain peut alors utiliser à sa guise le pouvoir de l'esprit, ou même l'invoquer pour l'aider.

Aussi, un humain ne peut pas toucher un esprit puisqu'ils sont inconsistants, comme des fantômes. La seule manière d'effectuer un contact est d'avoir l'accord de l'esprit lui-même. Ainsi, il est assez difficile pour un humain de tuer un esprit par lui-même.

Les humains ont également en leur possession des armes à feu, comme des fusils de chasse, ou bien des petits calibres. Bien que leur technologie soit assez avancée dans plusieurs domaines, les ressources sont rares. Ainsi les blindés ou n'importe quelle machinerie lourde ne peut pas exister. Les armes des humains servent surtout à se défendre contre les Créatures, les Dieux et parfois même contre leurs semblables.





8 membres







Esprits



C'est une deuxième vie qui est accordée



Les esprits sont similaires aux fantômes. Ils sont translucides et inconsistants. Il leur est possible de passer à travers les murs s'ils le souhaitent et ils ne vieillissent pas. Ce sont des personnes décédées qui sont ramenées à la vie par l'esprit de la Reine. Ils reviennent alors dans le Niflheim d'Illusion, pouvant maintenant interagir avec les vivants et possédant des pouvoirs liés à un élément. Voici des exemples d'éléments possibles pour un esprit : Eau, Vent, Feu, Terre, Lumière, Ténèbres, Foudre, Plante, Métal, Glace, Magma, etc. Chaque esprit ne peut être lié qu'à un seul élément. Il est possible de retrouver des esprits ayant le même élément.

Il leur est possible de passer des pactes avec plusieurs humains pour les défendre et leur permettre d'utiliser leur élément. Ainsi, ils deviennent liés à leurs contractants et jurent de les protéger. Les pactes se font sans tenir compte de la nature bonne ou mauvaise de l'humain. Ainsi, un esprit signant un pacte avec un humain malveillant est coincé avec lui. Les pactes sont permanents et ne peuvent être rompus d'aucune manière, à moins qu'il y est mort de l'humain ou de l'esprit. À ce moment-là, le lien est coupé. L'humain perd le pouvoir qui lui était conféré ou l'esprit est libéré, dépendamment des circonstances.

Les esprits étant similaires aux fantômes, ils ne peuvent pas se reproduire, même s'il est possible pour un esprit d'être touché. Si un esprit meurt, d'une quelconque façon, il ne peut revenir à la vie de nouveau. Son sort devient alors scellé pour l'éternité.





5 membres







Faucheurs



Voir la mort autour est pire que de la subir


Les faucheurs sont soit des humains devenus faucheurs pour avoir tué un esprit, soit des descendants de faucheurs. Apparus plus tardivement dans le Niflheim, cette variation d'humain est assez discrète sur son origine. Certains supposent qu'ils proviennent d'une sorte de malédiction causée par les esprits, alors que d'autres pensent que les faucheurs sont apparus lorsque le Dieu de la Mort a cessé d'effectuer ses fonctions.

Les faucheurs ont la capacité de toucher les esprits, comme un Dieu ou une Créature pourrait le faire. De plus, ils peuvent prédire la mort des gens, mais seulement la nuit, grâce à leurs yeux qui s'illuminent dans le noir. Ainsi, lorsqu'ils regardent un humain, un dieu déchu ou une créature, ils peuvent savoir comment cet individu va mourir. Également, une date s'affiche au-dessus de cette personne, indiquant le jour où sa vie s'éteindra.

Ceux qui deviennent faucheurs en tuant un esprit sont entourés d'un halo lumineux très pâle. Cet halo est de la couleur de l'élément du premier esprit qu'ils ont tué. Au moment du meurtre, ils ressentent une vive douleur dans le dos, où apparaîtra alors une grande cicatrice en X.

Ceux qui descendent de parents faucheurs auront une cicatrice en O dans le dos, ainsi qu'une aura de la même couleur que celle de l'un de ses parents. Les descendants des faucheurs sont possibles si l'un des parents ou les deux parents sont faucheurs. Dans le premier cas, il n'y a que le quart des chances que l'enfant hérite du gène. Dans le second cas, il n'y a que la moitié des chances que la progéniture soit aussi un faucheur.

Ils ne peuvent pas faire de pactes avec les esprits, même s'ils le veulent vraiment ou même s'ils regrettent ce qu'ils ont fait. Le droit de faire un pacte a été rompu au moment où ils ont éliminé un esprit.




 

3 membres







Dieux



Mettez-vous à genoux, pauvres mortels !


Les dieux sont des formes spirituelles difformes, ayant presque l’allure humaine sans avoir de visage. Ils sont nés du néant dans le monde céleste suite à l’apparition de la terre, reliés à différentes formes de vie apparues tout au long de sa création. Leurs pouvoirs ont des liens avec beaucoup de choses, sauf celles étant reliés à  la nature, tel les éléments qui ont été créé en même temps que la terre, c'est-à-dire, par exemple, l'eau, le feu, la terre, l'air, les plantes, le magma, le métal… etc. Ainsi, petit à petit, leur nombre a augmenté à force de voir apparaître des nouvelles formes de vie. Au moment de l'apparition des êtres humains, il eut en quelque sorte un « babyboom » de dieux. Un dieu selon une émotion humaine, une déesse selon la composition d’un humain, d’un style, d’un mode de vie… Les humains avaient besoin des dieux pour vivre et créer, c’est ainsi que les dieux eurent une certaine importance chez les humains.

Un dieu peut descendre sur terre, dans le Niflheim. S’il ne possède pas le corps d’un humain, il meurt dans les minutes qui suivent sa sortie du monde céleste. La composition de l’environnement est trop différente pour que les dieux puissent y vivre sous leur forme originelle. Ils détruiront donc l'esprit d'un humain ainsi que toute trace de l'existence de l’âme du possédé pour le substituer. Une fois dans le corps, celui-ci peut décider d'arrêter sa croissance lorsqu'il le veut et survivre jusqu'à ce que le dieu qui l’habite décide de s'en débarrasser. À ce moment-là, le corps meurt. Ainsi, ils peuvent facilement se fondre dans la masse et passer inaperçus. Il existe divers aspects qui les différencient cependant des humains, comme par exemple leurs ailes blanches. Ils ont la capacité de les rendre plus petites ou de les remettre à leur forme originelle.

Également, puisque les dieux n'ont pas de corps physique dans le monde céleste, ils ne peuvent pas se reproduire. Par contre, sur terre, ils le peuvent. Puisque les dieux possèdent un corps d'humain, l'enfant sera humain.

De plus, les dieux peuvent influencer les créatures de manière physique. Un ordre et la pauvre bête ne pourra le refuser.

Lorsqu'un dieu meurt ou qu'il perd son rang, c'est-à-dire devenir un dieu déchu, il se fait remplacer. Donc si, par hasard, le Dieu de la Tristesse meurt, un autre dieu viendrait, soit au monde pour prendre sa place après une décennie, soit s'emparer du titre, au prix de perdre le sien. Cela fonctionne comme un troc. Un titre contre un autre.





10 membres







Dieux Déchus



Le ciel nous rejette, nous rejetons ses principes


Les petits anges noirs, comme certains les appellent. Ils sont des dieux ayant perdus leur rang et leur pouvoir suite à une décision de la Cour du Paradis. Ils sont ainsi devenus déchus. Leurs ailes prennent une couleur sombre, noire, et les portes du paradis se ferment à jamais pour eux. Privés de leur rang divin, ils deviennent des renégats, des simples mortels, condamnés à vivre et à mourir comme un humain. Leur vie, malgré qu'ils soient déchu, est relativement longue, plus longue que la vie humaine normale.

En général, les dieux déchus ont été bannis du paradis pour avoir osé prononcer des paroles en faveur des humains ou avoir été contre les méthodes de certains dieux envers les mortels. Tout comme leurs anciens camarades, les autres dieux, ils avaient un pouvoir. Malheureusement, ce pouvoir fut perdu et transmit à un nouveau Dieu. Voilà comment marche le système qui permet de garder l’équilibre du monde. Si un meurt, un autre le remplacera dans sa tâche. Il en va de même pour ceux qui ont été déchu avant le Niflheim. Cependant, la raison de leur bannissement était différente, comme les crimes que nous pourrions commettre aujourd’hui : meurtre d’un compagnon, trahison à sa race, mort sans sens des humains en masse, vol important et méfait, descente illégal sans autorisation à plusieurs reprises sur terre, etc.

Ils n'ont seulement que deux pouvoirs à leur disposition : voler et pouvoir influencer mentalement les Créatures. Bien que faiblement, les Déchus peuvent contrôler des Créatures, au maximum 3 à la fois, excluant les Créatures des joueurs. En plus, contrairement aux Dieux, ils n'ont pas la capacité de changer la taille de leurs ailes.

Les Dieux Déchus sont la honte des cieux, méprisés des autres Dieux





7 membres







Créatures



C'est la violence et le sang qui nous a fait naître


Ce sont des mi-bêtes, mi-humaines. Créées par le Dieu de la vie, le Dieu du Sang et la Déesse de la Violence, les Créatures sont nées pour tuer les humains. Ressemblant plus à des humains ou des bêtes sur deux pattes, ils peuvent se transformer complètement en leur animal. Pour les distinguer, la majorité du temps, ils ont soit les oreilles, la queue, les ailes ou bien les yeux animal qui peuvent les différencier des humains. Concernant leurs genres, les créatures sont catégorisées en tant ''animaux'' mais elles peuvent être des amphibiens, des insectes, reptiles et pas nécessairement un mammifère. Les créatures fantastiques telles que l'hippogriffe ou le dragon sont acceptée sous conditions que le personnage ait une forme animale complète et une forme humaine.

Il existe deux genres de créature ; les pacifiques et les cruelles. Les pacifiques sont plutôt du genre à tuer en cas de nécessité ou par pulsion qu'elles ne peuvent réprimander. Puis, il y a les cruelles. Toujours à tuer de sang-froid sans aucun remords, simplement pour assouvir leurs pulsions meurtrières ou pour leurs propres plaisirs. Dès leurs naissances, elles sont prêtes à se battre. Elles sont soit des enfants forts, des adolescentes ou bien des adultes autonomes, mais elles ne vieillissent pas.

Les créatures n'ont pas de pouvoir en particulier, simplement une force beaucoup plus prononcé que chez un humain normal. Elles ne peuvent pas mourir. Même si un individu poignarde, brûle, enterre vivant une créature, celle-ci s'éteindra pour ensuite revenir à la vie quelque part après 3 jours, le temps de se reconstituer. Elles garderont tout souvenir et peuvent ensuite retourner se venger de leurs tueurs. C'est un cycle sans fin qui empêche les créatures de mourir, même si quelques-unes voudraient bien le contraire.

Puis que le Niflheim est apparu il y a 100 ans, le maximum qu'une créature peut atteindre en âge est de 100 ans. De plus, ce sont des créatures stériles.





7 membres



Revenir en haut Aller en bas
II - Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En avant pour un monde nouveau :: Le passage du début-
Sauter vers: