:: En avant pour un monde nouveau :: L'équipe d'Illusion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je-je sais pas trop quoi écrire ? D:

Auxane
Administratrice
Lun 20 Mar - 20:51
L'infiltrée

Salut l'ami(e) !

Bon, à ce qu'il paraît, il faut que je te dise quelque chose sur moi sans faire de faute dans mon français... Une tâche assez ardue... Dire quelque chose sur moi, pas ne pas faire de faute de français ;)

Je suis une fille qui adore créer des personnages, tellement que je commence à me dire que je devrais en vendre des déjà fait... Tsé comme les repas congelés ? Comme tu peux le voir, j'ai une imagination très fertile et cette imagination fait en sorte que je suis très bonne pour observer. Donc... Tout ce que tu dis peut se retourner contre toi en ma présence. :3

Je suis aussi une fille très bonne pour jouer des personnages qui vont être appréciés de tous... Même les plus diaboliques et méchants. Pourquoi ? Faut croire que même mes psychopathes sont sympathiques.

Enfin bref, peut-être que je sais qui tu es, toi qui lit ou peut-être pas, mais je suis déjà en mesure de te dire que je t'aime bien, personne que je connais peut-être... Ou pas  

J'aime les patates...
Revenir en haut Aller en bas
Je-je sais pas trop quoi écrire ? D:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1