:: Niflheim :: Silvam Forest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Fallen

avatar
Localisation : Définitivement caché





Gabriel
Administrateur
Ven 24 Fév - 2:17


feat. Exo-Karma


The Fallen

Don't let your fear come's up


« Est-ce vraiment nécessaire de continuer ainsi ? »

Je ne désirais pas la vie, je ne la méritais pas. Était-ce justifié ? Oui, complètement. Le mal qui m'habitait en était la preuve. Même ma propre conscience perdait ses repères et m’embrouillais l'esprit. De quels droits m'étais-je permis de marcher, de respirer, de vivre et d'oublier ? L'existence était devenue difficile. Les voix étaient-elles celles de mes regrets ou celles de la haine qu'ils avaient tous envers la vie, à celui qui leur avait fait subir ce sort : moi. Je n'étais que le désespoir que personne ne voulait, un rebut, un déchet, un insecte qui ne méritait qu'une chose : la sentence de la mort. Seul dans ce monde, personne ne pouvais m'aider. Pourquoi un simple décor d'une pièce d'une grande splendeur devait perdurer ? Le temps l'abîme et il doit se faire remplacer. C'est mon cas. Je suis défectueux, un esclave qui ne pouvait même pas faire les tâches ménagères ou satisfaire son maître. Inutile, tel était le mot qui me définissait.

Le sol était imbibé de la rosée du matin. Le vent, emportant avec lui l'odeur saline de la mer, passait sur ses cheveux d'un turquoise profonds. Seul au bout de cette immense pierre, un jeune homme, aux yeux aussi vide de vie qu'une pierre sans valeur, regardait le vide se présentant devant lui. La solution était là, à sa portée. Pourquoi la rater ? Car la peur le tétanisait. Qu'est-ce qui l'effrayait à ce point ? La douleur. Il avait été éduqué à recevoir une douleur aussi pire que celle qui tentait de s'infliger. Mais la souffrance physique qu'il avait reçue n'avait jamais pu égaler celle de son mentale. Brisé, il n'était plus qu'une coquille vide sans âme, se cachant du monde pour ne pas créer encore plus de problèmes. En quoi la vie avait-elle un sens pour lui ? Elle n'en avait pas. Elle n'avait rien. Elle n'avait rien à lui offrir. La seule chose que la vie avait su lui offrir avait été la chanson. Celle qui l'avait sauvé maintes fois de ses épisodes cauchemardesques. La mélancolique qui l'envahissait à chaque fois le faisait oublier temporairement. Mais le verre avait débordé, son âme n'arrivait plus à survivre. La seule chose qui le maintenait dans le monde réel était de simples paroles qui venaient de la première chanson qu'il avait entendue lors de sa terrifiante expérience. La brise contre son visage, il prit une grande respiration et fredonna une dernière fois son réconfort.

«♫ Je veux respirer, je déteste cette nuit. Je veux me réveiller, je déteste ce rêve. Piégé en ma propre personne, je suis mort. Je ne veux pas être seul ♫ »

«♫ Pourquoi là où tu n'es pas tout est si sombre ? Être détruit comme je le suis, c'est dangereux. Sauve-moi, car je ne peux pas reprendre mes esprits par moi-même... ♫ »

Doucement, mais tremblant, il s'avançait vers ce qui lui semblait être le néant qu'il méritait. Un pied devant l'autre, son cœur battait de plus en plus vite et ses tremblements reprenaient de plus bels. L'image d'horreur lui revint en tête, le stoppant dans son avancée. Il devait le faire, il ne pouvait continuer d'ignorer ses propres actes monstrueux et de vivre dans l'ignorance. Décidé, il prit un petit élan qui, par l'herbe humide, accéléra son pas et l'amena sans plus attendre à la chute qu'il attendait depuis si longtemps. La gravité l'attirait vers le sol, cherchant à le rencontrer. Mais cela ne saurait durer. Fermant les yeux, il s'imaginait la fin de sa vie, seul sans personne pour lui procurer de souffrance et personne qui n'en recevait. Il n'allait plus pouvoir faire du mal à qui que ce soit.

"_"


----------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : La gravité





Exo-Karma
Membre
Mar 30 Mai - 0:48
Le noir, le vide et le silence le plus total, Exo y flottait déjà depuis un bon moment, enfermée dans un simulacre de conscience, un sommeil sans rêve. Après ce qui lui parut l’éternité, la voix d’une femme, à la fois inconnue et étrangement familière, brisa le silence.
«Exo…» De nouveau le silence, puis «Exo… Ouvre les yeux… » « Tu es complété, mon enfant, mon moi… Lèves-toi… Trouve le bonheur… N’oublie j’aimais ton nom… Exo-Karma…..»
L’esprit engourdi d’Exo eut un grand frémissement et commença à prendre conscience de son corps. Le noir s’estompait lentement et les sens d’Exo s’ouvraient au monde peu à peu, mais il lui manquait quelque chose pour ouvrir les yeux… une parcelle de volonté. C’est dans cet état qu’Exo entendit une seconde voix, qui ensevelit le bruit de sa respiration. Cette voix était un peu plus masculine que la première, lui était totalement inconnue et chantait.
«♫ Je veux respirer, je déteste cette nuit. Je veux me réveiller, je déteste ce rêve. Piégé en ma propre personne, je suis mort. Je ne veux pas être seul ♫ »
À la fin de la première partie, Exo ouvrit les yeux. « Je… C’est vrai… Je…» Elle flotta lentement vers la lumière.

«♫ Pourquoi là où tu n'es pas tout est si sombre ? Être détruit comme je le suis, c'est dangereux. Sauve-moi, car je ne peux pas reprendre mes esprits par moi-même... ♫ »
Exo poussa la grande pierre qui bloquait l’entrée de la grotte où elle se trouvait et fut éblouie par la lumière du matin. Après quelques clignements d’yeux, elle regarda autour, à la recherche de l’origine de la mélodie et vit un jeune homme tombé de la falaise. Exo eut aussi tôt le réflexe de sauter pour l’attraper en pleine chute. « Non!»
Elle le sera contre elle et ralentit sa chute pour qu’ils se posent en douceurs sur le sol, puis elle le lâcha et tomba à genoux devant lui. « Je… je ne veux pas être seul… »
Exo-Karma leva la tête pour le regarder, un peu inquiète pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fallen Galaxy
» Happy B-Day Fallen !
» REcherceh de Deck List
» presentation de fallen
» Ils sont déjà nos amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niflheim :: Silvam Forest-
Sauter vers: