:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me suis fait dire qu'il y avait du RP

avatar





Invité
Invité
Mer 1 Fév - 12:39
SS2012__Omocha-san par Arakunae

Taille : 1m85
Corpulence : Maigre, mais avec une force surprenante.
Cheveux : cheveux court Blanc et terne.
Yeux : Bleu avec des sections plus foncées qui se déplacent.
Signe(s) distinctif(s) : oreilles de loup et une queue de loup, toutes deux blanches. De plus, il utilise une grande épée à deux mains d'un metal noir bleuté. Cette épée est recouverte d'une mystérieuse rouille d'un noir sinistre.
Sif est un individu très relaxé et très insouciant. il aprécit les petit choses de la vie. Il a beaucoup de difficulté a résister à l'appel de l'aventure. Il a tendence à avoir une atitude positive qui semble inébranlable.par contre, cette insouciance et cette positivité s'évaporent complétement en présence d'un dieu hostile. En présence de ces dieux, il adopte une atitude froide et il est toujours sur ses gardes. Lorsque Sif retire ses menottes, il devient très agressif et violent mais, malgré cette violence, il devient très joueur.
Grand loup Sif Tu est le seul maitre de ton destin.

Race:Créature d'illusion
Âge : 24
Nationalité/lieu de naissance: Forêt Sylvam
Orientation Sexuel : Hétérosexuel
Métiers/études : mercenaire/aventurier
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Créature, Un maitre qu'il considérait comme son père (mort)
Pouvoir(s) : Force et rapidité surhumaines, maitrise supérieur du combat à l'épée, Transformation puissante mais instable.

Sif est une créature d'Illusion comme les autres. Né de la volonté d'un dieu capricieux. Il commença sa vie comme beaucoup de créatures. Il chassait sa proie désigné par les dieux, les humains. Après plusieurs années à terroriser la bordure de la forêt, il fit la rencontre d'un humain qui l'empli de surprise. Les humains étaient habituellement faibles et faciles à tuer, mais cet humain était un maître d'armes hors pair. Il a vaincu Sif mais, dans un élan d'humanité, le garda en vie. voyant dans son esprit un pouvoir hors du commun, il le prit sous son aile. Sif, poussé par une intense curiosité, servit de compagnon à cet humain nommé Arthur. La bête apprit de son maître le combat à l'épée, l'interaction avec les humains et la philosophie. Il apprit à juger les humains par soi même au lieu de tuer sans distinction. Après plusieurs années de voyage, le dieu responsable de la création de Sif décida de s'intéresser à son progrès. Il vit qu'il avait arrêté de chasser les humains, pire encore, il s'était lié d'amitié avec un ennemi des dieux. Dans sa colère, le dieu força la transformation de Sif et l'emplie d'un soif de sang incontrôlable. Il attaqua Arthur avec une nouvelle force qui lui fut insufflé par le dieu. Le grand loup et le maître combattirent pendant plusieurs heures, mais les années pesaient sur Arthur. Il savait sa fin proche. Il décida donc de fuir. II se cacha de Sif pendant plusieurs semaines durant lesquelles il invoqua un pacte avec un esprit des ténèbres . Il s'entraina plusieurs semaines pour maitriser ses nouveaux pouvoirs. Sont entrainement terminé, il confronta Sif. Le combat dura pendant plusieurs heures, mais le temps jouait contre le maître d'armes. Il créa une ouverture dans la défense de la créature et il lui assena un coup imprégné des ténèbres. La magie des ténebres emplie le coeur du loup et dissipa sa rage.Une foi le brouillard de sa colère dissipé, il vit le corps brisé de son maître. Alors que sa transformation s'inversa, Sif partagea les derniers moments de son maître. Il prit l'épée de son maître, couverte de rouille noirâtre causée par les ténèbres qui l'ont empli plus tôt. D'une incroyable clarté d'esprit, il se tourna vers le dieu en forme humaine qui le forca à tuer son maître. Le dieu, distrait par son apparent succès, ne vit pas Sif enfoncer l'épée de son ancient maître dans son corps mortel. Après avoir tué son maître et son créateur, Sif décida de chercher l'aventure pour continuer la mémoire de son maître en tant que nouveau maître d'armes. Il se mit également des menottes au poignets pour se rappeler de ne plus perdre le contrôle. Par contre, lorsqu'il brise ses menottes, la rage reprend le dessus...  

A votre propos

Pseudonyme : Sam , Léo, mistycsam
Âge : 20
Commentaire : Adresser tout plaintes a JS

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes





Urame
Modérateur
Mer 1 Fév - 18:51
Bonjour Mistycsam !
As-tu fini ta présentation ? Si ce n'est pas le cas, bonne continuité !
Je me demandais aussi : le nom de ton personnage est Sif, n'est-ce pas ? Dans ce cas, il faudrait aussi changer le pseudonyme de ton compte : celui-ci est censé correspondre au nom de ton personnage.

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L e t   m e   f l y   o n c e   a g a i n
Give me back my innocence, cause I wish to dream again
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 12 Fév - 11:34
J'ai appliqué quelques corrections et jai ajouté un peu de details. Je croit avoir terminé mon personnage. Pouvez vous me dire si il manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes





Urame
Modérateur
Lun 13 Fév - 13:16
Bonjour Sif,
Ton histoire me semble très bien, cependant, ta personnalité est un peu courte. Il faudrait qu'elle remplisse au moins le carré. Tu as aussi quelques fautes d'orthographe à corriger. Si tu as de la difficulté avec les règles de français, je te conseillerais antidote ou scribens pour t'aider.
Bonne chance pour la suite !

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L e t   m e   f l y   o n c e   a g a i n
Give me back my innocence, cause I wish to dream again
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 14 Fév - 19:24
J'ai passer le texte principale dans le site que vous mavez envoyé trois fois et j'ai corriger tout les autres champs. De plus, j'ai élaboré sa section personalité. je croit avoir corrigé toute les fautes et le reste du personnage est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Définitivement caché





Gabriel
Administrateur
Jeu 16 Fév - 20:16
J'ai regardé en profondeur ta présentation. Dans l'ensemble, tu as bien rempli les champs. Par contre attention : ne te fis jamais à 100% à un correcteur. Scribens corrige des fautes de grammaire ou d'accords faciles ou de l'orthographe. Dans ton histoire, il y a des fautes autres que le site de correction ne peut corriger ou bien qu'il n'arrive pas à voir si dans le contexte, il la corrige, même si tu le passes trois ou même cinq fois, un correcteur n'est jamais parfait, il faut compter sur soi-même aussi. Pour t'aider, je vais t'indiquer tes fautes que je vois et tu les appliqueras toi-même dans ta présentation.

Caractère : Il a une atitude relaxé, mais il n'apprécie pas les dieux. Il a tendance à être insouciant et imprudent due à sa relative immortalité. Parcontre, en la présence d'un dieu, cette attitude relaxé et cette insouciance s'évaporent complétement pour laisser place à une attitude sérieuse.

D'ailleurs, le développement du caractère de ton personnage est trop faible. Ton personnage, dans l'instant, n'est que d'un caractère ''posé'' mais c'est tout. C'est trop peu pour une personnalité. Ce que j'essaie de communiquer est que le caractère est écrit surtout pour aider les autres à mieux cerner le personnage, à connaître ses bons et mauvais côtés. Tu dois y mettre des qualités, comme n'importe quelles que tu crois adapté à ton personnage et de même pour les défauts.

Histoire : Sif est une créature d'illusion comme les autres. Née de la volonté d'un dieu capricieux. Il commença ca vie comme beaucoup de créatures. Il chassait sa proie désignée par les dieux, les humains. Après plusieurs années à terrorisé la bordure de la forêt, il fit la rencontre d'un humain qui l'emplie de surprise. Les humains étaient habituellement faibles et faciles à tué, mais cet humain était un maître d'arme hors pair. Il (a) vaincu Sif, mais, dans un élan d'humanité, le garda en vie et, voyant dans son esprit un pouvoir hors du commun, le prit sous son aile. Sif, poussé par une intense curiosité, servit de compagnon à cet humain nommé Arthur. La bête apprit de son maître le combat à l'épée, l'interaction avec les humains et la philosophie. Il apprit à juger les humains par soit même au lieu de tout tué sans distinctions. Après plusieurs années de voyage, le dieu responsable de la création de Sif décida de s'intéresser à son progrès. Il vit qu'il avait arrêté de chasser les humains et, pire encore, il s'était lié d'amitié avec un ennemi des dieux. Dans sa colère, le dieu força la transformation de Sif et l'emplie d'un soif de sang intense. Il attaqua Arthur avec une nouvelle force qui lui fut insufflé par le dieu. Le grand loup et le maître combattirent pendant plusieurs heures, mais les années pesaient sur Arthur. Il savait sa fin proche. Il décida donc de fuir. II se cacha de Sif pendant plusieurs semaines durant lesquelles (il invoqua plusieurs pactes) avec de nombreux esprits. (Il utilisa ces pouvoirs pour fabriquer des menottes enchantées qui permettraient de contrôler la transformation. Sont travail terminé, il confronta Sif. Le combat dura pendant plusieurs heures, mais le temps jouait contre le maître d'armes. Il créa une ouverture dans la défense de la créature et il mit les menottes sur les pattes avant du loup. La magie des menottes dissipa la rage de Sif) et il vit le corps brisé de son maître. Alors que sa transformation s'inversa, Sif partagea les derniers moments de son maître. Il prit l'épée de son maître, (couverte de rouille noirâtre causée par les nombreux pactes échoués). D'un incroyable clarté d'esprit, il se tourna vers le dieu en forme humaine qui l'a forcé à tuer son maître. Le dieu, distrait par son apparent succès, ne vit pas Sif enfoncé l'épée de son (ancien) maître dans son corps mortel. Après avoir tué son maître et son créateur, Sif décida de chercher l'aventure pour continuer la mémoire de son maître en tant que nouveau maître d'armes.

Pour ton histoire, une grande partie est excellente et bien développé en rapport avec le contexte. Par contre, les passages entre parenthèse et italique sont des passages qui sont hors contexte. Pour en savoir plus et mieux comprendre les pactes, va lire ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui traite du sujet. Ensuite, pour ce qui est des menottes magiques, même en poussant plus loin, il est impossible, même grâce aux pouvoirs des esprits, de créer ce genre d'artefact, tu dois donc changer cet élément.

Et dernièrement, ton avatar dois être de grandeur 200 de large par 400 de hauteur. N'oublie pas de le changer dès que tu le peux.

Si tu as des questions sur la correction ou souhaite avoir de l'aide, n'hésite pas à communiquer,viva message privé un administrateur. Bonne chance pour le reste !

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis fait dire qu'il y avait du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» J'me suis fait comme une promesse... [PV Nikita]
» Me suis fait capturer... ZUT!!!
» ELENA ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: