:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Well hello ~

avatar





Rai
Membre
Jeu 26 Jan - 12:54
▬ ft. personnage de série/artiste

Carnation : Juste pour dire bronzé.
Taille : 5p 8po
Corpulence : Musclé
Cheveux : Brun foncé avec un peu de brun pâle et à un coté rasé.
Yeux : Brun pâle/noisette
Signe(s) distinctif(s) : Porte deux anneaux aux oreilles, son collier rond au cou et il fume.
Rai est un garçon qui se dit gentlemen... Mais il ne l'est pas vraiment. Il est poli, gentil et serviable seulement avec les personnes qu'il désire l'être (surtout les filles). Il a pris la mauvaise habitude de fumée quand il était vraiment en colère ou quand il est bien énervé. Il adore énormément complimenter les femmes et les voir rougir. S'il a une fille en vue, il est très compétitif et ne laissera personne l'avoir, ce qui est hypocrite de sa part, mais il s'en fous. Il peut être vraiment immature comme il peut être mature.
Rai NanaseI love to see fight

Race : Humain
Âge : 25 ans
Nationalité/lieu de naissance : North Civitatem
Orientation Sexuel :  Hétérosexuel
Métiers/études : Sait lire et écrire
Situation conjugale : Célibataire (for now ;3 )
Situation familiale : ...
Pouvoir(s) : Aucun

J’ai grandi dans le côté peu recommandé d’Illusion. Laissez-moi vous dire que j’en ai vu des vertes et des pas mûres depuis que je sais tenir debout. J’ai vécu avec mes deux parents et ma petite sœur Mayumi. Mes parents étaient sévères et assez autoritaires, mais on devait tous être comme ça pour se faire respecter à North Civitatem.
Ils n’hésitaient pas à me frapper ou me punir dès qu’ils le pouvaient. Je me suis tanné rapidement de me faire dire quoi faire, quand le faire et tout ça… Mais ma petite sœur ne se plaignait jamais de tout ça. Mais elle était si docile et soumise aux paroles de mes parents qu’elle ne se faisait jamais punir. Ma sœur à deux ans de moins de moi, et je me fais un plaisir de lui rappeler le plus souvent possible. Elle me ressemble beaucoup, mais… Je suis clairement plus beau qu’elle.
Lorsque j’ai eu 18 ans, mes parents m’en permettaient plus et se foutaient presque de moi. Je sortais souvent tard le soir pour aller voir des gens (saoul ou pas) se battre. J’adorais entendre les coups, les os qui se brisaient et voir le sang couler ou encore gicler contre le mur ou le sol. Quelques fois, je participais et je revenais à la maison avec les poings amochés et le nez en sang. Ma sœur m’attendait toujours, la trousse de premier soin prête. Elle savait quand je sortais et s’occupais de moi… Alors que moi, je me foutais un peu d’elle… Un peu triste non ?
Durant une soirée, quand je devais avoir 20 ans, ils se sont mis 5 ou 6 sur moi pour me frapper, car j’avais mis de l’argent pour l’opposant de leur «boss». Je suis revenue à la maison avec la lèvre fendue, un œil enflé et plusieurs marques rouges sur les bras et le torse. Je n’ai jamais vu ma sœur aussi inquiète pour moi. J’ai parlé avec elle pour lui décrire ce qui s’était passé en détail. Elle n’aimait vraiment pas la violence la pauvre… Une fois qu’elle eut terminé avec moi, nous sommes partis nous coucher dans notre chambre respective.
Le lendemain matin, j’ai retrouvé une note sur ma table de chevet. Un peu surpris, je l’avais pris et la lut tranquillement. Une fois terminé, je me levais à la course pour aller dans la chambre de ma sœur. J’ouvris la porte et puis… Non… Ce n’est pas possible… Je regardais le corps de ma sœur. Complètement mutilé, ensanglanté et couvert d’une substance que je savais malheureusement trop bien c’était quoi. Qui avait fait ça ?! Ma petite sœur... Elle n’a sûrement eu aucune chance… Elle était sans défense devant le ou les monstres qui l’ont... Tuée… J’ai mené mon enquête pendant que mes parents pleuraient sa mort et apprirent que c’étaient les mêmes mecs de la veille qui m’avaient battue.
En colère, je partis à leur planque, armé d’un seul fusil volé à mon père. Je m’occupais de leur cas, vite fait et bien fait. Je les laissais souffrir devant moi, me régalant de leur réaction. Je retournai à la maison et expliquai le tout à mes parents, qu’ils furent très soulagés de savoir que les coupables avaient payé. Les semaines qui ont suivi furent très dures pour nous trois… Notre petit soleil était parti…
Les années ont avancé et maintenant âgé de 25 ans, je me promène un peu partout pour découvrir, être plus libre et faire la rencontre de personnes.

A votre propos

Pseudonyme : namour
Âge : u know it
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Pas dans ton lit, malheureusement.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Shapeshifter





Maheo
Modérateur
Ven 27 Jan - 12:03
Bonjour Rai,
Je voulais vérifier si tu avais fini ta présentation. Si ce n'est pas le cas, bonne chance pour la suite !

----------------------------------------------------------

Why can't you see that you are my child ?


Why don't you know that you are my mind ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Rai
Membre
Jeu 2 Fév - 13:44
Je crois avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Définitivement caché





Gabriel
Administrateur
Jeu 16 Fév - 20:54
bienvenue parmi nous, Rai !


Tout le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validée ! Ce statut te permet de voir ton pseudo changer de couleur pour la race que tu es et te donne un accès légal au monde RP du Niflheim. Tu peux aussi aller créer ton journal personnel pour mettre tes RPs à jour ou bien écrire quels genres de liens tu désires obtenir. Dernièrement, si tu n'es pas trop à l'aise avec les gens, tu peux toujours poster une demande dans la demande de RPs & liens pour rechercher des compagnons ou répondre à l'un des sujets déjà postés. Finalement, bonne chance au Niflheim d'Illusion, petite brebis égarée.

----------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Well hello ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers: