:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis toute ouïe

avatar





Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 16:01
▬ ft. google image

Carnation : chocolat
Taille : 5"9
Corpulence : Charnue
Cheveux : Bruns, atteignant les omoplates
Yeux : Lilas
Signe(s) distinctif(s) : Aucun connu

Ghaels est douce, à l'écoute des autres. La passion des autres la fait vibrer, ce qu'il l'a toujours fait aimer les humains, eux dont la passion s'enflamme pour un rien. Sa patience ne connaît pas de limite, la vie des hommes est pour elle un constant divertissement. Elle aime les jeux de hasard et calculées des risques et perdre ne la dérange pas.
GhaëlsL'homme est une passion inutile

Race : Déesse
  ▬Âge : 200 millions d'années
  ▬Nationalité/lieu de naissance : ....
  ▬Orientation Sexuel : Pansexuelle
  ▬Métiers/études :
Quand la technologie existait, elle aimait bien lire sur l'histoire de la terre et ce que les humains pensaient de la création du monde.
  ▬Situation conjugale : Seule
  ▬Situation familiale : Seule
  ▬Pouvoir(s) : Elle entend et exauce les vœux des humains, tous ceux ayant encore la capacité de pensée. Elle choisit tout de même les vœux auxquels elle donne vie.

Ghaels était à l'origine un déesse mineure des végétaux, plus précisément des fleurs primitives, elle est née au crétacé, lorsque les algues vertes se sont transformées pour la première fois en fleurs. Elle prie son temps, beaucoup de temps, pour parfaire et créer chacune de ses petits amours, toutes représentant une flamboyante émotion ou un moment qu'il la touchait. Elle n'est pas arrivée en même temps que tout le monde dans l'ère moderne, obnubilée quelle était par ses œuvres. Comme les fleurs sont éphémère petit à petit, elle s'est mis à s'intéresser au autre créature vivante les derniers à capturer son regard et à le garder furent les hommes. Leurs technologies l'émerveillaient et le fait qu'ils se réinventais sans cesse gardais sa curiosité inassouvie. Lors du déclenchement de la guerre entre les hommes et les dieux elle fut très attristée, on détruisit se monde qu'elle trouvait si fascinant et toutes ses fleurs disparues. Bien sûr, elle les recréa dans le Niflheim, mais qui a le temps d'admirer les fleurs quand la guerre fait rage ? Puis la déchéance des dieux commença, ceux qui voulaient accorder de la clémence aux hommes furent bannis du ciel et les rangs des êtres célestes diminuèrent au point que certains dieux durent prendre plus qu'un titre a la fois. Quand un remaniement fut nécessaire personnes ne voulut reprendre le titre de dieux des hommes, dût à leur haine de ses créatures violentes ou de peur de la colère du juge suprême qui les bannirait à coup sûr. Mais Ghaels savait que chaque titre se doit d'être comblé, s'en va ainsi l'équilibre du travail que les dieux doivent accomplir, et étant que déesse mineure peu influente, dont plusieurs n'accordais pas d'importance à son existence, on lui permit de prendre le poste. Ceux-la connaissant un peu assurèrent aux autres qu'elle ne préoccuperait surement pas des désirs des hommes, éparpillée et distraites comme elle était. Pourtant, la passion des humains atteignit son cœur et elle se mit à écouter leurs prières, les exauçant parfois sans que ses compagnons ne le remarque.

A votre propos

Pseudonyme : Naarye
Âge : 19 ans
Commentaire : Si vous voulez faire entendre vaux prières juste à envoyé un messages privé sur le profil de ghaels, seuls les Humains, Esprits,Faucheurs seront écoutés.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Près des rivières

Feuille de personnage
Pouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide





Taylor
Administrateur
Jeu 8 Déc - 17:16
Coucou de nouveau Ghael ! Ton personnage à l'air vraiment intéressant et j'aime beaucoup ton avatar. Sa coupe de cheveux sur ton profil est vraiment spéciale et c'est ce qui est différent et adorable dans un sens. Par ailleurs, il est agréable de voir qu'elle aime toujours les humains et qu'elle reste une déesse, devant probablement cacher ce penchant considéré comme étant hérétique aux yeux des autres dieux.

Mais, tu dois faire un peu attention à certaines fautes. Je peux voir que tu t'es appliqué pour en faire le moins possible, alors je vais t'indiquer les fautes en essayant d'être le plus clair possible.

Caractère : le verbe fait, que tu as mis comme étant font dans ta phrase n'est pas bon, il doit s'accorder avec ton sujet de la phrase qui est au présent, donc fait. Aussi, tu n'as pas bien accordé tes er. Vibrée est : la fait mordre, donc vibrer, aimée est : l'a toujours fait mordre, donc aimer et calculées est : hasard, mordre des risques, donc calculer sans l'accorder. se n'est pas correcte, car le le sujet est la passion de quelqu'un d'autre, non la sienne et il démontre quelque chose, alors l'homophone serait ce. De plus connait, je sais que je suis excessif, mais il s'écrit ainsi : connaît. N'oublie pas que mettre plus d'une fois et dans une phrase n'est pas grammaticalement correcte, alors tu dois y remplacer ton et par une , entre hasard et calculer.

Histoire : puisque je ne sûr pas trop sûr de saisir des choses et pour ne pas te faire corriger pour rien, je vais discuter avec Zero pour voir certaines choses.

Section du personnage : dans ton métier/études, porte une attention particulière à ton homophone se, dans le contexte, c'est ce. Aussi, les humains pensait, ce sont les humains qui pensent, alors ce sera pensaient. En ce qui concerne ton/tes pouvoirs, je vais en discuter avec Zero pour voir certaines choses.

Voilà donc en attendant, je te souhaite bonne chance !

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis toute ouïe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» Je suis toute à vous :D
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: