:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Faucheurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une faucheuse. Tadaaaaam.






Imoko
Membre
Sam 26 Nov - 21:25
▬ ft. Gou/Kou Matsuoka - Free!

Carnation : Assez blanche
Taille : Moyenne
Corpulence : Mince, a un joli derrière et une belle poitrine. 8)
Cheveux : Rouges, presque toujours attaché en queue-de-cheval. Lorsqu'ils sont attachés, ils lui arrivent environs au milieu du dos.
Yeux : Rouges
Signe(s) distinctif(s) : Porte toujours des bracelets de toutes les couleurs à son poignet droit pour la simple raison qu’elle trouve cela beau. Ses oreilles sont percées à deux reprises. Elle porte toujours des boucles d’oreilles simples, de couleur or.
Elle est très protectrice et s’attache un peu rapidement. Son attachement rapide peut être mauvais pour elle, car si jamais une personne à qui elle tient lui fait du mal, elle n'arrivera pas à mettre cette personne hors de sa vie. Elle n’a pas peur d’utiliser sa force pour défendre ses êtres chers. Très sympathique et souriante, elle aime beaucoup manger des trucs sucrés. Quelques fois, Imoko peut être gentille avec des personnes qui ne le méritent pas nécessairement, ce qui peut se retourner contre elle. Elle peut avoir un caractère de cochon si jamais quelque chose ne fait pas son affaire ou quand elle est en colère, ce qui est très rare. Elle a une patience assez grande pour certaines choses, mais une fois au bout de sa limite de patience, elle le fait comprendre en exprimant clairement qu'elle est tannée. 
ImokoMême quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.

Race : Faucheuse
Âge : 19 ans
Nationalité/lieu de naissance : Meridiem Platum
Orientation Sexuel : Pansexuelle
Métiers/études : Être faucheuse ça compte comme métier ?
Situation conjugale : Seule
Situation familiale : À la recherche de son frère dans ses temps perdus.
Pouvoir(s) : Pouvoir de faucheur

J’ai une famille assez commune. Une mère, un père et un frère. Mon frère était plus vieux et n’avait pas peur de me remettre à ma place dès qu’il en avait l’occasion. On vivait tous ensemble dans une petite maison à Meridiem Pratum. À ma naissance, j’avais (et j’ai encore et j’aurai toujours) un O sur l’omoplate droite, un signe caractéristique des faucheurs. À mes 7 ans, mes parents m’ont expliqué que ce symbole voulait dire bien des choses, sans trop être plus précis. Mon frère n’avait pas ce symbole… Et je trouvais cela étrange. Étais-je une sorte d’élu ? Ils m’ont aussi expliqué que je ne devais pas en parler à mon frère, ne sachant pas comment il allait réagir. Je gardais donc le secret entre moi et mes parents.

Lorsque je fus plus vieille, aux alentours de 14 ans, mes parents m’expliquèrent clairement ce qu’était un faucheur, ce qu’ils avaient fait pour devenir faucheur et qu’ils voulaient que la tradition se poursuive dans notre famille. Mais moi, tué…? Je ne m’en crois pas capable… Lors d’une journée banale où j’avais 15 ans, mon frère était parti à Centralis Civitatem  pour acheter ce qu’il manquait pour le repas du soir. Mes parents et moi avons donc discuté dans le salon au sujet des faucheurs, profitant de son absence. Ils me disaient qu’ils allaient me trouver un esprit à tuer et me trouver un mari ayant fait de même. Mon destin et mon avenir étaient déjà tracés dans leur tête alors que moi, je ne pouvais pas vraiment les contredire.

Les heures passèrent sans nouvelles de mon frère. Un peu inquiète, je me levai et dis à mes parents que j’allais faire un tour en ville pour le trouver. En sortant du salon, je vis mon frère caché dans un coin, le sac de nourriture non loin de lui et les mains sur les oreilles. Il murmurait à répétition : « Je n’ai rien entendu, tout ceci est faux, ce n’est que mon imagination… ». Lorsqu’il leva la tête et me vit, il laissa échapper un cri et se colla encore plus contre le mur.

Nos parents entendirent le cri et accoururent dans la cuisine. Ma mère s’approcha de lui en lui demandant pourquoi il criait autant. Mon père et moi restions derrière, n’osant pas trop parler ou ajouter quelque chose. Mon frère était clairement triste et en colère. Il regarda droit dans les yeux ma mère en disant : « Pourquoi elle ?! Pourquoi avez vous choisi elle pour votre succession de faucheurs ?! Je suis l’ainé, vous auriez dû prendre moi pas cette… Faible !! ». Ma mère nous regarda quelques instants et retourna ces yeux sur mon frère, tentant de lui expliquer la situation… Mais il ne voulait rien entendre. Sous un élan de colère, il frappa notre mère au visage de toutes ces forces. Elle tomba durement au sol, sa tête se fracassant contre le sol. Mon père accourut vers lui alors que moi, je partis voir ma mère. Elle ouvrit lentement les yeux, me sourit, caressa ma joue doucement et murmura quelques mots. Je n’écoutais plus les bruits aux alentours, ce n’était seulement que les paroles de ma mère qui m’intéressait. Je m’approchai de sa bouche et elle me murmura « Aide… Ton père… ». Je tournai la tête et vis mon père, poignardé en plein cœur et mon frère… Disparu. J’étais en larmes devant cette scène. Ma mère prit ces dernières forces pour me tirer vers elle et me murmurer « Achève… Moi… ». Je la regardai, les yeux grands ouverts. Comment pourrais-je tuer ma mère ?! Celle qui m’a tant appris et aimé…? Mais, je ne voulais la voir souffrir… Alors je l’écoutai. Je ramassai le couteau dans le cœur de mon père, m’excusai en pleurant et murmurai un dernier je t’aime et l’achevai.

J’enterrai mes parents dans la cour arrière après plusieurs heures de pleurage intensif. J’avais juste envie de rester seule. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à mon frère. Où était-il ? Qu’allait-il faire ? Allait-il vivre avec le souvenir de lui tuant notre père…? Je restai dans la maison, nettoyant le sang en chantant une douce musique pour me changer les idées. Et, d’un coup, je me regardai dans un petit miroir et vis une aura très fine de couleur turquoise autour de moi. J’avais 15 ans à la mort de mes parents et maintenant avec mes 19 ans, j’ai passé par-dessus cela quoique cela reste un sujet sensible.

A votre propos

Pseudonyme : Namour
Âge : 1 an avant d'être majeure
Commentaire : pouet

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Pas dans ton lit, malheureusement.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Shapeshifter





Maheo
Modérateur
Lun 28 Nov - 10:20
Bonjour Imoko ! :) Je venais vérifier comment allait ta présentation. As-tu fini ?
Je voulais aussi te faire remarquer que ton avatar n'est pas du bon format ! Il devrait être 200x400 ... Si tu éprouves une difficulté à le recadrer, n'hésite pas à me le demander !
Bonne chance pour la suite

----------------------------------------------------------

Why can't you see that you are my child ?


Why don't you know that you are my mind ?
Revenir en haut Aller en bas





Imoko
Membre
Lun 28 Nov - 21:35
Salut Maheo !

Je crois que ma présentation est pas mal fini, à moins que tu souhaite que je modifie ou ajoute des trucs à certaine partie ! :)

Pour l'image, j'accepte l'aide volontiers vu que je n'ai pas trouver du tout de photo 200 x 400 qui me convenait ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Pas dans ton lit, malheureusement.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Shapeshifter





Maheo
Modérateur
Lun 28 Nov - 23:00
Bonjour Imoko ! Ta présentation me semble en ordre malgré quelques erreurs. D'abord, il faudrait que tu décrives les pouvoirs des faucheurs dans la section ''pouvoirs'' : effectivement, ceux-ci en ont quelques uns. Ensuite, tu as des fautes d'orthographe à corriger :

Physique : à un jolie derrière ☛ a un joli derrière
\\ cheveux rouge/attaché ☛ rouges/attachés
\\ environs ☛ environ
\\ Ses oreilles sont percées à deux reprises et porte toujours des boucles d’oreille simple de couleur or. ☛ Ses oreilles sont percées à deux reprises. Elle porte toujours des boucles d'oreilles simples, de couleur or.

Pour le reste, si tu as de la misère à trouver tes fautes, je te conseille ce site : https://www.scribens.fr ou antidote. Tu as aussi des fautes dans le reste de ta présentation.

Bonne chance pour la suite !

----------------------------------------------------------

Why can't you see that you are my child ?


Why don't you know that you are my mind ?
Revenir en haut Aller en bas





Imoko
Membre
Mer 30 Nov - 13:06
Merci ben <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Devant un match de baseball.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Burn motherf*cker





Ryoko
Modérateur
Ven 9 Déc - 14:06
Bonjour Imoko !
Après révision des règlements, il serait important que tu ajoutes plus de défauts à ton personnage. En effet, il n'en a qu'un - être un peu têtue - ce qui ne balance pas avec le grand nombre de qualités qu'elle a. Si tu ne veux pas ajouter de traits de caractère, développe une de tes qualités pour qu'elle devienne un défaut ! Par exemple, son grand attachement pourrait la pénaliser parce que, par exemple, elle pourrait apprécier des gens qui vont la blesser ou des gens qui risquent de blesser ses proches.
Voilà, c'est tout !

----------------------------------------------------------



Une lumière brille au firmament
M O N      C O E U R     B R Û L E
Revenir en haut Aller en bas





Imoko
Membre
Sam 4 Fév - 16:07
J'ai feuniiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Barils en feu





Shizuma
Modérateur
Sam 4 Fév - 21:47
bienvenue parmi nous, Imoko !


Tout le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validée ! Ce statut te permet de voir ton pseudo changer de couleur pour la race que tu es et te donne un accès légal au monde RP du Niflheim. Tu peux aussi aller créer ton journal personnel pour mettre tes RPs à jour ou bien écrire quels genres de liens tu désires obtenir. Dernièrement, si tu n'es pas trop à l'aise avec les gens, tu peux toujours poster une demande dans la demande de RPs & liens pour rechercher des compagnons ou répondre à l'un des sujets déjà postés. Finalement, bonne chance au Niflheim d'Illusion, petite brebis égarée.

----------------------------------------------------------



H e '  s       a     w o l f     i n      d i s g u i s e
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une faucheuse. Tadaaaaam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maka apprenti faucheuse
» La faucheuse aux yeux de topaze. [Libre]
» Faucheuse D15
» Les pouvoirs de la Faucheuse
» AIDE pour avoir le listing des pièces pour Faucheuse pour F2l514.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Faucheurs-
Sauter vers: