:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glacececececial~ {Mystic}Fini

avatar





Invité
Invité
Ven 25 Nov - 21:10
▬ ft. MC Mystic Messenger/---

Carnation : Teinte Claire
Taille : 1m69
Corpulence : Fine
Cheveux : Mi-long, Chatain-Foncé
Yeux : Dorés
Signe(s) distinctif(s) : Yeux toujours caché par mes cheveux, tattoo sur les cotes droites
Je suis une femme très douce. Jamais je n’oserais faire de mal a un simple mouche. Il serait pratique de me comparer a un petit chaton. J'adore donner de l'attention. Recevoir de l'affection m'est agréable. Je ne suis pas si timide ni coincé, mais par contre lorsque je parle, souvent j’en donne l’impression. J’aime prendre soin de ceux que j’aime lorsqu’ils en ont besoin ou non. J’ai un caractère gourmand, même si je ne ressens pas l’envie de manger, tout me semble si bon. Mon cœur est facile à briser, donc ne jouer pas avec je vous en supplie. De plus, si l’envie vous prendrais de m’énerver, cela finirait en perte de temps puisqu’il y a qu’une seule chance, sur je ne sais trop combien, que je m’énerve contre vous. Souvent ma tête flotter dans son propre univers, se qui veut dire que suis souvent dans ma bulle, surtout lorsque je suis en plein étude d'un nouveau livre ou bien entrain d'écrire des essaies. Pour le reste venez me voir pour me connaitre mieux.
MysticChaque être vit son histoire

Race : Esprit
Âge : 76 ans, mais bloquer à 21 ans
Nationalité/lieu de naissance : West Oppidum
Orientation Sexuel : Hétéro
Métiers/études : Hérudite
Situation conjugale : Veuve
Situation familiale : Évite le sujet~
Pouvoir(s) : Glace

Cher enfants, aujourd’hui, je vous raconte l’histoire d’une vie. Mon passé. Je vécus une naissance simple et calme. Une sage-femme avait aidé ma mère à accoucher dans le bain de la chambre d’eau du loft et selon quelques dires, une atmosphère apaisante envahit la pièce dès ce moment. Ce dernier était dans l’une des plus belles villes de Niflheim D’Illusion il y a maintenant de ça une cinquantaine d’années. West Oppidum. Ma famille n’avait rien de spécial à envier, mis à part peut-être notre grandiose bibliothèque qui s’étendait sur plus d’un mur du loft. Mes parents étaient des créateurs de nouvelle technologie, mais gardaient secret leur occupation vis-à-vis des habitants de West Oppidum. La guerre se déroulait toujours au fur et à mesure que je vieillissais. Dès mes 8 ans, j’appris accidentellement le secret de mes parents ainsi que leur travail qui fut en lien avec la guerre. C’est en feuilletant un livre parlant de « L'homme de Vitruve » qu’une feuille détachée tomba sur le sol. Ma grande curiosité prit le dessus et je ne put m’empêcher de prendre ce bout de papier et le lire pour en découvrir l’immense secret inscrit dessus.

Trois années passèrent et mon addiction pour la connaissance ne fut pas terminée. J’ai dû au moins lire deux fois la grande bibliothèque et en avoir décelé tous les secrets cachés. C’est lors de la mort de mes parents, assassiné, que j’héritais d’une seconde bibliothèque cachée dans le grenier. La vie passa tranquillement sans mes parents et je n’avais point le temps de m’ennuyer entre toute la lecture et l’étude de la connaissance. Entre deux pages de lecture, je rencontrai un charmant jeune homme. Nous nous sommes rapprochés rapidement et le mariage ce ne se fit pas attendre. J’avais 19 ans lors de mon mariage.

Un an passait, puis deux. Mon mari se questionnait sur la famille et notre avenir ensemble. Ce fut a ce moment que je lui expliquais qu’avec mes études et mon envie d’apprendre, je n’aurais pas le temps de m’occuper d’une famille. C’est après se dire, qu’il se fâcha, complètement sans mot, prit un couteau et me poignarda au ventre. D’un ton froid, il me dit : « Tu n’auras jamais d’enfant comme tu le voulais tant.» Cette voix qui habituellement m'étais si douce engourdie mon âme comme un torrent glacial. La température chuta en moi autant qu'à l'extérieur. Malgré son geste, j’effleurai sa joue, lui murmurant un dernier, je t’aime. Un nuage de blanc suivit mon souffle. Mon mari réalisait donc son acte et se poignarda au cœur, réalisant son erreur et trépassa avant moi. Comprenant que c'était bien la fin pour moi, je posais mon regard sur la fenêtre et y vis de la givre accompagné de fins flocons de neige. Celle-ci envahissait mon cœur. L'enrobant tendrement. À partir de ce jour, jamais je ne pourrais parler de mon amour pour mon mari, ainsi que de ma mort.

Grâce à la gentillesse de la Reine, je pus retourner sur terre en tant qu’esprit. En premier lieu, je pris la décision retrouvée la sépulture de mon mari. Elle se retrouvait à l'abord d'un champ fleuri. Le soleil tapait. Un sentiment de mélancolie me pourchassait. J'approchais doucement puis lorsque ma main effleura la tombe, celle-ci se mise à être recouverte de geler. À peine, quelques secondes de plus et tous les alentours fur toucher. Sans comprendre, je me mise à sangloter tombant à genoux. Un, puis deux flocons de neige. Pourquoi neigeait-il à cette chaleur ? Je compris enfin que mon élément se nommait la glace. Ces faux cristaux de neige provenaient de mes propres pleurs. Je ne pue m'empêcher de sourire à nouveau. Mon cœur se givrait malgré mon aura habituellement douce.

À ce jour, mon pouvoir n'est plus un mystère, je peux donc continuer de surveiller les bibliothèques de mes parents, et même, en apprendre un peu plus sur les humains de maintenant tout en les protégeant. Et qui sait, je pourrais vous en apprendre un peu plus sur le monde qui vous entoure et dans lequel vous vivez, Cher Enfant.

A votre propos
Heberger image" />

Pseudonyme : Nanouke
Âge : 17
Commentaire : BLBLBLBLBLBL~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Sam 26 Nov - 20:53
Bonjour à toi Mystic ! Dans l'ensemble, ton histoire et ton caractère son intéressant et j'ai bien hâte de la voir agir :)

Par contre, avant tout, pourrais-tu vérifier un peu tes textes ? À plusieurs reprises, j'y ai vu des fautes d'orthographe facile à corriger. Si tu as un peu de difficulté, tu peux utiliser le logiciel Antidote ou ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour t'aider dans ta correction.

Sinon niveau du contenu, je t'approuve. Donc il ne te reste que les fautes et c'est dans le sac !

Bonne chance petit cœur froid :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 0:33
Merci ! Je vais tout de suite (C'est fait !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Définitivement caché





Gabriel
Administrateur
Lun 28 Nov - 23:45
Coucou de nouveau, je reviens donc pour regarder !

Ton histoire est bien en ordre, je la trouve très bien, on voit bien comment elle est morte et le petit détail qui à déterminer son élément, j'aime beaucoup.

Par contre, j'ignore si cela est dû à une erreur d'inattention, mais il faut aussi que tu corriges ton caractère et le restou c: sinon à part ça, y'a rien à redire

Bonne chance encore une fois dans ta correction !

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Définitivement caché





Gabriel
Administrateur
Jeu 16 Fév - 21:06
Bonjour à toi Mystic,

Ta présentation est là depuis un moment et nous sommes restés sans réponse de ta part. Nous te laissons encore 1 semaine pour venir au moins donner un signe de vie sur ta présentation. Suite à cela, nous allons devoir archiver ta présentation dans celle des abandonnées.

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Glacececececial~ {Mystic}Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: