:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Esprits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iron fist






Jun
Membre
Ven 25 Nov - 17:40
▬ ft. personnage de série/artiste

carnation : blanche
taille : très grand
corpulence : athlétique
Cheveux : courts, noir cendre
Yeux : mauves
Signe(s) distinctif(s) : boucles d'oreilles mauves, cicatrices
Il est impulsif et sauvage, car il n'a pas été élevé par ses parents. Il est fou et un peu paranoïaque, puisqu'il a vécu la plus part de sa vie dans la rue. Franc et direct quand il parle il ne va pas par quatre chemin. Il n'est pas du tout délicat autant quand il parle que lorsqu'il se bat. Il est froid et indifférent la majorité du temps parce qu'il a été seul très longtemps. Il n'aime pas beaucoup les hommes juste parce que chaque fois il se bat avec eux. Il adore se battre et frapper. Mais il ne fait pas mal au fille. Il a un minimum de sens moral.
Jun I am steel, Steel know no fear, Steel know no doubt. I am a weapon to destroy these

Race : esprit
Âge : 20 ans
Nationalité/lieu de naissance :  japon
Orientation Sexuel : hétéro
Métiers/études : aucune
Situation conjugale : célibataire
Situation familiale : mère violente plus aucun lien avec elle et une soeur morte. Aussi il n'a jamais connu son père
Pouvoir(s) : métal

Je suis né au Japon. J'étais seul avec ma mère et ma petite sœur. Ma mère était violente et nous battait souvent. À chaque fois je prenais la défense de ma sœur et encaissais les coups. Un jours je suis rentré plus tard et ma mère était en train de battre ma sœur. Elle était couverte de sang. Mon instinct est embarqué et j'ai foncé sur ma mère pris ma sœur et me suis enfui. J'ai voulu l'amené a l’hôpital mais il était trop tard. Elle étais morte. Mon monde n'était plus le même après sa mort. Ma mère m'a battu de plus en plus, elle m'accusait d’être la cause de la mort de ma sœur; je rentrais de moins en moins. Je vivais dans la rue comme un animal. Un jours je me suis fait ramasser par des hommes. Je me suis fait vendre sur le marché noir à un organisateur de combat de rue. J'ai été entraîner a me battre . J'ai pris goût au combat et quand cela arrivait je perdais toute raison et je sombrais dans la violence extrême. Me battre représentait ma porte vers la liberté. Un jour, j'ai du me battre contre une fille et je n'ai pas été capable. Je me suis laissé battre. J'encaissais et me relevais et j'attendais qu'on annonce la fin du match. Évidement mon maître m'a aussi battu par après pour avoir été aussi lâche. Après le combat j'ai revu la fille et elle m'a sourit et nous sommes devenus proches. Je regardais ses combats et elle regardait les miens. Lors d'un combat elle se faisait démolir par un homme beaucoup plus fort et son sang coulais partout. J'ai vu en elle ma sœur. Mon instinct sauvage et destructeur m'a fait entrer en plein milieu du combat. J'ai frapper et frapper son adversaire avec un sourire fendu jusqu'au lèvres. Je riais en entendant ses os craquer sous mes poings. Dans un moment de lucidité je me suis retourner pour voir si mon amie se portais bien et elle me regardait comme si j'étais un monstre. j'ai compris que je n'avais pas ma place dans ce monde fargile. Finalement je me suis déchaîné et chacun des maîtres on envoyer tout leurs combattants pour me tuer. Certains avait des couteaux des poing américain et toute autre armes pour en finir avec moi. Je me suis battu jusqu’à mon dernier souffle comme une bête déchaînée entraînant une vingtaine de personnes avec moi dans l'autre monde. Je suis mort sous le bruit du métal qui brisait tous mes os. Je suis devenu esprit. J'ai errer longtemps avant de me retrouver a Illusion, car de ce que j'ai appris, je suis mort avant illusion. De toute façon je suis un peu lent a la détente alors j'ai pas trop compris. Plus tard, j'ai découvert que mon élément était le métal. Un élément solide et froid tout comme moi

A votre propos

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Pas dans ton lit, malheureusement.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Shapeshifter





Maheo
Modérateur
Lun 28 Nov - 10:23
Bonjour Jun ! Je voulais vérifier si tu avais fini ta présentation. Si ce n'est pas le cas, bonne chance pour le reste et bonne continuation ! :)

----------------------------------------------------------

Why can't you see that you are my child ?


Why don't you know that you are my mind ?
Revenir en haut Aller en bas





Jun
Membre
Jeu 29 Déc - 1:59
oui j'ai fini :') merci... lion *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Pas dans ton lit, malheureusement.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Shapeshifter





Maheo
Modérateur
Ven 30 Déc - 0:50
Bonjour Jun ! Ta présentation me semble correcte, cependant, il y aurait quelques petites choses à changer avant qu'on puisse la valider.

D'abord, ta personnalité, même si elle est équilibrée, est un peu courte ! Je te conseille de consulter le guide de présentation si tu manques d'idées pour la compléter. Il faudrait au moins qu'elle dépasse le petit carré.

Ensuite, ton histoire manque de contexte ! Je m'explique : elle n'est pas assez liée à l'univers d'Illusion. Il serait donc nécessaire que tu ajoutes des détails nous permettant de comprendre qu'il appartient à ce monde, et non à un autre - ou tu peux décider simplement qu'il soit mort avant qu'Illusion a été créée, mais dans ce cas, il faudrait le spécifier. Tu n'as pas à changer ton histoire, mais simplement à ajouter des détails liés au contexte.

Finalement, tu as quelques fautes à corriger.
Physique :
\\ cheveux cours noir cendre ☛ cheveux courts, noir cendre
\\ yeux mauve ☛ mauves
\\ boucle d'oreille mauve ☛ boucles d'oreilles mauves (selon son image, il en a plusieurs).
Pour le reste, si tu as de la misère à trouver tes fautes, je te conseille ce site : https://www.scribens.fr puisque tu as aussi des fautes dans le reste de ta présentation.

Je pense qu'il serait aussi intéressant de détailler les emplacements et les formes de tes cicatrices, mais ça, ce n'est qu'un conseil personnel ! À toi de juger.

Bonne chance pour la suite !

----------------------------------------------------------

Why can't you see that you are my child ?


Why don't you know that you are my mind ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Iron fist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daniel Rand / Iron Fist (Fiche terminée)
» Irina A. Travers, an iron fist in a velvet glove.
» an iron fist in an iron glove ft. Immy
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Esprits-
Sauter vers: