:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un humain. tadaaaam.

avatar





Senzo
Membre
Lun 21 Nov - 22:23
▬ ft. Nagito Komaeda – Danganronpa 2

Carnation : Blême
Taille : Grand, taille normal bref
Corpulence : Mince
Cheveux :Blanc avec des reflets rosés, frisés juste un peu, longueur quand même longue comparé les coupes classiques des gars (encore plus long quand ils sont plaqués)  
Yeux : Bleu pâle
Signe(s) distinctif(s) :Cache toujours ses bras, que ce soit avec des manches ou des bandages.
Il est un jeune homme très patient, social et pas timide du tout. Il sera probablement le premier à aller voir les autres pour discuter. Il est très souriant, assez pour que des fois, on peut trouver ça étrange. Senzo sera toujours là pour écouter et conseiller du mieux qu’il peut ceux et celle qui lui demanderont. C’est très rare qu’il se fâche contre quelqu'un et si cela arrive, la personne aura fait quelque chose de très grave.
Senzo The fact that I'm alive right now is already hope

Race : Humain
Âge : 19 ans  
Nationalité/lieu de naissance : East Oppidum
Orientation Sexuel : Bisexuel
Métiers/études : Sait lire, écrire et compter !
Situation conjugale : En couple avec l’espoir de quitter le célibat
Situation familiale : Ne dira rien.
Pouvoir(s) : Aucun

Née à East Oppidum dans une bonne petite famille, Senzo a eu une très belle enfance. Il adorait l’endroit où il habitait, c’était paisible. Toujours présents pour lui, ses parents ont toujours été à l’écoute lorsqu’il avait besoin de parler... Il les aimait du plus profond de son cœur... Jusqu’à ce jour…

Durant son souper d’anniversaire pour ses 16 ans, Senzo avait annoncé à ses parents pour sa bisexualité. Un immense silence prit le dessus dans la pièce. Le père s’était levé de sa chaise et frappa en plein visage son fils. Senzo tomba de sa chaise et une main sur sa joue endolorie, se relèvait pour regarder son père. Son père se mit à l’insulter de tous les noms, incapable d’imaginer son fils avec un homme. Sa mère resta sans mot et partit. Senzo s’était levé, partit vers sa chambre, ramassant toutes ses choses qu’il fourrait dans son sac et partit de chez lui. Il ne pourrait pas supporter le regard jugeur de ses parents.

Les larmes aux yeux et le cœur brisé, il marchait en direction d’il-ne-le-sait-pas-trop. En marchant, il réfléchissait à ses parents, au fait qu’ils ne l’aimaient plus comme avant depuis sa nouvelle et il pensait franchement à se suicider. Qu'allait-il faire sans la présence de ses parents dans sa vie ?! Ils étaient si importants pour lui. Il trouva une grange abandonnée et y prit refuge pour la nuit. Il continuait de pleurer et sous l’effet de la colère, il sortit une lame de rasoir de son sac et se mutila sur ses deux avant-bras. Pour se changer les idées suite à cela, il sortit un petit gâteau de son sac à dos et se chantait bonne fête avant de manger le gâteau. Il continuait de se mutiler chaque fois qu’il repensait a ses parents. Jusqu’à ses 19 ans, il fit sa vie dans cette vieille grange, trouvant toujours une solution pour manger et être au chaud en compagnie de sa lame de rasoir.

Son 19e anniversaire arrivé, il quitta la grange et décida de visiter pour découvrir les autres territoires autour de lui, espérant faire de belles rencontres.

A votre propos

Pseudonyme : Namour
Âge : Bientôt majeur
Commentaire : Liker ma page de cosplay : MaryLie Cosplay <3

Revenir en haut Aller en bas
Un humain. tadaaaam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers: