:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Io.

avatar





Io
Administratrice
Mar 15 Nov - 23:15
▬ ft. Nora/Noragami

Carnation : blanche
Taille :154 cm
Corpulence : 40 Kg
Cheveux : court, noir
Yeux : bourgogne
Signe(s) distinctif(s) : Elle possède des tatouages rouges épart sur l'intégralité de son enveloppe charnelle et un masque comportant l'ébauche d'un œil en son centre ne quitte jamais sa présence.
L'expérience est-ce qui permet à un être humain de se forger des caractéristiques psychologiques spécifiques. En l'absence de ce facteur basique duquel découle la spécificité humaine, est-il possible d'attester de la présence d'une telle chose ? Toujours est-il que l'inexistence complète d'un quelconque caractère spécifique est rationnellement dans l'impossibilité d'exister. Le caractère résultant d'un tel vide n'est que relativement faible et inconsistant. Ainsi, la politesse est toujours de mise. Toutefois, il est impossible d'avoir la connaissance d'un quelconque raisonnement relatif à cette norme. Abhorrer ou apprécier un élément humanoïde d'un lieu donné est arbitraire, relatif à l'humeur immédiate d'Io, tout comme l'appréciation d'une certaine compagnie humaine ou animale.
IoLa mémoire est la sentinelle de l'esprit

Race : Humain
Âge : La certitude de cette information est inexistante.
Nationalité/lieu de naissance : Je ne puis en être certaine.
Orientation Sexuel : hétérosexuelle
Métiers/études : L'étude propre de l'humanité, c'est l'homme.
Situation conjugale : Est-ce une question à poser à une enfant?
Situation familiale : Je suis dans l'impossibilité de fournir une réponse adéquate à ce questionnement.
Pouvoir(s) : Inexistence de pouvoir

Ainsi, commence cette histoire, par l'incommensurable vide de l'esprit qui ne sait pas, qui a oublié. Immense étendue d'inconnu faisant dériver les dérisoires souvenirs inconsistants vers les confins de l'oubli de l'esprit de l'être humain. De ce fait, il est possible d'exprimer l'inutilité d'un quelconque but pour une existence sans repères passés. L'errance pure et d'une simplicité presque enfantine est-ce qui distingue l'être duquel nous décrivons les strates historiques à l'instant présent de n'importe quel autre humanoïde. C'est ainsi qu'est vécue l'existence terrestre d'Io. Déplacement sans objectifs ainsi nommés, mouvement des membres inférieurs dans un déplacement frontal dirigé dans une direction quelconque. Il lui est impossible de fournir autres informations que son nom, car la certitude de ces données sont inexistantes. Ainsi, l'incertitude presque absolue de l'intégralité des informations relatives à la vie passée d'Io est-ce qui caractérise le plus fidèlement sont histoire. Je suis dans l'impossibilité d'être en la possession d'une quelconque forme de confirmation à ce questionnement. Combien d'années a vécu cet humanoïde ? Autre que l'apparence propre a un enfant qu'elle possède, il est impossible d'identifier des données quantitatives précises pouvant apporter un raisonnement mathématique à la situation. Ainsi, l'incertitude presque absolue de l'intégralité des informations relatives à la vie passée d'Io est-ce qui caractérise le plus fidèlement sont histoire.

A votre propos

Pseudonyme : Io
Âge : 18 ans
Commentaire : bruh

Revenir en haut Aller en bas
Io.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers: