:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La déesse de la tentation [Terminé]

avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : Invoque des pantins qu'elle peut lier aux corps humains et ainsi les contrôler à travers des suggestions. Celles-ci reposent toujours sur l'un des 7 péchés capitaux.





Lorelei
Modératrice
Jeu 10 Nov - 21:00
▬ ft. Megurine Luka

Carnation : Lorelei choisit généralement des jeunes femmes au teint légèrement beige pour ses apparitions sur Illusion.
Taille : Environ 5'7''
Corpulence : Toujours des femmes au bord de l'anorexie... Mais avec des formes généreuses
Cheveux : Cheveux violets, parfois roses, avec un important volume et une longueur qui arrive aux fesses
Yeux : Quand Lorelei prend possession d'un corps, les yeux de l'humain qu'elle possède deviennent d'un bleu éclatant, inhumain
Signe(s) distinctif(s) : Elle porte toujours du vernis à ongle sur ses longs ongles, généralement de couleur rose et bleu
Lorelei est la déesse de la tentation. Elle aime jouer à tourmenter les humains. Elle n'a aucun attachement pour personne. Que ce soit des Dieux ou des humains, elle ne les considère que comme des pantins pouvant potentiellement l'amuser. Elle a une attitude qu'on peut qualifier de pétasse avec les individus qui ne l'intéressent pas. Au contraire, elle fait preuve de grands charmes en présence de ses cibles. Elle a une certaine phobie vis-à-vis des créatures d'illusion. Elle s'en tient loin et a peur quand ils s'approchent d'elle. Elle utilise généralement son statut de Dieu pour les tenir éloigner, mais parfois elle n'a pas le choix d'échanger avec eux. Elle a toujours une attitude froide et distante quand elle doit interagir avec eux.
LoreleiJe fais partie de la nature humaine, vous ne pouvez pas vous débarrasser de moi.

Race : Déesse
Âge : Les corps qu'empruntent Lorelei sont généralement âgés de 18 ans
Nationalité/lieu de naissance : .
Orientation Sexuel : Bi'
Métiers/études : Déesse de la tentation
Situation conjugale : Sans attachement
Situation familiale : .
Pouvoir(s) : Invoque des pantins qu'elle peut lier aux corps humains et ainsi les contrôler à travers des suggestions. Celles-ci reposent toujours sur l'un des 7 péchés capitaux.

Les Dieux n'ont pas d'origines précises. Ils existent depuis le début du monde. Pour Lorelei, on peut dire qu'elle est jeune pour une Déesse. Elle est apparu peu après l'apparition des Hommes sur Terre, bien avant Illusion bien entendu. Elle représente les 7 péchés capitaux que les Hommes ont toujours cherché à éviter à l'aide de la religion et de la morale. La luxure. L'avarice. La gourmandise. L'orgueil. L'envie. La colère. La paresse. Elle révèle ces émotions cachées au fond des humains. Elle aime bien voir le désespoir dans les yeux de ses victimes lorsqu'ils réalisent jusqu'où ces péchés les ont menés. Lorelei s'est toujours défendue de leurs accusations en affirmant qu'elle ne crée rien, elle ne fait que dévoiler et accentuer la laideur de l'Humanité. Elle est à l'image des péchés : tentants, d'une beauté parfois aveuglante, mais terriblement dangereuse.

Les capacités de Lorelei sont plutôt complexes. Disons qu'elle est en présence d'un humain. Elle commencera par s'approcher de celui-ci. Afin d'avoir dû pouvoir sur lui, il doit baisser sa garde. La simple méfiance suffit pour la contrer. C'est grâce à son apparence qu'elle séduit généralement ses cibles. Une fois qu'elle a l'attention de l'humain, elle a accès à la personnalité de celui-ci. Elle peut alors évaluer le péché le plus efficace pour le corrompre. Si l'humain a un penchant pour la gourmandise, la déesse va le lier à un ''patin'' de la gourmandise. Ces pantins sont des petits esprits sans conscience dont la seule capacité est de murmurer des suggestions à l'oreille de la personne avec laquelle il a été lié. Pour reprendre l'exemple précédent, le patin de la gourmandise lié à l'humain va lui répéter des phrases comme ''Tu as faim. '', ''Tu devrais voler ce fromage, il a l'air bon'' ou encore ''Ne partage pas ta nourriture avec tes enfants, ils n'ont qu'à trouver la leur.'' Plus longtemps le patin reste attaché à l'humain, plus celui-ci exécutera les suggestions. Ces petits patins sont très utiles pour Lorelei. Elle peut en invoquer pour tout et n'importe quoi, mais s'ils ne sont pas liés à quelque chose, ils disparaissent au bout de 3 heures. La déesse peut aussi parler à travers ses patins. Elle peut par exemple suggérer des actions aux humains liés à ses pantins. Ainsi, ces humains deviennent en quelque sorte ses esclaves. Mais pour cela, il faut déjà que sa cible baisse sa garde...

Les humains ne peuvent pas toucher les pantins, mais les esprits, oui. Ainsi, ces derniers peuvent les détruire.

A votre propos

Pseudonyme : Fujimii, pour vous servir
Âge : 18 ans au moment de faire cette présentation
Commentaire : Mon double-compte est Bee

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Mar 15 Nov - 18:41
Bienvenu à nouveau, Lorelei

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup la manière dont tu prévois exploiter ton personnage, le fait qu'elle n'est pas nécessairement plus dans un camp que dans l'autre, et ce, sans aimer les humains pour autant.

Après relecture, je te demanderais de simplement indiquer l'âge de ton personnage, soit l'âge environs des corps qu'elle emprunte ou de son âge réel si tu le connais. Pour la nationalité, puisque Lorelei change de corps, tu n'as pas besoin de remplir cet espace. Puis, tu dois écrire à la suite de Pouvoir, sous la section de ton pseudo et de ta citation, le pouvoir en résumé de ton personnage. Bien que tu l'as écrit dans ton histoire, il serait bien d'en avoir un bref résumé, c'est surtout plus pour le mettre dans le bottin des pouvoirs des dieux.

Et seulement après ces changements, je te validerais en toute conformité !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : Invoque des pantins qu'elle peut lier aux corps humains et ainsi les contrôler à travers des suggestions. Celles-ci reposent toujours sur l'un des 7 péchés capitaux.





Lorelei
Modératrice
Mar 15 Nov - 20:01
Lorelei baisse la tête et ferme les yeux. Ses poings se crispent pour retenir sa colère. Elle relève son visage avec un sourire, sans pour autant détendre ses poings.

Mais oui, bien sûr Mademoiselle Elénoe, voici les corrections que vous m'avez demandé. J'espère que tout est en ordre maintenant.

Lorelei met alors sa main devant sa bouche et insulte Elénoe de pétasse dans un murmure inaudible.

----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La déesse de la tentation [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La déesse de la tentation [Terminé]
» Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]
» Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée]
» La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. [Livre II - Terminé]
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux-
Sauter vers: