:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Big Papa Lion

avatar
Localisation : Pas dans ton lit, malheureusement.

Feuille de personnage
Pouvoirs : Shapeshifter





Maheo
Modérateur
Jeu 3 Nov - 17:59

Carnation : Peau pâle
Taille : Sept pieds
Corpulence : Large d'épaules et de corps
Cheveux : Bruns, coupés à la nuque et en bataille
Yeux : Brun foncé
Signe(s) distinctif(s) : Il a une cicatrice en plein milieu du visage et il garde la barbe.
A-t-il vraiment un caractère ? Ce serait une bonne question. Maheo est vieux. Très vieux. Il en a perdu des émotions. Peu de choses le surprennent, peu de choses lui font peur, bref, il réagit rarement. Il est d'un calme effrayant : sa parole est très rare. Comme vous aurez compris, il ne sourit pas, ne se fâche pas, mais il existe une exception à son attitude de statue : les créatures d'illusion. Celles-ci, qu'il considère tous comme ses enfants, parviennent à le rendre heureux. Si quelqu'un décide de s'en prendre à elles sous son regard, il sortira de sa torpeur et tuera l'agresseur.
MaheoRemember I'm by your side

Race : Dieu des animaux
Âge : Très vieux, il est le premier dieu des bêtes.
Nationalité/lieu de naissance : Terre sacrée
Orientation Sexuel : Asexuel.
Métiers/études : Gardien des créatures
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Pouvoir(s) : Il a des pouvoirs de métamorphe. Il peut ainsi prendre forme animale, soit tous les animaux du globe (selon la définition scientifique, donc ça inclut les concombres de mer et les insectes, merci bonsoir). Il privilégie celle du lion, son avatar. Sous cette forme, contrairement aux autres, il devient surpuissant. Sa peau ne peut être blessée et ses crocs sont destructeurs. Il est aussi gros qu'un ours blanc sous cette forme. Il prend aussi souvent la forme d'un corbeau, d'un renard ou d'un cheval. Il possède une autre capacité, sans que ce soit un pouvoir : les animaux sont généralement attirés vers lui. Ils le suivent comme s'il était un chef de meute.

Avant même que les premiers hommes foulent le sol terrien, Maheo donnait naissance à ses premières créations. Il était un enfant explosif, créatif. Fier de ses bêtes, il leur donnait toutes les couleurs qu'il pouvait imaginer. Il créait des monstres afin de pouvoir voler leurs formes. C'était une vie fantastique. Jusqu'au jour où Fabius, jeune dieu, vit le jour. Il allait ruiner la création animale en y ajoutant sa touche : un petit singe sans poil appelé l'homme.

L'homme avait de grandes qualités : l'intelligence, la conscience, ce que ses animaux n'avaient pas. Avec cette conscience, ils rasèrent la terre, tuèrent les bêtes et firent couler du sang qui empêchaient aux prés de regagner leur verdure. Avec l'intelligence, ils inventèrent des machines à tuer et créèrent un système pour abrutir les autres humains. Maheo essaya de raisonner Fabius en lui faisant remarquer que ses enfants allaient beaucoup trop loin, mais il ne l'écouta pas. Il connaissait les faiblesses des hommes, et il aimait ces défauts. Maheo les détestait, et il jalousait que sa création à lui se fasse si horriblement écraser par celle de son rival. Après années et années de bataille, il en devint las. Il comprit que l'humanité ne comprendrait et ne changerait jamais. Il devait être le premier dieu à perdre espoir en eux, à détester les hommes.

Puis, finalement arriva cet autre dieu. Celui qui voulait connaître les humains. Il faut croire que Fabius connaissait assez sa création pour ne pas vouloir les côtoyer. L'autre dieu se fit tuer par ces monstres. Il y eut une grande émeute à la terre sacrée, liguée par Régive, afin de détruire tous les hommes. Maheo en fut presque heureux. Il se jeta sur ses travaux et construit le prototype d'un animal plus intelligent, qui pourrait remplacer l'homme tout en respectant les dieux et la nature. Il était motivé à ce que l'humanité disparaisse pour que la terre soit habitée par une meilleure espèce, plus juste.

Jusqu'à ce qu'il réalise à quel point cela dévastait son grand rival. Fabius était démoli. Voir ainsi ses amis haïr autant ses enfants était atroce pour lui. Maheo l'entendait pleurer la nuit et il savait que sa douleur était du fait que les hommes le priaient pour qu'il les aide, mais lui, il ne pouvait plus rien faire. Il respectait Fabius. Il n'avait certes jamais réellement aimé les hommes, mais il avait toujours admiré l'amour que l'autre dieu avait pour sa création. Et là, on lui crachait dessus. Il eut une petite rage en lui, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti depuis fort longtemps. Fabius finit par tomber et Maheo retourna à son travail.

Régive avait trouvé son prototype. Il l'avait aimé, lui disait-il, et l'avait amélioré pour en faire quelque chose de nouveau. Oh, Maheo aurait pu être heureux, s'il n'avait pas vu ce que ses collègues en avaient fait ! La première créée, certes absolument charmante - une magnifique licorne, elle le fit sourire car elle lui rappelait sa jeunesse - portait la malédiction, comme toutes les autres, que Régive et ses collègues lui avaient donné. Ce n'était pas une race intelligente prête à remplacer l'humain : c'était des soldats sans âme bâtis pour tuer sous l'ordre d'une divinité. Maintenant, non seulement, il haïssait l'humanité, il détestait aussi ce chef qui représentait sa haine.

Maheo méprise toujours autant les dieux ainsi que les dieux déchus qui considèrent les créatures comme leurs esclaves. Il n'aime pas encore les humains, en fait, sa haine s'est encore plus agrandie quand il a appris que ceux-ci tuaient les créatures ! Il adore celles-là et les considèrent toutes comme ses enfants, encore plus que les animaux, car elles auraient été sa création parfaite. Si seulement on ne les avait pas gâchées.

On lui a donné comme travail de surveiller les créatures, puisqu'il est le dieu des animaux. Il devrait ainsi punir celles qui se détournent de leur but de tuer les humains, mais disons qu'il est très indulgent.

A votre propos

Pseudonyme : king of fab
Âge : gay
Commentaire : u know im 2 gud


----------------------------------------------------------

Why can't you see that you are my child ?


Why don't you know that you are my mind ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Papa Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Big Papa Lion
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Réflexion sur papa Dessalines
» Host papa
» Papa lui m'affirmait qu'existait son étoile .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux-
Sauter vers: