:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je cherche celui ou celle qui me délivrera

avatar





Raphaël
Administrateur
Mer 2 Nov - 1:42
▬ ft. Flippy de Happy tree friends

Carnation : Une peau blanche
Taille : Il est grand
Corpulence : Il a de large épaules et il est juste assez musclé
Cheveux : Semi-court, vert émeraude
Yeux : Vert émeraude
Signe(s) distinctif(s) : Son poignard, son béret, ses names tags et puis ses ailes sont coupées
Triste, sympathique et très romantique, est la première personnalité de Raphaël. Triste de n'avoir pu rien faire, triste de ce qui s'était passé et finalement triste de ne pas pouvoir être lui-même. Il est très sympathique... Si tu lui demandes de l'aide, il t'aidera avec plaisir. Ce qui le rend plus sympa est qu'il est capable de dire les vraies choses sans vexer personne. Raph est romantique... Il fait tout pour faire plaisir à la personne qu'il aime. Rose, chocolat, petite soirée ciné, TOUT. Si vous avez des conseils à lui demander ne vous gêner pas.

Colérique, sadique et psychopathe, c'est disons le caractère de la deuxième personnalité de notre héros. Il se met en colère très facilement. Trop facilement... Il est violent et il adore être violent... Ses jeux préférés sont la torture, le viol et le meurtre.

Sa deuxième personnalité a pris le dessus depuis longtemps... Par chance, la première reprend le dessus une fois de temps en temps... Mais pas très longtemps... On dit que l'amour peut faire en sorte que le vrai Raphi revient à lui... Seriez-vous capable de lui faire vivre l'amour avec un grand A ?
   
AMAR, Raphaël -

Caporal Chefpetite citation

Race : Dieu
Âge : 100 ans
Nationalité/lieu de naissance : La terre sacrée
Orientation Sexuel : ...
Métiers/études : Soldat/meurtrier
Situation conjugale : Alone, parce qu'on a tué sa bien-aimée
Situation familiale : Nobody
Pouvoir(s) : Rendre quelqu'un amoureux ou haineux envers une autre personne, et ce, à la folie

Né au début de la guerre, Raphaël n'a vu que ça. Bizarrement, Raph n'avait aucun pouvoir apparu, donc les autres dieux ont décidé de faire de lui un soldat. Pour être soldat, ils l'ont envoyé directement dans une sorte de base dans le monde d'illusion. Là-bas, il a été durement entraîné, mais très vite tout le monde se mit à l'appeler caporal-chef.

À l'âge de 16 ans, il était déjà devenu un homme costaud et grand, prêt à se battre physiquement, mais moins mentalement. Il s'en est rendu compte quand il a été envoyé pour tuer une famille d'humain. Il les avaient tous tués, il avait brûlé la maison et après, il s'était assis sur une grosse roche. Il s'était pris la tête entre ses mains, se demandant ce qu'il avait fait...

Pendant ce temps, une petite fille, d'à peu près 6 ans, marchaient vers chez elle, mais elle s’arrêtait net quand elle vit sa maison en feu. Raphaël ne la vit pas toute suite. La petite à la tignasse rouge s’avançait vers notre héros.
-Pourquoi ma maison est en feu ?
Raphi sursauta en voyant la fillette.
-Vas-t'en tu es en danger, disait-il.
-Pourquoi je serais en danger si un grand monsieur, comme toi, est là et qu'il pourrait très bien me protéger ?
Raphaël tomba directement sous le charme avec les paroles de la fillette.
-Tu as raison, je suis là et je te protégerais.
La petite souriait, mais son visage devenu plus grave.
-Mais où sont mes parents et mon grand frère ?
Notre héros sursauta à cette question, puis il pensa à la réponse.
-Ils-ils sont bien où ils sont... Je te promets... Mais ils m'ont dit que maintenant, c'est moi qui vais s'occuper de toi... Au fait quel est ton nom ?
-Alzaée, disait-elle avec un sourire triste.
-Moi s'est Raphaël, tu peux m'appeler Raph si tu veux.
La petite acquise en souriant.

Plusieurs années s'écoulèrent et la petite était devenue femme. Raph était tombé amoureux bien avant les 18 ans d'Alzaée. Donc la journée de l'anniversaire à Alza, il lui demanda d'être sa copine. Alza qui savait bien que son Raph était un dieu, elle accepta avec joie. Il lui offrit un name-tag écrit Raphaël dessus et montra son name-tag qu'il avait au tour de son propre cou. Il y était écrit Alzaée.

J'aimerais bien vous dire qu'ils ont vécu longtemps et ont eu beaucoup d'enfants... Mais ce serait un mensonge total.

Pas longtemps après les 26 ans de la douce a Raphaël, les dieux découvrirent l’existence de l'amour entre Raphaël et Alzaée. Pour cela, ils ont envoyé des créatures d'illusion tuer la pauvre humaine. Raphi l'a protégé jusqu'à ce qu'il s'évanouisse, 3 jours plus tard, dut à l'épuisement. Lorsqu'il se réveilla, il l'a découverte ensanglanté sur le plancher. Il courut vers elle en pleurent. Il l'a pris dans ses bras.
-Je n'ai pas su tenir ma promesse, je suis désolé... Je t'aime... Ne meurs pas, je t'en prie Alzaée.
-Raphi... Tu as tenu ta promesse... Tu m'as protégé le cœur contre tout méchant... Je t'aime aussi... C'est mon heure mon amour...

Elle mourut dans les bras de son amant et celui-ci lui donna un dernier baiser. Il resta 5 jours avec sa douce ensanglantée dans le creux ses bras. De jour en jour, il devenait de plus en plus fou. Le cinquième jour, il prit délicatement le name-tag qu'Alzaée avait et le mit à son propre cou.
-Je te vengerais mon amour...

Il tua tous ceux qui avaient participé au massacre même si ça le rendait triste de tuer des êtres vivants. On dit que c'est pour cela qu'il sait inventer une deuxième personnalité. Pour oublier qu'il tue. Raph... Caporal-chef... C'est ainsi qu'il veut se faire appeler aujourd'hui.
On dit aussi que sa deuxième personnalité a pris le dessus lorsqu'il a tué le dieu qui avait envoyé toutes les créatures d'illusion.

Les dieux le craignent, c'est pour cela qu'ils l'ont jamais déchu. La seule chose qu'ils ont faite, c'est de lui couper les ailes pour qu'il soit moins dangereux. Beaucoup de Dieu on périt lors du coupage des ailes à
Quelquefois, sa première personnalité reprend le dessus pendant quelques instants. On dit que si quelqu'un lui montre ce que c'est l'amour, à nouveau... Il redeviendra comme avant.

A votre propos

Pseudonyme : Patate
Âge : Patate
Commentaire : J'aime... Patate

Revenir en haut Aller en bas
Je cherche celui ou celle qui me délivrera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Grosse bébête poilue cherche...
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux-
Sauter vers: