:: En avant pour un monde nouveau :: Annonces :: Évenements :: Septembre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Événement 2016 - Les rumeurs du Lycée Niflheim

Feuille de personnage
Pouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide

Taylor
Administrateur
Sam 17 Sep - 22:21
Les rumeurs se répandent vite
L'enquête commence

Les cerisiers sont en fleur, le vent laisse une douce odeur d'été dans l'air. C'est la rentrée. Vous êtes la seule personne de votre ancien collège à être inscrit dans cette école. Après la cérémonie d'ouverture, discrète comme l'ombre, vous recherchez votre nom dans la liste des classes et vous vous précipitez vers celle-ci. Le semestre risque d'être long. Vous ne voulez pas rester dans votre coin et d'être invisible. C'est alors que l'idée de rejoindre un club vous intéresse. Mais lequel choisir, ils ont l'air tout intéressant !

Pourtant, l'un d'eux semble attirer votre attention plus que les autres : le club de journalisme. Une simple feuille blanche avec le nom du club et le numéro de la salle. Curieux, vous vous dirigez vers cette fameuse salle et cognez avant d'y entrer. Au milieu se tient un étudiant, sur une chaise, tenant un document à la main.

《Tu veux rejoindre le club de journaliste ? Je vois, je vois...》

Intrigué et un peu méfiant, vous hochez la tête

《 Mais prépare - toi, pour être membre du club, tu dois passer un test ! Étant une première année, tu dois connaître tout le monde, savoir, interroger et découvrir la vérité derrière des mystères... Quoi qu'un peu d'exagération quelques fois ne fait pas de mal.. Ha ha. 》

Ce n'était pas son attitude d'intimidation qui allait vous arrêter. Animé d'une étrange motivation, vous étiez prêt à tous pour entrer dans le club, même s'il vous fallait faire taire votre dignité.

《À fond je vois. Bien, je vais t'expliquer ce que tu dois faire...》

Pour entrer dans le club de journaliste, tu dois résoudre un mystère parmi 7 choix dans l'école. Écoutant des témoignages ; visitant les lieux, tu dois être attentif aux moindres détails. Par la suite, si tu crois avoir trouvé la solution, rédige un court texte qui en parle et qui en jette pour attirer le plus de gens à lire ton article.

Voici les 7 choix :
- La rumeur des toilettes des hommes
- La vidéo maudite
- Le hurlement de la chèvre
- Le mercredi tacos
- Le club des crayons
- Le vestiaire des filles
- La fée de l'école

Lors de ton choix, tu ne peux pas demander des informations supplémentaires avant d'avoir choisi. Ce n'est que lorsque tu prends un sujet que tu obtiendras les informations dessus, envoyé par MP.

Ton article doit contenir :

Un titre : nom du mystère
Un sous - titre en lien avec le mystère
La rumeur qui court sur ce sujet
Et ce que votre enquête en a conclu.

《J'espère que tu as tous compris. De toute façon, n'hésite pas à venir me poser des questions si tu es incertain ! 》

Tout le monde peut rejoindre le club, même ceux qui ne sont pas encore enregistrés dans les registres du lycée Niflheim.

Pour ceux qui peuvent être interrogés et leur rôle, les voici :

Kimura Cassano - Capitaine du club d'athlétisme

Taylor Hoshino - Élève de seconde et délégué de classe

Silver Mikail - Professeur de sport

Régive - Président du club de journalisme

Elénoe Suguhara - Professeur remplaçante

Maxwel Lord Juvian - Infirmier

Moon Yoru - Membre du club occulte

Xanathan Vissio- Élève de première année et président du conseil étudiant

Professeur - Professeur principal

N'oublie pas, ce n'est pas tout le monde qui à la même version. Certains ont été témoins, d'autre n'en n'ont jamais entendu parler. Tu peux partager tes informations avec les autres pour essayer de les aider, eux aussi, à entrer dans le club.

《Quand tu vas avoir décidé sur quoi tu vas faire ton enquête, je t'enverrais les informations la concernant par messagerie privé, du genre c'est quoi la rumeur ! Ne t'inquiète pas !》

Tu as 26 jours pour résoudre le mystère à partir d'aujourd'hui et écrire un article là-dessus. Après, si tu ne remets rien, tu ne pourras plus rejoindre le club de journalisme, plus jamais. Tu seras seul et sans club le restant de l'année scolaire.

Par ailleurs, les interrogatoires se font normalement soit par MP avec le concerné ou par demande d'aller sur la ChatBox. Je m'efforcerais de répondre toujours le plus rapidement possible lorsque je le peux. Les inscriptions sont ouvertes maintenant et vous n'avez qu'à écrire à la suite de ce message votre participation et le choix de votre sujet.

Sur ce, je te souhaite bonne chance dans ta rédaction, jeune journaliste !

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pouvoirs : Burn motherf*cker

Ryoko
Modérateur
Lun 19 Sep - 22:09
Je vais prendre « La rumeur des toilettes des hommes » !! mother

----------------------------------------------------------

Une lumière brille au firmament
M O N      C O E U R     B R Û L E
Revenir en haut Aller en bas

Kimura