:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'oubli, la mort, ou la folie...

avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : La gravité





Exo-Karma
Membre
Ven 9 Sep - 23:12
▬ ft. Volonté de l'Abyss/Pandora Heart

Physique :
Exo-Karma a des cheveux très longs (~1,8  mètres) et d’un blanc argenté. Ses yeux sont d’un rouge magenta, sauf quand ça deuxième personnalité prend le dessus, car ils deviennent d’un rouge brillant. Sa peau n’a pas de défaut apparent et est d’une pâleur presque cadavérique, mais elle ne semble pas si pâle à cause de ses cheveux argentés et de sa robe blanche. Le corps de la robe en question est fait d’une très grande quantité de ruban blanc (il y en a un qui orne son coup aussi) et est orné d’un double corset dans le dos, donc deux autres rubans considérablement longs et blancs, mais le dos de Exo est couvert par un tissu fripé en dessous du corset. Pour ceux qui ne connaissent pas les doubles corsets, c’est tout simplement qu’il y en a deux ; un qui part du haut et l’autre du bas, donc il y a une petite boucle en haut et une grosse boucle en bas de son dos. Celui ou celle qui veut détacher cette robe doit s’armer de patience… La jupe de la robe est faite d’une quantité astronomique de morceaux allongés de mousseline de soie blanche. Il y a tellement de mousseline que même quand Exo vole et qu’il y a des bourrasques de vent, il est très rare de voir plus haut que ses genoux, et si cela arrive, Exo-Karma a prévu le coup et porte une culotte citrouille. Rien de sexy, désolé les gars. Pour la grandeur et autre, elle mesure 5 pieds 5, elle est mince et si vous voulez de la précision, ses mensurations en partant du haut et en pouce sont : 33, 26, 35. Pour ceux qui ne l’avaient pas remarqué, elle a presque une obsession pour la précision. Exo-Karma est d’une beauté hors norme et parfois, ceux qui la voient pour la première fois la prennent pour une hallucination ou un ange (entre autres parce qu’elle flotte dans l’air).
En ce qui concerne sa personnalité, Exo-Karma est… Particulière? Ok, en fait, elle en a deux. Celle qu’on croise généralement est gentille, sympathique, naïve, altruiste, polie (selon elle), et un peu gamine. Elle peut être baveuse si on la cherche verbalement, mais elle est presque docile avec ceux qui sont gentille avec elle et peut changer d'humeur en un claquement de doigt. Aussi, sa naïveté, son immaturité et son attitude enfantine cache une femme très intelligente et observatrice à ne pas sous-estimer. Elle ne ferait pas de mal à qui que ce soit tant qu’elle peut l’éviter et qu’on ne joue pas trop avec ses nerfs, et ce, peu importe la race. En fait, elle est du genre patiente avec les autres et celui qui réussit à se faire blesser par sa personnalité ’’normal’’ l’as probablement intensément chercher. Elle prévient les autres avant d’utiliser ses pouvoirs sur eux et leur demande la permission, à part quand elle est saoul ou anxieuse (ex : si quelqu’un va peut-être mourir). Elle a aussi une quasi-obsession pour la précision, déteste être seule et aime l’équilibre. En ce qui concerne ses défauts, elle manque parfois de confiance en elle, a de la difficulté à comprendre les doubles sens (verbale), elle réfléchit et vois le monde d’une façon hors-norme qui peut causer des malentendus parfois, et j’en passe.
Maintenant, la deuxième… On peut savoir que c’est elle aux commande quand les yeux d’Exo-Karma brilles d’un rouge intense, que sa vois deviens plus grave et que son expression deviens plus… arrogante, enragé, ou folle? Il y a fort longtemps, elle était presque identique à la première décrite en plus timide, mais à cause de son passé trop lourd à porter pour elle seule, elle sombra dans une sorte de… de folie étrange. Contrairement à la première, elle a vus tellement de morts que le sang, la torture, la mort, et la souffrance d’autrui ne lui font plus rien, à part l’amuser, peut-être, si elle n’est pas en rage pure et simple. En fait, on ne sait pas grand-chose de sa deuxième personnalité, vu qu’elle ne se manifeste que très rarement. Si elle se manifeste pendant plus de 3 secondes et qu’elle ne vous porte pas dans son cœur, je n’ai qu’un seul conseille à vous donner : Fuyez et prier pour qu’elle vous épargne! Elle est prête à tout pour atteindre son but ultime…TOUT.
Exo-KarmaM'as-tu oublié?

Âge :  Avant l'existence des chiffres (Environ 4,54 milliards d'années)
Nationalité/lieu de naissance : Santorin
Orientation Sexuel : Hétéro
Métiers/études : GRAVITY
Situation conjugale : Triste et vide
Situation familiale : Triste et vide
Pouvoir(s) : La gravité

Histoire d’Exo-Karma :
Il y a fort longtemps, bien avant qu’il y ait des humains, la Terre était bien loin de ce que l’on connait maintenant. Une énorme sphère de matière en fusion, ce fut la toute première chose que vit Karma, en ouvrant les yeux. Elle découvrit rapidement qu’elle n’était pas seule, plusieurs dieux étaient nés plus ou moins dans les mêmes temps. Tranquillement, elle découvrait ses obligations et ses pouvoirs, qui n’étaient pas du tout simple à bien contrôler. Au début, elle fit plus d’une erreur de calcul, dont l’une qui causa une collision violente entre la Terre et un autre corps céleste de grande dimension. Son manque d’expérience eu pour effet de créer la Lune. Ensuite, elle travailla en équipe avec plusieurs autres dieux pour arriver à un environnement stable. Après un TRÈS long moment à chouchouter la planète qui semblait être leur raison d’être, deux nouveaux dieux apparurent presque en même temps, le dieu de la vie et le dieu de la mort (c’étaient deux concepts tout simplement fascinants!). Ils furent suivit d’une quantité étonnante de nouveaux dieux, dont celui des dinosaures, que Karma aimait bien, mais un jour, ce qui devait arriver arriva. Alors qu’elle se concentrait pour empêcher une énorme météorite de frapper la Terre de plein fouet, au moment le plus crucial, la déesse de la joie fit une mauvaise blague à Karma et la déconcentra… Vous devinez probablement la suite… Karma était très triste et le dieu des dinosaures ne s’en remit jamais, du moins pas de ce que Karma sait, vu qu’elle ne le revit pas... Ironiquement, la disparition des dinosaures et le temps favorisèrent l’apparition de nouvelles races, dont la famille des mammifères. Karma était du genre très calme et ses deux passe-temps favoris étaient dormir et observer ce qui se passait en bas. Elle avait tissé des liens avec les plus anciens dieux, mais elle avait de la difficulté à le faire avec les nouveaux. Aussi, pour une obscure raison qu’elle ne pouvait pas expliquer, il arrivait que des dieux disparaissent et ne reviennent jamais, mais étaient remplacé par un nouveaux. À chaque fois que ça se produisait avec un dieu qu’elle connaissait, ça rendait Karma très triste… mais pourquoi?
Ellipse
Le temps passait, puis apparurent les humains. Karma les trouvait fascinant à observer. Elle finit par décider de se rendre sur terre parce qu’elle était obsédée par une question : Qu’est-ce que ça faisait, d’avoir une famille? Elle se rendit sur une île nommée Santorin, où se trouvait la cité des Atlantes, un des endroits les plus développé pour l’époque, et prit possession du corps d’une très jeune fille. Karma l’avait bien observée durant plusieurs mois, pour en imiter le comportement. Elle vécut plusieurs années en faisant semblant d’être l’enfant pour découvrir plein de choses qui lui auraient été impossible d’expérimenter sans cela. Malgré son déguisement, les gens la trouvaient… Différente? Elle ne se souciait pas du temps qui passait et était très lente pour tout faire, mais ça s’expliquait tout simplement par le fait que Karma n’avait jamais eu à se soucier de telles choses. Alors que son corps avait atteint l’adolescence depuis quelques années, ce qui aurait été une tragédie pour l’ancienne propriétaire du corps se produisit, mais ce ne fut qu’une interruption à l’expérience de Karma. Le volcan de l’île était de plus en plus agité, les habitants évacuaient le plus rapidement possible, et cela dura quelques jours, puis le volcan explosa, pulvérisant une bonne partie de l’île et causant l’un des plus impressionnants tsunamis de l’histoire de l’humanité. Karma regarda le tout se faire engloutir d’un regard détaché. Elle aurait pu aider plusieurs humains, mais elle n’en fit rien. Tous ces gens étaient destinés à mourir ici, aujourd’hui, alors qu’elle n’était même pas sensée se trouver là. Elle ne voulait pas interférer avec le cour naturel des choses. Elle se contenta de se rendre au point le plus froid de la planète, d’y laisser son corps dans l’impossibilité de vieillir, puis de retourner dans le monde des dieux. Toute cette partie chez les humains se produisit vers 1600 av. J.-C.
À son retour, quelques dieux se posèrent des questions, mais personne ne lui en posa directement ou lui fit de reproche. Même apparemment absente, Karma avait fait son travail, alors il n’y avait rien à redire, et à l’époque, 10 ans n’était pas grand chose pour beaucoup de dieux. (Ellipse) Elle continua tranquillement son existence, elle se fit quelques nouveaux amis malgré sa timidité, mais elle constatait que plus le nombre de dieux augmentait et que le temps passait, plus il y avait de dieux hautains et que les nouveaux respectaient de moins en moins les anciens. Avec les siècles se développa aussi chez les dieux une sorte de racisme envers la race humaine, qui se distinguait des autres. Karma n’aimait pas du tout cette situation, mais elle ne pouvait rien y faire… Un jour où elle était particulièrement déprimée, elle rencontra deux dieux qui étaient très bons amis. Elle avait déjà socialisé avec l’un d’eux auparavant, elle savait qu’il était le dieu de la mort, mais l’autre lui semblait nouveau, et sa gentillesse toucha profondément Karma, qui en tomba secrètement amoureuse. Les siècles passaient et Karma était heureuse. Elle avait des amis et c’était ce qui importait le plus. Même si elle était incapable de vaincre sa timidité face à ses sentiments amoureux et de les avouer à celui qui était maintenant l’un de ses meilleurs amis, elle appréciait pleinement son existence. (Ellipse)
https://www.youtube.com/watch?v=dj4VoPO-2pE
Puis… Finalement, arriva la pire chose qui aurait pu se produire… Un dieu mourut de la main des humains, et ceux-ci déclarèrent la guerre aux dieux. Plusieurs dieux se réunirent, et le mépris de plusieurs dieux pour les humains, qui était déjà présent, mit de l’huile sur le feu. Karma n’entendit que des bribes, mais on parlait d’illusion, d’extermination, de traîtres et de bannissement… Avant que la tension ne soit à son comble, elle partit récupérer le corps qu’elle avait laissé il y avait longtemps de cela, mais qu’elle avait réutilisé quelques fois dans le passé, quand elle venait sur Terre avec des amis. La première fois, à son grand étonnement, le corps semblait avoir changé. Ses cheveux et sa peau avaient pris la même teinte que la neige qui l’avait ensevelit avec le temps, et ses iris avaient rougis, mais maintenant, Karma s’y était habitué. Elle alla ensuite trouver l’un des dieux dont le domaine impliquait les vêtements et lui demanda un habit « de neige éternel »… (Ellipse)
https://www.youtube.com/watch?v=2e0Cdi_TLY8
Karma avait peur, et c’est la mort au ventre qu’elle dit au revoir à ses amis… Elle, ainsi que plusieurs d’entre eux furent envoyés en première ligne pour faire face aux humains. Karma combattit avec toute sa puissance et l’expérience qu’elle avait acquise lors de sa longue existence, et ce, dans l’espoir fou de protéger ceux qui lui avait donné une raison de continuer, jour après jour, d’exister. Ses amis, son amour, elle voulait les protéger! Si elle devait s’épuiser jusqu’à la mort et disparaitre de ce monde pour eux, qu’il en soit ainsi! C’était la pensée qui lui permis de tenir dans cette tempête de sang et de chair qui s’étendait sous ses yeux. Écrasement, explosion, destruction… Ce fut un véritable massacre qui sembla durer une éternité... La seule chose que Karma pouvait entendre, à la fin, était les battements fous de son cœur et sa respiration rauque, résonant dans ses tympans. Sa vue était trouble et elle s’effondra, rouge. Sur le tas de corps, elle était là, comme de la neige qu’on aurait souillée… Ses cheveux, sa robe, sa peau, tout et partout à des kilomètres, étaient imprégné de sang...
https://www.youtube.com/watch?v=yOTXd1FypYE 
Quand elle rouvrit les yeux, Karma regarda autour d’elle… Sa vue fut rapidement envahie de larmes… Elle était la seule à s’être relevée. Ni humain, ni dieu ne s’en était sorti à des kilomètres… Karma avait lamentablement échoué à protéger les siens… Elle se traina au pied d’une falaise et glissa son être brisé à l’intérieur d’une haute cavité avant d’en camoufler l’entrée. Comment pouvait-elle continuer dans le monde froid et sans espoir qu’était devenu la planète qu’elle avait vu naitre? En position fœtale, dans un coin sombre, en larme, seule, elle broyait du noir… Karma maudissait le dieu de l’illusion, même si elle ne l’avait jamais vu personnellement. Ses deux meilleurs amis, dont celui qu’elle était amoureuse depuis 1 200 ans, étaient probablement déjà morts ou déchus, elle le savait à cause des rumeurs qui couraient. Pour les autres, elle ne les reverrait probablement plus jamais, à moins qu’ils aient miraculeusement survécut à ce massacre… Elle avait mal, trop mal pour continuer à supporter la lourdeur de son âme en peine… et elle avait terriblement peur… Surtout que même si un autre dieu avait ses pouvoirs, le temps qu’il apprenne à bien s’en servir, il n’y aurait plus rien à protéger avec! Jamais elle ne supporterait le fait d’être déchu… JAMAIS!!! Elle ne voulait pas mourir! Mais la vie lui faisait trop maaal!!!... Elle avait vu ce monde naitre, elle voulait aussi en voir la fin! Mais la fin ne serait logiquement pas pour bientôt… Alors… Alors si… Si… Si… Si elle provoquait cette fin?! « HAAAA!!!…» Karma agrippa sa tête, elle devenait folle, elle craquait sous ce choc émotionnel trop violent… Son cœur s’emballait, dans ce tourbillon de contradiction et de désespoir… « Je ne veux plus vivre, mais je ne veux pas mourir… Je ne veux pas perdre mes pouvoirs, mais ce monde me fait peur… et je veux rester jusqu’à la fin… que quelqu’un m’aide! » Puis une solution lui vient en tête… elle était seule, donc personne ne viendrait à elle, mais si elle créait cette personne? C’est ainsi que s’endormi Karma pour cent longues années, qu’elle passa à créer Exo-Karma. Exo signifiant externe, comme les exosquelettes de certains animaux, Exo-Karma servirait à la protéger du monde… et à protéger le monde de sa folie… Cette nouvelle personnalité lui ressemblerait, mais en moins folle ou timide, en plus gentille et empathique, mais surtout, sans souvenir. Une renaissance, voilà ce dont avait besoin Karma.

A votre propos

Pseudonyme : Shyraz
Âge : 20 so old
Commentaire : Not today B)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Lun 17 Oct - 21:20
Bien le bonjour ma chère ! Tu as oublié de remplir la partie sous le nom de Exo-Karma. Son âge, sa race, sa nationalité et bref.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Jeu 20 Oct - 4:09
Ayant tout lu, j'approuve ta présentation mais... Il faut quelques corrections d'orthographes dedans, rien de bien méchant. J'appliquerais ta couleur mais ta présentation resteras ici tant que tu n'auras pas corrigés les fautes :

Physique :
C’est yeux - Ses yeux

ça deuxième personnalité - sa deuxième personnalité

sa peau n'as pas - sa peau n'a pas

ses cheveux argenté - ses cheveux argentés

qui orne sont coup aussi - qui orne son cou aussi

ruban considérablement long et blanc - rubans considérablement longs et blancs

vente - Ce n'est pas un mot, utilise plutôt : même quand Exo vole et que le vent souffle fort,

port une culotte - porte une culotte

autres - autre

mensuration - mensurations

vois pour la première - voient

prenne - prennent

autre - autres

Caractère :

En ce qui concerne sa personnalité, Exo-Karma est… Particulière? Ok, en fait, elle en a deux. Celle qu’on croise généralement est gentille, sympathique, naïve, altruiste, polie (selon elle), et un peu gamine. Elle peut être baveuse si on la cherche verbalement, mais elle est presque docile avec ceux qui sont gentils avec elle et peut changer d'humeur en un claquement de doigts. Aussi, sa naïveté, son immaturité et son attitude enfantine cachent une femme très intelligente et observatrice à ne pas sous-estimer. Elle ne ferait pas de mal à qui que ce soit tant qu’elle peut l’éviter et qu’on ne joue pas trop avec ses nerfs, et ce, peu importe la race. En fait, elle est du genre patiente avec les autres et celui qui réussit à se faire blesser par sa personnalité ’’normal’’ l’as probablement intensément chercher. Elle prévient les autres avant d’utiliser ses pouvoirs sur eux et leur demande la permission, à part quand elle est saoule ou anxieuse (ex : si quelqu’un va peut-être mourir). Elle a aussi une quasi-obsession pour la précision, déteste être seule et aime l’équilibre. En ce qui concerne ses défauts, elle manque parfois de confiance en elle, a de la difficulté à comprendre les doubles sens (verbale), elle réfléchit et voit le monde d’une façon hors-norme qui peut causer des malentendus parfois et j’en passe.

Maintenant, la deuxième… On peut savoir que c’est elle aux commandes quand les yeux d’Exo-Karma brillent d’un rouge intense, que sa voix devient plus grave et que son expression devient plus… arrogante, enragée, ou folle? Il y a fort longtemps, elle était presque identique à la première décrite en plus timide, mais à cause de son passé trop lourd à porter pour elle seule, elle sombra dans une sorte de… de folie étrange. Contrairement à la première, elle a vu tellement de morts que le sang, la torture, la mort, et la souffrance d’autrui ne lui font plus rien, à part l’amuser, peut-être, si elle n’est pas en rage pure et simple. En fait, on ne sait pas grand-chose de sa deuxième personnalité, vu qu’elle ne se manifeste que très rarement. Si elle se manifeste pendant plus de 3 secondes et qu’elle ne vous porte pas dans son cœur, je n’ai qu’un seul conseil à vous donner : Fuyez et priez pour qu’elle vous épargne! Elle est prête à tout pour atteindre son but ultime…TOUT.

Pour ton histoire, puisqu'elle est longue, je laisse à tes soins d'essayer de la corriger par toi-même. Tu peux toujours utiliser ce site : http://www.scribens.fr/ pour t'aider dans ta correction.

Bonne chance peanut !

----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : La gravité





Exo-Karma
Membre
Ven 21 Oct - 3:15
Ok, je vais voir ça... Merci, même si ça fait mal. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Avec un cadavre de souris





Moon
Administrateur
Ven 11 Nov - 17:50
N'oublie pas de nous avertir quand tu auras appliquer tes corrections ! :)

----------------------------------------------------------

MEOW BRUH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Mar 15 Nov - 18:29
Est-ce que tout vas bien pour ta présentation ? N'hésite pas à posez des questions si tu en as de besoin ! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : La gravité





Exo-Karma
Membre
Dim 12 Fév - 18:42
Je l'ai corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Définitivement caché





Gabriel
Administrateur
Jeu 16 Fév - 20:28
bienvenue parmi nous, Exo-Karma !


Tout le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validée ! Ce statut te permet de voir ton pseudo changer de couleur pour la race que tu es et te donne un accès légal au monde RP du Niflheim. Tu peux aussi aller créer ton journal personnel pour mettre tes RPs à jour ou bien écrire quels genres de liens tu désires obtenir. Dernièrement, si tu n'es pas trop à l'aise avec les gens, tu peux toujours poster une demande dans la demande de RPs & liens pour rechercher des compagnons ou répondre à l'un des sujets déjà postés. Finalement, bonne chance au Niflheim d'Illusion, petite brebis égarée.

----------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'oubli, la mort, ou la folie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'oubli, la mort, ou la folie...
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» La folie des BAM ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux-
Sauter vers: