:: En avant pour un monde nouveau :: L'équipe d'Illusion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dominatrice du mal, Elénoe

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.

Xecers
Fondatrice
Lun 5 Sep - 2:19
Une fondatrice un peu folle

Bonjour ou bien le bonsoir, selon votre fuseau horaire. Je me prénomme Maîtresse des mangas et de la musique coréenne tout récemment. Je suis la fondatrice de ce forum depuis... Le début DUH ! Je suis celle qui m'occupe du forum et qui change son style quand l'envie me prend.

J'adore organiser des événements, mais j'aime encore plus quand les gens participe (parce que ouais des events dans le vide, s'pas chouette).

Je ne suis pas VRAIMENT sévère ou quoi que ce soit. Pour les présentations, par contre, je suis vraiment comme un parasite. Je m'infiltre dans les fiches et cherche ce qui ne correspond pas au contexte et armée de mes deux administratrices et ma modératrice, je vous balance des dictionnaires si c'est vraiment nécessaire. Moi-même ayant un faible niveau de français, je peux comprendre certaines fautes, mais certaines sont IMPARDONNABLES (Cit.Bee)

... Je vois que je m'étale sur le sujet, retournons donc sur moi-même.

Je suis une personne très vorace, vorace d'anime et de mangas. J'adore le Japon et la Corée du Sud... La Corée du Sud c'est surtout pas pour les abs... Surtout pas.. (vive Suga Jungkook OMG OMG)

Je suis très vive dans ce que je dis et fais, quelques fois ça en devient incompréhensible ! Mais bon, j'essaie toujours de me faire comprendre le plus possible.

Dans tous les cas, j'espère bien m'entendre avec vous !

C'est depuis le 9 Août 2014
que nous sommes vivants.
J'en suis vraiment fière et je ne m'en lasse jamais B)
Revenir en haut Aller en bas
Dominatrice du mal, Elénoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1