:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Esprits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shiro, gardienne de la montagne

avatar
Localisation : Dans une piscine gonflable





Shiro
Membre
Dim 3 Juil - 0:26
▬ ft. personnage de série/artiste

Carnation : Blanche, pas come un pot de lait, mais blanche
Taille : 5'6 environ, 5'8 en talons
Corpulence : Musclée, mais pas trop
Cheveux : Rouge, très long
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices ici et là, des tatouages de petites feuilles tellement pâles qu'elles sont presque imperceptibles
Enjouée, polie et très fière de sa réputation, Shiro est un peu impulsive. Elle essaye de s'améliorer, surtout lorsqu'elle voit que ce trait de caractère blesse quelqu'un. Elle aime les gens et ne déteste personne sans bonne raison. Elle n'est pas rancunière et sait quand se la fermer. Elle a honte de sa nouvelle forme et c'est pour ça qu'elle tente de parler le moins possible de ses pouvoirs. Elle peut être en admiration rapidement envers quelqu'un, puis être vite déçue ou en colère envers cette même personne, et ensuite la pardonner. Il n'y a qu'une insulte qui peut la fâcher pour de vrai : être faible. Elle sait être douce et très gentille. Shiro peut changer du tout au tout quand quelqu'un a peur, est triste ou est heureux.
ShiroLe point positif d'être esprit de terre, plus besoins de munitions !

Âge : 26 ans physiquement ▬ Métier/études : Chef de défense de première ligne  ▬ Nationalité/origines : Montagne de l'Ouest ▬ Situation conjugale : CélibataireRace : Esprit non-consentantePouvoirs : Shiro est une esprit de terre, même si elle refuse de l'admettre. Ses pouvoirs, utilisés très peu fréquemment, font en sorte de créer des arbres, ronces, herbes médicinales, etc. Ces arbres sont quasi indestructibles. Leur faiblesse; une très grande quantité de feu. L'eau rend ces végétaux plus rigide, presque du diamant. Ses pouvoirs sont souvent utilisés pour la protection et la médecine, car Shiro est très bien capable toute seule d'attaquer.Elle peut créer fusils et pistolets qui projettent des graines de plantes qui poussent au contact d'une cible. Elle utilisait souvent les armes à feux dans ses combats de son vivants.

Shiro vient de la montagne de l'Ouest. Élevée comme enfant unique dans une famille très croyante qui pensait que s'ils plaisaient aux dieux, ils seraient pardonnés. Shiro en avait vu de toutes les couleurs. Ses parents avaient fait des meurtres pour leur secte de croyants et plein d'autres choses affreuses. Et d'après eux, les dieux en voulait encore! 

Dégoûtée par ces divinités assoiffées de sang, Shiro avait quitté ce monde de croyance à ses 18 ans pour s'enrôler dans l'armée qui se battait contre les créatures envoyées pour les tuer. Seulement de la défense. Bientôt, elle grimpa les échelons de la garde de l'Ouest et devint chef de défense de première ligne. Il n'y avait plus aucune mort causée par les bêtes dans la montagne.

Puis, vint le cauchemar de Shiro. Elle adorait les enfants, c'était pour eux qu'elle protégeait ce pays. Malheureusement, quelques uns d'entre eux disparaissaient en allant hors de la ville. Shiro conseilla au peuple de garder leurs enfants dans l'enceinte de la montagne afin de stopper ces disparitions, mais elles persistèrent, même qu'elles devenaient plus fréquentes. Ils commencèrent à retrouver les enfants dans les bois, assassinés. Ce n'était pas des créatures, c'était quelque chose de plus intelligent, plus mal. Shiro en eu la certitude lors d'une de ses rondes de nuit. Elle vit un homme, cagoulé sortir d'un des maisons endormies, un enfant dans ses bras. Shiro l'intercepta et le maîtrisa. Il était fort, et il usa d'une certaine magie pour s'enfuir. Shiro le pourchassa, et non loin de là elle le retrouva. S'en suivit une bataille périlleuse et sanglante. Shiro prit finalement le dessus sur l'inconnu et lui demanda de révéler son identité. Cet homme était un dieu. 

Comme les mercenaires d'il y a cent ans, Shiro tua le dieu. Il l'avait mérité, cette belle ordure avait tué plus d'une centaine d'enfants de la montagne. Comme les mercenaires centenaires, elle savait aussi qu'elle serait châtiée pour ce geste. Les montagneux étaient prêt à se battre. Si les dieux ne pouvaient pas comprendre que ce qu'ils faisaient était mal, il fallait se battre pour se protéger. Shiro jura au peuple et à elle- même de les protéger dans sa vie comme dans sa mort. 

Quelques semaines plus tard, les dieux envoyèrent une armée de créatures agrémentées de quelques dieux pour détruire le peuple rebelle. À la tête de la première ligne, Shiro combattit avec fougue et détermination. À elle seule, elle décima presque le tiers du bataillon. Elle était blessée et arrivait tout juste à tenir debout, mais continua à se battre, jusqu'à la dernière seconde où l'armée divine battit en retraite. Ils avaient gagné, le peuple était sauvé. Shiro se tenait bien droite sur la colline où s'était passé le carnage. Elle les avaient protégés toute sa vie. Elle pouvait maintenant aller les rejoindre, les enfants disparus.

Shiro mourût debout, comme une vrai guerrière. Ses vestiges se tiennent encore là aujourd'hui recouverts de fleurs, mousses et d'arbustes. Une fois morte, une dame l'accueilli dans les ténèbres. Shiro voulait toujours protéger son pays et supplia à la dame de la renvoyer dans le Niflheim. La femme accepta. Avant de se diriger vers la lumière, elle se retourna interpellée par des rires enfantins. Ils étaient tous là, les enfants disparus, sereins et heureux, courant autour de la dame.

À son retour dans le monde des vivants, Shiro érigea une barrière de séquoias autour de la ville de la montagne, impénétrable. Elle les protégerait dans sa mort comme dans sa vie.

A votre propos

Pseudonyme : Fayeerique
Âge : 16 ans et toutes mes dents RAWR
Commentaire : JE SUIS UN CROCODILE !!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 12 Juil - 11:10
«Shiro tua la dieu»

Désolé mais c'est juste magnifique x'D

As-tu terminé ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans une piscine gonflable





Shiro
Membre
Mer 13 Juil - 22:05
Yep, je vais changer cette erreur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Près des rivières

Feuille de personnage
Pouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide





Taylor
Administrateur
Jeu 14 Juil - 17:32
Voilà donc je te valide, mais je n'applique que ta couleur, lorsque je vais avoir la fiche de validation, je vais la déplacer.

----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Shiro, gardienne de la montagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» La douleur de la montagne.
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Voyage d'une montagne à l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Esprits-
Sauter vers: