:: Niflheim :: West oppidum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Walker's (Feat.Root)

avatar
Localisation : Près des rivières

Feuille de personnage
Pouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide





Taylor
Administrateur
Jeu 21 Avr - 9:45
Walker's


Feat. Root


Une des rares fois où le vent était aussi agréable à sentir que l'eau. Non seulement étrange, mais aussi suspect. Le silence si lourd ne dérangeait aucunement les êtres vivants autour, pourtant, les gémissements incessants d'une personne venaient perturber la promenade d'un jeune homme qui ne voulait qu'être tranquille en ce jour. Déjà, il n'avait qu'à faire d'une personne en train de mourir, mais de là, à le hurler à pleine gorge, agressait n'importe quels tympans assez développer pour le percevoir. Peut importe, il allait le faire taire pour un moment, juste pour que, enfin, celui-ci puisse passer en paix.

Découpant rapidement et efficacement la tranchée de l'homme, il ne lui en fallut pas plus d'une minute avant que celui-ci meure, à bout de souffle et d'oxygène servant au ravitaillement de son cerveau. De sa blessure coulait le petit liquide fétiche de l'esprit, d'une couleur normalement écarlate. Pourtant, contre toute attente, le jeune homme ne trouvait nullement de l'intérêt pour ce déchet d'humain. Même s'il lui avait été demandé de les aider, Taylor n'y arrivait pas. L'envie de savoir, la belle couleur qui se cachait sous toute cette couche de saleté, voulant restreindre l'échappement du sang, était forte. Mais si la chose qui se trouvait devant possédait le rouge rubis, cela lui suffirait pour le laisser en vie, se délectant de chaque goutte qui pourrait tomber pour teindre son magnifique bleu d'eau. Malgré tout, il ne l'avait pas encore trouvé, cet esprit n'avait vu que de l'horreur : trop foncée, texture trop coagulante, si peu trop pâle, une catastrophe. Mais aujourd'hui, il espérait la trouver dans ses ruines, car, dit ont, les raretés se retrouvent toujours dans les endroits cachés.

Puisqu'il marchait tranquillement, à quelques mètres plus loin du sac à déchets, il prit le jeune temps pour observer les alentours d'un œil critique. Ce n'était pas très élégant comme endroit, tout étaient en ruine, mais il était plutôt facile de voir que cette place était un village avant sa destruction. Et bizarrement, des gens venaient quelque peu ici, histoire d'avoir un peu de sérénité, comme Taylor.

S'en suivis des bruits qui le mirent en alerte l'esprit de l'eau. Une créature ou quoi que se soit n'avait rien à faire ici : il était là et il ne laisserait personne perturber son calme intérieur. Position, il fixait d'un extrême calme la direction du bruit




----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Walker's (Feat.Root)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Tommy Walker
» Allen walker (fini)
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niflheim :: West oppidum-
Sauter vers: