:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

premier faucheur :P

avatar





Invité
Invité
Ven 23 Oct - 1:46


Zehir



Nom : Do'Urden
Prénom : Zehir
Sexe : masculin
Âge : 23 ans
Race: faucheur
Orientation sexuelle: indéterminé
Pouvoir: -
Perso sur l'avatar: Drizzt Do'Urden
Code du règlement: /validé/









Zehir a les yeux lavande, une longue chevelure blanche et une peau d'ébène. Il possède un corps fin malgré sa musculature de combattant. Zehir à toujours le même habillement: cape verte, bottes tout-terrain, vêtement léger, armure de plaques et 2 cimeterres pendant à sa ceinture.





Zehir est une personne peut bavarde qui préfère agir avant de réfléchir. Il respecte ses propres lois et n'apprécie pas d'être gouverné par les autres. Zehir ne prend aucun parti: il élimine tous ceux qui pratique la violence. On dit souvent de lui qu'il est inhumain puisque rien ne semble l'effrayer lorsqu'il lutte pour atteindre ses objectifs. Il a l'étoffe d'un grand protecteur envers ceux qui respecte ses principes.





Zéhir n’a jamais connu ses véritables parents et n’a jamais vraiment voulu en parler à qui que ce soit. À l’âge de 4 ans, il fut recueilli par un esprit travaillant comme entraîneur d’arts martiaux. Dès qu’il eut atteint l’âge de 8 ans, son maitre qui était son père adoptif le fit commencer un entraînement intensif dans le but de le former pour qu’il puisse éventuellement devenir un des piliers permettant de sauver l’humanité. Chaque jour de son enfance était considéré à perfectionner ses aptitudes physiques et psychologiques. Étant un esprit, son père adoptif lui avait expliqué en détail le passé d’Illusion et l’existence des différentes races.

Depuis ses 16 ans, Zehir avait pris l’habitude d’aller prendre un verre dans une auberge tranquille après son entraînement habituel du soir. Alors qu’il quittait l'auberge pour retourner à la demeure où il vivait avec son maitre, il fut témoin d'une scène dans laquelle un homme d'âge mûre semblait s'en prendre à une petite fille. Sans réfléchir et un peu saoul, il sauta à la gorge de celui-ci et le projeta si violemment contre la façade d'une maisonnée qu'il mourra sur le coup. Il venait de tuer sa première victime: un esprit de la foudre. Au moment de l'accident, il sentit une vive douleur au dos accompagnée d’un halo lumineux bleuté se dégagea de son corps. Lorsqu’il leva les yeux vers la jeune demoiselle, Zéhir vit des chiffres apparaître au-dessus de celle-ci. C’est à ce moment-là qu’il se remémora les paroles de son maitre et comprit l’ampleur de ses actes.

Peu de temps après cet évènement, Zéhir fut renié par son maitre. Celui-ci voulait continuer d'entraîner des jeunes dans l'ombre et il savait que, si l'on découvrait son existence, il se ferait probablement pourchasser par n'importe qui désirant la perte de l'humanité. Il se résigna à garder Zéhir en vie seulement car il éprouvait tout de même un peu d'affection pour lui.

Ne sachant que faire de son temps et ses nouvelles capacités, Zéhir prit la route afin de fuir son ancienne vie pour ainsi vivre comme un voyageur solitaire. Durant son long voyage de 2 ans, il eut la chance de visiter chaque recoin d’Illusion et d’y rencontrer de nombreuses personnes. La solitude le marqua dès le début de son périple et lui fit ressentir une gamme d’émotions dans l’ordre: solitude, tristesse, questionnement et colère. D’abord la solitude et la tristesse parce que Zéhir venait de tout perdre ce qu’il considérait comme important. D’ailleurs, la plus part des gens n'apprécie pas trop la compagnie des gens comme lui puisqu'ils sont souvent considérés comme des voleurs sans toit ni loi. En plus, Zéhir n'approche pas trop les populations puisqu'il n'est pas très social et il n'est pas rare qu'il quitte un lieu avec une mort sur la conscience. Ensuite, le questionnement et la colère puisque, sur son chemin, il fut témoin d’une quantité surprenante d’actes de violence vu les endroits peu recommandables qu’il a fréquentés.

Vers ses 18 ans, Zéhir choisi de cesser de se déplacer. Incapable de tolérer davantage la violence de ce monde, il prit la décision d'utiliser tous ses capacités et son temps libre à sa disposition pour changer cela. Afin de voir son utopie se réaliser, Zéhir prit les armes et entreprit d’éliminer un par un les individus violents peu importe leur origine.

*^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Dim 25 Oct - 4:13
Oulà oulà... Bienvenu à nouveau à toi ? Je me demande à qui appartient ce DC... Ou qui-est-ce ?

Et puis juste car je connais, le personnage vient bien de la légende de Drizzt, l'elf noir ?

Ensuite, ton caractère est bien, comme le physique, rien à dire. Par contre, je trouve ton histoire assez courte et un peu bâclé. Je veux dire par là qu'il y à trop d'informations à assimiler en même temps. Il te faudrait alléger. Peut-être en décrivant mieux certains événements, comme ;

1) Son enfance mieux décrite, pourquoi et comment il à été abandonné (s'il ne le sait pas, il faut le préciser.)

2) Pourquoi il s'entraînait avec un maître

3) Sa relation avec son père adoptif, le savait-il qu'il était adopté ?

4) Pourquoi il à ''accidentellement'' tué un esprit ?

5) Son passage d'humain à faucheur.

6) Pourquoi son maître la renié ?

7) Ses sentiments et ressentit à être rejeté par les autres.

8) Ses sentiments par rapport à son nouveau lui et son nouveau pouvoir

9) Qu'est-ce qui est arrivé dans son voyage pour qu'il arrive à la conclusion qu'il y avait beaucoup de violence ?

10) Pourquoi il élimine tout le monde ?

Donc, voilà les points à modifier dans ton histoire. En espérant que tu en prendras compte. Bonne chance pour le reste cher Faucheur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 25 Oct - 6:37
Bonjour/Bonsoir! Merci d'avoir répondu à ma demande ami de * Cought*. Je crois pas trop te connaître mais je connais *cought* ton amie (Je présume XD)... Avant de répondre à tes questions et éditer ma présentation je voudrais juste te dire de bien vouloir m'excuser si certaines parties peuvent te sembler incohérente puisque je suis plutôt un habitué du jeu de rôle sur table et pas trop sur les jeux de rôle via forum comme celui-ci. Maintenant, tes questions:

-Ce perso appartient à le dude qui va t'envoyer un message écrit: "C'est moi Zehir ;)" sur facedelivre.

-Oui, mon perso est physiquement basé sur la légende de Drizzt (tu connais ? :) )malgré le fait qu'à la base c'est un elfe noir (drow) et que ceux-ci n'ont pas tellement leur place ici avec leurs oreilles pointus.

1-Comme je l'ai mentionné précédemment, Zéhir s'entrainait dans le but de devenir une arme pour l'humanité pendant son enfance. Il a été abandonné par ses vrais parents qu'il ne connaît pas et élevé par son maitre qu'il considère comme un père. Son maitre l'a adopté et l'a entrainé à partir du moment où il a vu ses talents de combattant. On peut donc dire que son maitre se servait de lui comme éventuel arme.

2-Son maitre l'a recueilli à l'âge de 4 ans alors que celui-ci vivait seul et rêvait d'avoir un fils. Vers l'âge de 8 ans, son maitre a réalisé son potentiel au combat et a débuté ses entrainements qui couvrirent la majorité de ses temps libres autres que l'école. Son maitre est venu à lui et non le contraire. Son maitre a travailler comme entraineur d'arts martiaux (désolé si c'est cliché un peu). Son maitre est un esprit qui n'accorde son pouvoir qu'à ceux qu'y ont suivi assez longtemps son entrainement.

3-Zehir sait qu'il a été adopté et il laisse présumé qu'il s'en moque même si au fond il se questionne sur leur identité.

4-À l'âge de 16 ans, il a tué un esprit de la foudre. Il l'a percuté avec son scooter alors qu'il revenait de l'école vers 6h du soir. L'accident c'est produit au début de l'hiver par un soir de tempête.

5-Au moment de l'accident il a eu une douleur au dos et a été marqué d'un X sur celui-ci ce qui l'a profondément troublé. Zehir a eu un choque la nuit après l'accident alors qu'il dégageait un halo lumineux et qu'il pouvais voir le temps qu'il reste avant la mort des gens (Death note :D). Il a alors compris qu'il avait tué un esprit puisque son maitre lui avait déjà expliqué tout cela puisqu'il est un esprit.

6-Son maitre l'a renié pour évité qu'on parle de lui et pour éviter que le blâme passe sur sa réputation. Sa réputation passe avant tout.

7-Zehir à ressenti une gamme progressive d'émotions dans l'ordre: tristesse, colère, solitude.

8-Au début, il ne savait que faire de son nouveau pouvoir et de sa vie en fait. c'est là qu'il prit la route pendant 2 ans afin de réfléchir à tout cela et de fuir son ancienne vie.

9-D'abord, n'ayant pas d'argent, il a fréquenté des endroits peu recommandables ou la violence est le quotidien. Zéhir a aussi vu de ses yeux plusieurs affrontements entre les différentes races. Finalement, il a été témoin d'actes violents commis dans les endroits publiques.

10-Zehir est incapable de voir quelqu'un violenter quelqu'un d'autre à l'exception de lui même (je sais que c'est un peu spécial comme concept...). Il a donc pris la décision d'utiliser tout ses capacités et son temps libre à sa disposition pour changer cela.

J'espère que c'est maintenant plus clair. Je vais tenter d'utiliser tout cela pour compléter la section histoire de mon perso. Merci de tes commentaires. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Dim 25 Oct - 11:25
Il n'y a aucun problème :)

Tant que tu intègres ces éléments dans ton histoire, elle devrait devenir plus agréable à lire et moins condenser pour avoir le temps de reprendre son souffle en la lisant.

Par contre, puisque tu n'es pas un DC, tu dois mettre le code du règlement, même si tu l'as lu plusieurs fois, c'est très important.

Ensuite, des interrogations pour ton histoire et les réponses que tu m'as donnés :

3) Son père adoptif est son maître ? ''son maitre et père adoptif'' Il serait mieux : Son maître qui était aussi son père adoptif'.
4) Les moyens de transporte automobile n'existe pas au Nilflheim
6) Mais pourquoi ? En quoi le maître pense que cela entacherait sa réputation ?
7) Comment les gens le reniait, le rejetait ?

Donc en espérant avoir pu t'aider à mieux éclaircir ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Avec mes plantes Vegans

Feuille de personnage
Pouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique





Zero
Modérateur
Dim 25 Oct - 11:26
Oups, désolée vu que je savais qu'il l'avait lu j'ai validé le code x)

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I cry when angels deserve to die
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Dim 25 Oct - 15:43
La prochaine fois écrit que c'est toi qui la validé c:

----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes





Urame
Modérateur
Dim 25 Oct - 16:19
sure!

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L e t   m e   f l y   o n c e   a g a i n
Give me back my innocence, cause I wish to dream again
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 27 Oct - 1:42
Continuons,

3- Oui exactement ! C'est son maitre et père adoptif

4- Mais oui à quoi j'ai pensé... il devait être un peu tard. XD
À l'âge de 16 ans, par un soir d'hiver, Zehir prenait un verre dans une auberge tranquille. Au moment où il quittait l'auberge pour une simple ballade sous le ciel étoilé, il fut témoin d'une scène dans laquelle un homme d'âge mûre semblait s'en prendre à une petite fille. Sans réfléchir et un peu saoul, il sauta à la gorge de celui-ci et le projeta si violemment contre la façade d'une maisonnée qu'il mourra sur le coup. Il venait de tuer sa première victime: un esprit de la foudre.

6- Le maitre voulait continuer d'entraîner des jeunes comme Zéhir dans l'ombre. Il savait que si l'on découvrirais son existence, il se ferait probablement pourchasser par n'importe qui désirant la perte de l'humanité. Il a gardé Zéhir en vie seulement car il éprouvait tout de même un peu d'affection pour lui et qu'il ne parlerais de lui à personne. Le maitre l'a donc renié pour pas qu'on découvre que c'est lui qui l'a entraîné et pour pouvoir ainsi recommencer à zéro avec un nouvel élève.

7- Zéhir est devenu un sans-abri, un vagabond. La plus part des gens n'apprécie pas trop la compagnie de se type de personne puisqu'ils sont souvent considérés comme des voleurs sans toit ni loi même si ce n'est pas toujours le cas. En plus, Zéhir n'approche pas trop les populations puisqu'il n'est pas très sociale et il n'est pas rare qu'il quitte un lieux avec une mort sur la conscience.

Encore merci de m'aider à compléter mon histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Près des rivières

Feuille de personnage
Pouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide





Taylor
Administrateur
Mar 27 Oct - 3:33
Je crois que tu as bien répondu à toute les questions possibles en relation avec ton histoire. Il ne te manque plus qu'à les intégrer dans ta présentation et tu pourras être validé.

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Jeu 29 Oct - 15:09

Zéhir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Accepté
Bienvenue à toi dans la communauté du Nilfheim d'Illusion.

Grâce à ta validation, tu as maintenant accès aux coins RP et peut enfin commencer ton histoire dans celle-ci.

Désormais, tu peux aller demander une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & faire ta demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

De plus, il t'es possible de crée le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ton personnage.


Encore une fois, sois le bienvenu parmi nous !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
premier faucheur :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: