:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux Déchus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ferai respecter ma justice

avatar
Localisation : Rouyn-Noranda

Feuille de personnage
Pouvoirs : Avoir l'air très gentil >:)





Troy
Modérateur
Sam 11 Juil - 16:51
▬ ft. Noel Valmore de Wand of Fortune

Carnation : Blanche
Taille : 5’3 mais il porte des talons donc plutôt 5’6
Corpulence : Mince
Cheveux : Blond, courts et ondulés
Yeux : Bleus, il souffre d’anisocorie
À la base, il n'avait rien d'un déchu : il n'aimait pas tellement les humains et adorait ses pouvoirs. Son bannissement est donc une erreur. Il vit cependant très bien depuis et se comporte avec calme. En fait, il se comporte presque comme un justicier. Il adore l'égalité et veut bien taper sur les criminels pour sauver les pauvres victimes. Il y a un autre côté à cet homme, malheureusement. Il fait des crises de psychose élevée, et ces crises lui apportent du plaisir dans la torture. Il n’a pas l’air de se rendre compte de ce côté malsain et considère ses actes de supplice comme de la justice. Pour lui, tous ceux qu’il fait souffrir le méritent. Il ne se rend pas compte qu’il ne fait probablement qu’excuser sa psychose, et que la souffrance n’est pas une vraie forme de justice. Malgré cela, Troy est extrêmement poli. Il vouvoie tout le monde qu’il rencontre et les appelle par leur titre. Homme calme, il est très difficile de le fâcher, ce qui peut être frustrant quand on essaie de s’obstiner avec lui. En effet, il risque plus d’afficher un sourire hautain, parce qu’il souvent persuadé d’avoir raison.
Troy ForestJe suis la justice

Race : Dieu déchu, anciennement dieu de la justice.
Âge : Physiquement 30 ans, mais il existe depuis les années 1300.
Nationalité/lieu de naissance : Terre sacrée
Orientation Sexuel : Hétérosexuel à tendances sadiques
Métiers/études : Homme à tout faire et bénévole
Situation conjugale : Veuf
Pouvoir(s) : Il n'a pas réellement de pouvoir depuis qu'il a été banni, mais il possède une excellente mémoire et peut voler comme les autres déchus.

Troy faisait partie du tribunal servant à déceler les traîtres et les bannir. Son supérieur hiérarchique se trouvait à être Urame, le Juge. Ce dernier lui semblait être un homme de confiance puisqu'il, grâce à son pouvoir exceptionnelle, détectait tous les infidèles et les dénonçait. Leur respect était réciproque, à l'époque : Urame répétait souvent à Troy qu'il était l'un des points clés de leur association. Il existait cependant certains bémols à leur relation : le Juge lui semblait souvent trop sévère, surtout lorsqu'il faisait bannir des enfants dieux. Troy savait bien que, une fois déchus, ceux-ci finiraient par être tués. Ça le frustrait, mais il appréciait Urame et ne voulait pas se lever contre lui. Comme le Forrest avait beaucoup de travail, il demandait souvent à son patron de s'occuper de son jeune neveu : Zero. Ce dernier n'avait personne à part son oncle pour  le surveiller et comme c'était une vraie canaille, il fallait toujours l'avoir à portée de regard.

Dans un élan patriotique étrange, le dieu de la justice décida de quitter la terre sacrée pour le monde d'Illusion. Il voulait vérifier si les autres voyageurs respectaient toujours la haine que leurs collègues tenaient pour les humains, et quoi de mieux que de se rendre sur place pour le savoir ? Il amena son jeune neveu avec lui : Zero avait alors quinze ans. Ils parcoururent le monde créé durant de longues années. Durant leur quête, ils trouvèrent de nombreux dieux qui avaient fini par s'amouracher des hommes durant leur exile à Illusion. Chaque cas fut traité avec justice et un nombre élevé d’hérétiques fut banni durant cette mission. À l'instar de son patron, Troy démontra beaucoup de compassion envers ses accusés. Ce voyage lui permit d'avoir plus de liberté sur ses moyens d'exercer la justice. Alors qu'Urame faisait tuer les humains qui devenaient les compagnons des dieux, Troy les épargnait, se contentant de déchoir les infidèles.

Zero décida un jour de quitter son oncle pour retourner à sa terre d’origine. Troy le laissa faire, trop concentré par son but ultime pour réellement se soucier de son neveu. Malheureusement, il apprit que durant son retour dans les terres sacrées, Zero avait fini par tomber dans la luxure. Et il avait entraîné dans sa chute Urame ! Bien sûr, Troy ne crut en aucun cas que quelqu'un qui partageait son sang puisse être perverti à ce point-là et jeta toute la faute sur le Juge : cet imbécile vicieux avait sali la réputation du jeune homme ! D'ailleurs, n'était-ce pas répugnant qu'un être qui était presque le père du dieu de la boisson ose lever la main sur lieu ? C'était de l'inceste ! De la pédophilie, à la limite.

Haineux, il rejeta toute sa colère sur son ancien supérieur. La rage qu'il avait gardée à l'intérieur de lui à chaque fois qu'il voyait un enfant être condamné à mort ou qu'il voyait l'un de ses anciens amis sombrer dans une dépression car son amant avait été tué explosa. Mais, oh, jamais il n'avoua à sa victime ce qu'il ressentait là-dessus ! Ça aurait été montrer qu'il n'avait pas été juste une fois dans sa vie, qu'il s'était laissé manipuler par le Juge. Justement, ce dernier essaya, en vain, d'user de ses pouvoirs de pensées sur son bourreau pour qu'il le laisse partir, mais Troy savait qu'il le faisait. Et il le haïssait trop pour obéir à sa voix dans sa tête ! Au début, il se persuadait qu'il torturait l'autre dieu pour de bonnes raisons : cet être avait tout de même violé son pauvre enfant ! Cependant, à la fin, sa psychose prit le dessus : il commença à aimer dominer sa victime. Il grava même son nom dans son dos afin qu'il se souvienne toujours de ces jours sombres. Il avait complètement oublié que cette violence était malsaine. Heureusement, Urame lui fit rappeler. Hypocritement, il alla faire croire à ses collègues que Troy adorait les humains. Ce mensonge conduit à son bannissement. Sur le coup, il fut aussi colérique que lorsqu'il avait appris pour la relation horrible entre son neveu et son patron, mais lorsqu'il arriva dans Illusion, garni d'une paire d'ailes grises, il ne regretta pas. Déchu, il se mit à voir que le mal et le bien existent dans chaque race. Il ne juge désormais plus en fonction des espèces, mais des actes de son homologue.

Depuis, il vagabonde entre les terres pour aider autrui. Il obtient quelques petits emplois à plusieurs endroits. Il est normalement apprécié des gens - sa personnalité étant très agréable - mais il lui arrive de sombrer à nouveau dans sa psychose et de s'en prendre à des malfrats, physiquement.

A votre propos

Pseudonyme : I’m a potatoe
Âge : L’âge d’or
Commentaire : Verser du café sur Kimura


----------------------------------------------------------

D A R L I N G 


What seems to be the matter, dear ? Why do you cry and shake with FEAR ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Dim 12 Juil - 22:32
Oh Troy, as-tu bien fini ta présentation ou il te reste des choses à finir dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes





Urame
Modérateur
Mar 14 Juil - 2:24
Il me reste des choses à finir, sinon je me serais auto-validée xD

----------------------------------------------------------


L e t   m e   f l y   o n c e   a g a i n
Give me back my innocence, cause I wish to dream again
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Rouyn-Noranda

Feuille de personnage
Pouvoirs : Avoir l'air très gentil >:)





Troy
Modérateur
Mar 14 Juil - 16:05
Fini !

----------------------------------------------------------

D A R L I N G 


What seems to be the matter, dear ? Why do you cry and shake with FEAR ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je ferai respecter ma justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux Déchus-
Sauter vers: