:: En avant pour un monde nouveau :: Le passage du début Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le règlement

avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Ven 24 Mar - 13:54




SUPER IMPORTANT


Voici les règlements importants à suivre afin d'assurer une bonne entente entre tous les membres du forum et son bon fonctionnement. Si vous dérogez à l’une de ces règles plus d’une fois, des conséquences liées à celles-ci seront appliquées. Veuillez bien prendre le temps de les lire car il s’y cache un code que vous devez avoir pour être validé dans votre présentation.

I. Le respect en tout temps. Veuillez respecter les autres. En cas d’irrespect, vous serez averti une première fois. Un deuxième cas d'irrespect sera le dernier. Nous sommes tous des personnes civilisées.

II. Les problèmes personnels ne doivent pas être divulgués publiquement. Si vous éprouvez des difficultés dans votre vie, allez en discuter dans un endroit approprié. La première lettre du code est L. Le forum n’est pas un endroit pour régler ses problèmes.

III. Si vous éprouvez divers problèmes vis-à-vis un certain membre, veuillez en faire part au staff. N’allez pas lui écrire publiquement ce qui vous dérange chez cette personne, cela pourrait la rendre malaisé, surtout si vous agissez sous impulsion. Par respect d’autrui, les modérateurs et administrateurs sont là pour régler le problème.

IV. Certains propos ne sont pas acceptés au sein de la communauté, comme les propos racistes ou homophobes (sauf en Rp, sous certaines conditions et dans le consentement de tous les autres joueurs)

V. Veuillez prendre note que le français est très important, surtout dans la présentation de votre personnage, dans vos Rp et dans l'espace de la ChatBox. La deuxième lettre du code est o. En tout temps, veuillez faire attention à votre français et interdiction formelle, sauf dans certains cas spécifiques, d’utiliser quotidiennement le langage SMS.

VI. La ChatBox et l'espace Rp sont des endroits séparés. Ce qui arrive dans la ChatBox n’a aucune répercussion sur votre personnage.

VII. Dans un Rp ou dans la ChatBox, vous devez faire attention à ne pas jouer un personnage « Over-Power ». L’Over-Power est un personnage invincible qui ne peut être vaincu, qui n’a aucune faiblesse et qui ne reçoit jamais de coups lors d'un combat. Soyez bon joueur et prenez des coups autant que vous en donnez, à moins d’une entente avec l’autre joueur.

VIII. Dans la ChatBox, ou bien en simple message, vous devez aussi faire attention à ne pas « Over-Rage. » L'Over-Rage est l'action de s'énerver contre un autre joueur qui ne souhaite pas se battre. C'est un acte dit « gratuit », autant verbalement que physiquement. Respectez les décisions et les envies des autres joueurs.  

IX. La taille de votre avatar doit être de 200 de largeur par 400 de hauteur, ni plus ni moins. Celle-ci représente votre personnage et doit être conforme à la race que vous avez choisie pour celui-ci. Pour votre signature, le maximum est de 600 de largeur et 400 de hauteur. Les avatars peuvent être de style manga ou semi-réel.

X. Votre pseudo doit comprendre seulement votre prénom de votre personnage. Les noms de famille et autres caractères ne sont pas autorisés.

XI. Évitez de poster des images trop violentes ou pornographiques. Si vous devez réellement poster ce genre de choses, veuillez mettre avertissement avec un SPOILER. La troisième lettre du code est l. Rappelez-vous que des gens de tout âge peuvent voir ce forum.

XII. Lorsque vous rédigez un Rp et que certaines scènes qui s'y produisent pourrait, selon vous, choquer un jeune public, veuillez mettre (16+) ou (18+), dépendamment de ce que vous avez écrit. C'est pour avertir ceux-ci que si ils lisent vos textes, ce sera à leurs risques et périls.

XIII. Le Yaoi (relation ♂x♂), le Yuri (relation ♀x♀) et le Hentai ( relation ♂x♀) sont autorisés sous condition de faire attention à ses propos. Il existe certaines censures afin de protéger les yeux innocents du forum. La quatrième lettre du code est o.

XIV. À partir de maintenant, il y a une réglementation concernant les multicomptes. Celle-ci est en application à partir de maintenant, mais ceux qui sont déjà entrain d'écrire un multicompte peuvent les terminer. Par contre, si vous désirez faire un nouveau compte, vous devrez avoir commencé et répondu au minimum 3 fois à deux Rp que vous aurez créé avec un ou plusieurs autres joueurs. Cela s'applique à tous vos comptes. Si vous en avez quatre, vos quatre comptes doivent avoir deux Rp de commencé et répondu 3 fois chacun. Si ce point n'est pas respecté, nous serons dans l'obligation de supprimer le compte rebelle.

XV. En cas de non-respect des règles ci-dessus, vous aurez un point de Karma ajouté. Les points de Karma sont vos avertissements et indiquent combien de fois vous avez enfreint le règlement. Après trois points accumulés, vous serez expulsé du forum pour une semaine. À votre retour, si vous continuez et accumulez jusqu'à six points, vous serez bannis à jamais du forum et votre compte sera supprimé. Pour retirer des points de Karma, vous devez attendre trois mois après l'infraction avant de voir le compteur descendre de un. La cinquième et dernière lettre du code est l. Si au cours des trois mois vous dérogez encore à une règle, le décompte se réinitialise.

Merci d'avance de respecter tous ces points. Je vous souhaite de passer un bon séjour au Niflheim et amusez-vous bien !

Voici une vidéo destinée à ceux qui auraient de la difficulté avec le concept de consentement. Cette notion est vitale pour le forum.





Mes chères brebis égarées



Revenir en haut Aller en bas
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En avant pour un monde nouveau :: Le passage du début-
Sauter vers: