:: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une question de survie [PV Aria]

avatar





Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 17:38
Une question de survie
Pacte avec le diable/ft. Aria
Manger ou être manger, voilà ce qu'était devenu l'humanité. Dans les histoires de Grand-père, on raconte que les humains étaient au-dessus de la chaîne alimentaire. Pourquoi en sommes-nous rendus à craindre tout ce qui bouge? Vivre dans une grotte a ses avantages, mais le plus chiant, c'est l'incapacité à produire de grandes quantités de nourriture sans sortir. La technologie a permis à ma famille de construire d'immenses lampes permettant de reproduire l'énergie du soleil, une nappe phréatique assure même nos réserves d'eau. Le hic, c'est qu'aucun animal n'arrive à vivre convenablement sous terre. Impossible d'élever du bétail. Il faut donc que je sorte une fois par semaine me chercher de la viande en ville pour ne pas manquer de protéine. Le plus dangereux, c'est de traverser l'immense forêt qui sépare la maison de la principale ville humaine. C'est loin, remplit de créatures et surtout, je dois laisser Père seul. Il est toujours dans son éternel coma. Je n'aime pas sortir dehors, parce que je pourrais manquer son réveil. Après toutes ces années inertes, il aura besoin d'aide pour se réadapter. Je lui embrasse le front puis sortit de sa chambre. La maison est organiser de manière assez simple. Il y a l'entré, truffé de piège, puis la pièce principal où se trouve toutes les portes. Il y a les chambres Grand-parents, parents, moi, l'entré de la mine et la serre. Père a même réussit l'exploit de creuser une cheminé pour faire sortir la fumé des feux. Il y a une trappe au bout pour éviter les invités indésirables. Je marchai jusqu'à l'entré et attrapa mon sac. Une fois sortit et les pièges enclenchés, je me dirigeai en ville. Dans mon sac, j'ai quelques armes. Armes à feux, armes blanches et même des explosifs. Qui sait sur quoi nous allons tomber en sortant. Je distriburai des cartes en ville pour attirer les braves gens à venir se chercher une arme. Je n'aime pas recevoir de la visite mais j'aime fabriquer de nouvelles choses. Sur le chemin, je ne rencontrai aucune créature, par chance. J'achetai tout ce dont j'avais besoin et me dépêcha de reprendre le chemin. Cette fois, seulement, je tombai sur une meute de créatures. De gros loups cette fois. Ils étaient beaucoup. J'accrochai mon sac sur mon dos et tira sur eux. Ils étaient rapides. Ils m'encerclèrent mais je réussit à en sortir en tuant trois d'entre eux. Je me cachai derrière un rocher pour reprendre mon souffle. En jetant un coup d'oeill, je vis que d'autres gros loups s'étaient ajoutés pour remplacer les blesser.

~ Damn it


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 15:30
Une question de survie
Sauvetage imprévu /ft.Aela
Cette journée n'était pas si pire mais pas à en être heureux. L'air bête, j'avançai dans les couloirs de "mon" palais . Tous les esprits que je croisai s'arrêtèrent de parler lorsqu'ils me virent. Je cause des malaises mais je m'en moque. Quelques uns me reluquèrent au passage .

- La reine ne l'a pas manquée , t'as vu comment sont ses fes...

J'arrêtai d'avancer. Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Il me prend pour qui ? Un bout de viande? Dégoûtée, je me retournai puis je tendis ma main vers lui. Je le fis flotter dans les airs avec ma sorcellerie et je le fis flotter jusqu'à moi. Il était sûrement terrifié et cela me fit sourire. Arrivé devant moi, avec ma magie, je lui appliquai une pression sur la gorge. Paniqué, il mit ses mains sur sa gorge pour essayer de se déprendre mais il ne pouvait rien faire.

- Redit une telle chose et tu es mort, compris?

Il hocha la tête pour signifier qu'il avait compris. Je fermai ma main puis l'ouvrai pour créer une onde énergétique. L'esprit revola 4 mètres plus loin, d'autres esprits vinrent à sa rescousse. Je quittai les lieux. J'étais tellement frustrée, comment osait-il parler d'une telle façon à la princesse des esprits . Il me dégoûte tellement . Je me dirigeai vers la porte du palais et sortit de cet enfer . Une petite marche me fera du bien . Je me dirigeai vers la forêt , si je vois des créatures , je me défoulerai . Après 30 minutes de marche j'entendis des hurlements agressifs. Ces hurlements ne pouvaient qu'être des créatures loup. Je me mis à voler dans les airs, tout de même assez près du sol , puis je partis à la recherche de ces hurlements. Après environ une dizaine de minute, j'arrivai sur une scène plus que bizarre. Une femme d'environ mon âge combattait des loups ! C'était donc cela , elle en avait tué trois mais d'autres arrivaient pour les remplacer . La femme se cacha derrière un rocher , sûrement pour reprendre son souffle . Quatre loups fonçèrent derrière elle , un sauta sur le rocher , un autre arriva par la gauche et un dernier pars la droite. Je ne peux la laisser et se faire dévorer d'une telle façon . Je pris une certaine altitude dans les airs et criai tout en fessant des mouvements pour exercer ma magie.

- AZARATH DÃKUSHÏRUDO!!!

Un bouclier de couleur sombre transparent apparu tout autour de la demoiselle. Mon bouclier ressemblait à une boule , la femme était donc protégée à 100%. Les loups fonçèrent sur le bouclier et il se fracassèrent le museau puis retombèrent un peu plus loin. Je mis mon bouclier en mode mobile ainsi elle pourra bouger avec .

- Tu peux bouger, le bouclier te protégera

J'étais la nouvelle cible des loups . Je redescendis vers le sol, tout en gardant une distance convenable . Je me préparai pour un nouveau sortilège .


Corrigé par Aela
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 23:32
Une question de survie
Pacte avec le diable/ft. Aria
Un gros loup apparu sur mon rocher. Je lui assèna un violent coup de crosse avec mon arme. Seulement, il revint rapidement à la charge. Pire un second vint par la gauche et un troisième sur la droite. De nouveau encercler, je tentai de réfléchir à toute vitesse. C'était trop tard puisqu'ils se jetèrent tous la gueule ouverte sur moi. Je plaçai un bras instinctivement devant mon visage. Comme si cela allait me sauver. Pourtant, je n'entendis que le son d'un rebond et le bruit d'un pleurnichement de loup. Je regardai et m'aperçu qu'une sorte de sphère m'entourait. Je vis alors un esprit à l'apparence mauvaise. Pas que je juge les gens rapidement, seulement, on ne pouvait la décrire autrement.

~ Tu peux bouger le bouclier te protégeras, me dit-elle.

Mais je n'en avais aucune envie. Devoir se reposer sur la magie, en voilà une honte. Moi qui prônait la puissance de la technologie et du savoir de l'ancien monde ! Je devais toutefois piler sur mon orgueil et accepter le fait que je suis en situation de faiblesse. J'essayai de sortir de la sphère mais elle me suivait comme l'avait dit l'esprit. Saleté, moi qui voulait être fairplay.. Je sortis alors mes fusils et me mit à tirer sur les gros loups qui fonçaient sur la fameuse esprit. Le truc, c'est que mes balles détruisirent la sphère. Il faut croire qu'elle n'est résistante qu'envers les attaques venant de l'extérieur. Cette fois, j'allai pouvoir me battre pour vrai. Je sortis une magnifique lame d'acier trempé dans l'argent pure. Cette petite merveille, je l'ai forgé moi-même. J'y tiens beaucoup, ce fût ma première. Je rangeai mes flingues puis la brandit fièrement. Je vis de gros loups se diriger derrière l'esprit. Je ne sais pas si elle le sait, mais dans le doute, je me devais de payer ma dette. Pas question de lui laisser ce plaisir. J'accourus rapidement et je tranchai les deux gros loups en question. Les pauvres ne pouvaient résister au tranchant de cette petite merveille. C'est tout de suite plus facile une fois équiper du bon outil.

~ Surveille tes arrière, déclarai-je simplement dans son dos.

Elle, elle pouvait s'occuper de l'armé devant, ce n'était pas mon problème.


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 1:18
Uen question de survie
sauvetage imprévu /ft.Aela
La jeune femme hésita à avancer avec le bouclier. Tout d'un coup, je la vis sortir une arme à feu et tirer depuis l'intérieur . J'allais crier de ne pas faire ça mais il était trop tard , le bouclier était déjà brisé . Elle sortit une lame assez belle puis elle fonça sur moi . Je viens de lui sauver la vie! Elle dévia sa trajectoire et tua deux loups qui étaient derrière moi .

~ Surveille tes arrières

L'air bête, je ne répondis rien. Je regardai devant moi. Les routes sableuses du bois étaient saturés de loups enragés, prêt à tout pour tuer. La femme pensait peut-être que ce n'était plus son problème puisqu'elle était prête à partir. Je repris de la hauteur pour ne pas que les loups ne m'atteignent . Oui j'allais les tuer seule, mais cette femme n'allait pas partir d'une telle façon . Maintenant que j'étais dans les airs, les loups avaient de nouveau un visuel sur la demoiselle . Elle avait l'air de bien se défendre mais il n'en demeure pas moins qu'elle n'est qu'une simple humaine . Je me fis aller les mains puis j'y concentrai une énergie sombre .

- Azarath Kurai denki.

Mes mains se remplirent d'une électricité sombre et, sans plus tarder, j'électrocutai les loups . Environ dix d'entre eux furent emprisonnés dans mon champ électrique. Au passage, quatre autre réussirent à passer et à aller auprès de l'humaine. Après quelques secondes, les dix loups étaient morts foudroyés mais, ce n'était pas une perte aussi minime qui allait les arrêter. Sans attendre davantage, je claquai mes mains ensemble puis elles s'enflammèrent d'une flamme sombre . Je lançai une grande flamme pour tracer une ligne de feu qui allait repousser et retenir les loups . Quelques un s'y risquèrent mais leurs fourrures s'enflammèrent instantannément . Mon énergie était presque à sec , et si je continue, mes pouvoirs deviendront trop dangereux et j'aurai du mal à les utiliser . La flamme était toujours là, et elle allait durer assez longtemps, mais les créatures furent plus intelligentes que je l'eus cru. Certains contournèrent la grande ligne de feu et allèrent me rejoindre . Ils étaient 7 à avoir passé, les autres étaient trop stupides. Je descendis vers le bas pour donner main forte à la femme . Je concentrai une énergie dans mes mains puis lançai 4 boules d'énergie . Je visai 4 des loups mais seuls 3 boules arrivèrent à atteindre leurs cibles . Je commence à perdre un peu le contrôle.. Je dois commencer à économiser mes forces.


Corrigé par Aela
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 12:42
Une question de survie
Pacte avec le diable/ft. Aria
Cet esprit n'est pas très reconnaissant à en croire son visage. Ce n'est pas ma faute si elle flotte à base altitude en pensant qu'un gros loup ne sait pas sauter. D'ailleurs, je crois qu'elle l'a compris puisqu'elle s'envola plus haut. Maintenant, ces bêtes sanguinaires me fixaient de leurs yeux affamés. Bon, je ne pourrai pas partir tout de suite. Il fallait que je trouve un moyen de m'éclipser rapidement, je dois aller m'occuper de Père. Je plaçai la lame devant moi, prête à les recevoir. L'esprit ne me laissa pas le temps.

~ Azarath Kurai denki.

Je n'ai pas trop compris ce qu'elle a dit, mais ça ressemble à une incantation ou un truc dans le genre. Moi et la magie.. Ses mains s'emplirent d'électricité. J'eus presque pitié des loups lorsqu'ils se firent électrocuter. Seulement dix d'entre eux se firent griller et ils firent remplacer assez rapidement. Pas si efficace la magie, hum? Elle tenta un nouveau truc. L'électricité fût remplacer par des flames, toujours aussi sombre. Elle dressa un mur de feu entre les gros loups et nous. Certains tentèrent de passer et mourrèrent. Sept d'entre eux furent plus brillants et vinrent nous rejondre. J'en trancha plusieurs comme s'ils étaient de la vulgaire paté. L'esprit redescendit à une altitude raisonnable et balança quatre boules de feux. Seul trois atteignit leur cible.

~ Affaiblit?

Ce n'était pas un reproche, seulement une constatation. Si elle était pour être inutile, elle pouvait partir. Je trouverai bien un moyen de survivre seul, comme toujours. Je baissai la tête et fonçai directement sur celui que l'esprit avait raté. Il s'était approché bien trop près à mon goût. Je crevai l'oeil d'un second avec ma lame et l'entra jusqu'à ce qu'elle atteigne son coeur. Ma lame immaculé de sang, je terminai la dernière menace imminente. Le mur de feu brûlait toujours et derrière je pouvais apercevoir la silouette d'une énorme bête. Un gros loup, mais plus gros encore. Probablement le chef de la meute. Il traversa le mur de feu comme s'il n'y avait rien là. Je fis quelques acrobaties pour éviter ses coups de pattes et aller me planquer derrière deux imposants arbres. Il allait falloir sortir l'artillerie lourde pour lui..


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 28 Sep - 21:57
Une question de survie
Un pacte possible? Ft Aela


-Affaiblit ?

Moi, affaiblit ? Elle parle à moi là? Si je le voulais, tous ces loups seraient déjà morts, seulement , elle serait probablement morte avec eux... Je me déteste de ne pas être capable de contrôler mes pouvoirs comme je le voudrais. Je sentis mes flammes perdrent de la force. Ces loups ne tarderont pas à nous rejoindre. Tout à coup, je vis un gros loup , plus gros que ceux que je combattais. Il traversa mes flammes comme si de rien n'était puis il essaya de frapper la jeune femme. Grâce à son agilité, elle esquiva chaque attaque. Elle alla ensuite se planquer derrière un arbre . La créature se vira vers moi et essaya de me frapper. Je l'esquivai et me dirigeai vers l'arbre où la femme était caché . Je fis apparaître un nouveau bouclier , une partie de l'arbre à l'intérieur. Le loup s'approcha et se changea en un genre de loup-garou assez costaud. Avec ses deux poings, il frappa sauvagement sur le bouclier. Si je ne faisais rien, le bouclier allait se rompre et le pire pourrait arriver... À ce moment, une idée me traversa l'esprit. Un pacte entre moi et cette jeune fille pourrait fonctionner. Je pris la parole, en essayant de la convaincre.

- Hep , comme tu peux le voir, onest mal barré.. Je sais que c'est un peu bizarre, mais un pacte entre toi et moi pourrait nous sauver . Tu connais les pa-pacte pas v-vrai?

Le loup-garou continuait de frapper et j'essayais de contrôler mes pouvoirs . Je me sentais comme si j'allais "exploser", comme si mes pouvoir bouillonnaient de l'intérieur . Au loin, mes flammes s'éteignèrent et les loups se ruaient maintenant vers nous. Ils fonçèrent sur le bouclier, puis recommençaient, sans arrêt.

-Aller a-accepte , je-je vais bientôt céder et je p-pourrais te tuer sans le vouloir!

Faites qu'elle accepte ! Elle est la seule qui peut arrêter le massacre que je m'apprête à faire.


Corrigé par Aela
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une question de survie [PV Aria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» III. 04 Question de survie (TERMINÉ)
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: