:: Niflheim :: West oppidum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I don't have time for this [PV Faelya]

Moon
Administrateur
Mar 19 Mai - 21:33

Vole mon repas !

Je regardais le ciel. Il était si sombre, couvert de nuages gris. L'on pouvait facilement sentir l'atmosphère lourd qui régnait en ces lieux. L'aspect effrayant de ces ruines en était plus glauque pour les peureux, surtout à cause du manque de soleil du jour. L'humidité était étouffante, élément qui indiquait qu'une averse allait bientôt s'abattre. Caché sous un tas de pierre en équilibre, je cherchais du regard une souris que je chassais depuis un moment déjà. La sale bête délicieuse fuyait à une vitesse folle, s'infiltrant dans les recoins les plus étroits des ruines. Même sous ma forme féline, je ne pouvais y accéder. Alors, à la place de tout détruire, au risque de la tuer sans pouvoir m'amuser et de gaspiller de l'énergie inutilement, j'attendis patiemment. Elle allait finir par sortir et à ce moment, je l'empoignerais, m'amuserais à la torturer, la démembrer assez pour qu'elle vive à peine et lui mettre dramatiquement fin à ses jours. J'adorais torturer ces petites bêtes. Elles couinaient en me suppliant de leur laisser la vie sauve, ce que je ne fais jamais d'ailleurs. Cela passe le temps.

En parlant d'elles, j’aperçois ma proie sortir de sa cachette doucement, le regard prudent et paniqué. Un sourire sadique se forma sur mon visage, les yeux scintillants dans les ténèbres. Celle-ci avançait le long de paroi, comme si elle pensait que sa allait la protéger. Mais au contraire, c'était la route parfaite pour se rendre directement à moi. Futilement, je sortais à mon tour pour pouvoir lui bondir dessus, la prendre et commencer le spectacle, sauf qu'il eu un hic. Dès que j'arriva à ma cible, celle-ci fut écrasée sous un petit pied dans un bruit sourd.

''Non mais tu regardes jamais ou tu mets les pied toi ?! Ta tué mon jouet...''

L'air accusateur, j'attendis qu'elle me réponde.

----------------------------------------------------------

MEOW BRUH
Revenir en haut Aller en bas

Faelya
Administratrice
Ven 10 Fév - 1:46
I don't have time for this
Tu marchais tranquillement dans les ruines, n'est-ce pas petite horloge? Sans te soucier du temps qui semble couler si lentement dans ces si modestes décombres, tu marchais inlassablement de part et d'autre de ces restes de ville. L'ennui se faisait sentir, n'est-ce pas, petite trotteuse? Sans regarder où tu mettais les pieds, les pensées s'écoulant vers des époque révolues ou à venir, les poings dansant au rythme des secondes qui passait dans le présent. Tu te parlais toute seule, petite horloge, n'est-ce pas la vérité? Ainsi, tu parlais:
- Et Gengis Khan, alors? Si on avais pas oublié le temps cet après-midi là, tu crois que l'histoire aurait suivi le cours que l'histoire à suivi?
- Je crois que l'histoire aurait pu possiblement suivre un cour différent de celui que l'histoire a suivi, mais sans grandes différences avec l'histoire qui a originalement eu lieu dans le cour de l'histoire. Ainsi l'histoire aurait probablement pu être légèrement différente de ce qu'elle a déjà été, mais toutefois aurait très probablement l'air plutôt similaire de la façon dont elle est figée éternellement.
- Oh. Et la comtesse de Bathory alors? Si la superposition des modèles temporels avait marché cette journée là tel qu'on l'avait prévu, et qu'ainsi la comtesse n'aurais pas reçu de sang sur elle lui donnant ainsi l'idée saugrenue telle qu'elle la eue qui a abrégé la ligne de vie de plusieurs jeunes femmes de son temps, crois-tu que l'histoire aurais été retardé ou alors contournée, rallongeant ainsi possiblement le temps donnés à certaines personnes?
- Je ne crois pas que l'échec de la superposition des modèles temporels ait quoi que ce soit à voir avec les courtes lignes de vie de ses jeunes femmes. Peut-être auraient-elles vécues quelques jours supplémentaires, mais rien de plus que cela selon mon avis avisé, car de toute façon le temps aurait continué sa marche interminable, et ainsi ce qui aurait dû arriver à ce moment serait arrivé d'une manière ou d'une autre, sans égard sur la modélisation temporelle étagée.
Ainsi, tu monologuais, petite horloge, sans te soucier de ce qui se passait droit devant toi, si bien que ton monologue fût brutalement interrompu par la sensation d'un quelconque rongeur s'écrasant sous ton petit pied, n'est-ce pas, petite trotteuse. Un si petit corps, plus de 10 fois plus petit que le tien, petite horloge, si facilement écrasée sous ta ferme semelle. Craquements d'os, infime marre de sang et fourrure collée sous ta semelle, tu observais la scène avec un désintérêt complet, n'était-ce pas ainsi, petite horloge? Malheureusement, ainsi n'était pas la scène, tel qu'il était possible de lire par la tristesse inscrite sur ton doux visage. Tu déplaça ensuite tes yeux en direction du félin qui avait probablement prévu de faire de cette petite souris son en-cas, n'est-ce pas, votre temporalité? Ainsi, cette créature s'exclama d'un langage grossier:
- Non mais tu regardes jamais ou tu mets les pied toi?! Ta tué mon jouet...
#sad lama:

La pauvre petite chose avait l'air si triste, n'est-ce pas, petite trotteuse? par compassion, tu tapota l'épaule du félin:
- Je suis désolée. Si vous me le permettez, je réparerai ainsi mon erreur.
Tu arrêtas ainsi le temps, petite horloge, et partit ainsi à la recherche d'un autre rongeur, que tu ramenas devant la créature. Tu recommenças ainsi le cour du temps, plaçant au même moment la souris devant le félin.
- Voici pour me faire pardonner. Il vous est possible de continuer vos actions précédemment interrompues avec cette proie, ou encore de recommencer la chasse à partir de cet instant, cela ne me regarde point. Sur ce, je vous laisse à vos activités.
Ainsi, tu te levas et commenças à quitter les lieux, n'est-ce pas, votre temporalité?
PAS FINIIIIIIII

What if your past begins tomorrow

and your futur ends yesterday ?

''Prix Gagnés'':

Moon
Administrateur
Mar 28 Mar - 20:49

Vole mon repas !

Dieu qu'elle était bizarre, cette fille ! Son air désintéressé qu'elle avait me disait vraiment rien. J'avais presque l'impression que je lui faisais pitié. Mais non ! J'étais juste fâché de voir mon repas écrasé, écrapouti et démantibulé sur le sol. C'était de sa faute, elle devrait au moins AVOIR L'AIR désolé !

Je suis désolée. Si vous me le permettez, je réparerai ainsi mon erreur.

Ah oui et comment elle pensait le faire ? Sa cours des rongeurs et ça se cache. À moins qu'elle possède un talent caché, je ne vois pas comment elle pensait pouvoir réparer son erreur. En la fixant, j'eus l'impression qu'elle avait bougée sans vraiment bouger pendant un court moment. J'avais le sentiment trèèèèèèès profond qu'elle était plus à gauche qu'il y a 2 secondes. Mais le pire, c'était qu'elle avait une souris avec elle. Explication ? AHHH !

Voici pour me faire pardonner. Il vous est possible de continuer vos actions précédemment interrompues avec cette proie, ou encore de recommencer la chasse à partir de cet instant, cela ne me regarde point. Sur ce, je vous laisse à vos activités.

Mes activités ? Mais attend un peu ! C'est quoi ça ? Comment elle avait fait, de la magie ? Un esprit, une déesse ou une magicienne ! ÇA s'était beaucoup plus intéressant que la nouvelle souris que la fille m'avait redonné. Ma proie était rendue très loin dans mon esprit lorsque j'avais agrippé son bras.

Attendez un peu ! Comment vous avez fait ? Vous étiez là, mais la seconde d'après POUF vous étiez encore là, mais avec la souris ! Dites-moi comment vous avez faaaaaiiit !

Je la regardais, les yeux brillants et pleins d'espoirs. Mes oreilles s'agitaient et ma queue se balançait de gauche à droite. J'étais curieux et fort probablement emballé à l'idée de la connaître un peu plus.

Vous venez d'où au juste ? On ne croise pas vraiment des gens comme vous par ici !

MEOW BRUH

Contenu sponsorisé
I don't have time for this [PV Faelya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1