:: Niflheim :: Centralis civitatem Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une promenade [Libre]

avatar
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Pouvoirs : Contrôler le sang.





Silver
Administrateur
Mar 3 Mar - 18:01




Une promenade

                                                                                 Silver feat des gens


Le regard parcourant chaque once de paysage, ses yeux violets croisaient chaque paire de yeux brillants de femmes osant le regarder. Il n'y en avait pas de son goût, même si certaines auraient pu faire l'affaire. Pourtant, continuant son chemin de sa marche un peu lasse mais gracieuse. Le soleil était parfaitement lumineux et chaleureux, la température idéal pour ceux qui n'ont pas de grandes affinités avec la grande chaleur plombante, comme lui. Il n'avait pas besoin de grande chose pour crouler sous les radiations, de constitution relativement normale, son corps d'emprunt n'était pas des plus solide.

Comme à son habitude, Silver se promenait dans la ville à la recherche d'une proie ou de simplement rien faire du tout. Il aurait sûrement aimé torturer quelques humains avant de retourner dans le monde des dieux, mais c'était assez agité aujourd'hui. Les vermines préparaient un ''festival'', fête inutile qui ne sert qu'à leur permettre de garder espoir. Qu'un ramassis de conneries selon lui. Ils allaient tous à petit feu mourir en allant jusqu'à l'extinction totale sans avoir pu sortir de cet abattoir qu'est Illusion.

Penchant la tête en cherchant une idée sur ce qu'il pourrait faire, un enfant de vermisseaux le bouscula sans s'excuser. Irrité, il rattrapa la petite chose sans effort et la leva par le collet de la nuque. D'autres rappliquèrent - sûrement qu'ils jouait à un jeu de poursuite - et se sont immédiatement figé sur place. À ce moment, le dieu aurait tué le parasite toute suite, mais il n'aimait pas être du genre à aimer se faire remarquer. Alors qu'il n'allait que lui donner une bonne leçon, une jeune femme arriva en halte et prit un air abattu en s'excusant du comportement de son môme. Le jeune homme, observant le début de foule qui commençait à se former, il sut qu'il était pris pour un simple mercenaire ou brigand pour l'instant d'un mauvais œil. Laissant un soupir, il balança la chose sous le regard accusateur de chaque personne et s'en alla sans insister. Il ne voulait pas avoir des problèmes avant de s'avoir un peu amusé.



----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : Invoque des pantins qu'elle peut lier aux corps humains et ainsi les contrôler à travers des suggestions. Celles-ci reposent toujours sur l'un des 7 péchés capitaux.





Lorelei
Modératrice
Jeu 12 Jan - 18:34
Une promenade

Un festival ? J'aime les fêtes. Feat. Silver

Dans un élan d'ennui, Lorelei avait décidé de rendre visite aux humains. Elle prit possession d'un corps de jeune femme qui correspondait à ses exigences. En sortant de la maison de son hôte, elle aperçu une affiche accrochée vulgairement sur un bout de bois. Un festival devait bientôt avoir lieu dans la métropole humaine afin de fêter le solstice d'été. Lorelei y trouva une possibilité de sortir de son état d'ennui.

À peine eut-elle mis un pied dans Centralis civitatem qu'elle se fit bousculer par l'un d'entre eux. L'adolescent ne se retourna même pas pour s'excuser auprès de la déesse. Ce manque de respect flagrant lui donna envie de retourner d'où elle venait, lui rappelant pourquoi elle détestait les humains en premier lieu. Son regard croisa cependant un attroupement au milieu de la ville. Il semblait que les humains avaient délaissés leurs tâches pour se rejoindre autour d'un homme. Bousculant à son tour des humains, la jeune femme se rendit à une distance lui permettant d'observer la scène. Un homme aux milles et un bandages soulevait un gamin. Une dame le suppliait de relâcher son fils, ce qu'il finit par faire à bout de bras. Quelque chose attira Lorelei chez cette personne. Il ne semblait pas être humain. Elle se doutait qu'il avait du sang divin et vu la manière dont il venait de se débarrasser de l'enfant, il ne semble pas accorder beaucoup d'importance aux vies humaines. Lorelei écarta donc l'hypothèse du Dieu déchu. Un autre dieu au milieu de cette ville, voilà qui venait de l'intéresser.

Une fois le môme rendu, les habitants retournèrent à leurs préparations. Certains accrochaient des banderoles par-ci par-là, d'autres préparaient des mets pour faire goûter aux visiteurs. Sans leur donner plus d'attention, la déesse suivit son confrère alors qu'il quittait la scène. Au moment où il s'arrêta, la déesse l'accosta en usant de son air le plus charmeur.

« Salut, toi aussi tu t'ennuies~ ? »


(c) sweet.lips

----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Pouvoirs : Contrôler le sang.





Silver
Administrateur
Ven 13 Jan - 18:41




Une promenade

                                                                                 Silver feat Lorelei and anybody


Pour une fête, les humains en faisaient beaucoup trop que c'en était complètement dégoûtant. Pourquoi fêter alors qu'ils vont bientôt mourir. Étaient-ils tous bêtes ou cherchaient-ils à ignorer la réalité ? Il ne le savait pas, mais les voir s'agiter ainsi en riant et en s'amusant ne l'amusait point. Il aurait préféré des hurlements et des humains s'entre-tuant, pouvant marcher sur chaque cadavre mortel qui lui était possible de trouver. Pourquoi les mortels prenaient tant de temps à mourir ? Pourquoi ne pas les éliminer d'un coup ? Mais il ne pouvait rien y faire. Même en tant que dieu principale, tout était du ressort du débile de Régive.

Salut, toi aussi tu t'ennuies~ ?

Poussant un soupir, il entendit une voix mélodieuse, qui semblait lui parler. Voulant connaître quels genres de personne possédait une si belle voix, il ne fut pas déçu. Ce fut une magnifique et délicieuse femme. De longs cheveux d'un rose flottaient légèrement dans les airs. Son visage était d'un splendeur que Silver avait rarement vue en ce bas monde. Comment avait-elle pu lui échapper, une beauté pareille ne passe jamais inaperçu. Le sourire de la femme était charmeur et d'une attirance sans égale. Silver avait l'impression que le festival n'allait plus être aussi ennuyeux qu'il le pensait.

Vous savez facilement lire les gens, ma chère.

Cette femme avait quelque chose en elle qui lui disait qu'elle n'était pas humaine, mais Silver ne pouvait rien en déduire de plus. De toute manière, il préférait être avec cet ange d'une grande beauté que de manquer cette chance. Il tuerait même tout le monde présent, simplement pour pouvoir toucher son corps si parfait, si elle lui demandait. Sans une once d'hésitation, il lui rendit son sourire charmeur, à son tour.


----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : Invoque des pantins qu'elle peut lier aux corps humains et ainsi les contrôler à travers des suggestions. Celles-ci reposent toujours sur l'un des 7 péchés capitaux.





Lorelei
Modératrice
Ven 13 Jan - 20:49
Une promenade

Un festival ? J'aime les fêtes. Feat. Silver

L'homme devant Lorelei poussa un soupire avant de se retourner. Ses yeux qui semblaient d'abord ennuyés s'illuminèrent en un instant. Lorelei ne put s'empêcher de sourire davantage. Elle se dit qu'elle avait apparemment encore du talent. Alors qu'elle sentait les yeux de son vis-à-vis sur elle, elle en profita pour l'examiner de plus près. Elle constata qu'il avait une taille élégante pour un homme, loin que cela déplaise à la jeune femme. Les bandages cachaient une bonne partie de sa peau. La curiosité de la déesse faillit l'emporter. À cet instant, elle avait envie de lui arracher ses stupides tissus, mais elle trouva le moyen de se contenter de ce qu'elle voyait déjà. L'homme reposa ses yeux dans les siens avant de répondre à son sourire par un autre.

« Vous savez facilement lire les gens, ma chère. »

Lorelei lui trouva un je-ne-sais-quoi de charmant. Une fois de plus, elle comprit dans son regard qu'il était loin d'être humain. Maintenant qu'elle avait eu sa confirmation, la jeune femme put se détendre. Elle se reposa contre le mur d'un bâtiment tout juste à sa droite. Les bras croisés, elle le jugea de la tête aux pieds. Sans pour autant perdre son air charmeur, elle leva légèrement le menton.

« Disons que j'ai l'habitude avec les sentiments. »

Lorelei se gratta légèrement la joue, pensive. Une soudaine envie malsaine lui traversa l'esprit.

« J'ai un petit jeu à vous proposer. Avez-vous envie de jouer avec moi ? »

La déesse se tourna dos au Dieu et ouvrit grand les bras vers la foule. Les humains ne la remarquèrent pas plus que ça, occupés avec leurs préparatifs pour la fête.

« Nous avons ici réuni des centaines de jouets potentiels. Si vous le voulez bien, nous pourrions nous rejoindre ici dans quelques heures afin de bien profiter de la fête. »

Sans réellement attendre de réponse, Lorelei tourna sa tête vers le Dieu pour lui accorder un clin d’œil accompagné d'une légère grimace.

(c) sweet.lips

----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Pouvoirs : Contrôler le sang.





Silver
Administrateur
Mer 12 Avr - 1:38




Une promenade

                                                                                 Silver feat Lorelei and anybody


Elle dégageait une aura très mature et très sensuelle. Il faut dire que ce genre de femme plaisait beaucoup à Silver. Celles qui savaient ce qu'elle voulait, ce qu'elle désirait. Pour rien au monde, il allait la laisser filer entre ses griffes de chasseur. Bien qu'elle devait être comme lui, il avait développé un très grand intérêt pour sa personne. Qui aurait cru qu'il désirait quelqu'un au point de jeter toute sa dignité pour avoir le simple droit de lui adresser la parole ? Lui, l'un des dieux principaux des cieux ? Elle avait des sacrées armes cette femme dont deux étaient très évidente. Sa démarche gracieuse avait attiré son regard tout le long, même au moment ou cette Vénus s'était reposer contre le mur d'un vulgaire bâtiment. À côté de tout, le reste n'était pas moins que des déchet. Elle, elle était la brillance même de l'idéal de beauté absolu. Toujours accompagné de son magnifique visage charmeur, elle laissa de nouveau sa voix de dryade s'exprimer.

Disons que j'ai l'habitude avec les sentiments.

Elle fit alors un geste tout à fait adorable. Se gratter la joue pour réfléchir. Avait-elle encore plus d'un tour dans son décolleté ? La réponse devait être oui à son regard qui changea. Silver aimait vraiment tout chez cette femme.

J'ai un petit jeu à vous proposer. Avez-vous envie de jouer avec moi ?

Il la regardait, charmé. Un jeu ? N'importe quoi pour toi ma belle, s'était-il dit. Rien ne pouvait maintenant le retenir. Cette demoiselle et lui allait définitivement s'amuser, et ce, par n'importe quels moyens.

Nous avons ici réuni des centaines de jouets potentiels. Si vous le voulez bien, nous pourrions nous rejoindre ici dans quelques heures afin de bien profiter de la fête.

Il avait attendu ce moment depuis tant de temps. Enfin quelque chose d'autre allait pouvoir l'intéresser qu'une partie de jambes en l'air dans un lit. De plus, la jolie demoiselle avait adorable démarche. Silver lui avait fait signe du regard qu'il allait y être, coûte que coûte. Pendant les quelques heures qui restaient avant le festival, il devait aller s'occuper. Souriant, il regardait à son tour les humains qui s'amusaient à organiser leur festival, ignorant leur terrible destin.

Y assistez avec vous serait un privilège que vous m'accordez.

Passant une main dans ses propres cheveux, il prit un air satisfait. À quoi allait-il devoir s'attendre ? Un spectacle des plus hallucinants et gracieux ? Il allait l'attendre et voir ce qu'elle allait faire. Il n'avait rien de mieux à faire de toute manière.


Spoiler:
 

----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une promenade [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Promenade en ville ( libre ) suite
» [Libre] Une promenade mouvementée !
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niflheim :: Centralis civitatem-
Sauter vers: