:: Niflheim :: North civitatem Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous sommes prêtes pour l'éléphant!

avatar
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi!

Feuille de personnage
Pouvoirs : Transformer les objets





Xune
Modératrice
Ven 20 Fév - 14:27
Nous sommes


prêtes pour


l’éléphant!



«La curiosité est un bien villain défaut.»


… Qu’ils disent. Mais la Déesse de la Folie n’en avait que faire. C’est pourquoi elle était descendue sur Illusion pour observer les Fourmis. Oui, Oui! Ces même Fourmis qu’elle déteste, qu’elle haït, qu’elle EXÈCRE. Xune était descendue sur Illusion POUR elles. Elles devraient être honorées. Bon… Elle était là pour trouver leurs faiblesses, analyser leur manière de penser et peut-être en tuer quatre ou cinq, MAIS QUAND MÊME! La Déesse de la Folie prenait son précieux temps (illimité) pour venir les côtoyer. C’était un honneur! C’est avec ces intentions que Xune entra dans un village près duquel elle était arrivée. Les chauds rayons du soleil de midi ne semblaient pas décourager les Fourmis qui continuaient à travailler durement, comme les braves petites Fourmis qu’elles étaient. Autour d’elle, les marchands criaient et les couples mangeaient dans les restaurants ou se laissaient séduire par les belles paroles des commerçants et achetaient. La Déesse eut soudain l’horrible impression d’être en plein milieu d’une fourmilière.


«Aime ton prochain comme toi-même.»


… Qu’ils disent. Eh bien la Déesse de la Folie n’en avait que faire. La présence de toutes ces Fourmis la dégoûtait et elle ne se gênerait pas pour le faire remarquer. Surprenant tous ceux autour d’elle, la Déesse se mit à courir en direction d’une ruelle, bousculant des Fourmis dans son chemin et poussant des «Ew!» de dégoût à chaque fois qu’elle entrait en contact avec l’une d’entre elles. Arrivée dans la ruelle, Xune retrouva un rayonnant sourire et se mit à chantonner et gambader, ne remarquant pas les regards troublés et/ou suspicieux que les quelques Fourmis louches présentes lui donnaient. La Déesse arriva à l’autre bout de la ruelle, qui donnait sur la bordure de la ville. Restant dans l’ombre, elle observa les alentours et remarqua un groupe de Fourmi en avant d’un bâtiment, discutant. Intriguée, elle remarqua qu’ils se tenaient devant la porte. Pourquoi donc? Essayaient-ils d’empêcher les curieux d’entrer? Xune était une curieuse. Donc elle allait leur prouver, à ces Fourmis, qu’elle pouvait entrer si ça lui chantait! Et ça lui chantait! La preuve? Son ventre d’humain venait de gargouiller! Cherchant de la nourriture, elle remarqua un steak, sur une des tables extérieures d’un restaurant, pauvrement surveillé.


«Tu ne voleras point.»


… Qu’ils disent. Et la Déesse de la Folie n’en avait que faire. Elle avait une mission et elle allait l’accomplir, mais pas le ventre vide voyons! C’est infourmi de faire ça! Quoi que Xune est une Déesse… Pas une Fourmi… Oh! Donc elle pouvait faire sa mission affamée sans problème! Mais comme la Déesse passait juste aux côté de la table du steak, elle le prit quand même, pour bonne mesure. Et une napkin. Et la Fourmi sur la table ne le réalisa pas, trop occupée à observer les fesses du serveur. Ah! Stupide! Fourmi un jour, Fourmi toujours… N’est-ce pas? Elle s’accroupie ensuite au sol et se mit à avancer, d’une manière très étrange, vers le bâtiment. Le groupe qui ‘’gardait’’ la porte la dévisagea un moment avant de s’éloigner lentement le plus loin possible de cette ‘’folle’’. Ah! Il ne pouvait pas avoir plus raison! Mais Xune crut que c’était parce qu’ils avaient peur d’elle et c’est de manière triomphante qu’elle entra dans la bâtisse. Réellement, les hommes n’étaient qu’en train de discuter devant la porte, mais… Y a-t-il un moyen de raisonner avec la Folie? Seul un fou pense que oui. Maintenant dans le bâtiment, Xune observa ses alentours. Il y avait des Fourmis qui circulaient et la Déesse eut l’idée de génie de les étudier ici. Elles étaient en plein travaillent! C’était une occasion en or de les observer et découvrir quel genre de métier les Fourmis avaient. Xune transforma sa napkin en couverture et l’étendit par terre au milieu de la pièce, comme quand on part en pique-nique. Puis elle s’assit dessus et commença à manger le steak, observant ses alentours avec grande curiosité… Heureusement pour elle, toutes les Fourmis présentent crurent qu’elle était entré dans la pièce avec la couverture et donc, ne la vire pas utiliser sa magie. Mais encore là, seulement les Fourmis…



J'espère que c'est correcte Cocotte!

----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nous sommes prêtes pour l'éléphant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous sommes complet pour le tirage
» [Mission D] - Nous deux, c'est pour la vie !
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niflheim :: North civitatem-
Sauter vers: