:: Niflheim :: West oppidum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre de fou [PV Xune]

avatar
Localisation : Avec un cadavre de souris





Moon
Administrateur
Sam 14 Fév - 1:56

Une rencontre de fou


Le vide absolu. Un vrai foutoir. Voilà ma vision de l'endroit. Des insectes, tout ce qu'il y a de banal qui volent sans cesse et bourdonne dans mes oreilles. Pas grand chose à y voir, à part les décombres d'une vielle ville de vermine, sans plus. Après plusieurs années, elle est restée là même que celle d'y il y a 45 ans, enfin, sauf les racines apparentes qui grimpent de plus en plus sur les pierres. Je ne savais même plus pourquoi j'étais venu ici, peut-être le simple hasard, qui sait.

Pas trop vite, je grimpais le haut d'un tas de roche pour prendre un peu de hauteur. La vue par contre n'était pas mauvaise, juste qu'il manquait quelques pouces. Donc pour satisfaire mon envie, je descendis pour prendre des pierres et les entasser sur le haut de mon perchoir. Drôlement, un vieux squelette gisait en dessous lorsque je levais ma 4e grosse roche. Mort sous un éboulement, il avait dû bien souffrir. Un petit sourire s'accrochait à mes lèvres puis continua ce que je faisais plutôt.

Une fois mon architecture terminée, j'y sautais sans problème pour y voir au loin la Ville du Nord. Le vent ne soufflait presque pas, alors l'ennuie me montait rapidement à la tête, alors je redescendis sur terre, le visage fatigué. Mettant mes mains dans mes poches, je donna un puissant coup de pied dans une roche qui fit un vol plané plusieurs mètres plus loin. Bizarrement, je ne l'entendis point faire de bruit, qui normalement, lors de son atterrissage, aurait dû faire un peu de son.

Curieusement, je me dirigeai vers l'endroit où la pierre avait supposé tombé, près d'une battisse en décomposition moyenne. Près d'y entrer, quelque chose me tomba littéralement dessus, soudainement, sans prévenir.
 

----------------------------------------------------------

MEOW BRUH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi!

Feuille de personnage
Pouvoirs : Transformer les objets





Xune
Modératrice
Mer 12 Avr - 12:01


Une rencontre de fou



Gambade! Trottine! Gambade! Trottine!

La Déesse de la Folie était excitée. Non! Elle était heureuse, mais pas excitée. Bon d’accord… Normale? AH! Elle est la Déesse de la Folie! Bien sûr qu’elle n’est pas normale! Donc elle était excitée. Pourquoi? A-t-elle besoin d’un pourquoi? Elle n’a pas de pourquoi!... En fait… Si… Cela faisait siiiiii longtemps qu’elle n’avait pas posé le pied sur Illusion! Et maintenant elle n’en avait pas un… Mais DEUX! N’était-ce pas tout simplement fantastique? Depuis son expérience avec Laedra, Xune n’était pas retournée sur Illusion. Mais non voyons! Pourquoi y retournerait-elle? L’endroit était plein de Fourmi!! Et elle EXÈCRE les Fourmis!  Oui, oui, pas haïr : exécrer. Xune est raffinée, donc elle utilise des mots que plus personne utilise… Ou est-ce que cela ne fait pas de sens? Est-ce que la Déesse de la Folie FAIT du sens? Peut-être… Peut-être pas…

Sautille! Arrête! Sautille! Arrête!

La Déesse de la Folie était arrivée à sa destination. Un village en ruine. Le coin parfait pour des vacances! Marcher et errer dans les ruines d’une civilisation de Fourmis qui ont fini par souffrir une horrible et triste fin… Enfin! Triste dépend du point de vue n’est-ce pas? Parce que oui! Ce n’est PAS un évènement triste! C’est un évènement heureux! Sortez le fromage et le gin! Il faut célébrer… Quoi que l’endroit est vide d’âme… Parce que tout le monde est mort… Comment Xune était-elle célébrer alors? Les Fourmis sont tellement pas fiable... Elle célébrera à sa façon! Comme une VRAIE Déesse de la Folie!

Marche! Observe! Marche! Observe!

L’endroit était une vraie œuvre d’art, quelqu’un devrait la peinturer et l’enfoncer dans la gorge d’un vendeur de char… Oh! Mais ils n’existent plus n’est-ce pas? Ils sont tous morts. Les Fourmis c’est tellement faibles! Les nombreux édifices en ruines étaient ravissants. Et l’odeur de mort, de désespoir et de tristesse qui emplissait l’air redonnait de l’énergie à la Déesse. Elle s’approcha ainsi d’un tel édifice et s’aventura à l’intérieur. Hmmmm… C’était sûrement une sorte de restaurant… Ou quelque chose. En tout cas, peu importe ce que c’était, leur service est simplement atroce. Inacceptable! Où est la Fourmi propriétaire de ce restaurant! Xune a une complainte à faire! Oh! C’est vrai. Il est mort. La Déesse rigola toute seule de la blague qu’elle venait de faire. La Déesse de la Folie est hilarante!! Quoi? Non! Attendez… La Déesse de la Folie est folle, pas hilarante, pas compatissante et pas championne de baseball. Folle. Oui. Ça sonne mieux ainsi.

Monte! Cours! Monte! Cours!

Apercevant des marches, Xune se dépêcha de les monter pour se retrouver sur ce qui semble être un ancien balcon. Bien évidemment, il est à présent dans un état piteux et à moitié effondré. Enfin… Plus que la moitié… C’est plus… 14/24. Ouais, comme ça. Mais maintenant que la Déesse est en hauteur, comme elle le devrait, elle peut maintenant voir de nouvelles facettes de la beauté de la destruction de l’endroit. Comme le fait que les plantes semblent commencer à prendre le contrôle de l’endroit. Oui plante! Oui! Possédez cet endroit! Montrez aux Fourmis qui sont les meilleurs! Elle peut également voir de nouveaux squelettes à qui elle fait des coucous enthousiastes. Également, une roche qui semble avoir des envies suicidaires en tentant de s’écraser au sol. Oh my! Xune n’a rien contre les roches! Elle transforme donc celle-ci en gros nounours en peluche. Ce dernier s’écrase donc en silence sur le sol. Oh… Maintenant Xune veut le nounours en peluche pour elle-même… Elle saute donc en bas pour le récupérer!

Saute! Tombe! Tombe! Pouf?

Oh my. Alors que la Déesse s’attendait à devoir tomber sur de la pierre dur, elle semble avoir atterrit sur quelque chose de moue et… Plus bruyant que de la pierre? Regardant sous elle, que ne fut sa surprise lorsqu’elle vit une créature d’Illusion lui servant de pouf. Oh! Quel dévouement!! S’accroupissant sur le dos de la créature aux cheveux blonds, elle se mit à lui flatter doucement ses doux cheveux :

-Oh my! Je ne crois pas avoir été aussi fière d’une créature de ma vie. Non. Non. Jamais! Quelle honneur pour vous d’être sous mes souliers divins! Mais que faites-vous ici? Tentez-vous de prendre Monsieur. Luigi Bourrige pour vous? Ah, la, la! Non! Non! Non! Ça ne va pas du tout ça. Monsieur. Luigi Bourrige est à moi. Vous ne me le voleriez pas, hmmmm?

Et sur cette note, elle se mit à tirer sur une des oreilles de la créature. Pas trop fort bien sûr, mais elle doit faire passer son message, non?




----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Avec un cadavre de souris





Moon
Administrateur
Jeu 13 Avr - 19:36

Une rencontre de fou


Waaah wait wait wait wait... On me tombe dessus, comme ça, sans prévenir ? Et puis qu'est-ce qu'elle voulait. J'avais mal bon sang, même si j'étais un chat, j'étais fragile. Les oreilles baissées en marmonnant, je l'entendis parler avec ni queue ni tête pendant qu'elle me caressait les cheveux.

Oh my! Je ne crois pas avoir été aussi fière d’une créature de ma vie. Non. Non. Jamais! Quelle honneur pour vous d’être sous mes souliers divins! Mais que faites-vous ici? Tentez-vous de prendre Monsieur. Luigi Bourrige pour vous? Ah, la, la! Non! Non! Non! Ça ne va pas du tout ça. Monsieur. Luigi Bourrige est à moi. Vous ne me le voleriez pas, hmmmm?

Oui, je suis une créature fidèle, parce que je suis SUPER PARFAIT ! Un honneur ? Mais vous m'êtes tombé dessus nom d'un petit meuble cachant un cadavre, vous devriez au moins penser à mon malheur ! Bon, je n'étais pas atteint de malheur, mais quand même. Avait-elle au moins la moindre idée de la situation dans laquelle nous étions où elle faisait simplement mine de l'oublier ? Pendant mon questionnement, je m'étais mis à ronronner sans m'en rendre compte. Mais euh pourquoi ! Stoppant immédiatement, je sentis mon oreille se faire légèrement tirer. Je grimaçais.

Mais euh non ! Ne tirez pas voyons nyah !

Je faisais la moue. Pourquoi elle était aussi méchante, je n'avais rien fait ! En me roulant sur le côté, j'avais réussi à me dégager pour être libre d'un poids sur le corps. Un peu en me plaignant, je regardais la madame.

Enchanté de vous rencontrez, dame du ciel bizarre, mais je n'aime pas qu'on m'écrase....
 

----------------------------------------------------------

MEOW BRUH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi!

Feuille de personnage
Pouvoirs : Transformer les objets





Xune
Modératrice
Sam 15 Avr - 14:26


Une rencontre de fou



Débarque! Redresse! Pense! Observe!

La créature se roula sur le côté, forçant la Déesse à débarquer se sur son dos. Heureusement pour le jeune homme, ça ne dérangea pas Xune. Xune était de bonne humeur. Xune était dans une ville de Fourmis détruite. Xune avait rencontré une créature. Xune allait se faire un nounourse. Vraiment. Xune n’avait aucune raison d’être fâchée. Elle se redressa donc et observa du haut de ses 5’2 pieds la créature. Bien qu’elle était une Déesse et regardait toujours les gens ‘’de haut’’, c’était rare pour elle de les regarder ‘’de haut’’. C’est un plaisir qu’elle n’avait pas souvent et était décidée à en profiter.

-Enchanté de vous rencontrez, dame du ciel bizarre, mais je n'aime pas qu'on m'écrase....

-AH! Moi non plus. Je veux dire: je suis une personne divine alors qui sont tous les autres pour oser m’écraser? C’est terrible. Terrible, terrible, terrible. L’attitude de certaines personnes je le jure. C’est comme Altere à une soirée de thé. Avez-vous déjà vu Altere dans une soirée de thé? Non? Comptez-vous chanceux. J’en veux toujours à cet idiot de Métyre de l’avoir invité. Je veux dire comment ose-t-il ruiné ma soirée de thé avec ses invitations stupides? S'il arrêterait de s’enfuir chaque fois qu’il entend mon nom, je lui aurais déjà montré ce que j’en pense de ses ‘’amis’’. AH!


Marche! Sautille! Marche! Sautille!

La Déesse procéda ensuite à ramasser son ours en peluche. Hmmm… Il était un peu gros. Il faisait exactement sa taille. On pourrait le confondre pour un vrai… Ou en tout cas un bébé vrai. Ou plutôt un adolescent? Est-ce que les ours avec des adolescents? Sûrement. Personne n’est à l’abri d’un adolescent plein d’hormones. Pas même les ours. Oh! Peut-être qu’elle pourrait trouver une famille d’ours et leur donner Luigi Bourrige pour qu’ils l’élèvent comme un ours civilisé dans la culture oursonne. Ou elle pourrait enfiler Luigi Bourrige comme un déguisement. OH! OH! OH! Meilleur encore elle pourrait faire enfiler Luigi Bourrige À un ours! Oui, les idées de Xune sont toujours fantastiques. Elle se félicita donc mentalement.

Tourne! Observe! Sourit! Approche!

Mais la Déesse ne parle PAS ours. C’est pourquoi après avoir observé la créature elle s’approcha de lui en souriant.

-Ma brave créature! J’ai tout d’abord besoin de votre nom.

La Déesse était polie quand même, elle était divine après tout, elle veut donc savoir à qui elle s’adresse.

-Maintenant, je vous annonce que vous avec eu l’honneur d’être choisit par XUNE! Déesse de la Folie! Pour participer à l’une de ses grandes et importantes missions pour la cause du savoir et du plaisir et des crevettes irlandaises!

Xune mit ensuite Luigi Bourrige devant la face du blondinet.

-Luigi Bourrige, ici présent, est un artefact de la plus haute importance! Il doit être enfilé par un ours au plus sacrant. MAIS HÉLAS!! La Déesse de la Folie, malgré toute sa grandeur et sa divinité et son intelligence, ne possède pas le savoir de communication avec les ours! C’est pourquoi VOUS-! Elle posa son index sur le nez de l’autre de manière décisive à ce moment, tenant Luigi Bourrige d’une main. - -ALLEZ L’AIDEZ! Le ‘’L’’ apostrophe faisant évidemment référence à moi parce que vous savez… JE suis la Déesse de la Folie. Xune. Elle pencha sa tête de côté en fronçant des sourcils, un peu inquiète. Vous me suivez n’est-ce pas?

Elle toussota alors et reprit d’une grande voix.

-ALORS COMMENCEZ VOTRE MISSION MON BRAVE! Guidez la Déesse vers un ours et dites à l’ours dans son langage d’ours qu’il doit enfiler l’artefact sacré qu’est Luigi Bourrige. OUI! DITES-LUI DONC!




----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Avec un cadavre de souris





Moon
Administrateur
Lun 17 Avr - 23:54

Une rencontre de fou


AH! Moi non plus. Je veux dire: je suis une personne divine alors qui sont tous les autres pour oser m’écraser? C’est terrible. Terrible, terrible, terrible. L’attitude de certaines personnes je le jure. C’est comme Altere à une soirée de thé. Avez-vous déjà vu Altere dans une soirée de thé? Non? Comptez-vous chanceux. J’en veux toujours à cet idiot de Métyre de l’avoir invité. Je veux dire comment ose-t-il ruiné ma soirée de thé avec ses invitations stupides? S'il arrêterait de s’enfuir chaque fois qu’il entend mon nom, je lui aurais déjà montré ce que j’en pense de ses ‘’amis’’. AH!

Je n'avais heureusement pas le temps de me préoccuper de problème comme celui-là. Non, je n'avais tout simplement jamais vu cette... euh Altèr ? Enfin, ce n'est pas comme si j'avais réussi à tout écouter ce que cette madame m'avait fourni comme histoire, mon intérêt avec carrément chuter à sa 7e phrase. Mon Dieu qu'elle en avait de la salive ! Moi-même, qui suit super bavard, j'avais complètement zappé la moitié de ce qu'elle m'avait dit. De plus, à sa tête, elle n'avait vraiment pas fini de me surprendre. Tout d'un coup, une peluche sortie de nulle part vint de mettre entre mon champ de vision et la madame. WOW mais c'est quoi ça.! Elle avait caché ce nounours depuis combien de temps ? MA réflexion me fit penser qu'elle devait être une déesse ! Oui ! Ce n'est pas normal de sortir une aussi grosse peluche de nulle part ! Moi qui la prenais pour une folle qui avait perdu la raison... Elle était en fait une déesse folle qui avait perdu la raison ! Depuis un moment que je ne fais que rencontrer des dieux, ils sont de mèche pour venir me taper la causette et rendre ma vie plus intéressante. Je ne crois pas, mais qui sais hein ! Pendant ce temps, j'ignorais ce qu'elle disait, car elle continuait de parler et de parler, alors mon cerveau avait juste off et a de temps en temps.

Ma brave créature! J’ai tout d’abord besoin de votre nom.

Mon nom ? Eh bien c'est ...

.. haute importance! Il doit être enfilé par un ours au plus sacrant. MAIS HÉLAS!! La Déesse de la Folie, malgré toute sa grandeur et sa divinité et son intelligence, ne possède pas le savoir de communication avec les ours! C’est pourquoi VOUS-! ALLEZ L’AIDEZ! Le ‘’L’’ apostrophe faisant évidemment référence à moi parce que vous savez… JE suis la Déesse de la Folie. Xune.

Le temps que je réagisse, elle aurait eu le temps de conquérir le monde. Je n'étais pas certain de ce qu'elle me demandait ni de quoi elle parlait. Pourquoi un ours ? Une référence a la peluche qui est sortie de nulle part ? Mais ce que je savais, c'est qu'elle en avait une grosse tête. Duh elle se dit LA Déesse de la fo... Foo... Ah et zut, j'ai oublié. Bref, pourquoi je devais l'aider ? Quoi que... Ce pourrait être intéressant, surtout que je ne sais pas du tout quoi faire, mais disons oui pour le plaisir !

ALORS COMMENCEZ VOTRE MISSION MON BRAVE! Guidez la Déesse vers un ours et dites à l’ours dans son langage d’ours qu’il doit enfiler l’artefact sacré qu’est Luigi Bourrige. OUI! DITES-LUI DONC!

EHHHHHHHHHHHHH ???

Quoi un ours ? Mais il lui manquait une case ! Je ne suis pas un baraqué qui à le don de pouvoir parler avec tout le monde et de se batailler avec tout le monde en intimidant les autres. Je n'étais pas qu'un chaton qui recherchait la distraction. C'était définitif, soit elle voulait mourir, soit elle voulait me faire mourir. Moi je me lance pas dans de quoi qui pourrait me faire souffrir, du genre perdre des bras... ET MA TÊTE ! De toute manière, mon expression de surprise voulait tout dire.

Primo, je ne suis même pas un ours comment voulez-vous que j'essaie de communiquer, je ne dois pas plus y comprendre, je n'ai jamais encore essayé de me lancer dans la mort nyah ! Et si on en trouve, ils vont juste nous manger ! Et Deuxios, j'ai encore envie de pouvoir marcher et prendre des trucs. Attendre trois jours, c'est looong !

Je veux bien m'amuser par tous les moyens, mais m'envoyer au suicide pour euh... Je sais plus quoi de trop complexe. Je peux regarder mais oubliez-moi pour essayer de fourrer mon nez dans cette affaire louche... Quoi que... Mais oui ! Ça se serait vraiment amusant ! Oui oui c'est même une très bonne idée. Bonne citrouille que tu as des idées géniales, Moon le magnifique ! J'avais repris mon air innocent et plus calme et joyeux. Voyons voir ce que la nature nous réserves donc !

Boooon... Je peux bien consentir à vous aider
Ô euh.. Déesse avec Luidgiii Bourrigueh meh!

Je me releva du sol, l'air fière et frais. Je pointa une direction.

Y'a un coin d'ours, probablement part-là selon mon super instinct nyah ! Suivez-moi pour accomplir cette.. Mission pour Luigi Bourrage.. Bourreg... Bourrige ? Enfin !

Au dernier moment, j'eus un flash passé. MON NOM OUI ! Zut de zut, j'allais oublier de lui dire. La politesse envers les inconnues folles et intéressante, c'est important !

Donc Grande Xune Déesse, je suis Moon, comme la lune, l'astre, la beauté nocture ! Enfin le dernier n'est pas nécessaire mais passons ! Enchanté nyah !
 

----------------------------------------------------------

MEOW BRUH
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre de fou [PV Xune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Markus !
» Loominëi à Xune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niflheim :: West oppidum-
Sauter vers: