:: Niflheim :: Meridiem Pratum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liberté [Libre]

Moon
Administrateur
Mar 3 Fév - 0:00

Liberté

Waouh, le vent est très puissant aujourd'hui, tout comme mon envie de sauter partout. J'adore l'extérieur, beaucoup plus que de rester enfermé à l'intérieur, manquant cette magnifique et puissante brise. La prairie était un bel endroit ou faire ce que l'on veut, c'est meilleur pour la santé, pour la mienne en fait. Le nez vers le ciel, je reniflais l'air pur de l'endroit, savourant chaque moment de paix que j'avais depuis des lustres. Chasse de grande envergure sur des humains, c'était amusant certes, mais ça devenait lassant à force.

Du coin de l'œil, une souris passait à toute vitesse, réveillant mon instinct de chasseur qui se mit toute suite à la poursuivre. Sous forme d'un petit chat, je passais inaperçu parmi les hauts blés presque mûrs d'ici. Les humains ne pouvaient me voir que si je passais tout près d'eux, mais j'étais prévenant. Rapide comme l'éclair, je finis par attraper ma petite proie et la dévorer sans pitié. La chair tendre et le sang coulant dans ma gorge était vraiment délicieux, moins que la chair humaine, mais bonne quand même.

Vivement, une odeur attira mon attention. Elle était bizarre, étrange. Curieux, je lâchais les restes de mon repas et m'avançais sous forme féline vers la source qui commençait à me faire hérisser les poils de mon dos. Parcourant mon regard de partout, je finis par trouver ce que je cherchais en restant bien caché, masquant le plus ma présence.

----------------------------------------------------------

MEOW BRUH
Revenir en haut Aller en bas
Liberté [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1