:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Desire; pour vous servir ~

avatar





Invité
Invité
Ven 12 Déc - 18:41



Citation ou nom et prénom du personnage



Présentation du personnage

Nom: Veillehem
Prénom: Desire
Âge: 25 ans
Race: Humain
Pouvoir: Aucun. Desire ne connait que la maîtrise des armes blanches qu'il, de plus, ne souhaite pas vraiment utiliser. (+ ses poings si il n'a pas le choix)
Personnage sur l'avatar : Dan de Bloodshedera
Code du règlement : /validé/

Physique                   Caractère                                    
Doté d'un joli corps d'environ 1m89 assez musclé en plus d'être élancé, Desire est ce que l'on pourrait appelé un très bel homme.
Ses longs cheveux, rebelles et de couleur denim, lui tombent jusqu'en bas du dos Il s'aventure quelque fois à les attacher en queue de cheval ou à faire une simple natte. La tache est rude mais il y arrive. Et puis c'est beaucoup plus pratique pour travailler. Ses deux pupilles renvoient la couleur si profonde de l'océan avec le même léger soupçon de mélancolie que cette si vaste étendue d'eau reflète.
Sa peau blanche et son visage porcelaine pourrait le faire rentrer dans la catégorie des "Poupées Vivantes" mais ce teint si opalin est "taché" par de nombreuses marques rougeâtres, mixant simples blessures et profondes cicatrices. Le jeune homme a la peau aussi marquée qu'un guerrier parti en guerre. Et pourtant il n'en est rien.
Son physique avantageux lui a souvent rapporté des moqueries ou de nombreuses personnes un peu trop intéressés. Mais Desire n'est pas un homme facile.
D'une nature plutôt calme, sereine et simple, Desire vie comme il l'entend; au jour le jour. Du jour au lendemain il peut choisir de tout laisser pour partir...comme ça. Sans rien. Parfois tête en l'air et maladroit, le beau garçon reste néanmoins une personne confrontée à de nombreux doutes.
En effet, un minime détail peut faire éclore une multitude de question dans son esprit. En partant de "Quand est ce qu'on mange ?" à "Pourquoi existons-nous dans ce monde ?" sans aucune transition. C'est là toute la philosophie de Desire; d'un extrême à un autre. En observant ce qui l’entoure il espère pouvoir être capable de mieux comprendre et donc d'être plus apte à aider son prochain. Car oui, notre perche de 25 ans est un petit altruiste.
Malgré sous ce côté "angélique" de sa personnalité. Desire n'en reste pas moins humain et possède donc de nombreux défauts.
Orgueilleux, monsieur a une fierté de fer et jamais, oh non, jamais il n'avouera lorsqu'il a tort ou si une quelconque douleur le frappe. Son côté observateur lui donne également les moyens de manipuler...quand il le veut. Chose rare mais possible. De plus, il est désordonné, ne reste jamais en place, a une mémoire de poisson rouge, ne sais même pas faire la cuisine...
Bref, Desire reste un homme comme les autres.  
Oui, un homme avant tout. Avec ses peines, joies, faiblesses...  
Histoire
Tout petit, Desire vivait dans la ville centrale avec ce qu'on devrait normalement appelé: ses "parents". Mais pour notre petite tête bleue, ils n'étaient rien. Une "mère" au bord du suicide et dont l’existence de son propre fils était niée et d'un "père" ivrogne religieux qui croyait dur comme fer que le Dieu Héro serait lui et lui seul, dont le lien génétique n'était même pas certain.
"Ils me détestent". "Je les déteste". "Je déteste tout!".
Les mêmes mots se répétaient encore et encore dans la tête de l'enfant. Chaque jour. Chaque nuit. Qu'importe ce qu'il faisait, où il était. Son monde était gris, il n'y avait aucune couleur. Aucune lumière.
En Grandissant dans cet environnement des moins favorables, Desire avait développé une attitude agressive, violente, brutale, souvent sans aucune raison. Lui même était parfois surpris de se retrouver les poings en sangs, recouvert de blessures et avec un enfant avec les dents cassées qui pleurait devant lui. Les propres larmes de Desire se mettaient parfois à couler, il commençait à maudire sa propre existence. Il n'apportait que des problèmes à la maison, cumulant ainsi punitions et corrections.
Pourtant, ses notes n'étaient pas catastrophiques, il n'était pas non plus un génie mais le petit se débrouillait plutôt bien. C'était la seule chose qu'il voulait réussir afin de pouvoir vite quitter le "nid familial". Sa scolarité, outre les nombreux avertissements sur le comportement et son côté solitaire lors des activités de groupes ou des récréations, se déroulait plutôt bien.
Dés qu'il eu 10 ans, Desire fit face à la mort de sa "mère".
"Elle s'est suicidé. "Elle a eu un accident". "C'est ton père qui l'a frappé!". "Une créature l'a attaquée". "Elle a été puni par un Dieu" qu'on lui disait. Bof, c'est pas comme si c'était important. Il s'en moquait. Il était content. Une en moins. Monstrueux ? Lui ? Non. Juste réaliste et, surtout, borné.
L'homme qui s'occupait de lui tomba alors en dépression. Était-ce à cause de la mort de la femme qu'il "aimait"? Peut être. Et Desire s'en moquait. Il continuait de sortir comme il l'avait toujours fait. "Si il pouvait vite crever lui aussi !" pensait le jeune garçon. Dehors, il pleuvait, personne n'était dans les rues. Desire était seul, comme toujours. Une balançoire dansait au loin au rythme du vent, il s'y installa et se balança, encore et encore. La nuit tomba, Desire s'arrêta. Cette solitude commençait à lui peser. Son cœur se resserrait, il se savait seul. Il posa sa tête entre ses mains et quelques larmes commencèrent à couler. Une main se posa alors sur son épaule. Il tourne le visage, surpris, et voit alors une femme. Plutôt âgée.
"Tu es perdue mon enfant ? Allons, ne pleures pas..."
De ses deux bras, elle essuya les larmes chaudes du garçon et, à l'aide de son châle, le protégea de la pluie. Sans même réfléchir, Desire suivit la dame jusqu'à son studio qui était situé juste au dessous de sa petite boutique, qui semblait plus être un atelier de couture.
Ils firent plus ample connaissance. Elle se prénommait Gabrielle. Fasciné par la douceur de la vieille femme, Desire lui rendait souvent visite. Sans même que son Père ne soit au courant, il n'y faisait même pas attention.
Lors d'un simple après midi, le petit garçon, désormais âgé de 11 ans, remarqua une grosse trace rouge sur le cou de Gabrielle. Sans gêne, il la questionna.
"Ça ? C'est ma mère qui me l'a fait quand j’étais encore jeune." répondit la vieille femme.
"Pourquoi ?" demanda alors le petit garçon.
"Je ne pouvais malheureusement pas avoir d'enfant et me marier" continua t-elle 
"Mais ce n'est pas une raison !"
"Je sais. Mais je ne pouvais rien y faire."
"Tu la déteste?"
"Non."
"Pourquoi ? Elle t'a fait mal !"
"Est ce réellement une raison pour la détester. Je ne peux pas haïr quelqu'un qui m'a aussi faiblement blessé ? Mon enfant. La haine est sentiment très fort qui n'engendre rien d'autre que encore de la haine. C'est mal. Haïr est mal. Ne pas apprécier est autre chose. Mais tous ses sentiments sont humains et tu ne peux pas les réfréner mais tu peux les contrôler !....Oh..."
Elle lâcha alors un petit rire. La voilà qui était partie dans une explication farfelue et complètement dénuée de sens. Et pourtant, pour Desire, ce simple discours pénétra son cœur. Lui qui se plaignait d'un simple manque d'attention alors qu'elle, qui a surement vécu pire, ne se plaignait pas, ne pleurait, ne détestait pas. Elle vivait. Elle était belle. Elle rayonnait.
Quelque chose de chaud coula sur ses joues. Des larmes. Le voila qui pleurait encore. Gabrielle le consola alors, embarrassé d'avoir fait pleurer un si beau garçon.
Après cette discussion, Desire se retrouva à habité chez cette femme. Son père lui avait légué la garde de l'enfant. Le petit n'avait nullement compris le pourquoi du comment, étant encore trop jeune. Il avait juste entendu une discussion comme quoi "Ce gosse n'est qu'un fardeau pour le Dieu que je suis!". Mais il allait vivre chez cette dame qu'il aimait tant et le reste lui importait peu. C'est alors que le petit put assouvir sa passion pour l'art. Gabrielle avait tout; pinceaux, instruments de musique...un atelier rempli de merveilles. Cela lui permis d'apaiser cette violence, il arrêta de frapper pour tout et pour rien et décida même d'aider ceux qui était dans le besoin.
Gabrielle le laissa également choisir lui-même sa voie; celle d'un artiste. Il était heureux, il vivait heureux. Il réussi à se faire des amis et eut même quelques amourettes. Il n'avait plus aucune nouvelle de son père, la maison avait été vendue et ce denier était porté disparu.

Agée alors de 18 ans, Desire fit de nouvelle fois face à la mort de quelqu'un ; Gabrielle. Elle eu le droit à un enterrement des plus honorables. Et cette fois-ci; le petit garçon devenu adulte pleura.
Lorsque tout le monde quitta le cimetière, Desire adressa ses quelques mots :

"Merci, maman."

Après ça, le jeune homme continua son art, vendant ses œuvres et montrant ses talents. Devenu altruiste, bon et bienveillant, Desire pouvait se montrer digne de cette femme qui l'avait sauvé.





Je suis tellement nulle en code que vous allez me détester X') !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes





Urame
Modérateur
Ven 12 Déc - 19:00
Aw bienvenue sur le forum ! ^___^
J'aime beaucoup le personnage de ton avatar .. Bonne chance pour continuer ta présentation, si tu as des questions, n'hésite pas (:

Pour les codes, ne t'inquiète pas, nous sommes pas mal tous des débutants x)

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L e t   m e   f l y   o n c e   a g a i n
Give me back my innocence, cause I wish to dream again
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 12 Déc - 19:11
Merci Beaucoup ~ ♥ !
J'espère la finir vite pour pouvoir RP. Promis, je n'hésiterais pas ;) !

Héhé, ça me rassure un peu XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Ven 12 Déc - 20:13
Bienvenu sur le forum Desire !

Comme Urame j'adore ton vava *^*

Prend le temps qu'il te faut pour bien finir ta présentation '3'

----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 13 Déc - 8:09
Merci beaucoup pour cet Accueil ~ ♥ !!
Eh ben dis donc, c'est qu'il a du succès le bébé XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Mer 24 Déc - 15:07
Salut Desire !

Je voulais savoir où tu en étais avec ta présentation. Du moins, dire quand prévois-tu la terminer pour éviter que le sujet traîne pendant des mois ou même si elle est encore d'actualité ! Et si tu rencontre quelque problème, tu peut toujours te référer aux autres présentations si l'inspiration ne te vient pas d'un coup ou bien demander de l'aide à l'un des membres du staff !

Sur ce, j'attend ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 2 Jan - 11:00
Bonjour ~ !

Je m'excuse pour le temps de retard. Avec les fêtes je ne me suis que très rarement connecté sur le forum (pour rien faire en plus Q-Q).
L'histoire de Desire est encore incomplète du coup je continue de la peaufiner avant de la poster et de voir si ça convient à l'univers. J'espère être capable de finir ce week-end. Normalement oui mais je ne m'avance jamais XD ! Si j'ai quelques soucis, je n'hésiterais pas à faire appel aux membres du forum.

Merci beaucoup pour votre patience ~ ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 3 Jan - 3:18
Bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 3 Jan - 15:43
Bienvenue Désir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Sam 3 Jan - 20:25
C'est entendu Desire, bonne continuation alors :)

----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 6 Jan - 14:41
Merci beaucoup à vous trois :D !

Je viens prévenir que j'ai -enfin- terminé la fiche de Desire et surtout son histoire. J'ai vachement détaillé le début et beaucoup moins la fin. J'espère que ça reste compréhensible X).

Je dois avouer être une grande débutante dans le domaine du RP (une amie m'avait conseillé le Forum et HERE I AM ~ ! Y.O.L.O).
Mais je suis sure que j'apprendrais vite ! Malgré mes lacunes en orthographe.

Dîtes-moi si je dois changer quoique ce soit ou si c'est pas terrible :). Merci d'avance ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Mar 6 Jan - 18:30
En tout point, ton histoire est bien correcte, bien détaillé, j'adore même.

Mais il manque un petit quelque chose quand même. Dans l'histoire, je vois plutôt ton personnage dans un temps moderne qu'est le nôtre, n'y voyant pas le contexte du forum. Ton histoire n'a pas à être changé, le point important ici est que ton personnage vit dans le monde tel qu'il est aujourd'hui, ce qui n'est pas censé être le cas. Bien que cela peut être normal, je vois que Desire ne connait rien d'Illusion ni de se qui s'y passe, mais il ne faut pas oublier que le contexte est là pour que les gens construisent l'histoire de leur personnage en s'y fie, malgré quelque incompréhension dedans.

Sinon, ton histoire est très bonne, j'y est même vu une école, quelque chose que j'ignorais que Illusion avait '-' ( Mes membres sont toujours pleins de surprise !)Je n'ai rien à redire là dessus, tout comme ton caractère et ton physique qui sont assez riche en vocabulaire *^*

Avant de te valider, prend le temps de bien analyser ce que je t'ai faite comme conclusion sur ton histoire et la validation de mon autre admine. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes





Urame
Modérateur
Mar 6 Jan - 21:27
Pour moi ton histoire semble en ordre. Je suis moins difficile que la fondatrice, bien sûr, alors je trouve que le seul point « moderne » dedans est probablement l'école, mais comme dit plus haut, même dans un temps plus ancien, il peut y avoir des écoles, des instruments de musique - le clavecin existait au Moyen-Âge - ou de l'art.

Il est important pour la fondatrice d'avoir une histoire qui va un peu avec le contexte du forum, alors si tu veux, tu peux ajouter quelque chose, par exemple, dans les façons dont la mère aurait pu mourir, tuée par un dieu ou une créature. Quelques petits mots feraient en sorte que ton histoire soit plus fondue dans le contexte, sans pour autant la changer complètement ^___^

J'aime beaucoup ton style et beaucoup ton personnage. Surtout cette grande leçon sur la haine. Je crois que mon personnage - celui avec lequel j'écris en ce moment - en aurait besoin donc un RP entre eux serait sûrement super ! *____*

Bravo pour avoir fini ton histoire ! Je l'adore !

----------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L e t   m e   f l y   o n c e   a g a i n
Give me back my innocence, cause I wish to dream again
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 9 Jan - 10:30
Merci beaucoup pour vos messages et votre aide ! Je suis contente que Desire vous plaise ;u;.

J'avais surement mal compris ce qu'était la ville centrale du coup, je la voyais plus moderne que le reste du monde (pas non plus avec des voitures volantes, hein XD).
Je vais vite régler ce souci là en voyant ce que je peux dé modernisé. Mais si j'ai bien compris les instruments comme le Piano et le violon n'existe pas ? Sinon je peux faire quelques recherches et voir ce qu'il peut jouer histoire ne pas faire n'importe quoi lorsque je pourrais RP.

Bref, trêve de Blabla inutile ! Je m'en vais de ce pas changer quelques petites choses et j'espère que ça sera bon ᕙ( * •̀ ᗜ •́ * )ᕗ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Ven 9 Jan - 18:30
En faite, les matériaux nécessaire à la construction d'instrument est possible, le problème est la rareté de sa composition, c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Mar 13 Jan - 0:45
Pauvre enfant qui a fini par trouver une raison de vivre dans se monde insensé,

Je te valide, tu peux commencer à RP et demander une fiche de RP dans la zone graphique et code si l'envie te prend :D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Desire; pour vous servir ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: