:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller et venez...

avatar





Invité
Invité
Lun 8 Déc - 22:40



«La gentillesse ne sert

à rien. Nous devons

séparer le bon

du mauvais.»



Présentation du personnage

Nom: Ombrise
Prénom: Yukiji
Âge Physique: 18 ans
Race: Dieu Déchus
Pouvoir: Adoratrice des armes en tous genres, épées, couteaux, pistolets, apporté-en elles les admira, mais aussi n’oublier pas que ça technique de maniement est parfaite en tous points. Dès qu’elle voit un arme elle peu la décrire à la perfection et savoir tous ses points faibles. Ses technique de combats ne reflets pas sa féminité. En fait, elle combat comme un homme. Ses muscles son très développés et très puissants. Si vous avez des difficultés à dormir, elle est la solution. Un petit coup de doigts sur un point de pression dans le front et le tour est joué. Vous serez inconscient.
Personnage sur l'avatar : Inori Yuzuriha
Code du règlement : /validé/

Physique                   Caractère                                    
Un cascade de cheveux roses parcourent sa tête coiffé de deux petites couettes attaché par un ruban rouge. Une belle épinglette est accrochée à ses cheveux, ça couleur est rouge tout comme les rubans.  De belles prunelles brillantent et qui ont l’air plutôt insouciant colorées d’un rouge sang et singulier. Leur persistance, lorsque vous les voyez, peuvent vous donne des frissons. Très difficile d’y lire en son esprit. Son corps plutôt grand et mince la décrit bien. Celui-ci est mis beaucoup à l’avant avec son habillement assez exibitateur. De cet habit on peut très bien distinguer son ventre couvrant de près sa poitrine. Mais elle porte plus souvent une robe blanche ou noir avec un croix rouge dessus. La couleur dépendant surtout de son humeur. De l’extérieur, elle a l’air d’un poupée fragile, mais faite attention à ne pas vous tromper sur son compte…  
Première partie, lisez bien attentivement ceci. Par des journées plus joyeuse, cette femme à l’air bien naïve. Mais Par contre ce ne sont que des apparences, car dessous ce masque un ruse est bien présente. Sa jolie robe blanche  peut vous indiquer cette journée et la mentalité qu’elle utilisera. Elle adore les gens qui l’entourent et jamais elle ne se mettra vraiment en colère, pour l’instant. Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne vous laissera pa savoir que quelque chose ne lui plait pas, non, non. Mais elle le fera bien plus joyeusement. Imaginé une personne tout sourire entrain de vous tabasser… Il y a quelque chose à avoir peur là-dedans…

Deuxième partie, ceci aussi est important si vous ne voulez pas manquez des détails importants à son sujet. Son air plutôt meurtrier vous le montra aussitôt dit, mais sa robe noir aussi. Ses yeux vous fixeront avec dédain. Si vous approcher trop, rapidement vous serait probablement… décapité. M’enfin façon de dire que ce n’est pas le moment de jouer avec ses nerfs. Mais son sourire maniaque et sadique lui parcourra le visage tout au long de ses épîtres.

Au fond, cette fille est aussi très masochiste, la souffrance les blessures, dans un sens elle aime, mais faire souffrir les autres aussi elle dore. Elle est très affectueuse avec  les gens, mais méfiez- vous parce que si elle ne vous aimait pas vraiment ce fera mal un jour ou l’autre. Voilà vous en s’avez assez pour le moment.
Histoire
J’étais bien une Déesse avant, plus précisément celle de la souffrance. Que voulais-je dire par là ? Comme vous  vous en doutez, faire souffrir les gens qui m’entourent est un grand atout à ceci, mais celle d’aimer souffrir moi-même en est une autre. Après  l’assassinat d’un certain Dieu, c'est à dire au départ, je voulais détruire tous les humains. Tous sans exception. Pourquoi ? Par crainte qu’ils ne finissent par nous envahir. Voilà donc, à l’aide de mes armes exceptionnelles, j’ai fait de terrible massacres, rien auraient pu surpasser le nombre de corps humains étendu dans d’immenses flaques de sang. On aurait presque pu y voir une mer rouge. Ma robe reflétait l’immensité de ma fureur, surtout que très souvent il m’arrivais de prendre une victime et de la décapiter ou bien la torturer….

Au bout d’un moment, je finis par me calmer. En tant que Déesse, un siècle n’est pas très long comme moment, et puis, comme de par hasard mon côté blanc reprit son rôle. Je n’avais pas eu honte ou des remords, par contre, je pris la décision de m’arrêter. Leur faire mal me plaisais, mais je voyais bien que c’était impossible qu’ils nous combattent, leur force vis-à-vis de nous était trop faible. C’est ainsi que je compris que note création était toujours aussi belle qu’avant, que même s’ils avaient tué l’un des notre c’était bien à cause de sa force et sa forme imposant qui les effrayaient. Puis, je m’effaçais un moment de la circulation prenant mes distances des Dieux.

Puis, plus tard, je reviens avec mes idéologies bien en places. Non je n’adorais pas les humains, mais les détestais pas. Mais c’était bien clair, dès qu’un dieu apprécie un humain il est cuit. J’avais tenté de la cacher, mais je savais bien, puisque je suis plutôt intelligente que cela ne servait à rien. Je me fis exiler devant le regard déçu de mes autres semblables. Je ne cherchais pas à être ami avec des terrestres, mais bon, j’avais choisis ma voie. Celle qui menait au Dieux déchus. Si je hère en ce moment ? Oui peut-être. Pourquoi je l’ai décidé ainsi ? À cela vous le serait peut-être un jour ou jamais…



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Lun 8 Déc - 23:07
Bienvenu sur le forum Yuki :)

Juste pour t'avertir, lis bien le règlement, ce n'est pas le bon code, prend le temps Yuyu :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 8 Déc - 23:10
oups désoler :P  J'ai bien lu, mais j'ai du sauter l'autre truc d'indice :3 merci =p


Édite:
TERMINÉ, je crois... c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Mar 9 Déc - 19:37
Tout me semble bien, mais avant de te valider, je voudrais savoir ce que tu voulais dire par : Leur faire ma me plaisais

----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 9 Déc - 19:45
En faite (Je viens de modifier) c'est leur faire *mal me plaisais :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Mar 9 Déc - 19:54
Sadique sur commande,

Je te valide, les rp's te sont autorisé ! Et puis si tu veux une petite fiche pour décorer tes textes, n'hésite pas à en demander une dans la demande graphique :)

----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller et venez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Envie d'aller sur les toits?
» Aimez-vous aller chez le dentiste ?
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Venez à moi ... [SCENAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: