:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lana Chaser






Lana
Membre
Dim 7 Déc - 18:28


Zone personnage:

Nom du personnage : Lana Chaser
Âge physique:   19 ans
Sexe : Femme
Race: Humaine
Autres détails important:   Elle souffre de cécité au niveau de l’œil gauche depuis quelques années déjà, ce qui l’empêche de voir ce qui se passe de ce côté sans tourner la tête.
Personnage sur l'avatar: Inconnu
Code du règlement : /validé/


Physique du personnage :

Lana a des cheveux d’un brun mi-foncé qui lui retombent en petites bouclettes sur les épaules. Elle a la peau plutôt pâle et les yeux d’un brun doré, ainsi que le visage traversé d’une cicatrice passant de son œil gauche – l’aveugle – au coin de sa bouche. Elle n’est ni très grande, ni très petite, et de corpulence moyenne. Elle est généralement vêtue de vêtements chauds, étant plutôt frileuse de nature, mais dans les rares journées où la température grimpe vraiment, elle se permet une paire de shorts et un simple chandail. De plus, elle porte en quasi-permanence un bracelet au bras gauche.

Caractère du personnage:

Lana est quelqu’un de plutôt calme en général, qui s’efface facilement, mais de peu patiente. Elle préfère demeurer seule plutôt que d’être entraînée dans les grandes masses, mais est toujours prête à aider quelqu’un qui en a besoin. Elle a souvent besoin d’être rassurée sur ses faits et gestes, puisqu’elle doute très facilement d’elle. La jeune femme demeure discrète la majorité du temps, mais si quelqu’un pose un geste qu’elle n’apprécie pas, il le saura bien vite, mais heureusement de manière diplomatique. Elle déteste les conflits et fait tout pour les éviter.

Histoire du personnage:

Je sentais la chaleur m’envelopper rapidement. Les flammes grandissaient autour de moi, menaçaient de tout brûler – moi comprise -. Puis je me suis sentie tomber par la fenêtre. Mon père venait de me jeter hors de la demeure qui était la proie des flammes. On m’a rattrapée, puis emmenée un peu plus loin, alors que ma mère et mon père mourraient dans le feu qui ravageait notre maison.

J’ai rapidement été prise en charge, je vous assure. Baladée d’une famille à une autre, pendant quelques années, jusqu’à ce que j’atteigne l’âge légal. Que je puisse demeurer seule, sans avoir à constamment être surveillée. Mais, les cauchemars reviennent, vous savez. Les souvenirs ne s’effacent pas. J’étais jeune, mais je me souviens. Je revois.
Et c’est assez pour traumatiser une enfant, je vous assure.

Maintenant, j’ai réussi à adopter une vie normale. Enfin, à peu près. On n’efface pas les blessures. On apprend simplement à vivre avec. Mais parfois, quand je me regarde dans le miroir, je revois la petite fille, terrorisée de l’ampleur que le feu avait prise. Celle qui fut jetée dehors par son père dans l'espoir qu'elle puisse survivre à cette terrible nuit, celle qui n'a jamais plus eu de véritable famille.

Lentement, je me suis habituée à la certaine étrangeté de ce monde. Certes, ce n'est plus comme avant - rien n'est plus comme avant -, mais je me suis créé une petite routine, disons. Même si tout pourrait basculer du jour au lendemain. Je ne suis pas prête à vivre un tel bouleversement, à nouveau. J'ai appris à ne quitter que rarement la ville - autrement, je deviens presque vulnérable -. Au début, c'était difficile. Désormais, je me suis faite à l'idée.

Y compris à l'idée que j'allais mourir ici. Certes, je n'approuve pas totalement. Nous sommes en quelque sorte prisonniers d'un... D'une cage. C'est ça. Nous sommes prisonniers d'une cage. Et je n'aime pas cette idée, de ne pas pouvoir être libre, de devoir vieillir en ces lieux. D'y décéder dans quelques années. Mais je ne peux rien y changer, je le sais bien. Il faut apprendre à vivre avec, comme on dit.


Petite information sur le créateur

Nom(non obligatoire):   Misty
Âge: 16 ans
Hobby:   Écriture, planning (Parce que sinon je deviens foooooooolle ♥ )
Autres détails: Rien d'intéressant !




Petit truc : Je n'ai absolument aucune idée de comment je dois mettre l'image en haut (image valide)... Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Dim 7 Déc - 18:45
Bienvenu Lana sur le forum !

Ta présentation me semble bien, sauf ce qui est pour l'histoire. J'aimerais que tu parle plus de la position de ton personnage vis-à-vis Illusion et ce qui s'y passe.

Et aussi, je vais validé ta présentation après les modifications et que tu aille ton avatar :3
Revenir en haut Aller en bas





Lana
Membre
Dim 7 Déc - 19:03
Parfait, je modifie ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Pouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes





Urame
Modérateur
Dim 7 Déc - 19:37
Ooh j'ai vraiment envi de RP avec toi ! Nos persos ont tous les deux un passé triste, ça va être sympa (:

----------------------------------------------------------


L e t   m e   f l y   o n c e   a g a i n
Give me back my innocence, cause I wish to dream again
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Lun 8 Déc - 23:33
Petit oiseau enfermé dans sa cage,

Je te valide, tu peux commencer à rp et demander une fiche de RP dans la section à cette effet :)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chaser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lana
» Lana Anthana, chronique umbarane
» DAISY SYLAR FREEMAN ► lana del rey {Terminée.}
» (F) LANA PARRILLA - mère (réservée)
» Mathilde C. Sharp►Lana Parrilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers: