:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est peut-être prétentieux...

avatar
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Pouvoirs : Contrôler le sang.





Silver
Administrateur
Lun 1 Déc - 16:56
▬Taito Shion, Vocaloid

Carnation : Pâle
Taille : Grande
Corpulence : Mince
Cheveux : violet
Yeux : violet
Signe(s) distinctif(s) : Silver a beaucoup de bandages sous ses vêtements pour cacher de nombreuses cicatrices
N'ayant aucun sentiment envers les autres, il est plutôt préoccupé par sa petite personne que par tout autre forme de vie, sauf pour sa petite soeur. Pour lui, les humains ne sont que des objets qui servent à assouvir ses envies, ses pulsions meurtrières. Son problème d'absence d'empathie explique pourquoi il n'à aucune morale et donc aucune limite à faire du mal à autrui physiquement et moralement. Mensonges, manipulations, violence... Silver est prêt à tout pour que chaque chose conviennent à ses envies. En conséquent, il a tendance à rabaisser les autres plus bas que terre continuellement. C'est une sorte d'extériorisation agressive. Pour arriver à ses fins, il est prêt à tout. Assez moqueur, il à la drôle de passion de vouloir tout perturber sur son passage. Pour éviter que les autres ne fassent quelque chose qui lui déplaise ou l'angoisse, ce dieu utilise la tromperie. Il y a une réelle intention de manipulation des autres pour le dénuer de tout attribut. De plus, il est un véritable charmeur. Il adore draguer les femmes juste pour voir leurs réactions.
Silver MikhailTa voix, je veux entendre.

Race : Dieu
Âge : 29 ans  
Nationalité/lieu de naissance : Américaine / Californie, État-Unis (Son corps)
Orientation Sexuel : Hétérosexuel 100%
Métiers/études : Dieu principal
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Grand frère de Tomogue
Pouvoir(s) : Contrôler le sang. Il peut causer des anémies et contrôler le sang dans son corps et ceux des autres. Mais sa restriction est que si il l'utilise trop souvent, il se cause a lui-même une anémie.

Depuis son apparition en Terre Sacrée, il n'a jamais cessé de la protéger. Ceux qui lui voulaient du mal, ceux qui en voulaient à sa vie et à la sienne, il les a toujours repoussés.

Avant la création d'Illusion, lui et sa sœur, Tomogue, allaient souvent dans le monde des humains pour s'amuser. Ils étaient jeunes et faisaient particulièrement attention pour ne pas se faire démasquer. De vrais gamins. Tout le temps à s'amuser et à créer des ennuis aux autres dieux, tel était leur passe-temps. Enfin, ce n'était qu’une façade aux yeux de Silver, lui qui ne voulait que rendre sa petite soeur heureuse. Dans l'ombre, il se débarrassait des poursuivants. Ceux-ci pensaient qu'une déesse n'ayant pas le contrôle sur son pouvoir pouvait devenir dangereuse. C'est à ce moment qu'intervient Silver comme garde du corps. Il l'a caché toute sa vie en y prenant grand soin. C'est ainsi qu'il a commencé à éprouver du dégoût pour tout autre être vivant que son propre sang. Jusqu'au moment où la Terre Sacré fut menacée par les humains, 200 ans plus tard. Avec un groupe d'autres dieux, il avait été combattre pour éviter que les humains entrent. Laissant sa sœur derrière lui, il tua un nombre incalculable de mortels, riant aux éclats lorsque le dernier cri de ceux-ci retentissait. Plusieurs jours après le début des massacres, lui et quatre autres dieux incluant sa sœur décidèrent de mettre fin à cette guerre pour préserver la vie de leurs semblables. Pour créer la prison des humains, Tomogue endormit tous les êtres vivants sur terre, Régive créa le monde d'Illusion, Maxwel créa les corps physiques des créatures d'Illusion, Altere insuffla la violence dans ces bêtes sauvages et enfin, Silver introduit le sang dans leurs corps pour qu'elles vivent. Après tout cela, il y eut la trahison de Maxwel, qui fut déchu à l'unanimité. Aujourd'hui, il erre dans Illusion à la recherche de distraction et de sang frais pour tuer le temps.

A votre propos

Pseudonyme : Dieu, ton dieu
Âge : 18 ans
Commentaire : J'suis vraiment fabuleuse. OUAIS


----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Partout, même chez toi

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler





Maxwel
Administrateur
Lun 1 Déc - 18:48
Un des 5 dieux principale, protecteur de sa petite soeur



Je te valide, tu peut commencer à RP ;)

----------------------------------------------------------



Life is really simple

but we insist



on making it complicated



Revenir en haut Aller en bas
C'est peut-être prétentieux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux-
Sauter vers: