:: Niflheim :: Silvam Forest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accrochages en chaîne [ Kimura ]

avatar
Localisation : Le plus loin possible de la tienne





Mérélys
Modératrice
Mar 18 Nov - 22:29















    Accrochages en chaîne


     

Le repas venait d’être mangé, la vaisselle était nettoyée et rangée et la porte d’entrée était barrée. À l’extérieur, le ciel était sans nuage et le soleil caressait la peau de la jeune femme de sa douce chaleur. Mérélys leva la lame de son épée vers les cieux et admira la lame effilée alors que la lumière du jour se réfléchissait sur l’arme. Un sourire serein se posa sur ses lèvres. La journée était calme et personne ne se promenait jamais dans les environs, alors elle était tranquille. La solitude était réellement la meilleure compagne du monde. Elle ne te dérangera jamais, ne te trahira jamais, mais reste avec toi jusqu’à ce qu’un imbécile vienne la perturber. Mérélys passait ses journées avec elle et ne le regrettait pas. Oooh qu’elle ne le regrettait pas.

La Déchue avait abandonné ses vêtements trop larges pour enfiler ses élégants habits de combat. Pas qu’elle allait se battre contre des humains ou quoi que ce soit non, si elle faisait ça, elle ne s’attirerait que des ennuis inutiles. Non, la jeune femme allait simplement s’entrainer. Elle n’avait plus ses pouvoirs de Déesse certes, mais elle avait toujours aimé le combat à l’épée et au corps à corps. Cela faisait des années qu’elle s’entrainait en solitaire et ce n’était pas parce qu’elle n’avait plus accès à sa salle de combat dans le monde des Dieux qu’elle allait arrêter du jour au lendemain. Elle se pratiquait toujours assidument, à chaque jour après le dîner. Et aujourd’hui encore, Mérélys engagea un chemin étroit devant sa maison qui débouchait sur un petit espace ouvert mais entouré de vieux arbres qui avaient fait leur temps.

Inspirant les délicieuses odeurs de la nature qui l’entourait, Mérélys dégaina son épée et se plaça devant mannequin en armure qu’elle avait placé là après avoir construit sa maison. Elle se plaça en position de combat, inspira calmement une dernière fois et se mit à attaquer sans pitié le mannequin en face d’elle. Ses gestes étaient fluides, rapides, mais puissants, résultat des années de pratique de l’époque où elle était encore immortelle. Chaque fois qu’elle s’entraînait à l’épée, Mérélys en profitait pour défouler sa rage accumulée. Sa rage contre les Dieux, qui l’ont déchu alors qu’elle ne voulait avoir rien à faire avec leur histoire de guerre et de haine. Sa rage contre les humains, qui l’ont traité comme une moins que rien à son arrivé, même si elle avait été déchue pour les avoir défendues. Sa rage… Sa rage… Contre elle-même pour avoir ignoré son propre conseil et payer les conséquences de sa… De sa… Sa stupidité? Sa désobéissance? Son erreur?

La Déchue n’eut pas le temps de se questionner d’avantage, car elle entendit une branche craquée derrière elle. Elle se retourna rapidement et pointa son épée dans la direction du bruit. Ne sachant pas si ce n’était qu’un animal ou un humain ou même un Dieu, on ne sait jamais, elle lança d’une voix autoritaire :

«Qui va là? Montre-toi, immédiatement!»



     

----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans la forêt





Kimura
Administrateur
Sam 14 Mar - 2:50


Accrochages en

chaîne

Avec Mérélys la fabuleuse !


Les promenades quotidiennes sont toujours très importantes. Non pas simplement pour le plaisir, mais pour mieux s'orienter dans cette énorme et vaste forêt. Ce n'est jamais de bon augure lorsque tu perds le nord, le sud, l'ouest et l'est, en gros, être perdu. Déjà qu'Illusion était un endroit vaguement dangereux, ne pas savoir où l'on est ou même être dans un territoire inconnu, c'est la pire des choses qui pourrait arriver. C'est en général la raison pour laquelle je suis en train d'observer partout et de prendre quelques notes. Le chemin un peu accidenté, le passage étroit et les arbres très hauts prouvent que cela fait longtemps qu'ils sont là. Je n'ai pas l'habitude de regarder la nature, mais cet endroit m'était totalement inconnu, alors je n'avais pas d'autre choix que de cartographier la place le maximum, pour ne pas me retrouver dans le pétrin.

Lentement, je me frayais un chemin parmi les branches qui se trouvaient par-ci par-là, en m'en prenant une ou deux par minutes. Le chemin tortueux me menait vers une clairière. Le soleil perçait les feuilles des grands arbres, créant ainsi des faisceaux qui semblaient illuminer la petite rivière qui était-là. C'était un beau spectacle, enfin, ça l'aurait été s'il n'y avait pas eu des personnes aux sols, sans vie, la bouche entrouverte avec un petit coulis de bave, les yeux exorbités, le sang, un peu partout. Un vrai chef-d'œuvre, digne d'une scène d'horreur de mauvais goût. Je m'y approchais de plus près pour voir l'ampleur des dégâts, bilan ; ils étaient en effet tous morts, tués sauvagement, dont certains avaient été transpercés ou poignardés. Il était évident qu'ici, il y avait eu de la baston, avec des Créatures d'Illusion qui sont passées par la suite pour manger, puisque beaucoup avaient l'air d'avoir été bouffés. Bien qu'un cannibalise se balade en mangeant des gens est probable, je ne crois pas que ce serait le responsable. Lâchant un soupir, je continuai mon chemin, espérant ne pas devoir sortir les armes.

C'est à ce moment que je perçus le son semblable l'entrechoc entre deux métaux en métal. Un combat d'épée, probablement. Ils venaient de tout près, tellement que j'étais persuadé que j'aurais pu voir ce qui se passait à cette distance, mais les sons étaient encore un peu trop loin pour ma vue. Donc, par simple curiosité, je suivis les bruits de combat pour m'y approcher de plus en plus, avec toute la subtilité que j'avais.

À ma surprise lorsque j'arrivai enfin vers la source, une jeune femme équipée d'une épée semblait s'entraîner sur un mannequin en armure. De longs cheveux verts à l'allure mal-entretenus, de grandeur relativement pour une personne de son âge, dont je lui donnerais... Peut-être entre 26-29 ans. Elle avait le regard foudroyant sur la poupée d'entraînement, presque comme si le pauvre était la cause à tout. C'est à ce moment que je décidai d'aller faire un peu mon social, pour m'informer sur cette personne qui semblait s'être établis ici. Donc par déduction, elle devait bien connaître la forêt d'ici. Mais ma salutation ne se passa pas comme prévus ; mon pied s'appuya sur une vielle branche sec et fit un bruit assez fort. Bien entendu, la femme se retourna vers moi, l'épée en ma direction. De ses yeux verts, elle donna un ordre.

Qui va là ? Montre-toi, immédiatement !

Et moi, j'étais encore un peu caché par les buissons et les arbres, alors je sortis de là pour me mettre à découvert, mais toujours prêt à sortir mes fusils en cas de pépin. Je n'avais pas non plus l'intention de lui faire du mal, mais en autant qu'elle fasse de même à mon égard, j'imaginais qu'il n'y avait aucun problème à ce niveau.

Levant un peu les mains, je restais à une bonne distance d'elle, assez pour que si elle veut se battre, son épée ne se rendrait pas sur le coup, me laissant le temps d'agir. Un petit sourire s'afficha sur mon visage, par pur aspect de gentillesse, puisque c'est un geste important à faire pour obtenir la confiance de quelqu'un.

Je ne voulais pas te déranger, mais tes bruits ont résonnés dans toute la forêt, alors j'ai été curieux de voir d'où ça venait.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle baisse sa garde toute suite, surtout que d'après son allure pas très soignée, il était évident qu'elle était un peu comme une guerrière.

En fait, je cherchais quelqu'un connaissant bien cette forêt.

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais maintenant, je pense qu'avoir une aide supplémentaire n'était pas de refus. Il ne reste plus qu'à voir comment elle va réagir et si elle me prend pour une rencontre fort sympathique, ou son ennemi.



Spoiler:
 

----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Le plus loin possible de la tienne





Mérélys
Modératrice
Mer 12 Avr - 12:35















Accrochages en chaîne



L’homme qui se révéla possédait d’intrigants cheveux bleus et des yeux d’un bleus perçants. Immédiatement, Mérélys pouvait voir qu’il avait plus de skills qu’il en a l’air. Elle devrait donc rester sur ses gardes. De plus, un humain n’était jamais en train de rien faire de bien…

-Je ne voulais pas te déranger, mais tes bruits ont résonnés dans toute la forêt, alors j'ai été curieux de voir d'où ça venait.

Mérélys ne dit rien et ne bougea pas d’un poil. Gardant son épée pointée en direction de l’homme. Déjà, il était suspicieux. Qui se dirigeait vers le bruit des combats dans une forêt aussi dangereuse que celle-ci? Définitivement quelqu’un qui sait se battre, au moins. De plus, il n’avait même pas répondu à sa question.

-En fait, je cherchais quelqu'un connaissant bien cette forêt.

À ce commentaire, Mérélys plissa les yeux en suspicion. Plusieurs questions lui montèrent en tête et elle ne voyait pas en quoi elle devrait faire confiance à l’homme. Non seulement il était humains, mais ses instincts lui criaient qu’il égalait problème.

Une brise passa, comme pour apaiser l’hostilité de la déchue. Soupirant, elle baissa son arme et prit une pose plus relaxé, tout en restant vigilante. Elle savait qu’elle se causait bien des problèmes en étant pleine d’hostilité dès qu’elle rencontrait quelqu’un. L’homme n’avait aucune raison de lui mentir et SI il lui mentait, elle serait capable de se défendre. Il le savait sûrement également.

-Qu’est-ce que quelqu’un comme toi fais dans cette forêt de toute façon? Et oui, je connais très bien cette forêt, je vis ici.

Elle lui jeta alors un regard dur.

-Je ne me répèterai pas une autre fois. Qui es-tu?





----------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Accrochages en chaîne [ Kimura ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012
» [Guide] La pêche à la chaîne ! Comment avoir des shiny le plus rapidement possible
» Kimura Matawa [Validé]
» Chaînes youtube sur l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niflheim :: Silvam Forest-
Sauter vers: