:: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce que nous voulons c'est du poisson. [ Martyre ]

avatar





Invité
Invité
Mar 11 Nov - 23:05

Ce que nous voulons c'est du poisson



J'habite dans la ville du nord, les gens y sont mal élever et a plusieurs il manque un bras. Techniquement je vis juste en bordure de la ville, j'y ai il y a quelques années ouvert une maison close qui est prospère, je ne pouvais quand même pas laisser tous ces honnêtes travailleurs dans la rue non? Leurs droit n'y sont pas respecter et certain des clients ne veulent même pas payer! Non mais! j'offre donc un endroit de travail sain et salubre. Je m'absente régulièrement pendant l'été, j'ai l'habitude de laisser la direction a mon bras droit, une de mes plus ancienne et fidèle travailleuse. Elle est très a cheval sur les règles. Sa prédesseceure avait laisser le chaos s'instaurer pendant mon absence , pour la punire je l' est enterrer dans le jardin en attendent qu'elle repousse. Je n'ai jamais eu de nouveau besoin de sévir! Dans mon établissement on fait de tout, du trafic d'armes a l'escorte. Une fois on a même fait sauter un baraquement, mais je ne suis plus très sur de la raison de tout sa... Nos client ne sont pas discriminer, tant qu'ils payent! Depuis quelques temps j'ai remarquer un beau jeune homme en ville, il me plait bien, même si je suis un peu vielle pour lui. D'ailleurs j'était justement en chemin pour mon bar habituel voir si on y avait pas quelque contrats pour moi. J'aime bien le petit trajet pour se rendre en ville, je dois traversée la court qui es en pasant la plus belle du coin, ensuite je passe sur le pont qui nous relies a la ville puis je pénetres dans la cité, le danger rode et c'est plutôt excitant! De toute façon on m'attaquais rarement, je crois qu'avec le temps je m'étais fait une certaine réputation?


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 19 Nov - 22:45


Ce que nous voulons c'est du poisson
Je me promène de villes en villes et de villages en villages depuis mes 16 ans, la raison de tout ce voyage ? J’ai tué mon père lorsque j’avais 16 ans. Depuis quelques semaines, je vie dans la ville Nord. Plusieurs personnes ont demandées mes services et je me suis fait un joli pactole. On rencontre toutes sortes de gens lorsqu’on fait mon métier : des femmes cocues, des créatures, des hommes jaloux, mais bizarrement, plusieurs personnes n’ont qu’un bras…
Il y a quelques jours de cela, j’ai croisé une licorne, je ne sais pas ce qu’elle fait dans un endroit pareil, mais ça me semble louche… Depuis deux jours, les contrats se font rares, alors je vais dans la ville centrale et je fais des tours de magies pour impressionner  les habitants et récolter un peu d’argent. Chaque soir, je me rend à la ville Nord pour trouver refuge et peut être, par la même occasion voler quelques pièces et de la nourriture aux petits commerçants. Un jour, alors que je me rendais à la ville Nord, j’étais concentré sur mes cartes lorsque j’heurta la belle licorne que j’avais croisé quelques jours auparavant, je m’excusa et m’assura qu’elle allais bien puis je suis reparti en direction de la ville Nord pour la nuit. Le lendemain matin je suis reparti pour la ville centrale lorsque quelqu’un m’intercepta pour me confier un contrat. Je suivi les consignes à la lettre ; je me rendis à un petit bar de la ville centrale et m’assis à la même table qu’un homme avec un chapeau haut de forme. Je lui proposai une partie de poker, qu’il accepta avec empressement. Puisque je peux manipuler les cartes à ma guise, je réussis a truqué mon jeux pour gagner a tout les coups. C’est ce que je fis. Il se leva pour aller prendre un verre au bar quand il tomba par terre lourdement… plusieurs personnes allèrent voir l’homme pour l’aider à se relever, mais il était déjà trop tard , l’homme était mort … et un As de Cœur était planté son cou. Deux hommes se mit à mes trousses, sans doute ses amis, et me pourchassa jusqu’à la sortie de la ville. Je grimpai aux murs d’une résidence et sauta de toit en toit pour leur échapper. Je suis retourné auprès de mon client pour récolter l’argent puis je suis reparti dans la ville Nord pour me reposer un peu.





Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 14 Jan - 20:16

Frais et bien gouteux!



Une fois en ville, on m'informa d'une altercation qui avait eu lieu entre un dieu et certain des habitants, étonnant! Bien sur personne ne tue un dieu. Les contrats de meurtres était plutôt rare ses temps si, comme si quelqu'un d'autres prenais aussi les demandes maintenant! on m'engageas toute même pour quelques têtes, une chance ! Mes filles commenceais a s'ennuyer a la maison! D'ailleurs je devais faire quelques commission avant de rentrée sinon j'en entendrais parler! J'aime bien faire les emplettes c'est relaxant, les oiseaux qui chantent, le beau ciel gris, les gens qui s'inclinent devant moi. Ah! Que de bonheur! On manquais de pain, de chocolat et d'aphrodisiaque au manoir, je fit donc le tour des boutiques et marchand pour m'en procurer. Drôle quils me fassent aussi souvent des rabais. Mon ventre criais famine, le chemin du retour allais être long! Une fois sur la route on me bouscula, le beau jeune! Il étais encore mieux de près! Et poli avec sa! Miam, je le garderai bien pour moi ceux lui la.Malheureusement après s’être informer de mon état il continua sont chemin,aussi mignon vu de dos ....


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ce que nous voulons c'est du poisson. [ Martyre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le parti Fanmi Lavalas que nous voulons est à portée de la main
» [Mission] Parce que ce que nous voulons ne peut être partager
» Corruption : L’élite Dit Oui ! Nous Voulons Payer Les Taxes!
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. ▬ Danae
» ce que nous faisons : les sauts en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: