:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'as de coeur

avatar





Invité
Invité
Ven 7 Nov - 23:30


Zone personnage:

Nom du personnage :Martyre
Âge physique: 25 ans
Sexe :Homme
Race:Humain
Autres détails important: Maître des arts martiaux, il utilise plusieurs types d'armes différents tout dépendant de ce qu'il a sous la main.
Personnage sur l'avatar: Gambit ,X-men
Code du règlement : /validé/



Physique du personnage :  
Jeune homme de 5 pied 10 pouces, musclé à cause des années d'exil de sa région natale,il a les cheveux bruns foncés presque noirs, qui lui arrivent environ aux épaules. Multiples cicatrices un peu partout sur le corp dues aux combats qu'il a livré et plusieurs cicatrices de brûlures dues à une électrification. Il porte toujours un long manteau brun qui couvre tout son torse et ses genoux. Il a les yeux noirs avec l'iris rouge.


Caractère du personnage:
Très têtu, il est difficile de lui faire changer d'idée ou de lui faire abandonné quelque chose. Il est téméraire et parfois imprudent. joueur de mauvais tours qui , assez fréquemment, tournent aux actes criminels et même au meurtres. Il est très convaincquant et peut rallié facilement quelqu'un à sa cause même si, au départ, elle était entièrement contre l'idéologie de ce personnage.


Histoire du personnage:
Martyre est orphelin depuis qu'il a 15 ans. Sa mère morte en couche, il a vécu jusqu'à ses 15 sur une ferme avec son père. Depuis son plus jeune âge, son père , qui était très violent on ne se le cachera pas, le battais lorsqu'il était de mauvaise humeur ou simplement pour s'amuser. Lors de son anniversaire de 16 ans, Martyre tua son paternel et s'enfuit de son village. Lors de sa cavale hors de la région, le jeune orphelin devint un voleur pour survivre. Il apprit les arts martiaux auprès d'un maître qu'il paya avec l'argent qu'il volait. Il apprit a se battre avec plusieurs types d'armes différents, mais il préfère combattre avec une tige ou des dagues. Un jour, lors d'un gigantesque orage, il se fit frapper par un éclair et survécu miraculeusement. Le choc le brûla gravement a plusieurs endroit ce qui lui infligea de sérieuses difficultées pendant quelques temps . Il n'a désormais plus que des cicatrices de ces évênements. Le jeune homme a vécu 9 ans sans avoir de foyer permanent, en se nourissant de nourriture volée. Il est considéré comme un voleur et un meurtrier par plusieurs car ses mauvais tours ont souvent coûter la vie a ses victimes. On retrouve la carte de l'as de coeur sur chaque corp à qui il a faucher l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Ven 7 Nov - 23:36
Bienvenu cher,

Tout me semble très bien, en règle, sauf que tu n'as pas mis le code du règlement ;)

Je vais te valider une fois que tu aura ton avatar et le code :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 7 Nov - 23:54
Voilà j'ai terminer (enfin... je crois :P )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Sam 8 Nov - 0:21
Toi qui est devenu un kleptomane et tueur des as pour survivre


Je te valide, tu peut commencer à RP dans la zone prévus. Tu peut poster dans la demande de lien si tu n'est pas encore à l'aise et demander une fiche de RP :)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'as de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: