:: En avant pour un monde nouveau :: Le passage du début Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I - Contexte

avatar
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.





Xecers
Fondatrice
Lun 5 Sep - 14:35




Le commencement


Il y a 100 ans, l'humanité vivait en toute tranquillité et dans l'insouciance, développant leurs infrastructures et leurs technologies tout en cherchant perpétuellement à dépasser les autres en puissance. Ce cycle sans fin les menait à se faire la guerre les uns aux autres. Pourtant, là-haut, des personnes, que certains désigneraient comme étant des « dieux », observaient d'un air ennuyé les humains se battre depuis des millénaires. Ce qu'ils avaient créés était en train de se faner comme une fleur. Suite à un conseil général entre eux, les dieux en arrivèrent à la conclusion que l'humanité allait disparaître d'elle-même au train où elle allait. Aucune intervention ne serait nécessaire de leur part.

Cependant, alors que tous les dieux anciens savaient qu'aller sur Terre était interdit, un curieux nouveau dieu osa briser cette règle ancestrale et se rendit sur Terre. Les humains ne devaient pas connaître leurs existences, mais le dieu souhaitait vraiment voir le monde des humains de plus près. Prenant possession d'un corps humain pour survivre, il parcourut le globe entier, découvrant le monde que lui et ses compagnons dirigeaient.

Mais un fameux jour, celui du 9 août 2043, des mercenaires chargés de protéger leur pays s'attaquèrent à cet étranger. Le pauvre dieu ne maîtrisait pas bien son nouveau corps, alors il utilisa son pouvoir afin de se protéger, trahissant sa nature non-humaine. Les humains contre lesquels il se battait s'enfuirent de peur. De la magie, c'était quelque chose d'impensable dans ce monde où seule la science avait fait son chemin ! Le pauvre dieu n'eut guère le temps de repartir vers le royaume de la terre sacré qu'un groupe d'audacieux humains, informés par le fameux groupe de mercenaires, le tuèrent.

Ce jour-là, l'humanité apprit non seulement l'existence des dieux, mais aussi une leçon importante : un dieu peut mourir s'il est dans un corps d'humain.

Au début, la planète entière eut peur de recevoir un châtiment divin pour ce meurtre. C'était une déclaration de guerre des humains envers les dieux. L'humanité, avide de pouvoir, voulu prendre la place des dieux. Tous les pays tentèrent de s'emparer de ce vrai pouvoir. À peine les dieux apprirent-ils la mort de leur compagnon qu'un groupe d'humains franchit la porte vers des cieux. Ce fût grâce à un traître divin s'étant fait bannir pour diffamation que ces humains purent réaliser cet exploit. Ne voulant pas de morts inutiles et puisqu'ils ne disposaient pas d'un grand pouvoir d'attaque dans la Terre Sacrée, les dieux firent la création d'Illusion aux portes même de leur domaine pour y enfermer les humains rebelles et les stopper dans leur élan. Ils étaient cinq lors de cette création : Altere, Tomogue, Maxwel, Silver et Régive.


Malheureusement, les résultats n'étaient pas ceux espérés. Pire encore, les mortels se rebellèrent encore plus qu'avant. Ils cherchaient désormais par tous les moyens de sortir afin de se venger des dieux. Dorénavant, c'était la planète entière qui était contre ses créateurs.

C'est alors qu'un groupe de dieux qui trouvèrent que les méthodes du dieu suprême trop passif décidèrent de passer à l'action. Régive fut celui qui détrôna et tua l'ancien Dieu suprême qui dirigeait les cieux depuis plusieurs milliards d'années. Accompagné d'Altere, de Silver, de Tomogue et de Maxwel, ils avaient réussi à lever les foules et à réveiller en eux leur soif de vengeance.

Après plusieurs semaines de combats ardus, les dieux durent se résigner à plonger l'humanité entière dans un monde d'illusion dans l'objectif les détruire une bonne fois pour toute. Privés de ce qui leur était connu, la confusion se propagea rapidement chez les humains. Malgré cela, beaucoup tentaient encore de se sortir du joug des dieux. C'est alors que pour tromper leur ennui et pour pimenter le jeu sanglant que représentait Illusion, les 5 dieux créèrent des créatures mi-humaines mi-animales dont le seul objectif était chasser les humains. Cependant, l'un des dieux avait encore foi en l'humanité. Il voyait dans les humains un grand potentiel et il croyait à une possibilité de paix. Ce dieu se nommait Maxwel, le Dieu de la vie.

Il voulut convaincre les autres en démontrant ses idées, mais il fut mal reçu et étiqueté en tant qu'hérétique. Ses anciens frères d'armes prirent la décision de le bannir du royaume des cieux. Tout juste avant sa condamnation et sachant ce qui l'attendait pour avoir proféré de telles paroles, il fit la résurrection d'une femme. Elle représentait l'espoir de l'humanité de vaincre un jour les dieux. Maxwel lui conféra la capacité de ressusciter les morts humains sous une forme spectrale possédant un pouvoir de la nature lui correspondant. En retour, ceux-ci devaient conclure un pacte de confiance avec un humain afin de leur donner une partie de leur capacité. Cette création devait permettre aux humains d'avoir une arme afin de faire face aux Créatures crées par les dieux. C'est ainsi que naquit l'esprit nommé Elénoe.

Aujourd'hui, à l'an 2143, l'humanité est encore sous l'emprise d'Illusion, maintenant connu sous le nom du Nilfheim. Retourné à l'époque presque du moyen-âge, des traces de l'Ancien Monde demeurent toujours au sein d'Illusion, comme les armes. La nostalgie de leur ancienne patrie est ainsi au cours de l'humanité.

Vous, cher égaré, quel parti allez-vous rejoindre ? Sauvez l'humanité ou bien l'amener à sa destruction ?





Mes chères brebis égarées



Revenir en haut Aller en bas
I - Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En avant pour un monde nouveau :: Le passage du début-
Sauter vers: